Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 20:09

Super FutureBombe!!!! Effectivement, anorexique ton lapin XD

 

Ce soir, grosse faim avec mon chérie O_o

2 steak de colin, chou-fleur à la vapeur et club sandwich (galette de son avec une tranche de blnc de poulet, quelque feuille de mache et une portion de camembert 5% MG....)....

 

Mal au bide......................... Vraiment pas raisonnable............... Mais trop faim O_o

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2014 à 20:39

C que du autorisé nelfe pas de culpabilité à avoir !!! Heureusement que des fois on peut manger à sans faire péter le ventre lol.

Moi aussi très faim ce soir surtout que je n'ai pas encore dîné. Je sors d'1h d'éliptique et d'aller chercher ma fille à l'équitation. Ça va être rapide 2 steaks haché avec oeuf sur le Plat.

ALLEZ bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 20:47

C'est vrai mais bon, mauvaise habitude!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 20:51

mmouais... maigrichon, le lapin, il fait pitié le pauvre !!, mais super bon !

 

Bonne digestion !

 

Demain poêlée de crustacés à l'asiatique et shirataki

 

j'ai encore des courbatures suites aux malheureux squats faits dimanche; j' réessaie quand même demain matin !!

 

A défaut de kilos en moins, vivement quelques centimètres en moins : suis entre 2 tailles, ce que je porte est trop grand, ce j'aimerais remettre un peu trop juste ou moulant à mon goût. Ca n'aide pas à visualiser la perte; quant aux photos avant/après j'avoue suis pas fan...pourtant ça aiderait certainement...et quand je vois celles des autres, et ben respect pour les résultats et d'avoir osé...

 

Faites de beaux rêves !

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 21:06

En espérant que ta perte continue comme ça FUTUREBOMBE  Dans tous les cas, pas d’affolement, tu auras des paliers…  Le but c’est de pas flancher.
C’est marrant, je me retrouve dans ce que tu nous racontes. Je pense aussi que la clé du succès c’est la cuisine, car steak haché poulet surimi tous les jours, c’est pas possible pour tenir la durée…

Ton risotto a l’air trooooop boooon !! Miam  Ton lapin… maigrichon ! Mais toutes les cuisses de lapin ressemblent à ça 

 

NELFE, je vais beaucoup mieux pour ma part ! Je tousse encore un peu, mais franchement je revis. Et vous les filles?

Si tu as faim, mange, le choux fleur c’est bon pour la santé Smiley bonheur

 

PEPETTE, oui les prix à curves sont d’environ 40euros par mois, je te confirme. Comme toutes les salles de sport enfait

 

Bonjour ROOTSETTE !! Courage pour ton palier. Tu as déjà perdu 7kg sur 1 mois, c’est énorme, peut-être que ton corps commence à dire « oui bon on va se calmer hein »  Rajoute peut-être un peu de sport ? Pour débloquer ça

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 23:55

Ah les filles, les bras de Morphée approche pour vous et moi ma soirée va commencer.

 

Vous êtes adorable et encourageante et ça fait du bien. Mais aujourd'hui, humeur morose. J'ai craqué. J'ai commencé la semaine en craquant. Trop dur. Pain de mie et jambon, des gâteaux tuc, des boules apéritif à la tomate.

 

Pour avoir comme conclusion, mal au ventre et encore plus de remords. Là, je ne me sens pas légère. Je vais manger ce soir une salade d'épinard et un sachet hyperprotéiné. Demain est un autre jour et je ne lâche pas l'affaire.

 

Vous parliez de motivation, pour ma part il faut que je perde 20 kilos pour décembre. Je retourne chez ma belle famille en Guadeloupe pour les fêtes de Noël et l'ouverture du carnaval. Ma belle famille a bien vu que j'ai changé, que je n'ai plus la joie de vivre vu les 40 kilos après grossesse. J'en étais presque gênée et me sentais très mal à l'aise. Et tout le monde l'a vu. Le regard des autres me tu. Ils m'ont connu à 87 kilos ensuite à 58. Après mon fils ils m'ont vu remonter à 76 pour me revoir à 104 kilos après ma fille. L'exemple est devenu la risée, bref.

 

Ce n'est pas gagné. Du sport comme dit Corbeille et un peu plus de rigueur. Et puis vous les filles, du soutien

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2014 à 07:20

Allez laury be te décourage pas. S'il y avait simplement à perdre du poids on y arriverait toutes mais malheureusement il n'y a pas que ça. On a à gérer des années de mal bouffé que ça soit en qualité, quantité ou alors en fonction de notre humeur. Dukan nous apprend à rééquilibrer notre alimentation mais c'est tout, il nous apprend pas à gérer en fonction de nos émotions, ça c'est à nous de le faire et il faut du temps Pour y arriver. Entre le savoir et l'appliquer il y un fossé mais on va y arriver !!

