Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2018 à 16:56

Bonjour les filles, je te comprends pour ton fils. Tu sais maintenant que ça peut recommencer ce genre de break , pas facile mais il faut t'y faire ! Il ne se livre pas donc tu ne sais pas vraiment pourquoi il a fait ça. Il y a tellement de raisons possibles, ne lui demande rien, il se braquera sinon, je pense qu'un jour peut être tu en sauras plus.

Depuis hier j'ai l'appétit coupé, pas envie de manger et bien tant mieux, ça va me faire perdre un kilo peut être ! Je ne déprime pas, c'est juste que je suis un peu perdu émotionnellement, je me remets en question et remets en question beaucoup de choses car j'arrive à la cinquantaine alors ça me travaille ! Que c'est compliqué la vie        

A midi j'ai cuisiné une pintade farcie au pain d'épice pour voir ce que ça donnait car c'est ce que je vais faire au repas de noël de l'asso; c'est fin et délicat ça se mariera très bien avec des marrons, du coup je me demande si je ne vais pas faire ça aussi pour mon repas de noël.

C'est pénible tous ces évènements, toute cette violence et incivilités, ça me dépasse ! Qu'il y ait des gens mauvais comme ça ne respectant rien, c'est affreux. Quelle ambiance pour cette fin d'année !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2018 à 17:25

Cc les filles .

De passage dans mon wé bien occupée je vs embrasse.

Suis contente pr toi soleil de voir que tu as passé 1 bon wé.

Val .... allez j esp que c est juste 1 coup de mou et que tout va s arranger ! J aime tjs qd tu parles de repas simples. ..mais c est tout le contraire Val !! Tjs élaboré et plein de finesse ! Lol et soigne toi bien. Les pbs urinaires je pense que c est 1 mix de fatigue et de stress . J en ai eu 1 fois qd j étais enceinte de mon 1er ..je me revois encore . Ma famille ( gd mere mere soeur)en a bcp . Moi j ai échappé à ça.

Rêve ça va ? Mamie ? Puoufff je dois fmmener faire arracher 4 dents a mon fils . Avec le recul oui je pense que l orghodontie c est ds l air du temps. Enfin nous on est engagé dedans du coup il faut finir .

Je vs laisse on va partir . Il fait nuit super tôt dorénavant. On a eu aussi une nuit pluvieuse mais on a pu profiter et s aérer ce wé

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2018 à 20:31

petit coucou du soir

 

val cela doit être délicieux une pintade farcie au pain d'épice , j'espère que tu vas aller mieux , un coup de mou ça arrive à beaucoup , et en prenant de l'âge ça ne s'améliore pas forcément , un peu de repos , de méditation et apprécie tous ces petits moment passés en famille et ça va le faire  

 

soleil prend soin de toi , ne cherche pas à savoir ce qui c'est passé entre ton fils et sa chérie , c'est leur vie ,il faut te protéger , si ils ont envie de te parler ils le feront ,

je comprend que c'est pas facile car on voudrais que nos enfants soient heureux , je sais de quoi je parle , j'ai été concernées par plusieurs séparations de mes filles  

 

caro bonne fin de journée et bon début de semaine

 

ici impossible de mettre le nez dehors tellement il a fait mauvais

 

hier soir il y a eu un peu de casse sur poitiers avec les gilets jaunes ( les casseurs ) et ce matin les gilets jaunes sont revenus nettoyer les dégâts causés par les casseurs , une de mes filles qui était avec son mari et ses enfants dans un restaurant sur place c'est trouvée confinées et mises en sécurité avec tous les clients présents dans l'enceinte de la galerie marchande

j'espère qu'une solution d'apaisement sera vite trouvée

 

rève j'espère que tu vas bien

 

je vous souhaite une bonne nuit      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2018 à 20:54

Bon et bien ici pluie toute la journée, alors on est restés dedans , on a regardé la télé, fait du tri tranquillement dans les tiroirs.

