Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:07

Coucou

 

Voici un gateau qui ne ressemble pas à bob l'eponge !!!

 

TRes beau ... dommage que je n'aime pas le café ! on peut aussi aromatiser à autre chose !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 16:16

lsr, c'est tout comme tu veux : vanille, caramel, chocolat....j'essayerai une fois prochaine à la framboise. j'ai de l'arome mais pour faire illusion, il me faudrait du colorant rouge

Utilisateur67660

Posté le 06/06/2012 à 20:17

coucou les filles

je ne vais pas chanter ce soir, la prof n'a plus de voix donc le cours est annulé

comme ça j'ai pu mettre mon concombre à dégorger, j'ai râpé mes carottes et cuit mes brochettes de dinde pour demain midi, ma chienne en a mangé une partie car elle réclamait alors j'ai donné, je completerais avec des surimis, pas grave

pour le fraisier ou c'est en conso mais tu peux remplacer par de la rhubarbe, enfin ma diététicienne m'autorise pomme, fraise, pamplemousse depuis mes 20kilos, après il ne faut pas fondre sur 2kg de fruits, mais honnêtement dans le rond tu dois mettre 100g de fraises grand maxi alors franchement autant se faire plaisir, la génoise vous la connaissez car j'ai vu de très beau roulés hihihi et la crème c'est du fromage blanc battu avec de l'edulcorant. je vous mettrais une photo samedi après midi.

bon je vais m'occuper de mes oiseaux, j'ai un petit bébé de né hihhi, j'ai été chercher de la jaunette pour que ses parents puissent le nourrir correctement

et oui j'ai déjà des haricots vert, en bretagne parce que je les avais mis super tôt, tout le monde s'est moqué de moi (mes voisines) mais en attendant moi j'ai déjà des haricots vert hihihi

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:17

Ce gâteau est magnifique!!!!! Mes parents viennent ce week end j'ai bien envie d'essayer de faire ça! Est- ce que ça peut convaincre ma maman bonne cuisinière ?

Elle n'est pas fan de mon régime....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:38

oui tu peux le faire, si tu n arrives pas a faire le roulé fais le par étage genre tiramisu

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:38

mmariel, il est super facile à faire. et pour le rouler avant de le garnir, il te faut un torchon humide. après quelques heures au frigo, il est top.

paprika, tu l'as fait finalement ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:06

bonjour les filles , votre rouler me tente aussi, peut être ce week end

 

cathy, c'est connu que la bretagne soleil et pluie , ça fait pousser les légumes 

 

( je suis de st nazaire l'autre côté du pont de la roche, pas très loin de toi en fait..)

 

je suis partie pour 5 jours de pp,

langoustines et merlu pour aujourd'hui, mmmummmm, miammiam.......

 

et dame ginette qui est toujours gentille, je suis trop contente,

je me suis fait la danse de la joie ce matin,

 

et vous les filles ?

 

bon je file,je dois me préparer, emmener les enfants à l'école.

 

bonne journée les filles

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:14

@ orchid, en faitj ai loupé le roulé c est pour ça que je parle de gateau par étage, car je n allais pas jeter le tout, on s est régalé !! huummmmmm

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:15

Merci pour l'idee Paprika et Orchid!

Je crois que je vais le tenter. Comme il y a aussi ma nièce: 14 ans déjà obèse :( ça lui montrera qu'on peut se faire aussi plaisir en faisant quand même du bien à son corps.

Quand a moi ma balance continue à me faire plaisir petit à petit... Pourvu que dure!!!!!

Bonne journée à toutes.

Utilisateur67660

Posté le 07/06/2012 à 08:16

coucou les filles

temps de m*rd* encore ce matin, le ciel est tellement couvert qu'il fait encore nuit !!! bon j'ai encore 1 bidon qui n'est pas rempli donc c'est cool mais ils annoncent un week end tout aussi pourri alors pas cool car pas de balade possible si il pleut et pas de jardinage non plus

pour moi ce midi c'est concombre carottes rapées, brochette de dinde et fromage blanc, j'ai pris du son au cas où la fin se ferait sentir à 16h et ce soir je vais voir ma toubib pour mon renouvellement d'ordonnance

oh lala, il pleut à seau, c'est une horreur !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:39

ici ça bruine (normal en normandie !!)

 

quel temps de m*rd*.

 

-300 g ce matin, suis contente presque 30 kg.

 

les filles vous avez drolement perdu en peu de temps, c est fou ça !!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 08:56

Coucou

 

Mais je ne lis que des bonnes nouvelles !!! Bravo !!!!

 

Bon, ce gateau , je vais me le garder sous le coude !

