Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142904

Posté le 20/11/2018 à 05:40

bonjour les filles,

 

Il a neigé toute la nuit c'est tout blanc ce matin.Dimanche très beau soleil et températures douce ey ce matin neige c'est à ne rien comprendre.

 

Mon homme n'a pas pu partir travaillé car les gilets jaunes ont tout bloqué donc aucun camion n'a pu sortir.On verra ce matin si je peux passer car j'emprunte une route où il y a des barrages.

 

c'est aujourd'hui que je dois être évaluée on verra bien je vais faire comme d'habitude y a pas de raison.

 

Demain je ne travaille pas car je dois emmener mon fils chez le chirurgien dentiste il a 4 dents de sagesse à enlever.Je voudrais aussi le faire faire pendant des vacances scolaires mais cela va dépendre des disponibilités du chirurgien.J'essaie de tout faire sans lui faire manquer les cours.

 

je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2018 à 07:34

bonjour les filles

 

pas de neige chez nous mais du froid et de bonnes gelées depuis hier

 

rève soit prudente sur la route et bonne évaluation ,

 

bonne journée à toutes      

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2018 à 08:29

Bonjour les filles, les joies des premiers froids :( pas de neige non plus sur bordeaux mais les vérins de mon portail étaient gelés et j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour pouvoir sortir la voiture. je dois amener ma fille tous les matins à 7h00 à l'arrêt de bus, hier le bus n'est pas passé, mon mari a pu accéder à la gare en tram mais il y avait des barrages à divers endroits, en voiture c'était la galère, rocade et ponts fermés. A certains endroits aucun accès possibles aux supermarchés. Perso je trouve que c'est du 'n'importe quoi car se sont les usagers qui sont embêtés et qui dépensent de l'essence en étant coincés ou perdent de l'argent car ne peuvent pas aller travailler. cette nuit les forces de l'ordre ont débloqué la rocade.

Hier à l'asso on avait un atelier cuisine santé avec une diététicienne, on n'était que 4 les autres n'ont pas pu venir étant coincés, du coup on s'est partagé quantité de restes vu qu'on avait prévu pour 14, je n'aurais pas le repas à faire pour ce soir;

Rêve, ça serait bien qu'il ne rate pas les cours ton fils mais oui va falloir voir avec le chirurgien et si ça peut attendre d'ici noël car parfois ça fait très mal et ça urge de les enlever. J'y suis passé et comme je marque beaucoup j'étais toute bleue. En général. on les enlève deux par deux, pas les 4 d'un coup; bonne évaluation

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2018 à 07:28

coucou les filles

 

je pense que pour l'extraction des dents de sagesse cela dépend des chirurgiens dentiste , pour moi il y en eu q'une seule que j'ai due enlever dans ma vie , par contre j'ai une fille qui en a eu 4 en même temps , on aurait dit un hamster ,elle avait des bouillottes de glace pour faire dégonfler les joues !!!

 

toujours quelques perturbations des gilets jaunes par chez nous ,mais bon on fait avec !!!

 

je n'ai pas fait de calendrier de l'avent , juste achetés sur le net dans le thème playmobil sur le souhait des deux grands , mes cadeaux de noël pour les 4 petits sont achetés ,il n'y a plus qu'à emballer , c'est toujours beaucoup moins cher en novembre

 

je vous souhaite une bonne journée        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2018 à 08:33

Bonjour, oui à une amie aussi on lui a enlevé les 4 d'un coup, normalement il ne faut pas car si ça gonfle on est extrêmement gêné. certains choisissent d'attendre quelques jours pour continuer.

Très grosse gelée ce matin, et des perturbations aussi.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2018 à 15:20

grosse gelée chez nous aussi , maintenant le soleil brille bien et j'ai l'impression qu'il fait moins froid qu'hier , le vent est moins fort

 

 

le médecin a prolongé l'arrêt de travail de 15 jours pour ma fille au vu des résultats de sa radio , à revoir en fonction par la suite !!

 

à++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 15:23

bonne journée à toutes , une pensée spéciale pour soleil en ce jour anniversaire bien triste        

 

ici le soleil essaye de réchauffer les températures assez froides

 

l'élagueur est revenu ce tantôt finir de couper à ras le sol les troncs d'arbres qu'il n'avait pas réussit à finir , et il a coupé un autre arbre qui menaçait une habitation ou le jardin d'une voisine , je crois qu'on le verra encore bien d'autre fois !!!!

 

 

bonne journée à toutes            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 15:33

Bonjour et merci mamie pour tes pensées qui me vont droit au cœur.