Pour la pintade j'ai vu plusieurs recettes où on rajoute du foie gras, de la chair à saucisse, moi j'ai fait une recette simple, juste avec du pain d'épices ,je te mets le lien mamie. J'ai rajouté un petit oignon rissolé dans la sauce durant la cuisson et je l'ai mixée pour quelle soit onctueuse et qu'on ne trouve pas les morceaux d'oignon.

 

http://saveursetcuisine.canalblog.com/archives/2012/12/14/25796857.html

 

Ccc caro, enfin des nouvelles ! et toi rêve que deviens tu ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2018 à 07:16

 

pluie aussi hier toute la journée, j'ai fait du canapé sous le plaid avec les BB animaux

 

ça donne envie ta pintade val, mon homme n'est pas fan du pain d'épices moi j'adore, je l'ai fait pendant deux ou trois années de suite pour le manger avec le foie gras et j'adorais l'odeur qui se répendait dans la maison

 

mamie dur dur pour tes enfants, j'aurais peur de me trouver dans cette situation, et pourtant j'en ai fait des manif dans les années 80 et qu'est ce que c'était bon ce moment de partage il n'y avait aucune violence et on y allait tous main dans la main, le monde est devenu fou c'est incroyable.

 

Caro je suis contente de te lire, tu faisais quoi toi ? hahahahah tu poses des congés pour les fêtes ? tu fais cela en famille ? comment va ta gm ? grrrrrrrrrrr pour les dents de ton fils, comme tu dis c'est la grande mode les appareils dentaires, c'est surtout un sacré trou sur le compte en banque oui

 

Rève ???? tu prépares les fêtes ? tu as pris des congés surement ? au moins pour emmener le fiston pour ses dents non ?

 

j'ai posé les deux ponts, pour une fois, je les ai posé en juin dernier donc il n'y avait personne encore qui les avaient posés là ça va devenir chaud pour les autres, mais bon moi je m'en balance, j'étais la première        

 

mon homme devrait avoir la réponse de son dernier entretien cette semaine, et il a rdv le 6 avec pole emploi pour le financement allez on croise les doigts

 

demain je vais aller chez action voir ce qu'ils ont sortis pour les fêtes, l'année dernière j'avais acheté des tas de petits déco pour les fetes, par pour moi mais pour ma nièce qui fait ses études et qui habite seule à Villejuif, elle vient d'avoir 18 ans et adore toutes les déco qui font de la lumière   jusqu'à lors je n'avais pas du tout le moral d'aller acheter des trucs pour le fêtes mais là je suis bien mieux donc j'ai envie d'acheter

 

hier c'était nos 27 ans ensemble avec mon homme et bin comme d'habitude nous n'avons rien fait .... nous n'avons jamais rien fêté en fait donc c'est un jour comme un autre, bon je lui dit juste que c'est ce jour mais rien de plus et encore je m'en souviens juste parce que c'est également le jour de l'anniversaire de mon frère donc je n'étais pas allée à son anniversaire en 1991 c'est pour cela que je m'en souviens bien      

 

hier soir mon neveu filleul m'a téléphoné, ça m'a fait plaisir car il est si malheureux que je n'ose jamais le déranger, je lui envoie régulièrement des petits mots mais je n'ose jamais le déranger, il s'occupe de la maison de ma soeur et surtout du grand jardin et il m'a envoyé des photos d'un nid de frelons qui était dans le grand cerisier, heureusement il a un copain pompier et ils vont venir d'enlever quand il va geler comme cela les frelons seront endormis par le gel et ils pourront l'enlever tranquillement, ma soeur était partie à l'hopital le 27 mai pour ne jamais revenir chez elle et c'est surement à ce moment que les frelons ont fait le nid, enfin leur maison car je sais pas si on dit un nid ? je vais le voir avant les fêtes car je lui ai commandé des foies gras et terrine de magret de canard car mon producteur vient samedi prochain.

 

Je file me préparer pour cette semaine qui commence

 

il pleut toujours et c'est surtout le vent qui fatigue par contre il fait très doux hier am il faisait 16 .......