Oublié cette journée et repars normalement

courage bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 07:46

Salut les filles, debout tout le monde !

 

Bon, Rootsette, hier c'était hier, aujourd'hui c'est reparti sur une meilleure route !

 

C'est facile à dire, mais tu n'empêcheras pas les gens, même la famille de papoter autour de ton changement de silhouette (quel que soit le changement); pepette a raison, les émotions c'est à nous de les gérer. Et puis rappelle-toi ce que dis le proverbe "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", les gens ne se rendent pas comptent de ce que perdre du poids demande comme volonté et motivation, ben alors à nous d'être plus intelligent(e)s qu'eux !

 

7 Kg se sont déjà envolés ! YES ! mais peut-être pourrais-tu envisager 15 kg comme objectif pour Noël (c'est déjà dans 3 mois) ? 5 kg par mois, c'est vachement bien et plus réaliste que 7 sur la continuité, et puis c'est proche de ce que tu dis sans être déçue au cas où ???

En plus si ce sont des kilos de grossesse, une grande partie est relativement facile à perdre (enfin tout dépend quand tu as accouché, avec un peu de sport, "YES WE CAN" !!

 

Et les malades, que devenez-vous ?

 

Ouh, la la, pas vu l'heure, faut aller bosser...

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2014 à 09:57

oui futurebombe a raison. Ne te mets pas trop la pression sur le nombre de kilos à perdre en un temps donné. Tu risques d'être déçue même si la perte a été fulgurante le premier mois.

Moi aussi je ne vois ma belle famille à la Réunion que tous les 2 ans, ils m'ont connu à 58kg, à 74, 81 et de nouveau 74 l'an dernier. Par contre eux ils ne changent pas !!! Et nous bah on fait ce qu'on peut et ce n'est pas tous les jours facile mais on va y arriver pour nous d'abord !!!

Bon sinon, toujours mal à la gorge, ça vient ça part et comme d'hab je vais le trainer pendant 15 jours. Motivée pour refaire un PP aujourd'hui (histoire d'effacer le repas de dimanche) et je passe de 40 mn à 1h de sport par jour. J'espère que cela va porter ses fruits niveau balance.

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 13:48

Bonjour les filles, effectivement, aujourd'hui est un autre jour. Je repars du bon pied. Pas avec le sourire, mais toujours déterminée.

 

Mes deux hommes sont partis, ma fille commence à mettre le souk avec les lego dans la salle de jeux, d ailleurs il faut que je change sa couche.

 

Aujourd'hui je commence doucement. Deux barres chocolats gerlinéa et un thé.

 

Ce midi gratin au fromage blanc aux fruits de mer et poireau, FUTUREBOMBE qui m'a inspiré

collation sachet et thé

Ce soir légumes vert, surement épinard, je n'ai que cela dans mon frigo et sachet hyperproteiné.

 

Eh, les filles, dur de travailler sur mes émotions, mais je pense que c'est la clé de mon futur succès. Vous avez raison.

 

Deux jours comme ça et je pense rattraper mes conneries. En tout cas, comme toi Karine, je vais essayer de faire du vélo pendant la sieste de ma fille.

 

Une pensée à Isabelle, alors les vilains microbes sont partis?

 

A toutes les filles je vous souhaite une bonne après midi.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 16:21

J'ai encore testé hier soir une recette de gâtrau au chocolat, y a rien à faire, c'est pas terrible... pourtant la photo à l'ai sympa et les commentaires de celles qui ont testé satisfaisants... peut-être problème de cuisson, de mpule, comprends plus...?

http://www.proteinaute.com/recette-entremet-chocolate-proteine-11620.html

 

Dernière tentative (cette fois c'est vrai !) avec une autre recette; à en croire la photo, ça déchire !

http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

 

Mais bon , y a pas à toritller, du faux sucre, avec de la fauuse farine, pas de beurre et du pas vrai chocolat, ça ne fait pas de miracle !!!

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 17:54

Bonjour les filles !

 

Chez moi, la balance descend toujours à un rythme endiablé en ce moment. Ce midi, petit "écart", j'ai mangé une quiche du boulanger (j'avais envie, alors pourquoi pas ?). Mais en calculant, cela ne fait "que" 20g de glucides. Ce soir, j'avais prévu de manger du poulet rôti, donc mes quantités de glucides n'augmenteront pas )) Donc parfait, cela remplace les glucides des yaourts 00%, légumes et/ou autres tolérés !