 

Ginette, miss Kesaja , c'est le petit nom de ta balance ???? mdr !

Deja que mes enfants appellent ma voiture Caroline ... si on donne un nom à la balance ... quoi que ..

 

Bonne journée sous les nuages !

 

Kisous

 

LSR

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:34

coucou tout le monde !!

et bien chez moi, pour l'instant le soleil est de la partie.

bravo pour vos pertes ! pour moi rien de neuf, normal, je ne perds pas tous les jours !! ce serait trop simple !

bonne journée

Utilisateur67660

Posté le 07/06/2012 à 09:58

le temps ne s'arrange pas ici, c'est de pire en pire et le jour ne se lève toujours pas DEPRIMANT !!!

je n'ai envie de rien ce matin, il va pourtant falloir que je me motive un peu

bravo pour vos pertes les filles, on garde le cap malgré le temps

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:25

Salut les filles,

Bah alors Cathy, une petite baisse de moral à cause du temps ? C'est vrai que ça colle le bourdon au mois de juin...

Bravo Paprika pour tes nouvelles mensurations et aussi tes -30 !!! Tu vas bientôt être en mesure de voir le bout du tunnel...

MMMMM ce gâteau !!!

J'ai forcé mon garnement à gouter mon éponge... Mais c'est qu'il a aimé ! Va falloir que je planque mon pain maintenant ! mdr !

LSR, ça avance pour toi.. tu dois commencer à te sentir "dégonflée" non ?

Bonne journée à toutes,

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:06

Hello

 

Klaudy, tu es devin ? c'est ce que je me suis dit en mettant mon jean noir ce matin. Ordinairement, je suis un peu boudinné au niveau du bidon ... et là, ventre moins proéminent et je ne suis plus serrée dedans.

Je suis partie bosser comme une plume ! trop ravie et j'ai monté/ descendu tous les escaliers rencontrés telle une biche au printemps

 

Allez Cathy, on est là nous !! J'espere bien que le soleil va bientot revenir. Perso, j'ai l'impression qu'il est là chaque fois que je me pese !!!

 

Orchid, moi aussi c'est pareil, c'est pour cela que je m'oblige à ne me peser que deux fois par semaine. Bon, parfois, je ne resiste pas à ma nouvelle belle petite balance ultra plate. J'ai juste peur de la casser en montant dessus, elle me fait tellement plaisir en m'annoncant ces grammes en moins !!!

 

Allez, je retourne bosser !

 

Kisous

 

LSR

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:19

Aujourd'hui c'est la première vague de proposition pour les formations post-bac... Les résultats devaient être connus à 14 h mais ils sont déjà en ligne... Tout bon pour mon fiston (le plus grand) qui se voit accepté sur son choix n° 1. Donc l'année prochaine, il rentre à la maison (il était en internat à 300 bornes d'ici depuis la seconde) et sera en IUT à environ 2km de l'appart... On va pouvoir se retrouver un peu même si je sais qu'il appréhende le retour dans le cocon familial !

et puis cet aprèm, piscine... bref, tout de bon ! C'est fou comme au milieu des galères, la moindre bonne nouvelle nous fait (re)voir la vie en rose... Alors je partage avec vous

Utilisateur67660

Posté le 07/06/2012 à 15:07

merci les filles pour votre soutien, certes on avait besoin d'eau pour nos jardins mais là c'est juste déprimant, on se croirait au mois d'octobre !!!

j'avais envie de concombre et de carottes rapées (pas trop de saison avec ce temps mais bon) et je me suis régalée ce midi, mes brochettes de dinde étaient bof par contre.

j'ai été faire 3 courses, j'ai un bébé oiseau de né dans une de mes cages et je n'avais plus de sable pour la faire propre, il faut qu'elle soit impaccable jusqu'à ce qu'il sorte du nid pour éviter les maladies. je suis trop contente car c'est une jeune femelle qui n'aurait pas survécu dans un élevage classique, elle ne sait pas voler et son bec n'est pas droit mais moi je lui ai acheté une cage plus petite, j'ai mis des barres pour qu'elle puisse bouger et je lui ai mis un jeune mâle qui était maltraité dans la volière, au début ils ne pouvaient pas se voir en peinture mais maintenant ils ont fait amis amis et plus si affinité hihihi 2 oeufs mais seulement 1 bébé, pas grave, c'est mieux que rien hihih

bon allez, au courrier pour traiter tout ce qui me reste et peut être un petit thé pour la route histoire de boire encore un peu d'eau

ce soir toubib, pourvu qu'il n'y ai pas trop de monde !!

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:30

Coucou

Ho aurais tu des photos de tes petites bestioles ?