 

bon lundi

 

je vous embrasse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2018 à 14:54

coucou les filles

 

après une journée d'hier entièrement pluvieuse aujourd'hui il "" bruine ""

 

ce matin j'ai fait la confiture de fraise et mon caramel beurre salé , étiquette mise et rangement des pots au frais

 

soleil ça vas te faire du bien d'être chez toi pour la fin d'année et tu mérite bien d'avoir les deux ponts , chacun son tour        

 

caro bonne semaine de travail , oui il fait nuit tôt et le matin à 8 h il fait encore bien noir !!!

 

val il y a plein de bonne recette sur le lien que tu as mis         , j'espère que tu vas mieux aujourd'hui

 

j'ai déjà cuisiné de la pintade fermière uniquement , elles sont bien plus tendre , je glisse une pomme fruit à l'intérieur pour que la viande reste moelleuse ,même les poulets au four

 

je vous souhaite une bonne après midi      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2018 à 18:05

Bonjour les filles, soleil fais toi plaisir et fais les boutiques si tu en a envie ! Il y a des jours où on a plus la pêche que d'autres ! Moi aussi j'ai pas mal fait chauffer la carte bancaire aujourd'hui pour les cadeaux de noël mais sur internet. ça m'avancera, je courrai moins partout.

 

Je n'ai pas eu le temps de regarder le site, mamie, je vais aller voir ça. j'ai déjà fait cuire une pintade avec des pommes et en fin de cuisson je rajoutais des marrons, c'est très bon.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142904

Posté le 04/12/2018 à 06:35

bonjour les filles,

 

je passe vous faire un petit coucou.Tout va bien mais je suis un peu débordée en ce moment nous enchainons formation sur formation

au boulot j'ai l impression que mon cerveau sature.

 

je passerai plus tard car je dois partir.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2018 à 11:23

petit coucou rapide aussi, je pars à l'asso , avant j'ai téléphoné au coiffeur, il pouvait me prendre, j'ai coupé, fait des mèches, j'ai meilleures min, ça fait du bien au moral. J'avais une tête affreuse. Bon courage rêve pour ton boulot

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2018 à 21:15

Un coucou vite fait pour vous dire que mon homme est sélectionné pour la formation, youpiiiiiiiiii mais maintenant reste à voir comment ça va être financé.     la nana du pôle emploi avec qui il avait rdv jeudi a laissé un message sur le répondeur de la maison       pour annuler le rdv. La formation démarre le 17 pour 9 mois. Ça va me faire drôle de vivre avec deux étudiants  

 

Hier midi notre télé a rendu l'âme   elle avait 12 ans, une Sony Bravia qu'on adorait du coup hier soir nous sommes allés nous offrir une nouvelle télé, nous sommes passés d'une 66 centimètres à une 109 ça change la vie   sauf quand une tête de con apparaît sur l'écran          

 

Ce sera notre cadeau de Noël vu que nous ne nous offrons jamais rien  

 

C'est une télé connectée il n'y a plus que cela maintenant et on se dit qu'heureusement que notre fils est encore à la maison parce que sérieusement nous y aurions passé la nuit à la régler cette télé      

 

Bonne soirée et bisous      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2018 à 21:41

coucou les filles

 

 

 

journée surchargée aujourd'hui , je vous lirais demain et vous répondrais

 

 

 

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2018 à 22:03

Cc .

Super soleil que de bonnes nouvelles ,!

Eh ben dis dc ... vous n êtes pas resté longtemps déconnectés      

Depuis 2 ans je dirai je prends 1 plaisir à être sur mon canapé..et moi aussi j aimerai augmenter 1 chouille la taille de mon écran.

Ça change tout .

Avant je n arrive mm pas rester devant 1 film sans me lever .

Alors que maintenant je pourrai y passer mes wé    

 

Rêve courage pr tes formations.

