Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 13:54

J ai pas osé faire les soldes côté fringues et maillots sans trop savoir dans quoi je rentrerai vraiment. Faudra attendre les soldes d été maintenant. Et vs ?

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 14:21

moi perso j'ai fais les soldes et je ne voulais pas changer de taille, le 40 c'est bon yes!!!!  

 

ça motive ... 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 15:24

Je n' ai rien acheté pour moi mais c' est parce que je ne supporte pas devoir acheter la taille 46 :(

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 16:06

allez courage, faut pas se décourager... allez haut les coeurs 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 16:08

Oui pareil acheter à ma taille actuelle c est déprimant mais bientôt ce sera du passé les filles !! Nvlle garde robe ou retrouvailles avec l ancienne !!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 16:10

Pour ma part mon mari me paie un relooking et toutes les fringues que je veux dès que j' arrive à mon objectif , c' est son deal  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 16:16

Woaaaaaw trop bonne motivation là il t à mis ça par écrit ? Mdr moi j essayé de me mettre à la couture pour reprendre certaines fringues et les modifier selon la nouvelle morphologie.

 

J vais essayer de négocier le même deal !

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 16:17

Tu veux passer par une pro pour ton relooking ou tte seule ? J hesitai à faire appel à une cordula mdr

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 16:39

Non pas la peine, cela lui fera plaisir autant qu' à moi . Avec un professionnel ! Mais pas Cristina !! Veux pas passer à la télé lol

 

Tente ta chance !!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 17:49

Oh ! Les soldes, je ne les ai pas faite non plus.... Marre de ce 48 en haut et de ce 44 en bas... avant mon 1er dudu gt à 50 en haut et 48 en bas.... ça devrait me motiver pourtant !!! grr

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 17:58

Ah t as déjà fait une première bonne perte toi aussi c est chouette car on sait que c est possible comme ça aerys

 

Dadynie moi pareil j veux pas de TV et j aime pas trop les rellok de cordula mais une pro qui puisse dire quel est notre morpho c est cool je sais que j arrivai pas à me voir fine à mon premier dukan alors qu à la fin c était même trop mince d après mon chéri. L image déformée c est fou

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:02

Coucou !

Bon je stagne depuis plusieurs jours   en fait j'ai tellement fait de périodes de régimes puis yoyo ... Du coup je reprends très vite mais je perds trèèès difficilement, c'est dur  

 

Et je suis très constipée ( je le suis de nature) , j'ai le ventre comme un ballon lol  . Pourtant je bois de l'hépar, je prends le son + la salade et des légumes, je marche chaque jours...

 

Du coup pour l'objectif de -5kgs au 28 février je suis à fond mais je n'y crois pas trop pour moi... Mais je fais de mon mieux et c'est un défi stimulant !

Bon app'   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:11

Tu as essayé la compote de rhubarbe ? C est assez magique!

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:16

Tu l'achètes en grandes surfaces? Sans sucres? Merci du conseil ! Je vais tout essayer  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:42

Tu as le temps jusqu' au 29 février !!! vavavoum123

 

J' ai fait aussi un Dukan en 2011, je suis tombée à 68 kilos  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:45

Merci Dadynie   j'espère! J'avais fait dudu mais javais craquais quelques fois et j'avais mis 3 mois pour perdre 8 kilos   et là je trouve que ça descends lenteeeement  

Mais je vais essayer de pas craquer et de tenir bon  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 22:20

la journée PP, c'est dur, demain légumes YES!!!!

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 22:27

Vavavum moi aussi la perte de poids est plus lente cette fois le corps à de la mémoire mais on perd quand même !! Alors oui j achète ça en grande surface en surgelé sans sucre bien sure c'est déjà prédécoupé donc super pratique pour faire ta compote et rajouter l'edulcorant à ta dose et plus ou moins de la canelle selon tes gouts. Pardon de l'expression mais moi ça me débouche facilement.

 

Ah ça y est sur mon portable je ne voyais pas vos courbes de poids mais sur l'ordi oui! On avance on avance!

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 23:22

Anne je vais suivre ton conseil, faut que ça se débouche là !! merci  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2016 à 23:53

Ha ces histoires de popos ca a toujours été d actualité chez dukan

Moi aussi je suis constipee de naissance, c est pas toujours facile, j ai attaquer une cure d hepar ce soir, le matin je prends du psyllium Avant déjeuner

Des fois ca marche des fois quoi lol

Dites les filles pouvez vous me dire comment on fait pour partager une recette sur le forum, lea m en réclame une mais Jean arrive pas a lui envoyer le lien de mes recettes

Merci

Bonne nuit

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 08:12

Bonjour les dudu,

 

Exactement Choupette quand on est constipé les histoires de popo ce n'est pas facile   , quand ça fait plusieurs jours c'est très désagréable   ... Et à la pharmacie j'ai toujours un petit moment de stress à demander un laxatif ou l'huilé de paraffine...

 

Pour ta recette Chopuette il faut faire copier coller de la page de ta recette, ça doit fonctionner je crois

 

Bonne matinée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 08:22

J'avais vu que Marieluce n'était plus là mais je pensais que peut-être elle reviendrais...   :( vous avez de ses nouvelles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 09:12

coucou

pas descendu pas repris non plus, en même temps je n'ai pas été très sage la semaine dernière.

 

non pas vu Marieluce! , c'est vrai mais où est-elle 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 09:38

Bonjour les filles,

 

Pas de pesée pour moi pendant quelques jours, je vais avoir mes règles et je suis déjà gonflée    

 

Pour le transit, je n' ai eu qu' un petit souci une matinée et depuis impec   les sons me suffisent !

 

Pour ce qui est des jours PP je n' ai aucun souci, j' apprécie autant que les jours PL.

 

Pas vue Marie Luce ...

 

 

Bonne journée !!

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 09:47

CC les filles

Pas vue marieluce non plus !!!

 

VAVA merci pour l info je vais essayer de satisfaire Léa en lui envoyant ma recette "favorite " du moment

 

Bon et bien la pesee de cematin, cool j ai re perdu mes 300 g de mon repas de gala, puree on a interet de se surveiller ca va quand meme plus vite a prendre qu a perdre !!! lol enfin en ce qui me concerne

Aujourd hui je refait PP sur l escalier

Et demain je reprends mon escalier normal

Bonne journee a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.