Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2018 à 22:35

responsable le fiston, c'est bien. ça coute cher les réparations en général. bon courage pour travailler dans le froid.

on m'a demandé d'organiser un menu de fête à l'épicerie solidaire; j'ai planché sur un menu qui doit être fait en 2h30, on est environ une douzaine chaque année à le déguster, bénévoles et bénéficiaire; Avec un budget assez serré , j'arrive à faire un truc pas mal à chaque fois. La mairie rénove le centre ville donc récupère la veille maison typique où on était et nous déloge en janvier dans un autre quartier. Dommage, c'était à 3 mn à pied de chez moi.

bonne semaine à toutes

Utilisateur142904

Posté le 12/11/2018 à 07:17

bonjour,

 

Ce matin il fait très doux il y a juste un peu de vent.

 

J'ai étendu une lessive dehors ça va vite sécher et ce soir je pourrais repasser.

 

La semaine prochaine (mardi)je suis encore évaluée à l'accueil au début j'étais stréssée maintenant j'ai fini par m'y habituer, mais je trouve cela complètement bête.

 

je vous souhaite une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2018 à 10:21

bonne journée à toutes

 

val ça vas mieux le dos ? tu est doué en cuisine et tu vas bien trouver un menu très sympa à pas cher !!!

 

rève , caro , soleil bonne journée au bureau

 

je vais faire un pot au feu avec de la joue de boeuf , on en aura pour plusieurs repas , pluie et vent depuis hier et encore ce matin , le linge séchera à l'intérieur

 

à+++++++++++++++++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2018 à 09:38

Bonjour

 

Comment ça va ce matin ?

 

Rêve moi 20 ans d'ancienneté au mois d'octobre dernier et aucun entretien, jamais, je ne sais même pas si je fais bien mon travail vu que personne ne m'a jamais reçu pour me dire quoi que ce soit. Ils sont hors la loi... Pas grave car je me dis qu'ils auraient du mal à me dire que je fais mal mon travail puisqu'ils ne m'ont jamais dit comment le faire      

 

Mamie ça me donne bien envie ton pot au feu

 

Val je me souviens que l'année passée tu avais fait un bon repas pour pas cher je crois. J'espère que ton mari va mieux et que les retours sur paris ne le fatigue pas trop ?

 

Mon homme a eu son entretien vendredi dernier, c'était un jeune de même pas 30 ans, c'était juste un entretien et le jeune a dit à mon homme qu'il était le plus âgé....... J'espère que cela ne va pas lui nuire, ça serait bien dommage et triste. C'est ce jeune qui donne la réponse finale sur la participation ou non à cette formation, en espérant qu'il soit juste.... Mais on ne sait pas sur quels critères il va sélectionner les personnes.... Mon homme aura la réponse à la fin du mois.... J'essaie de ne pas stresser

 

Mon fils parle un peu..... Mais vraiment très peu.... J'ai eu Chloé par message dimanche soir, ça me fait beaucoup de peine pour elle, ils se sont vus vendredi après-midi mais juste pour parler.... Mon fils ne m'a rien dit c'est la gamine qui m'a dit

 

Caro toujours autant de boulot ?

 

Moi j'y vais doucement mais sûrement

 

Bonne journée à toutes et

 

       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2018 à 09:38

J'ai oublié de te dire rêve que ton fils a une bonne mentalité c'est super ça    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2018 à 12:16

Bonjour les filles. Pas facile soleil pour ton mari; Quand on prend de l'âge on se retrouve face à des jeunes, on va bien voir , je croise les doits pour lui; Pour ton fils, ce n'est pas facile non plus !

Mon mari est reparti hier matin j'ai du jongler pour l'amener prendre un bus au premier arrêt pour aller à la gare , afin qu'il puisse s'assoir pour le trajet, sinon après les autres arrêt sont blindés, évidemment c'était à la même heure à quelque chose près que celui de ma fille pour aller à la fac et son arrêt se trouve au côté opposé de la ville, tout ça pour rentrer malgré les bouchons avant que la petite ne parte au collège car elle n'arrive pas à fermer la lourde porte d'entrée à clef.

Bref une matinée qui a commencé sur les chapeaux de roue. A cause des travaux il n'y a plus qu'une route pour accéder à Bordeaux, c'est bouché, et voilà que hier soir pour aller à la gym il y avait en plus un accident qui a tout bloqué. Je viens de m'apercevoir que les ouvriers ont encore fait un trou devant chez moi, on passe juste avec la voiture, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un temps à faire du pot au feu oui mamie; Cette semaine on devrait revoir un peu le soleil, j'en ai marre de cette pluie !

