Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les motivées par ici :) meyou , amelie , celine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 14:45

Salut les filles moi aujourdhui j ai perdu mais 100gr mais sa fait 3j que rien ne bouge mais bon faut savoir aussi que je suis en ZR depuis hiere donc voila hiere j etai telement stresseer pour mon voyage que j ai manger qu un seule paquet de filet de poulet pfff

 

aujourdhui les filles c est le dernier jour que je suis ici avec vous car demain matin a 6h du matin je m envol direction tunisie en esperant que tt aille bien pour vous je vous souhaite plein de kilos perdu 

et moi be on verra bien j ai peur quand même mais bon : sa va alller je vais essayer de me reposer et de vous ramener du soleil

 

Plain de gros bisou les filllllless

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 16:30

Ha ui, surtout, tu ramènes le soleil!!!!

 

Ici -300gr ce matin. Ouf!

 

A part ça... la cancoillotte au lidl c'est de la 11% donc j'en ai pas acheté, par contre j'ai repris le fameux jambon 3% et mon eternel carpaccio de boeuf... il est tellement leger que je ne m'en lasse pas!

 

Je pense que ce soir, je vais me faire une énorme omelette... légumes, poisson,...

 

Dis Gwendoline, t'as pensé à passer en conso pdt tes vacances? C'est ce qu'on conseille en général, puis qd tu rentres, tu repasses en croisière...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 16:58

Coucou les filles!!

Comment ça va aujourd'hui?

 

Oui, tu as raison Ameliecelie, si mon poids ne diminue pas malgré cette semaine plutôt light, c'est que mon organisma aura sans doute atteint le maximum de sa perte... Je n'y avais pas pensé à ça, mais je pense que c'est bien pensé

Donc à la fin de cette semaine là, si pas de diminution réelle, je passerai en conso cette fois...

 

Ameliecelie a raison Gwendoline, il serait peu-être pas mal que tu passes en conso durant tes vacances, au moins ce serait moins dur pour toi là-bas, et puis tu reprends ta croisière en revenant...

En tout cas, on pensera à toi!!

Envoie-nous un peu de soleil, et surtout, PROFITE de tes vacances et amuse-toi bien

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:12

C'est surtout que comme ça, en étant en conso, tu peux te faire un bon repas (repas gala) par semaine et tu n'es pas frustrée de tjs éviter le buffet dessert ou les frites, les pâtes,... tu en manges une fois sur la semaine, et les autres jours tu manges light... enfin, moi perso, c'est ce que je ferai... j'espère avoir atteint mon objectif pr le 10 juillet pour pouvoir faire ça... puis si j'en ss pas loin, je le ferai qd même.

 

Par contre, même si tu passes en conso, tu dois garder un jour PP sur ta semaine.

 

Meyou, c'est ce que j'avais entendu moi pr le poids... qd tu ne descends plus c'est que tu as atteint ton poids "idéal"...

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 16:22

Hello les filles....

 

Quoi de neuf par chez vous?

 

-200 gr encore en moins ce matin... ça bouge lentement, mais ça bouge

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:54

Heu dites moi, enfin Meyou puisque Gwendoline n'est plus là hihi.... le gyros, c'est autorisé ou pas??? J'espère te lire avant mon souper

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:15

Coucou Ameliecelie, désolée, j'ai terminé le boulot à 20h, donc pas pu venir avant...

Non, il me semble que le gyros n'est pas autorisé car trop de lipides...

Peux-tu me noter les valeurs énergétiques? C'est du gyros de boeuf?

 

Pour les news de mon côté, mon poids ne bouge absolument plus, je sens que ça devient dur et que si je persiste je vais finir par baisser les bras... J'ai craquer ce matin et n'ai pas su tenir le reste de ma semaine sans tolérés, j'ai mangé de la pâte à tartiner dans mon porridge...

Et j'ai pris la décision de passer en conso dès demain, soit le 01er Juin... J'angoisse, mais j'espère que tout se passera bien...

J'aurai aimé atteindre 56kg avant la conso, histoire de me laisser une marge; mais je n'y arrive plus, alors il vaut mieux que j'en reste là...

 

C'est super pour toi, encore moins 200, bravo!! de 200 en 200, tu arriveras vite à ton objectif!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:28

Tu t'es pesée que tu dis que ça ne bouge plus??

 

J'ai fait de la mousse au chocolat sans toléré moi... puisque au lieu de cacao maigre, j'ai utilisé le cacao dukan...

On verra demain si c'est bon....

 

Ta perte est déjà super... puis tu sais en conso, il parait qu'on peut perdre encore un peu... qui sait!?