 

Je vous embrasse toutes bien fort

Utilisateur142904

Posté le 22/11/2018 à 17:30

bonsoir les filles,

 

Bon anniversaire Soleil.

 

Hier nous avons vu le dentiste pour mon fils il se fera arracher les 4 dents le 3 janvier pendant les vacances et après il commence son stage pour un mois.Le midi il rentrera manger ce sera plus facile pour gérer ses repas car à la cantine pas évident.

 

je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2018 à 22:16

  soleil.

Cc les filles.

4 dents rêve...    mon dentiste ne veut pas en faire plus d 1 à la fois .

Ça me paraît bcp 4 . Enfin après c est clair il est tranquille.

 

Pkoi on enlève ces dents la ? Moi je sais mm pas si elles st sorties ..

La je dois encore faire enlever 3 vraies dents à mon fils .

Suis septique ms j ai pas trop le choix niveau ortho .

Bon honnêtement mes 3 ont 1 appareil je regrette. Ils n avaient pas des dents horribles . Bref 9n ne sait jms comment faire .

 

Bonne soirée.

V regarder le début d 1 film et demain je v mettre le réveil plus tôt j ai pris le dossier que je présenté en commission.

Vivement le wé.

 

Portez vs bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2018 à 07:21

bonjour les filles

 

rève ton fils sera tranquille mais ce sera juste pour qu'il soit bien rétablit pour son stage à la rentrée

je voulait juste te préciser que c 'était l'anniversaire du décès de la maman de soleil ( 1 an ) et non l'anniversaire de soleil

 

souvent on enlève les dents de sagesse car elles n'ont pas suffisamment de place pour sortir convenablement dans la bouche , le chirurgien dentiste de ma fille donne un petit appareil en plastique "" je ne peux préciser la matière "" pour les jeunes enfants ,à porter 20 minutes par jour , et cela évite dans la plupart des cas d'avoir des appareils à l'adolescence ,mais faut il que les enfants voient le dentiste très jeunes pour des visites de contrôle ( à partir 2 ans ce serait bien )

 

val comment vas tu et ton mari ?

 

caro bon dossier ,courage ce soir le weekend sera là !!!

 

rien a signaler chez moi        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2018 à 07:50

 

merci mamie d'avoir précisé à Rève, c'était une bonne intention, triste au final mais on ne peux pas se souvenir de tout.

 

Le dentiste du fiston voulait qu'il porte un appareil dentaire et lorsque j'en ai parlé à mon pédiatre, qui a mis le fiston au monde et l'a suivit jusqu'à ses 16 ans ..., le pédiatre a dit hors de question que le gamin porte un appareil dentaire dont il a pas besoin, le pédiatre disait que souvent les dentistes mettaient des appareils aux enfants pour rien .... tout est question de pognon

 

pour les dents de sagesse je ne saurais pas dire car ici les trois avons encore toutes nos dents, pour l'instant  

 

je pars commander des croissants et chocolatines pour demain matin car c'est l'inventaire à mon boulot, on va compter tout ce qui trouve dans le magasin, je suis allée commander des pizzas pour les garçons mais moi j'ai pris une salade composée car je ne cours pas après les pizzas et ouff pour mon corps

 

nous avons du brouillard à couper au couteau depuis 3 jours c'est oppressant ce temps

 

hier je suis allée acheter mes chocolats pour noël, j'ai pris pour chloé et au pire si cela ne se remets pas bin je trouverais un moyen de la voir et de lui remettre j'ai aussi prévu de lui acheter un beau châle enfin une belle grosse écharpe car elle adore et pareil je lui donnerais

 

pour l'instant je ne parle absolument pas d'elle au fiston, en attendant il n'a toujours pas enlevé sa brosse à dents de la salle de bain et toutes ses affaires sous dans sa chambre donc .... je voudrais tellement la retrouver ici

 

bon je file

 

bonne journée à toutes et gros bisous

 

 

         

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2018 à 09:04

Bonjour les filles, l'inventaire, c'est du boulot !