Bon courage rêve pour ton éval; Soleil, décidément, tu n'as jamais vu personne pour t'évaluer !!!!!!!!!!ca roule bien quand même, tu fais ce qu'il faut donc !

j'ai encore mal au dos mais ça va mieux;

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2018 à 14:44

bonjour les filles

 

je suis en mode repos pour 8 jours au moins , ma fille est en arrêt pour accident de travail "" une résidente qui voulait lui faire "" un câlin "" c'est jeté très violemment dans ses bras sans la prévenir ,ma fille en évitant de perdre l'équilibre et de tomber sur un meuble ,c'est fait très mal au dos , elle a une radio , des séances de kiné et piscine à faire

 

j'espère que vous allez bien , que ton mari val aura moins mal à son genoux

 

soleil , caro rève

 

quelle belle journée ensoleillée !!!

 

         

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2018 à 06:56

 

gros brouillard ce matin, je déteste cela ....

 

mamie c'est dur le métier de ta fille, j'espère surtout qu'elle n'aura pas un truc trop grave, c'est celle qui est seule dans la vie ? avec ses enfants

 

val comment ça va ce matin ?

 

caro toujours la tête dans le guidon ?

 

réve tu as de la neige ou pas encore ?

 

ici on fait aller, le rire de chloé me manque beaucoup, hier soir elle m'a envoyé des messages et bien sur cela m'a fait pleurer, j'espère que tout va s'arranger pour eux, surtout que les explications qu'elle me donne ne sont pas claires du tout. Mon fils a l'air d'aller bien mieux, ça me rassure mais cela m'énerve beaucoup, même si je sais que cela n'est pas mon histoire. je souffre beaucoup et je n'avais pas besoin de cela mais quand j'essaie de parler avec lui il se braque direct.

 

je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2018 à 08:21

bonjour les filles le soleil va briller aujourd'hui ça fait du bien an moral

 

oui soleil c'est ma fille qui est seule avec ses deux enfants qui a eu un accident du travail , heureusement elle avait ses collègues avec elle , elle n'a rien dit à la résidente pour éviter qu'elle n'angoisse et fasse une crise par la suite , pas facile son métier , elle gère des personnes avec de lourds handicap , et la plupart suite à des accidents de la vie , certains par maladie de naissance ou au cours de leur vie , entre mal voyant ,sourd , ect ... certains ne devrait pas être dans un établissement de ce genre

 

soleil courage ,et essaie de prendre du recul et surtout ne parle pas avec ton fils de sa rupture puisque c'est son choix , il risque de se braquer encore plus , il pourrait même en venir à couper les ponts avec ses parents , "" histoire vécue dans mes connaissances ""

 

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2018 à 15:03

cc les filles

juste & petitt cc

oui tjs la tete ds mes dossiers mais ca avance dc je me sens légerement mieux, je vais pouvoir commencer à m'atteler a autre chose

nous eval ts les ans mais eval biaisée car en fait on nous note devant nous mais de toute facon les nottes ont déjà été fixé et envoyé à la DRH

soleil si tu n'es pas évaluée et si personne ne te dit rien c'est que tu bosses tres bien !

 

je sais pas ce qui a pu se passer entre eux si les 2 st malheureux masi ce qui est certain c'est que y en a tjs un qui souffre plus , tjs un qui se remet plus facilement

d'un coté tt mieux si ton fil sva mieux (mais c'ets clair que pour les autres Chloe, les familles c'est diff)

 

Val ton mari ca va ?

il ne souffre pas trop ? il se fait réopéré qd ?

mami ta fille ca va physiquement ? elle a des douleurs ?

 

moi ca va rien à signaler          

je n'arrive pas à maigrir

j'ai des énormes lolos !!!!        je sais pas sa bloque !

soleil tu perds tjs avec WW ? tu notes tjs tout ??

bon hier anniv de ma nenette , du coup, là j'ai pas été sage .... bon, je me dis qu au final je ne me fixe plus d'obj ..que j'essaie d'etre un max serieuse et que si dans 1 bon kilo par mois ben au bout de 6 mois, ca fera tjs 6 de moins !!

 

je lui ai fait un gateau licorne finalement et acheté une énormes fleurs de Noel (les fleurs rouges) . Elle avait dejà eu ses cadeaux .

 

 

         

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2018 à 10:36

coucou les filles

 

gros brouillard qui a bien du mal à se dissiper !!