Nous la réorganisation se pointe . Ras le bol de ces changements ts les 2 ans . Franchement j ai perdu une gde partie de mon punch pour aller bosser . À regret !

J aspire aux congés    

Que ça passe vite . J ai mes congés à noël..le chef à opté pour nouvel an .

On ne part pas ..qq repas en famille .

Faudrait qu on décore et fasse le sapin. Si ça tenait à moi j aurai rien fait ..mais bon ...

Pourtant je trouve ça super beau mes décos de noël...

 

Val j ai fait tes cookies américains de ton blog . Très bons selon la famille moi j ai pas goûté et j ai fait 1 brownie framboise choco.

 

Bonne soiree  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2018 à 06:53

bonjour les filles

 

je passe de bonne heure car la journée sera chargée

 

 

soleil super pour ton zomme j'espère que sa formation sera bien financée et qu'il réussira son examen pour ensuite retourner à une activité

 

 

val c'est certain qu'un passage dans les mains d'un coiffeur ça fait du bien !!!!

 

caro , reve , bonne journée de travail malgrés les changements ou autre

 

je suis dans la fabrication de boudin blanc maison depuis hier , ce matin il me reste à les pocher dans du bouillon et je vais faire une tournée de pâté de campagne

 

ce tantôt j'accompagne le petit à son foot

 

bonne journée à toutes      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2018 à 10:01

Bonjour les filles, mamie toujours en train de cuire des bonnes choses !

Que de bonnes nouvelles pour ton mari soleil, c'est cool pour lui. Il va falloir qu'il étudie maintenant  Pour la télé ça va vous changer ! Moi j'adore séries et films depuis des années, Je m'en gave, si je le pouvais j'aurais ma propre salle de cinéma, mon rêve avec écran géant pour voir les films ! On a une très grosse télé depuis plusieurs années, je ne sais pas une combien mais quand on mesure la diagonale de l'écran elle fait 130 cm; C'est super de regarder les films la dessus, après c'est un modèle qui n'a pas couté cher car très basique, aucune option et pas de connexion. c'est compliqué de faire marcher les nouvelles télé mais certaine on une qualité d'images extraordinaires.!!!!

je vais aller faire u peu les mag aujourd'hui. les lycéens fichent le bazar sur Bordeaux je vais dans un centre commercial en banlieue, pas en ville. En début de semaine le tram est tombé en panne, bug informatique, ça a été la galère pour des milliers d'usagers et ça a duré un moment;

Caro moi aussi cette année, pas envie de décorer, pourtant j'ai plein de décos et c'est beau mais je n'ai jamais été aussi peu motivée; Il va bien falloir pourtant , j'ai les filles qui attendent; ma coiffeuse n'a pas décoré le salon et n'a pas envie cette année non plus de le faire chez elle;

Côté poids, enfin, la balance m'indique un chiffre à la baisse mais ça a été très dur pour lancer la machine ! En ce moment je n'ai pas très faim du coup je mange moins que d'habitude moi qui suis un ogre, je deviens enfin normale, cool je prends de l'âge et il ne faut plus que je mange autant car mon corps ne va plus éliminer comme avant ! On va voir si ça dure !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2018 à 19:54

coucou les filles

 

val j'espère que tu as fait de bonnes emplettes sans encombres , bravo pour l'amorce de perte de poids

 

je suis encore dans la cuisine ,car on m'a apporté un potiron de plus de 7 kg , pour ce soir je m 'en suit fait un peu dans une soupe mais au lait comme faisait ma grand -mère ,j'adore !! j'en ai mis macérer 1 kg avec 1 kg d'abricot du congel avec du sucre allégé pour faire de la confiture demain , je vais rajouter du citron vert " jus et zeste "

 

ma fille a été prolongé jusqu'au 5 janvier suite à son accident au travail ,elle a des séances de kiné et se remet doucement ,ça fait plus de 3 semaines qu'elle est en arrêt , elle avait eu un drôle de choc , 5 vertèbres de touchées selon la radio

