Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

LUNDI JE M Y REMETS, et la plus d'écarts jusqu'au bout!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 09:19

Salut les filles

pour moi, c'est comme Laura19, un peu dur de ne pas craquer avec le stress de mon concours : j'arrive pas trop à contôler mes enives de sucré

En plus, ce soir nous avons une soirée avec au menu raclette / galette : je vais me caler avant d'y aller pour pas trop faire d'écarts

Ca va être dur mais je vais tenir le coup.

Courage le filles

Boe journée

Utilisateur38120

Posté le 14/01/2012 à 16:17

coucou les filles,

 

merci pour vos petits messages qui m'ont fait énormément plaisir,

alors les odeurs de nourriture me dégoûtent,je n'aie envie que de salades et tomates et du poulet rôti,au niveau de mon poids pas de plus et pas de moins ,par contre j'ai toujours soif je suis à presque 8 litres d'eau par jour ,

je vous souhaite que vos balances respectives voient les chiffres en baisse car je sais que pour moi elle va me donnée que du ++,mais pas trop j'espère,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:03

chipy : tu as raison, mon toubib a dit pareil dudu oui mais pas à outrance, ce weeke end je repose mon corps :

pas de dudu

pas de folie mais pas de régime, on verra lundi matin pour le poids.

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:06

Voilà un très bon week end sans dudu aujourd'hui regime et ce pour toute la semaine sans écarts....

Acer si y a des ++++ c'est pas grave, tu verras après.

 

Alors les filles ce week end??!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:11

Hello les filles,

 

Comment vous allez?

 

@chipy972 ça va je me suis pesée hier j'ai perdu 1kg par rapport à la semaine prochaine donc je suis ravie.

 

Par contre hier j'ai manger des brick au steak sans matière grâce vous pensez que c'est grave???

 

Bon je reprends les cours aujourd'hui....

 

Au fait que faites vous les une et les autres dans la vie??

 

À bientot

 

Bonne journée!!!

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:58

Bonjour à toutes

pour moi ce we a été désastreux avec cette soirée raclette/galette.

Mais je m'y suis remise dès ce matin . Là j'aio une petite pause de 10 minutes mais à 14h30 je mange DUkan PP

Bonne après-midi à toutes

Utilisateur76211

Posté le 16/01/2012 à 14:02

Bonjour, je me permets de rejoindre la conversation,

j'avais commencé dudu le 26 septembre, j'ai perdu environ 7 kilos puis j'ai eu mon premier craquage pour mon anniversaire le 2 novembre, j'ai repris le régime après, et le mois de décembre fut catastrophique, avec les fêtes.... j'ai repris pas mal!

 

Ici je repars, depuis lundi dernier, j'ai perdu 2,5 kilos en une semaine, et j'espère tenir le coup....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:30

Bienvenue Nathalie, ici on se soutient, ça fait du bien !

 

Aprés une belle stagnation d'une semaine, j'ai craqué dimanche pour un buffet campagnard organisé la maison entre amis.. Du coup, hier j'ai repris la course pied, (malgrés le froid !) pour eliminer j'ai fait 7 km. Toute contente que j'étais, je me suis payé une super gastro hier soir et cette nuit ! Ce matin, je suis raplapla...... et c'est au tour de mon fils d'être au fond de son lit.

 

@dukasta, je suis assistante maternelle pour la créche familiale de ma commune. J'ai une petite fille d'1an et un grand de 2ans 1/2.... en plus de mes 3 enfants (15ans, 13ans et 3ans), ça chome pas ici ! gastro ou pas.....

 

Bonne journée à vous toutes, bon courage ! Moi, c'est coca light.....

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:46

Boujour et bienvenue a Nathalie.

 

Finalement j'aurai pas du me peser avec ce week end lol tant pis jassume.

 

Linou soignez vous bien... C'est pas drôle une gastro...

 

Finalement je note tout ce que je mange et fluo sur mes écarts...

 

Hier soir j'ai recraque. Souci de famille... Mais aujourd'hui je me reprend. Cette semaine se sera bcp de protéine laitue et concombre lol

 

Bises

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:21

Hello les filles comment allez vous?

 

J'espère que tout de passé comme prévue !

 

À bientôt courage!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:23

Ps: que pensez vous des briques? J'en ai acheté hier je sais que ce n'est pas autorisé mais je vois qu'une feuille de brick n'est pas plus calorique que certains aliments autorisé (44calorie par feuille) du coup j'en fait sans matière grasse et avec un steck...vous en pensez quoi?

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 01:17

Sa te fera pas de mal j'ai fait des nems avec et j'ai perdu alors vas y.

 

Sinon cote regime je perds mais doucement

 

Et vous les filles ou en êtes vous ???

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:32

Hello chipy972,

 

Moi ça va je me pèse qu'une fois par semaine du coup je ne sais pas trop ou j'en suis j'espère être dans les 91 kg voir 90 kg se serai super... 

Bonne journée

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:49

Bonjour à vous toutes !

