Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:21

miam le goji c'est trop bon...!!

Moi, la tentation me harcele.. j'essaie de ne pas l'écouter mais c'est pas facile!!

Je suis actuellement en Italie et c'est duuuuur de faire le régime dans ce pays!!!!!

Bonne fin de journée 

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:51

Forum Dukan : salut les filles je viens rarement vous voir mais je vous lis chaque jour et je vois que vous etes toutes enthousiastes et c est super moi je l etais

salut les filles, je viens rarement vous voir mais je vous lis chaque jour et je vois que vous êtes toutes enthousiastes, et c'est super. Moi je l'etais aussi, mais depuis mercredi je suis en période de "craquage" dont je n'arrive plus à sortir. Tout se passait bien dans mon programme depuis le 28/02 et mercredi une envie incontrolable et paf j'ai craqué sur 3 crepes avec sucre, puis le lendemain, rebelotte sur du chocolat et là aujourd'hui encore sur pain avec fromage. Je m'en veux énormément et souhaite arrêter mais j'ai vraiment peur de continuer à craquer.

C'est lundi mon jour de pesée, je peux déjà oublier d'avoir perdu un gramme, et même prévoir d'en avoir repris.

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:53

Le craquage est normal! Reprends toi vite, fais un jour de PP supplémentaire et suis ton chemin!! Allez, courage!! On va toutes passer par là )) MOTIVATION

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:55

Merci Andola, mais après 3 jours consécutifs de "craquages", n'est ce pas plus raisonnable de repartir en phase d'attaque pendant je ne sais pas moi, disons 4jours

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:05

Noooon surtout pas!! Plus d'attaque, tes reins vont souffrir!! Reprends ton chemin, c'est pas grave! Fais 1 PP et reprends ton alternance C'est dur, les tentations sont présentes partout! Va te faire des crèpes dudu, tu verras elles sont trop bonnes 

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:20

Ah m*rd* heureusement que tu me le dis car j'allais repartir sur une phase d'attaque moi.

Bon alors ok je vais continuer ma croisière et vais commencer par 2 jours de PP et faire alterner 2 jours PL et 2 jours PP

 

POur les crepes Dukan, j'avais essayé mais je ne sais pas pkoi , la pate semblait un peu trop liquide et du coup à la cuisson elles se cassaient. Bon, je les ai quand même mangé.... lol

 

Tu as déjà eu des périodes de "craquages" ??

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:32

Bonsoir Soquette

 

Courage et continue ta croisière.

 

Par contre on ne parle pas de craquage sur le bateau sinon c'est HOP à la MER eh oui ici c'est on se soutien moralement et on OUBLIE les mauvais moment.

 

On pourra te renseigner mais surtout éviter de parler de craquage la veille d'un week end.

 

Alors tout le monde est prêt pour passer un bon week end?

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:35

Désolée Myrtilles je ne voulais pas causer de souci à la croisière !!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:50

lol mais ce n'est pas grave y'en a pas de soucis tu es la ou il faut pour faire ta croisière il y a beaucoup de place encore Lundi on fait escale à l'île : NOMBRE DE KG PERDU? (tout le monde donnera en 1er le nombre de kg perdu depuis le début en postant)

 

Sinon t'inquiète pas l'importance c'est que tu t'y remette donc tu continue ta croisières ok? (fais attention a ta réponse je vois déjà un requin qui t'attend la)

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:11

A moi?? hihi moi qui salive en voyant une pomme?! Biensur que j'ai déjà craqué et même croqué  Tout est normal, ton corps et ton esprit se révoltent !! Nous avons toutes un rythme différent, des épreuves différentes mais au final on arrive à la même destination! Courage

soquette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:14

Bien sur Myrtille que je continue la croisière, pas envie de sauter à l'eau ...lol

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:57

Coucou!

Demain PP encore. Je continue a avoir une très forte motivation, malgré le fait que j'ai pris de poids pendant ces jours PL.

Et je n'ai pas craqué, même si aujourd'hui, les croissants chauds et moi, dans la même chambre, sans personne d'autre... ça a ete dur!!