 

le temps était gris et légèrement pluvieux , j'ai tout étiqueté rangé et congelé ma cuisine de ces derniers jours , hier soir j'était au lit dès 20 h 30 tellement j'était épuisée ,j'ai dormi toute la nuit !!!!! aujourd'hui c'était tout de même dur dur au niveau des genoux     

 

j'espère que vous allez bien , demain dernière de la semaine avant le weekend , j'espère que la violence vas se calmer !!!!! car c'est vraiment angoissant , mon zomme qui a vécu à Paris en 68 suit les actualités

 

bonne soirée à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2018 à 07:09

 

Mamie c'est chez toi que vous fêtez noël ? je ne me souviens plus  

tu fais vraiment de bonnes choses tout le temps c'est agréable de te lire.

Dur dur pour ta fille, j'espère surtout qu'elle ne souffre pas trop quand même, c'est douloureux tout cela;

 

Val, tu as eu raison d'aller chez le coiffeur, ça fait toujours du bien au moral, je devrais en faire autant, je ne suis plus allez chez le coiffeur depuis le décès de maman chérie, je n'arrive pas à me dire que je vais parler aux coiffeuses, ce sont des pies, elles sont très gentilles mais elles bavardent beaucoup, et je n'ai pas envie qu'elles me parlent de maman chérie, je sais que c'est bête mais je fais une phobie la dessus, du coup mes cheveux deviennent blancs, surtout depuis le décès de ma soeur.

 

Caro dur dur le boulot, moi je lève le pied, de toutes les façons je ne vois pas ce que je perds à ne plus m'investir, je n'ai pas eu d'augmentation de salaire depuis 2007 ...... par contre j'ai eu beaucoup plus de responsabilités et beaucoup plus de travail alors je fais ce que je peux et je me dis que c'est déjà pas mal, j'ai encore dit hier à mon responsable que si il pouvait faire quelque chose pour moi à 15 mois de la retraite         mais bon .... il m'a juste dit que je pouvais donner ma démission si je voulais faire autre chose       il me prend pour une quiche lui       avec 20 ans d'ancienneté il faudrait être bien bête de partir comme cela    

 

je n'ai jamais décoré ma maison pour noël je n'ai jamais aimé cela c'est vite réglé comme cela

 

je m'inquiète pour mon homme, la nana du pôle emploi n'a pas refixé un rdv suite à son annulation et la formation démarre le 17 décembre, lui il est confiant, il a toujours été très calme mais moi j'aime mieux que tout soit bien définit, la dame de la formation lui a dit que cette formation était financée à 100 % par le pôle emploi donc cela devrait me rassurer quand même

 

reve c'est bientôt l'opération des dents de ton fiston ? tu fais quelque chose pour noël ? en famille surement ? le boulot ça va ? j'espère que tu n'as pas trop froid, ici 9 en partant le matin à 8H et 13 en rentrant à 17H c'est fou

 

ma petite chloé était là lorsque je suis rentrée hier soir, elle a cours ce matin mais tard et reviendra ce soir, ils passent le week end à la maison, je suis vraiment très heureuse de la savoir chez nous, j'aime entendre lorsqu'elle ri ça me fait vraiment du bien

bon je m'inquiète car ils ont un truc sur paris samedi soir dans le 13ème et j'aime pas cela mais eux ne s'inquiètent pas du tout, j'espère que tout se passera bien, je crains le pire pour paris ce samedi.

 

je vais me préparer pour la der de la semaine ouffff demain pas de réveil matin    

 

 

bon vendredi à tout le monde et      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2018 à 07:35

Bonjour les filles. Je comprends pour le coiffeur soleil, si j’étais toi j’en essaierais un autre, là où tu ne connais personne ! ça te fera du bien d’avoir de beaux cheveux. Que la formation soit financée à 100% ça c’est cool ! Pour les jeunes aller en ville samedi soir, hum, ils n’ont peur de rien à cet âge, ce n’est pas comme nous ! J’espère qu’il n’y aura pas trop de débordements, c’est pénible tous les samedis.