 

Rootsette, de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas facile de reprendre après avoir craqué, ou de faire régime tout court lorsqu'on a le mental dans les talons. Je connais d'ailleurs cet effet après un gros écart où on se jette sur tout ce qu'on veut : aie aie le mal de ventre, ça nous fait regretter directement... N'oublie pas ton objectif, pense à ton "après", ce sera ta plus grande motivation. 15kg ou 20kg de perdu, dans les cas ça se remarquera forcément énormément auprès des proches !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 18:48

Bonsoir!!!!!

J'espère que tout va bien pour vous ^^ c'était un peu la course pour moi today

Ce soir, j'espère pouvoir souffler! Et regarder "Mince Alors"!!!! XD

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 18:54

Coucou Nelfe !!

 

Super bien ce film, je l'avais déjà vu !! Je vais allumer ma TV ce soir alors  Je penserai à vous !!

 

Les filles, vous avez une idée de recette à faire avec un reste de blanc de poulet rôti pour ce soir ? J'ai pas vraiment envie de le manger tout seul comme ça avec une mayo... J'aime pas trop le blanc, je préfère les cuisses, mais je les ai déjà mangées bouh :-(

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 19:12

Bonsoir les filles, bon appétit à toute celles qui dînent.

 

Désolée CORBEILLE aucune idée pour le blanc de poulet.

 

J'aime bien le film NELFE surtout quand l'actrice principale est chez le chirurgien ou le médecin et lui demande combien a t elle perdu avec le régime protéiné? et elle lui répond "1000€!" ça me fait penser à moi.

 

J'ai eu la flemme de cuisiner ce midi. Mon homme n'est pas rentré car il prend l'avion ce soir, alors je fais une pause cuisine. Donc ma fille, elle mangera ses pâtes et moi un sachet soupe poireau et salade d'épinards.

 

Je ferai du vélo tout à l'heure en regardant ma série indienne.

 

Bonne soirée

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 19:30

Coucou les filles

Ça papote bien ça fait plaisir !

Courage à toutes pour votre objectif, je souhaite perdre 30 kilos la route va être longue.

Pour ma part ça court dans tous leq sens au boulot et j ai du mal à m organiser pour leq repas :-(

Je vais devoir m y astreindre pour éviter mon premier échec dudu où j avais perdu 12 kgs en un mois completement hs, et contrainte à stopper.

Sinon petit désagrément féminin qui ralentit la perte de poids, je vais ranger la balance pour qqes jours

Bonne soirée er bon ap

Utilisateur132743

Posté le 23/09/2014 à 19:36

COUCOU,

 

Bon alors tout le monde est en forme, pour le blanc de poulet pourquoi pas avec du konjac, le tout coupé en morceau ?

 

Moi ce soir c'est courgette et rôti de veau, avec oignon et herbes ... hummmm ça sent bon dans la maison et c'est chéri qui cuisine, bon je suppose qu'il a mis de l'huile, je ferai avec 

 

J'ai été sur le site Myfitnesspal ... cité par ... heu je sais plus, et je rentre mes données alimentaire et là surprise je m'aperçois que j'explose les glucides !!!! bon ça va m'aider à faire mieux, et c'est sympa de tenir un petit journal de bord.

 

Chez moi la température a chuté de 10 degré ... aie aie aie, il fait froid, faut ressortir les pulls , et les chaussures fermés et j'ai pas de pantalons à ma taille ... donc j'espère perdre un peu plus vite car je veux pas investir une taille que je garderai pas !!!

 

Moi aussi ça me dit bien de regarder ce film, envie de me détendre et je le connais pas, j'espère que chéri va bien vouloir !

 

Bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 19:43

Bonsoir Corbeille,

Si c'est PP : le blanc avec des shirataki (si tu en as) et une petite sauce béchamel pour les shirataki ou du carré frais ?

Une petite omelette avec plein d'herbes, des oignons et le poulet en petits morceaux ?

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 19:52

Malheureusement, pas de konjac chez moi aujourd'hui, j'ai fini les stocks  Ca m'aurait bien plu de faire cuire blanc de poulet, oignons et konjac avec une petite sauce !

 

Pourquoi pas l'omelette, par contre je ne suis pas sûre de réussir à caser mes 300g de blanc de poulet dedans en 1 repas Smiley bonheur Je pars demain en W-E en avion, donc je dois finir ce qui se périme avant mon retour dimanche !