 

je vous souhaite une très bonne journée        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2018 à 11:44

Bonjour les filles. Difficile le métier de ta fille mamie ! Moi mon mal de dos ne passe pas       Au moins mon mal de dent est passé, lui.

 

Hier soir réunion au collège, je vais être parent déléguée , ils ont un mal fou à trouver des parents dispo et intéressés, plus personne ne veut se créer plus de boulot ou n'en a rien à faire de l'école. ok, mais l'éducation des enfants c'est importent, et savoir ce qu'il se passe dans la classe c'est quand même bien. Mon mari est rentré avec trois quart d'heure de retard entre colis piégé dans le métro et tgv qui ne démarrait pas car problème de fermeture des portes, décidément, chat noir ça continue; Du coup je suis allée le chercher à 22h10, la petite a mangé en rentrant de la gym à presque 21h00, j'en ai marre de ces soirées agitées. j'aspire à de la sérénité mais c'est pas gagné !!!!!!!!!

Pour la rupture soleil, peut être que Cloé va te contacter quelques temps vu que vous étiez si proche à moins que ton fils n'y tienne pas. C'est compliqué; Tu es bien restée en contact avec la mère de ton première amour si je me souviens bien ou son enfant, je ne sais plus. Il fait très beau encore aujourd'hui mais il y a du vent.

Hier à l'asso on faisait un atelier cuisine, on a préparé un velouté au panais à déguster avec un trait de miel, c'est délicieux, je n'en avait jamais fait en soupe. Un poulet avec carottes, pommes courgettes et un moelleux au chocolat hyper calorique . Je n'arrive pas à maigrir, c'est dur dur. J'ai peu mangé le soir pour compenser le moelleux je voudrais perdre deux kilos uniquement, rien à faire !!!!!!! j'ai du perde que quelques grammes cette semaine en mangeant moins et plus équilibré sauf l'extra du moelleux, j'en ai marre !!! Il suffit que demain je mange à peine uu peu plus et boum je reprends. désespérant

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2018 à 12:03

Forum Dukan : je vous mets mon gateau usa avec deco exterieure hyper rapide lol je ne me suis pas foulee et tant mieux j en ai marre de me prendre la tete

je vous mets mon gâteau usa avec déco extérieure hyper rapide, lol, je ne me suis pas foulée et tant mieux ! j'en ai marre de me prendre la tête

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2018 à 12:07

Forum Dukan : pareil pour halloween repas hyper simple j ai fait des mini os en meringue du cap et un monstre bolognaise avec un pain en araignee fini pendant un mo

pareil pour halloween, repas hyper simple , j'ai fait des mini os en meringue du CAP   et un monstre bolognaise; avec un pain en araignée. Fini pendant un moment des buffets avec quantité de choses qui prennent des heures et qui m'épuisent. cette année les fêtes de fin d'années ne me disent rien, j'ai envie de rester tranquille, fini de courir partout pour voir tout le monde, je n'en ai pas l'envie ni la force

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2018 à 14:22

bonjour les filles

 

val tu as toujours de supers plats pour un repas de fête ou non !!!! et on peux régaler les personnes sans trop s'investir

 

il faut savoir se manager , depuis quelques temps en te lisant , je sens de la déprime et une grande fatigue , physique et morale , pas étonnant avec tout ce que tu as du assumer cette année , prend du temps rien que pour toi si tu veux tenir le coup , tu en sera remercié un jour ou l'autre

 

ici temps plus frais et toujours brumeux , "" la manif vient de démarrer de chez nous avec beaucoup de bruit "" j'espère que tout ce passera dans le calme

 

ce soir invitation à une soirée entre famille et ami à un buffet chaud et froid ,on sera environ 60 , c'est une de mes filles et son mari qui ont organisé la réception

 

bonne journée à toutes    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2018 à 14:46

Bonjour les filles, bonne soirée mamie, ca va être chouette. Il fait très beau, je vais aller prendre un peu le soleil. J'ai besoin d'aller à Cultura, j'espère ne pas être coincée. Et oui mamie je suis fatiguée mais je ne ressens pas une déprime juste un ras le bol et envie de m'occuper un peu de moi. La plupart de tout ce que j'ai fat jusqu'à présent a été en sens unique alors je me " révolte" et fait désormais le minimum syndical car je commence à ressentir mon âge sur les épaules en plus.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2018 à 09:34

 

super les gâteaux val, comme dis mamie tu fais toujours tout pour que ta famille soit bien, mais du coup tu te fatigues beaucoup aussi.

C'est bien de vouloir prendre soin de soit encore faut il vraiment le faire et quand ce n'est pas dans les habitudes ....