 

Mais aujourd'hui j'ai la morale un peu par terre... j'ai mal au ventre, j'arrive pas à aller à la selle comme il faut, j'ai marre de cuisiner, j'ai raté tous les desserts que j'ai essayé, et en plus, je prends presque 2 kilos... :( m*rd*!

 

C'est juste aujourd'hui, et je suis sûre que demain ça ira mieux. Mais bon, je voulais aussi partager un peu... ça fait du bien!

 

Des idées pour ce soir? qu'est-ce que vous allez manger?

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:58

Demain est un autre jour!! J'étais aussi mal hier...

Moi je me suis fait des bouchées au thon et un mini porridge pour ce soir , le tout arrosé d'un bon coca zéroooo

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 00:44

BONNE NUIT LES DAUPHINS oups les proteinautes

roroun

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 05:07

déjà 2 jours de phase croisière et un porridge arôme pistache chaque matin !

 

la perte de poids a l'air moins fulgurante qu'en attaque c'est dur pour le moral, mais en vous voyant toutes perdre ça me donne beaucoup d'espoir !

pour ne pas me laisser aller à la déprime lors des pesées, je m'assure d'être a jeun, d'avoir été aux wc pour évacuer tout ce que je peux (peu importe si un suppo à la glycérine ou un microlax y passe ! et oui...) et d'avoir dormi toute une nuit (ça ne peut pas échouer) !

+ pour ne pas sombrer j'évite de m’apitoyer sur les variations de poids au cours des dernières 24h, mais je regarde plutôt l'évolution sur 3 jours environ.

 

courage !

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:03

bonjour a toutes! ce matin, c ete jour de la pesee et quelle bonne surprise: encore 1,7kg de perdu en 4 jours.

je suis super contente....

bonne continuation a tous et ne vous decouragez pas

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:42

je suis dans les fourneaux depuis ce matin,

 

comme je fais un petit apéro/téloche avec une copine ce soir, j'ai testé 2 recettes :

le cake au thon, et le tiramisu dès l'attaque!

 

je vous dirai le résultat!

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 13:40

Coucou a toutes!!

Et bien moi le weekend commence bien -600gr alors que j'étais en PL

QUEENSPAIN si tu as mal au ventre fait attentiona ce que tu mange evite les aliments qui vermentes comme les oignons le choux,tomates, concombres, pendant quelques jours j'ai eu ce prob debut de semaine j'ai eu le droit d'aller chez le médecin tellement j'etais mal.

En faite c'est que tu changes ton alimentation et au final tu manges sans doute plus équilibré et voila que ton corps a du mal

Bon allé hop je vais manger Bavette et oeuf sur le plat miam mais pas trop car ça coute hyper cher.

Bonne journée

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:04

COUCOUUUUUUUUUUUU

 

Ben vous êtes plus vivante qu'en semaine hein!!

 

 

Bon PP pour 5 jours

 

Un cuisse de poulet et tofu nature +coca light +thé abricot fine ligne 0%+ et un yaourt nature 0% avec 1/2 cuillers a soupe de Goji trop top miam

 

Enfin dukan me parait sans contrainte le simple de fait de consommer les goji on a limpression de manger des fruits;

 

J'ai fais un livre de recette je farfouille tout les forum je prend des recettes que j'aime et j'imprime.

 

Je vais faire la liste hebdomadaire de course dukan.

 

Vous consommés de la maizena?

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:06

olala bon désolée pour les fautes car je suis sur un notebook je vois a peine les touches

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:08

bon je vais faire le tour des arômes sur le net

 

a PLUS

roroun

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:33

perso je me fournis chez la fée régime c'est pas mal du tout !

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 15:05

Je suis entrain de faire un ateau la je me demandais si quelqu'un utilisais les blancs d'oeufs en poudre? Car pour les crepe et autre faut tout le temps jeter le jaune

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:13

BONNE SOIREE ET BON WEEK END A TOUS.

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 00:00

bonne nuit a toutes et a demain soir......et oui, je travaille demain apres-midi!!....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.