Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes du 01/03/2011 : tous en maillot ont part en croisiÈre !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:45

je viens de manger 2 petites parts du gateau anti craquage...pas mauvais ma foi!!

 

ça me comble mon envie....y a juste une CC de chocolat maigre en poudre pour le gateau complet!

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:40

ce soir ainsi que demain je suis mal la grand mère de mon marie est chez nous elle vient d Algerie et elle nous fait de la soupe la chorbas ainsi que des bourek (avec les feuille de brick oignon viande haché des oeufs et surtout de l huile lol)je peux pas refuser de manger cela comment faire pour pas trop grossir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP LOL

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:41

merci les filles pour votre soutien!!!!ça fait du bien

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:20

Ce soir 1 demi concombre + 1 cuisse de poulet sans peau et 1 petit suisses 0%

 

Dite moi vous avez pris quoi comme chocolat dégraissé?

 

Enfin j'ai un truc de leader Pr*ce chez moi la je ne sais pas si c'est bon, commerce équitable cacao maigre

 

 

 

Je regarde FBI porté disparu

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:10

j'ai acheté mon chocolat dans un magasin bio....En plus,le vendeur connait bien

le regime Dukan et donc les aliments autorisés,il est de supers bons conseils

 

ce soir : escalope de dinde avec echalottes + carre frais +yaourt

 

juste une question: a t on le droit de manger des biscottes et des amandes?

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:47

MARINA tu es sûre que tu n'étais pas endormis en écrivant biscottes et amandes?

 

La réponse est : NON

 

 

Bon j'ai fais un tour sur les différents site pour :

- BIOFLAN : c'est un toléré

- KONJAC

-AROMES : coco, beurre, noisette

-BAIES DE GOJI

-TOFU

 

Demain je vais chez le chin chin (afflelou lol) bon le chinois voir les prix ben oui dukan, faut prévoir car c'est sur une longue durée.

 

Puis au retour j'irais a vie claire pour le son de blé car je ne peux rien cuisiner j'ai que du son d'avoine qui était en stock

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:01

tu a trouvé un "la vie claire' proche de chez toi?....

C cool,j espere pour toi qu il y aura autant de choix que à celui ou je vais..

 

Et non, je ne m etais pas endormi LOL juste une envie de manger des amandes ce soir....

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:09

Oui ya la vie claire a antony ou j'habite, pres du boulot c'est cyprès de la nature c'est plus proche avant c'tait la que je m'approvisionnait mais ya tellement de dukanette qu'il reste que les 1kg et vu la fréquence du son de blé un cuillers par ci par la ca ma chopé des petite bêtes.

 

Sinon demain direction massy place de france : LA CHINE lol

 

Je te comprend achete les aromes pain grillé et amande et improvise mais ici on ne craque PAS sur notre bateau sinon HOP à la mer les requins va vous dévorer

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:10

Sorry pour les fautes mais à cette heure ci mes doigts font ce qu'ils veulent

Utilisateur46524

Posté le 10/03/2011 à 23:56

kikoo les filles !!!!

 

bon pour le resto nickel !! j'ai mangé la salade, puis deux brochettes de boeuf avec des courgettes et deux coca light !

 

demain je repasse en PP !!!

 

gros bisous les filles et bon courage à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 06:58

BONJOUR

 

BONNE JOURNEE

 

A TOUTE

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:13

COCORICOOOOOOOOOOOOOOO

 

Non mais les dormeuses comme d'hab j'ai le temps de partir bosser et me reconnecter personne à l'horizon

 

hIHIHI

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:47

si si moi je suis là capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!levée depuis 6h30 :et la je suis en train de ptit déjeuner avec mon délicieux gateaux au yaourt ,en profitant du calme tant que mes rejetons ne sont pas réveillés et profiter des derniers jours de vacances scolaires.

dis moi myrtilles est ce que c"est toi en photo?

malouzazou

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:48

coucou!!!!

Laisses nous le temps d'arriver au taf quand meme!!!!!

Et bien ce matin la balance ne bouge pas

Hier j'ai fait courgettes a la cancoilloite trop trop bon ça change.

Ce soir veau et carotte et ce weekend PP Snif!!!!!

Bonne journée a tous

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:29

salut les filles,

 

j'espère que vous allez bien. apparemment le moral est là.