 

Dis, les ordonnances, c'est pour Dudu ou ...????

 

Ca va si tu n'as envie que de carotte et de concombre (là ... je te comprend! ), pas trop grave !

 

Normalement, le soleil ne "revient" que mercredi prochain...grrr pour ce WE !

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:01

Bonsoir a toutes

Ici après une matinée affreuse, après midi plutôt belle. Ma balance s'appelle soit gigi quand elle gentille soit... Morue quand elle n'est pas sympa.! Le nom n'est pas de moi de copines de croisière Dudu.

En ce moment elle est plutôt gentille. Je reprends 3 jours de PP, donc normalement elle devrait continuer à être gentille et me permettre de franchir une première étape importante : descendre sous 30 d'IMC.

Contentede lire vos bonnes nouvelles de poids mais aussi de nichées, d'enfants qui bon bien ( bonne chance pour le bac! Pas trop stressée? )

Continuez!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:22

Salut les filles...

 

Morue pour la balance ? HIHIHIH trop bon, j'adopte, elle le mérite bien certains jours ! ;-DDDDDDDD

Il pleut aujourd'hui... et c'est la St Medard... et lundi : flotte aussi pour la St Barnabé ! M'en vais me planquer sous mon parapluie orange qui me donne l'illusion d'être au soleil sous un parasol !

Fiston pas stressé pour le Bac, moi si par contre ! Encore un mois d'attente...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:31

ah bah ici il fait beau !! pour une fois.

 

klaudy pas évident meme pour vous le retour du p'ti, faut que chacun prenne ses reperes.

 

je viens de tel suite a une annonce interim pour un job, et la fille me dit, non je ne vous dirais rien envoyer votre cv avant s il est en accord avec le job on vous recontacte sinon il fera partie de notre vivier, pauv'con' je voulais juste savoir pour quelle période !! je vous jure a 45 ans s en prendre des comme celle-là c est dur, on est rabaisser sans arrêt, ça va faire 11 mois que je suis au chomage et j ai l air de sortir d un autre monde !! et alors je vous en parle pas du salaire, on se croirait revenu il y a 25 ans, grave, voilà mon coup de gueule de la journée, comment voulez vous maigrir avec tout ça, d ou l expression ça me gonfle !! hihi

 

muriel

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:01

Coucou

 

Klaudy, c'est souvent comme cela avec les enfants, parfois ils ne doutent de RIEN !

Ma grande passe son brevet (un entrainement au bac pour moi), bin c'est pas gagné. Elle passe en seconde, mais... faudrait aussi qu'elle pense à la passer ...la seconde !!! sinon elle va patiner !!

 

J'aime bien aussi ces petits mots pour la ballance ... trop mimi ...

 

Paprika, je te comprends bien. Je bosse mais avec 4 heures de transports, je n'en peux plus. Je cherche dans mon coin mais ce n'est pas evident entre ces horaires de §???, les enfants, la maison ...j'ai du mal à tout caser !

J'espere que tu vas bien finir en retrouver du taff, cela aussi ca aide pour continuer un regime .... et là, tu es presque arriver à la fin .. qui ne sera que le debut de la conso !

 

Kisous les filles, j'y retourne !

 

LSR.

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:34

Bonjour les filles!

Alors bon courage a celle dont les enfants passent des exams...moi le mien a 12 ans on a le temps (quoique, lui aussi faudrait qu'il passe la seconde...)

Paprika tu cherches quoi? Moi je suis dans l'autre role, celui qui recrute....dans une TPE. Alors je suis plutot attentive aux reponses que j'apporte. J'essaye de m'adapter et de prendre des gants car je me dis que la situation de demandeur effectivement doit être assez delicate. Mais forcement dans les boites d'interim, ca donne plutot dans la masse!!!! pas dans la classe!!!! Bon courage et ne desespère pas, j'ai embauché un mr de 53 ans l'année dernière!!!! Tu as encore de beaux jours!!!

Et le regime ne peut que t'apporter un plus moralement : de l'estime de toi!!!!! Alors il faut y croire!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 13:50

salut les filles !!!

alors oui, les ados, ils ont toujours le temps et toujours raison !! j'ai le même à la maison. depuis 1 semaine qu'il a commencé le code, il a du ouvrir 1 fois le bouquin. pour l'école, c'est pareil. ce qui le sauve, c'est qu'il écoute bien en cours donc ça aide !!

paprika, ça t'as soulagé ton coup de gueule ? je l'espère, mais c'est vrai que les recruteurs manquent parfois de diplomatie. je te souhaite de retrouver un job.

bonne après midi

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.