 

Moi j'ai fait mon nettoyage cette après midi, j'ai fait mon sport On verra si ça porte ses fruits :-P.

 

J'ai pas mangé de gyros finalement pcq qd je vois la graissse dans laquelle ça baigne, ça doit en effet pas être autorisé .

 

Je n'ai pas les valeurs, j'ai jeté... pas grave.

 

Jme ss fait une mousse de saumon fumé, j'ai mélangé saumon, petits suisses 0%, oignons et j'en ai mis dans du jambon roulé...

 

A nouveau peur d'être demain et d'être déçue :-S

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:59

Bah oui, je me suis pesée, même si je devais attendre lundi... Et toujours 57kg500 sur la balance, donc trop dur de faire des efforts pour rien, c'est pourquoi je démarre cette conso

Oui, je pense qu'il faut bien que je me "satisfasse" de ce que j'ai, c'est déjà pas si mal 57kg500 pour 1m63... Même si j'aurai vraiment aimé atteindre 56kg... Mais bon il vaut mieux entamer ma conso que de baisser les bras, alors c'est parti pour moi...

 

Moi, brioche avec le cacao Dukan aussi pour ce soir, je l'ai reçu ce matin, hum ça fait du bien du chocolat!!

 

Pour le Gyros, tu as eu raison, je ne connais pas les caleurs de tête, mais je sais que ça contient trop de lipides, donc tu as bien fait

 

Hum, ta mousse de saumon m'a l'air trop bonne, je vais la tester!!

 

Ne stresse pas pour demain, je suis sûre que ce sera positif!! Tu me diras hein??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 07:44

Bhen voilà, je le sentais, +100gr ce matin pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

Restons motivé... je vais y arriver, 100gr ce n'est rien...positive positive POSITIVE!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 20:49

Re; dis moi Meyou, sais-tu si les saucisses de volaille sont autorisées??? J'en ai acheté ce matin, ms ne sachant pas, pas encore mangé...

 

Je n'ai pas les valeurs, juste les ingrédients: Dinde, poulet, sel, dextrose, épices, antioxydant E300, exhauster de gout E621, stabilisants E450-E451, colorant naturel E160C.

 

Pour éviter de faire une bêtise, je demande  AU pire, elles iront au congel jusqu'à ce que je sois en conso...

 

J'ai fait mon calendrier tantôt, depuis ma reprise dudu, j'ai perdu 5,2 kgs en 26 jours... ici j'aimerais en perdre encore au moins 6 donc ya moyen puisqu'il me reste 40 jours! Motivation motivation!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 09:47

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin?

Pour les saucisses de volailles, si ce sont des knacky ou type knacky, elles sont autorisées à raison de 50g par jour, soit une knacky il me semble.

D'après les ingrédients contenus dedans, ça m'a l'air bon, mais je sais que niveau lipide c'est tout de même assez important, donc limite-toi à une par jour si tu en manges...

 

Désolée de ne pas être venue depuis 3 jours...

Moi ça ne va pas du tout, j'ai complètement craqué depuis samedi matin...

J'étais à 57kg500 vendredi, j'en suis à 61kg700 ce matin, et je me suis déjà avalé plus de 4000calories de sa***eries... J'ai tout lâché et je suis en pleine crise...

J'ai trop honte, tu n'imagines même pas... Je ne sais pas ce qui m'a pris...

Je ne sais pas si je vais savoir me reprendre... 5kg en 3 jours...

Je suis mal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:35

Hoooo Meyou :-S courage! Je sais ce que c'est, j'ai moi même des fois des pulsions que je n'arrive pas à contrôler et je sais pourtant, en mangeant que je ne devrais pas!

 

Genre le gros paquet de chips... les m&ms,... :-S

 

Moi j'ai pas pu résister pour des chiques (bonbons chez toi...) j'espère ne pas trop en pâtir!

 

Allais courage Meyou... ça va aller, ya des moments comme ça, reprends toi et ils seront vite partis ces kilos!

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 17:33

Bhen voilà le résultat, +400 gr :-( :-( grrrrrrrrrr je râle je râle!

 

Mnt, plus été à selle aussi donc ça joue surement...

 

Ce midi, je rêvais d'une sandwich, c'était HORRIBLE! Ms j'ai résisté... MAIS j'ai qd même mangé 2 boulettes roties, j'aurais pas du ms j'avais fin :-S

 

ET toi Meyou, cmt ça va? Tu t'es reprise???

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 20:15

Coucou Amélie

 

Bon, ben j'ai continué les crises hier... 62kg300 ce matin, et je me suis reprise aujourd'hui...