 

Alors moi j'ai perdu 300 gr depuis mardi, c'est chouette non ?!? oui oui je sais c'est ironique.....

 

C'est bien fait pour moi, aprés mes excés du week end dernier mon corps fait de la resistance ! ça me motive d'autant plus à pas craquer c'est jourci ! Prochaine pesée lundi matin, ça aussi ça va me motiver à pas craquer ce week end.....parce que si je bouge pas sur ma ginette, la tentation sera grande...

.

Et vous à l'approche du week end, vous le gerez comment ?

 

Aujourd'hui je suis en pl, alors je me regale d'une salade de la mer (j'adore !) et ce soir bolognaise-courgette.

 

Bonne journée à toutes !

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:38

Hello

 

@linou: ce n'est pas bien grave. Si cela te mets la pression c'est une très bonne chose.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:51

Hello les filles comment allez vous???

 

 

Quant à moi catastrophe je ne sais pas ce qui s'est passé une semaine bien avec sport, pas d'écarts et la +1,5 kg je vous assure que j'ai envie de tour manger mais je ne le ferai pas...je ne comprends pas si ça avait été quelques centaines de grammes ok mais la un kilo et demi je trouve ça énorme...j'ai l'impression de revenir au début lorsque je perdais beaucoup et reprenais un peu. Si j'étais arrivée à un pallier ça oscillerais mais pas comme ça la c'est juste trop je veux être à 89kg le plus vite possible ..

 

 

Utilisateur76211

Posté le 23/01/2012 à 10:55

Bonjour!

 

Dukasta, tu n'arrives pas à la mauvaise période pour les femmes?

 

Peut être te repeser demain.... sans écart c'est bcp cette reprise, la balance est peut être souffrante 

 

Suis certaine que tu arriveras vite a effacer le 9 et voir apparâitre le 8  

 

moi hier PP car samedi, couscous avec des amis......

Mais pas d incidence sur ma balance ce matin, verdict -1,3 kg sur la semaine, je suis contente.

Encore 200 gr puis je passe sous les 75 kg et en route pour les 70  

 

Bonne journée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:15

ALors Dukasta, c'est redescendu ? pas facile de voir monter la balance quand on fait tout bien !

 

Moi hier matin -1,1kg !!! j'étais super contente !

Je suis allé courir hier soir 1h, j'ai fait 9,5km. Ce matin, je me pése, et horreur j'ai repris 400gr..... de muscles surement, lol

 

C'est ainsi, auj je suis en pp je vais me regaler d'une bonne pizza dudu, nah !

 

Et vous que mangez vous aujourd'hui ?

 

Bonne journée les filles !

Utilisateur38093

Posté le 23/01/2012 à 13:23

rebonjour je me joins a vous moi ce matin premier jour durre j'ai pris de la seve de boileau pas de gout du tout ! bref n verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 23/01/2012 à 14:55

Bonjour Katia et bienvenue!

Je ne connais pas la seve.....

Moi aujourd'hui matin: 2 FB0%

Ce midi: viande de grison, tranche de jambon dégraissé et 2FB0%

Ce soir: scampis avec épices (ail, basilic, piment) et 2CS de pulpe de tomate.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:21

@bienvenue katia,

 

Non linou ce n'est pas descendu j'ai craque hier et aujourd'hui j'ai mange tout c qui me passait par la main...demain je m'y remets c'est horrible de faire des efforts pour rien.

 

Bon courage

 

Et courage à celle qui perde et surtout à celle qui ne perdent pas ou qui stagne ça va n'en finir par descndedre.

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:26

bonsoir à toutes

pour moi, c'est l'horreur, je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement. Je commence les journées correctement mais le soir venu, je me jette sur tout ce que je trouve : c'est trop dur je n'arrive pas à me contrôler : resultats + 2kg en 1 semaine En plus j'entre dans la mauvaise periode

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:02

La deuxiéme fois c'est vraiment bcp + dur.....

 

dur pour le moral, +600gr encore ce matin alors qu'hier j'étais en pp sans aucun toléré. Et abdo-fessier le soir. J'ai repris en deux jours 900gr, c'est saoulant mais je lâche pas !

 

@nanabelle : je sais combien c'est dur de s'y remettre ! Les crises de 'mange-tout et n'importe-quoi' j'y suis passé y a pas longtemps. Fixe toi une date precise où tu recommences pour de bon ! et donnes tous le premiére semaine. Le plus dur, à mon avis, étant de reprendre le rythme..... aprés faut aussi gerer la capricieuse balance.

 

Bon courage à toutes les filles !

Utilisateur38093

Posté le 24/01/2012 à 08:13

moi ce matin que 500 gr de perdu grgr ca descend pas vite en attaque ces vilains kilos je les desteste !!!!bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 24/01/2012 à 09:51

Katia, c'est bien 500 gr en 1 jour! Nous sommes presque au même poids et nous avons le même but final, en se soutenant nous allons y arriver!!!!! Courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.