 

FDZIB, ah super pour MyFitnessPal Smiley bonheur Ca aide à se recentrer quand même, surtout lorsqu'on stagne ! Pour voir si on mange assez de protéines, et ne pas exploser les glucides, etc. La température est... abominable, il fait froid. Les gens commencent déjà à ressortir les écharpes et les bottes !!! Déprimant :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 19:56

Forum Dukan : magnifique les pertes de poids la photo c etait le plat de midi evidemment mes collegues se moquent mais reniflent mon assiette et goutent y reste plu

Magnifique les pertes de poids !

 

La photo c'était le plat de midi : évidemment mes collègues se moquent, mais reniflent mon assiette et goûtent ! Y reste plus rien...

Crevettes et saumon frais et surimi et shirataki (je ne jure que par ça !!), assaisonnement : miso, poivre, gingembre frais coupé en petits morceaux, ail et persil. Tout en même temps dans un wok, préparation et cuisson montre en main 10 minutes (si c'est vrai, fait ce matin avant d'aller bosser).

Les prochains jours vont être mouvementés, je n'aurais pas trop le temps de cuisiner, dommage...

 

Chez moi aussi, il commence à faire moche, mais on est loin de perdre 10°. Paraît qu'il va pleuvoir demain, pas l'habitude, suis une fille du sud !

 

Bonne idée le film pour ce soir !

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 00:36

OH LA LA FUTUREBOMBE, rien que de voir ton assiette , et bien ça creuse mon ventre. Il faut que je commande des shiratakis.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 07:19

Bonjour!

 

FutureBombe, MAGNIFIQUE ton assiette!!!!!

 

Bon, finalement, j'ai enregistré Mince Alors pour regarder X-MEN... Fan de MARVEL, je l'avoue XD

Hier soir, c'était perle de Konjac cuit avec un cube, des oignons, des bout de saucisse de volaille et après, de la crème fraiche 3%MG.

 

Bonne journée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 07:38

Salut les filles,

Avez-vous fait de beaux rêves ?

 

Petit moral ce matin, mais je vais me secouer...

Je suis allée faire les magasins hier soir pour acheter un nouveau pantalon, pleine d'enthousiasme d'avoir déjà perdu du poids, mais chute de moral en dessous des chaussettes devant la glace... je réussi encore à les éviter, mais pas hier soir... Bon, ben évidemment vus les chiffres affichés sur la balance, ça va prendre encore du temps, mais dur retour à la réalité...je n'ai vraiment pas le sentiment d'être aussi grosse que ce que me renvoie la glace..., misère qu'est-ce que ça devait être avec 10 kg de plus ! faut que je réfléchisse aux photos avant/après

Sinon, le film hier soir, sympa, ça m'a rajouter un couche de culpabilité sur le fait de s'accepter... mmouais, si c'était aussi facile, ça se saurait... on disait à Rootseet de gérer ses émotions, bienvenue au club !!

 

Philosophie du jour : se concentrer sur la solution, pas se focaliser sur le problème ! ça aussi si c'était aussi facile !

 

Oh eh, vous êtes où les filles, comment ça va ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2014 à 08:51

Bonjour les filles

Ah le regard sur soi !!!! dur dur... T'inquiètes pas futurebombe je pense que l'on est toutes pareilles. Moi à 81 kg (plus fort de mon poids) pour 1.6m je me trouvais pas grosse, je voyais que j'avais du ventre (une bonne bouée même) mais je me disais que ça allait. Et puis en début d'année quand j'ai atteins les 68 kgs, et bien là je me trouvais pas bien grosse même !!! bizarre hein ??

En tout cas, je suis contente ce matin , ZR fini, mal de gorge qui passe (c'est mon fils maintenant qui est malade et bien en plus !) et ventre qui a bien dégonflé !!! J'attends quand même dimanche pour la pesée pour avoir une bonne surprise lol.

 

Allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 10:01

Courage Futur Bombe! !! Ça va aller, tu es déjà bien lancé.

Pas le moral non plus mais pour d'autre raison. Ma mère a eu la bonne idée de m'appeler pour m'annoncer que la femme de mon cousin était enceinte, pas la pression déjà. Pour ensuite me balancé "Faut pas que t'y pense, ça viendra quand ça viendra"... tu peu foutage de gueule tout ça mais c'est ma mère ^^

C'est comme quand j'étais ado " t'as vu ton gros cul?" Pour ensuite me proposer du moelleux qu chocolat. ....

Bref, j'adore ma maman, mais parfois. .... voilà quoi lol

Donc, pas la joie.

 

Karine j'espère que ça ira vite mieux pour ton ptit gars.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.