Journée PP stricte... Je vais rester en croisière avec 1PP/1PL, et je me donne un mois pour reperdre ces 5kg repris si rapidement...

On verra... Je sens bien que ma motivation en a pris un coup, et je ne sais plus si je tiendrai, mais je vais essayer en tout cas...

 

Ne t'inquiètes pas, tes 400g vont vite s'envoler, surtout si tu es un peu constipée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 21:45

Bhooouuu jla sens mauvaise encore pr demain matin, il faut que j'arrête de me jeter sur tout...

 

Allais Meyou, on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain pas d'écart!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 14:12

Coucou Amelie, comment ça va?

 

Comment ça "de te jeter sur tout"? Sur quoi t'es-tu jetée??

Nooonnn, reprends toi, ne fais pas les mêmes bêtises que moi

 

Pour moi, deuxième jour après reprise... 60kg200 ce matin, ça va rediminuer... Doucement, mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même...

Toujours un peu dur, j'ai beaucoup d'envies de sucré et de gras, mais je me contrôle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:37

Hello Meyou...

+100gr encore pffffffffffff pffffffffffffff et repffffffffffffff

 

Mais je me ss mise à l'eau d'Hepar pr la constipation... pcq c'est pas possible puis je vais me forcer à manger des sons... j'en ai mis ds mon yaourt à 10h, dégueulasse ms bon...

 

Demain je ss en PP et je vais me faire un "salade" de jambon et oeuf et comme en-cas, des yaourt 0% aromatisé. Et j'ai une journée épuisante qui m'attends, je vais suer

 

Je me jette sur quoi... ouf pas sur les chips, la mayo,... ms sur mes biscuits sans sucre lol... ms bon, c'est normalement pas autorisé dc ça fait qd même des dégats, plus petits que si c'était sur des vraies crasses ms voilà... je devrais arrêter!

 

Et toi? Ca va aujourd'hui?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 15:50

Oh... 100g, ce n'est vraiment pas grand chose, surtout si tu es un peu constipée... L'eau Hépar va te faire du bien.

Sinon, j'ai testé il y a peu Gerlinéa Draineur Express, et certes ça fait éliminer, mais moi ça a boosté aussi ma digestion et ça a joué sur mon transit!! Tu devrais peut-être testé...

 

C'est clair, il vaut mieux craquer sur des trucs pas trop riches, ça limite les dégâts... Fais toi des p'tits biscuits Dudu en remplacement de tes biscuits non autorisés...

 

Pour les sons, je sais pas si t'as vu le post sur les "croustillants aux sons", c'est nouveau et il y en a dans les magasins bio ou sur le site Greenwizz; il paraît que c'est délicieux et toutes celles qui n'aiment pas les sons adorent ça, et ça peut se mettre dans du lait, du fromage blanc... Essaie, peut-être que comme ça, ça passera??

 

Bah moi, ça va... Reperdu un peu donc ça me remotive, mais ça reste dur-dur pour moi à cause des envies de sucre et de gras... Mais je vais me remettre à cuisiner Dudu pour pallier à tout ça... Je veux retrouver mes 57kg500...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 17:40

Ha non j'avais pas vu le post, tu sais me mettre le lien?? Ca m’intéresse pas j'ai vrmt du mal avec les sons...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 20:46

Tiens voici le lien Amélie

http://www.proteinaute.com/forum/croustillants_au_son_d_avoine_et_de_ble-41671.html

 

Et le site où tu peux acheter les croustillants:

http://www.greenweez.com/

 

Je suis sûre que ça pourrait t'aider, car ça semble super bon, et ça reste pur son malgré tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 21:14

Merci Meyou... je ss confiante pr demain, ss montée sur la balance ce soir et ss à 70.1 dc j'imagine que demain serai en dessous de 69.9 poids de ce matin...

 

Jte tiens au courant!

 

COurage à toi!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 08:54

Coucou Amélie,

Alors, pesée de ce matin??

Oh je suis sûre que tu es dans les 69, quelque chose???

Dis moi vite hein

 

Moi 59kg300 ce matin, je suis contente ça redescend tout doucement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliecelie

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 17:34

Coucou Meyou... 69.300 hihaaaaa trop contente!

 

Mnt, on verra bien demain si ça continue à descendre... ou pas... ou pire, si ça remonte :-(

 

Journée PP aujourd'hui donc en principe non ms bon...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 19:19

Ouahhhh!!!! Super!! Bravo Amélie, continues comme ça

Bah nan, je suis sûre que ça aura encore descendu demain après une journée PP !! Ne t'inquiètes pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.