 

je ne me suis pas pesée aujourd"hui...je ferai ça demain.

 

les bio flans? ce sont des tolérés? je savais pas ça... mince j'en ai mangé 2 hier.

 

aujourd"hui c'est PP, c'est rosbeef à midi!

ce matin je finis mon gateau,

 

et ce soir, c'est poulet roti!

 

et en prévision ce week end, 2 apéros oùje vais bien entendu préparé des trucs dudu!

 

bonne journée à vous,

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:35

Enfin de la vie!!!

 

FAFA ben non ce n'est pas moi c'est Juliana PAES une brésilienne qui joue dans une télénovelas india a love story sur France Ô. Je la trouve tellement belle donc j'ai mis sa photo.

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:56

bon après une petite recherche, les bio flan sont autorisés, à volonté, et non tolérés!

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:50

Je vais commander des bioflan histoire de les gouter mais pour moi j'ai l'impression que c'est un toléré vu qu'il y a de l'amidon de maïs ce qui revient à la maïzena. Bref j'en prendrais 1 par semaine et en PL.

Utilisateur43777

Posté le 11/03/2011 à 11:17

coucou j'arrive enfin lol ! le moral est toujours la pour moi aussi ! c'est chouette ! et puis pouvoir se suivre comme ca c'est génial .. prochaine pesée lundi pour moi après un long we de tentations !! j'espère que j'y arriverais ! déjà ce soir on va chez ma belle mère dans le gers (vous savez les canard, gésiers et tout ce qui est gras !!) on est en pp donc pas facile mais elle sait qu'on fait se régime donc je pense qu'elle en tiendra rigueur (surtout que sa soeur le fait aussi au pire elle lui demandera conseil jsuis sure!) je pense qu'on va qd meme s'emmener quelque trucs en cas lol

et nos partons demain a cannet en roussilon (vers perpignan) pour un we en amoureux (ou ils annoncent de la pluie !!grrr) donc j'espère que ca ira bien et que le restau ne sera pas menu imposé (on a réservé avec weekendesk car on m'avait offert de sous dessus!) et on a une nuit, une diner etun tit dèj ! on verra ca !du coup je repasserais que lundi pour vous dire tout ca !! mais très peur de la balance !

 

allez bisous les cocottes bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessas50

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:51

bon bein aujourd hui demoralisé j ai forcement pris 800g avc les bourek et une chorba va essaye de reperdre sa tres vite!!!!!!!!!!!!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:43

Dernier jour PL tomate concombre et jambon cuisses de poulet.

 

Je reviens de ma boutique bio près du travail j'ai pris le GOJI punaise des goji en or surement 20€ les 500g ca reviens a pareil que sur féé des régime de plus il ny a pas de frais de port c'est direct a pied.

 

Je déjeune là.

 

Bon appetit a tous

Utilisateur46524

Posté le 11/03/2011 à 15:47

wouuuh j'ai testé les pancakes !!!! une tuerie !!! huuum !!!

 

une copine m'a invité ce soir pour regarder les enfoirés et elle fait des croques monsieurs, je lui ai dit que je prendrais autre chose et j'ai eu le droit "oh mais c'est pas un croque monsieur qui va te faire prendre !" ben ouais mais si je commence comme ça j'ai pas finis !!! Du coup j'hésite entre japonais ou KFC ou bien les deux mdr !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:51

RE salut les filles et bonjour à celles qui viennent d'arriver .Oui myrtilles faire ce régime demende quand méme pas mal de frais :tous les produits sont onérerux;ce matin ;j'ai pris du protifar et de l'huile de parrafine aromatisé à la noisette cequi m'a couté dans les 30 euros

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:57

Pour DIABLOTINE je vois que ton week end va étre chargé ;méme si ils annoncent le mauvais temps et la tentation des produits gersois(moi méme du sud ouest);;;;;;;;mais profites en quand méme et surout de la mer à Canet.bisous

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:17

Coucou

 

Donc les baies de goji c'est 1 cuillère à soupe par jour en croisiere? J'ai eu une condigne de la vendeuse les mettre a tremper dans l'eau elles gonflent et c'est sucré.

 

Sinon demain PP et j'espère PERDRE lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.