 

Mamie ta fille a un métier très très dur, et puis toutes ces personnes dans la souffrance, c'est vraiment dur.

 

Caro je fais toujours attention mais je ne compte pas mes points ww, je mange comme la famille et ça c'est bien comme ça je ne me fatigues pas à faire 50 menus différents, je suis à moins 7,3 depuis le 14 aout, soit 3 mois; ce qui me convient parfaitement, là en ce moment, je ne perds quasi rien mais pas grave, par contre je marche beaucoup et ça ce voit sur ma silhouette. Il a fallut que j'aille faire faire des trous supplémentaires à ma ceinture en cuir et ça c'est un signe.

 

Hier soir nous sommes allés diner chez ma petite soeur et je n'ai pas compter ce que je mangeais, je me pèse le mardi alors je verrais bien mais je ne focalise pas sur mon poids, j'ai d'autres choses à penser qui me dérange beaucoup plus.

 

Rève comment ça va ?

 

ici il a gelé, ce matin en rentrant de chez ma soeur à 2H toutes les voitures étaient blanches, on rentre dans l'hiver maintenant.

 

Pas de forêt ce matin, hier non plus car j'avais trop peur de rester bloquée sur la 104 avec les barrages, ce matin c'est parce que l'on est fatigué alors on va se la faire gentil à la maison, le fiston est toujours égal à lui même .... vous pouvez vous imaginer dans quel état je me trouve, mais je ne dis rien du tout, car je ne veux pas qu'il se braque.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2018 à 11:01

                               

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2018 à 11:10

Cc .

Bon wé a toutes !!

Merci soleil pour ton retour. Plus de 7 kg c est deja bcp !!

Et avec toute la marche en effet tu dois t affiner .

Pour ton fils ..j ai les mm à la maison. .. 

 

Au fait Val ta fille elle passe le permis . De mémoire elle n était pas intéressée non ? Ou alors je m emmèle les pinceaux .

 

Il est super beau le gâteau d anniv de ta fille . T as fait comment l intérieur ? Parce que le vert c est pas 1 génoise ronde ??

Repose toi et prends du temps pr toi. C est pas Tjs évident mais moi maintenant j arrive un peu plus.

 

Hier suis pas sortiecomme ça pas de risque d être bloquée.

Le fils de ma copine voulait absolument aller au sport du coup elle a embarqué le mien. Car j avais déjà prévenu le mien que je n avais pas envie de prendre le risque d être bloqué pour 1 heure de sport .

Visiblement c était juste bloquée fortement dans ma zone commerciale et pas au centre ville.

Du coup 2 jours à glandouille chez moi .   

Àuj je compte pas trop m activer nn plus .

Hier soir j ai essayé de comparer qq mutuelles . Bien sûr j attendais de rêcevoir qq devis et bien sûr. .elles ne me les ont Tjs pas transmis . Parfois on se demande si elles ont besoin de clients .

 

Enfin voilà.

Bon wé les filles ! Ss un beau soleil ici !    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2018 à 17:50

Bonjour les filles, moi j'ai tenté le centre commercial qui n'était pas bloqué ,du coup il y avait moins de monde que d'habitude. J'ai acheté de quoi faire trois calendriers de l'avent d'amoureux pour ma nièce et mes deux neveux, ils ont entre 21 et trente ans; trois couples, j'avais envie de leur faire plaisir . On ne sait pas se qu'il peut se passer dans la vie comme les séparations, soleil est en plein dedans hélas. Je ne vais pas les voir ce noël car c'est du coté de mon mari et on ne descendra pas cette année, l'autre sœur de mon mari non plus, la mort de ma belle mère a désintégré le repas du 25 de ce côté là.

Ma fille ne veut pas passer le permis, tu t'en souvenais bien caro. Je vais la booster car c'est indispensable à moins d'habiter new York. C'est cool raoul pour tout, mon dieu j'ai envie de la secouer parfois et d'arrêter les piles de la petite par contre, deux opposés !!!!!!!!!!

Pour le gateau ,c'est pas vert mais bleu, mais sur la photo ça sort vert car j'ai obtenu un bleu pas assez soutenu à mon gout et si c'est un cercle évidé (une couronne) ça donne un carré à la découpe, j'ai vu ça sur youtube, un tuto !!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2018 à 07:03

bonjour à toutes

 

toujours des blocages ce matin dans notre ville , ce qui risque de poser problèmes pour le ravitaillement des magasins

 

soleil et températures très fraîches pour les jours à venir et peut être quelques flocons de neige demain matin

 

je vous souhaite une bonne semaine          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.