Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

LUNDI JE M Y REMETS, et la plus d'écarts jusqu'au bout!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:08

Pour le son moi je mange avec une quiche au saumon et thon ou épinard lorsque je qui en pl c'est juste trop bon...si vous voulez la recette n'hésitez pas.

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:36

Salut à toutes

bonne nouvelle pour moi la balace annoçait -0,800kg ce matin je suis très contente. Je persiste en PP et ce soir je vais au step me défouler un peu

bonne journée à toutes

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:04

Bravo nanabelle !

 

@dukasta, je veux bien ta recette de quiche..... même si le site est complet, c'est bien d'avoir les recettes favorites des copines aussi !

 

Bonne journée à toutes !

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:07

Coucou les filles,

 

ce matin - 600g.

 

Bravo Nanabelle...

 

Je suis d'accord avec toi Linou, la recette de quiche serait la bienvenue...

 

Sinon je file au sport

A ce soir

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:50

presque 1kg chui contente

comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!

je stagnais et voilà que ça repart à la baisse ouff

 

courage les filles, si vous stagnez, ne vous affolez pas!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:57

Hello les filles,

 

Je vois que ça baisse...c'est super, les soldes c'est demain pour celles qui veulent se récompenser des efforts foruni..pour la recette pas de soucis, je suis juste de passage je vous l'écrit demain sans faute,

ce soir c'est soupe poulet:champignion carotte inventée) et je suis plutot fiere du résultat et creme brulée dudu pas encore goutée..

 

Courage les filles, je vois qu'il y en a qui son bientot au bout....c'est super!!!!

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:22

Bonjour à toutes

pour moi ce matin c'est -0,600kg. Je suis super contente même si ce n'est pas beaucop

bonne journée à toutes

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:48

Bonjour,

 

Chanterelle félicitation....

 

Ce matin -400g enfin j'approche les 68kgs c'est trop cool.

Les filles je stresse demain soir je vais au resto et pas de salade au menu apparement sniffff le midi je pense manger très peu et sport avant d'y aller vous en pensez quoi????

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:04

c'est pas bon chipy, il faut manger sinon tu vas faire une hypoglycémie !!

mange de la viande,au moins du jambon et pour pour le soir pourquoi pas une entrecote aux oignons ou autre viande avec une salade verte ou un autre légume tu auras déjà limité les dégats

allez courage sinon demain c'est PP

bises à toutes

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:01

tu as raison fanchonette, je file faire un brin de ménage, sinon je vais rester sur internet et le cul posée on maigri pas beaucoup !

Utilisateur38120

Posté le 11/01/2012 à 18:54

coucou les filles,

je vais devoir mettre le régime de côté ,et faire la croisière qu'avec des pl et des laitages avec un peu de matières grasses,mais j'ai trouvé le pourquoi de ma non perte de poids,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38120

Posté le 11/01/2012 à 20:04

oui j'en ai pour un peu moins de 9 mois,l'année 2012 commence fort

à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanabelle60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:48

Félicitations à toi Acer

En voilà une bonne nouvelle

Sinon pour moi c'est - 300grammes :comme tu dis Fanchonnette vaut mieux en - qu'en + même si c'est peu

bonne journée à toutes

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:35

Waouh Acer, félicitations !!!!

Je te souhaite plein de bonheur !

 

Pour moi, c'est stagnation en ce moment..... pas grave, je connais Dukan et je sais qu'on ne peut pas toujours perdre ! J'atteins un palie, un poids que j'ai longtemps stabilisé 'avant'.....

 

Bonne journée à toutes et bon courage surtout !

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:20

Merci les filles, j'espère limiter au mieux les dégâts.

 

Acer toute mes félicitation c'est génial...

 

-100g ce matin mais apparemment je suis en pleine période donc le poids sera au mieux début semaine prochaine.

 

Sinon courage a toutes

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:21

je n'y comprends rien, +700gr aujourd'hui alors qu'hier j'etais en PP et que j'ai eté très stricte !! aucun écart, pas de constipation beaucoup bu, du ménage pour bouger pfff

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:13

FELICITATION acer,...

@chanterelle: ca arrive fréquemment on fait tout bien et bim la balance ne suit pas, ce n'est pas grave ne te tracasse pas ça va redescendre ça m'est arrivé je ne sais combien de fois mais au final ça fini toujours pas redescendre

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:18

Chanterelle t'inquiète pas, on passe toute par la. C'est vrai c'est décourageant mais qui sait demain madame B te fera une belle surprise.

 

Allez je me prépare pour le resto.

 

Bisous a demain

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 01:23

Coucou les filles

Bn pour moi c un pe dur dur la donc jévite ma balance et vu que mon stage de nuit est enfin fini et que je retourne a lecole lundi je vais pouvoir mieu gerer !

 

FELICITATION ACER !!! Je ne te connais meme pas mais jss treeees heureuse pour toi cest tellement beau

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 02:21

Acer, célébrons! 

 

Comme je recommence à travailler seulement lundi prochain, j'ai remis mon Dukan à lundi prochain. Et je vais chercher ma prescription de Champix demain, je commence lundi aussi.

 

J'ai hâte, je me sens grosse et gonflée. Pas belle pantoute. :-(

 

Maudit que j'aime pas ça me sentir omme ça. Grosse. :-(

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:16

j'ai un peu le cafard alors j'ai craqué

j'ai mangé une truite ok mais avec un peu de graine de couscous

et surtout une glace aieeeee !!!

puis avec mon café un mini beignet à la confiture grrr

tant pis je n'avais pas le moral et j'etais tres fatiguée plus une prise de sang

bref toutes les excuses bidons

bizz

chipy972

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 02:41

Bon courage Laura,

 

Chanterelle faut pas culpabiliser au contraire dudu n'est pas facile donc si tu craques si pas grave le tout c'est de bien gèrer demain tu fera juste ce qu'il faut pour pas reprendre..

Mon médecin me conseille de faire dudu mais pas a la lettre surtout pour la suite et ne pas reprendre du poids. Elle me propose de me faire plaisir de temps en temps, elle préfère que je perde 2kg par mois que 5 en un mois et que derrière je reprenne le double..alors je vais essayer un dudu moins strict

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.