Pour les dents, il va déguster les 4 à la fois mais il sera tranquille après. Moi aussi je n'avais pas la place pour qu'elles sortent alors quand elle ont commencé à pousser il a fallu me les enlever car ça faisait mal. Mes parents n'avaient pas vraiment les moyens de m'envoyer chez l'orthodontiste et à l'époque peu le faisait, aussi je n'ai pas des dents bien alignées mais tant pis, je n'aurais pas aimé avoir un appareil dentaire, j'étais assez complexée comme ça; mes filles n'en ont pas voulu non plus, c'est leur choix, la grande a des dents pas mal, la petite c'est moins droit, il y a des solutions maintenant bien meilleures que 40 ans en arrière. si on écoute les dentistes personne n'a des dents parfaites, il faut tous passer par un appareil. J'étais justement chez le dentiste hier, j'ai une dent dévitalisée depuis des années qui se met à me faire mal, il va falloir peut être opérer car il y a quelque chose au niveau de l'os d'après la radio, si la douleur revient il va falloir ouvrir pour voir ce que c'est exactement pfffff Mon dos me fait mal tous les jours rien à faire, c'est au niveau des reins, à la base de la colonne. je vais devoir aller voir un médecin, mais comme j'y vais toujours à reculons j 'attends encore un peu. Mon mari a repris son rythme sur paris , c'est fatiguant mais il rentre le jeudi soir donc ça passe vite.

Pour Chloé tu as raison de ne pas couper les ponts , tu l'aimais beaucoup. Je pense que tu as son numéro. Peut être que elle te parlera. ça me rendrai folle de ne pas savoir ce qu'il s'est passé. étrange que ton fils ait gardé ses affaires……

mamie un gâteau de prévu pour ta famille ? j'ai envie de pâtisser mais comme j'ai enfin perdu 1,5kg         je ne veux pas les reprendre. je vais essayer d'en perdre encore un mais la stabilisation est difficile, le moindre écart BOUM   

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142904

Posté le 23/11/2018 à 12:11

bonjour les filles,

 

Zut Soleil je suis confuse je suis sincèrement désolée je te fais pleins de gros bisous et je te présente toutes mes excuses.

 

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2018 à 20:16

petit coucou du soir

 

j'ai réalisé un gâteau aux pommes cuit à la poêle , c'est très rapide à faire et c'est très léger ,la pâte gonfle bien et est légère

 

il pleut ce soir

 

bonne fin de journée à toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 18:58

petit coucou du soir

 

j'espère que la journée c'est bien passée pour vous toutes

 

j'ai préparé une pâte feuilletée pour faire "" la jalousie aux pommes de mercotte "" demain , ma compotée est faite , demain montage et cuisson , et je referais un gâteau aux pommes cuit à la poêle

 

la journée a été dans l'ensemble ensoleillée avec seulement de la pluie cette nuit

 

bonne fin de journée à toutes        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 20:51

 

J'ai fait 13 heures non stop aujourd'hui, je suis rincée mais heureuse que ce soit fait, j'aime l'ambiance de l'inventaire, l'année dernière je ne l'ai pas fait car maman chérie venait de partir.

 

Mon homme a fait toutes les courses au marché ce matin, il a même pensé à acheter les deux roses que je prends tous les samedis pour maman chérie et ma sœur chérie, j'ai été très émue lorsque je suis rentrée ce soir qu'il ai pensé aux fleurs sans que j'en parle.

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée ?

 

Je viens de voir sur la chaîne info ce qu'il se passe dans Paris....... Moi ça me fait peur

 

Bonne soirée et bisous  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 20:52

Forum Dukan : bisou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 21:17

Rêve pas de soucis, ce n'est rien Tkp, le 22 était mon chiffre préféré jusqu'à l'année dernière, je suis née un 22.... Mars..... Maman chérie un 24..... Mars..... Je l'ai toujours entendu dire que j'étais son plus beau cadeau d'anniversaire, elle rigolait toujours en nous expliquant qu'elle avait serré les fesses pour que je naisse le 24 mais impossible pour elle de garder plus..... Je suis née à 5,5kgs, voies naturelles, maintenant je me me dis que déjà toute petite j'étais déjà en surpoids  

 

Mon fils, terme dépassé de 4 jours, 4 kgs 220 pour 54 cms, les chats ne font pas de chien  

 

À tous jamais le 22 vous restera dans la mémoire et de ce fait maman chérie sera partout

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2018 à 21:20

Et je me dis que si maman chérie est partie un 22 c'est sûrement un signe puisque je suis née un 22.... Maintenant je déteste le 22 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2018 à 09:16

je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous souhaite pleins de bons moments avec ceux que vous aimez

 

                   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2018 à 18:23

Bonjour les filles, il est attentionné ton mari soleil.

Je me suis levée sans avoir mal au riens, j'étais contente et voilà c'est revenu car j'ai fait pas mal de ménage, je crois que ça va être désormais récurant . j'ai fait une brioche Buchy pour le gouter j'avais des enfants qui venaient cet aprem. Avec des chocolats, ça a toujours du succès pour le gouter.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.