Mamie ta fille a reçu un bon coup la pauvre, ce n’est pas drôle les coups dans le dos.

Ce soir je vais au conseil de classe en tant que parent délégué et ma fille qui est suppléante remplace le délégué des élèves qui ne peut pas venir ; C’est marrant d’y aller toutes les deux.

Caro Rêve bon courage pour le boulot et soleil, bientôt la quille comme on dit, ce n’est pas maintenant que tu vas tout plaquer, nase ton chef !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2018 à 08:23

bonjour les filles

 

pour noël je n'ai jamais fait de déco chez moi , car je n'ai jamais fait croire au père noël à mes enfants , car trop déçue quand j'était enfant de ce mensonge des adultes et de la façon dont je les appris

 

le repas en famille se fera chez une de mes filles ( celle qui a les tous petits ) le samedi 29 car elle est chez ses beaux parents et chez elle se sera mieux pour la sieste des petits , pour le 25 , et pour le jour J à midi je ne sais pas encore , moi et mon zomme on ne fait pas de réveillon , mon zomme doit prendre son repas juste après sa piqûre à 18 h 30

 

soleil ne stresse pas pour ton zomme si tout est financé par pôle emploie c'est cool !!! et l'idée de val pour le changement de coiffeur est positive , quand à ton supérieur   mais parfois c'est à l'employé de demander une augmentation ,pourquoi ne pas essayer ?

 

caro , rève bonne journée

 

val bon conseil de classe , c'est intéressant

 

à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2018 à 09:29

CC les filles !

 

allez dernier jour avant le we !

franchement soleil ce genre de reflexion (que j'ai entendu hier à propos d'un collegue qui va peut être partir pour un meilleur salaire) je trouve ca pathetique !!!

comme qd on en a marre de son job de ses taches de ses collegues, si c'était si facile de partir .. alors ce genre de reflexion je trouve ca débile.

franchement ds le monde professionnel, y a rien qui motive !

 

soleil pourquoi tu ne changes pas de coiffeur. et mm si tu es tres attaché à ta coiffeuse, dis toi qu'elle peut elle aussi oartir de ce salon du jour au lendemain et que de tte facon tu seras coiffé par qqn d'autre. c'est ce qui m'est arrivée du coup, je me suis retranchée à mon salon au bout de ma rue , c'ets pas la coiffeuse Top elite       mais bon elle coiffe correctement elle est à son compte et elle est plutot ds l agalere dc au final je l'aide indirectement et ca me plait. Moi j'ai jm sraconté m avie chez le coiffeur. des qu'elle commence à parler , j'enchaine pas et hop un livre et elle te laisse tranquille. Prend un livre.

 

bon retablissement à ta fille mamie.

comme dis soleil tjs un truc bon à manger chez toi! on dirait ma gd mere .. enfin ca c'était avant! du coup, vous etes vraiment la derniere generation à faire cela. les gds meres autour de moi (collegues, famille, amis), c'ets plus ca .. déjà ca vie pour soi et ca s'occupe pas des petits enfants            

 

bon allez je goo . un we bien chargé ici, j'ai envi ed'aller au ciné, faire un tour en ville dimanche .... et on va mettre le sapin.

Je dois preparer le gouter de l'asso pour demain, ma fille s'est proposé de l'amener mais je sais pas du tt ce qu'on va faire. on verra demain matin au feeling !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2018 à 09:34

Bonjour mamie, nous non plus n'avons fait croire au père Noël à notre fils ce qui a beaucoup énervé mes sœurs et mon frère par rapport à leurs enfants mais c'était notre choix et c'était comme cela.

 

Je demande tous les ans une augmentation de salaire..... Mais dans une entreprise où il y a très peu de femmes c'est peine perdue..... Je ne me démonte pas et tous les ans je demande.... Il me réponds toujours que je suis bien payée pour ce que je fais... Et il rigole.... Ça fait rigoler que lui par contre. Je sais que je pourrais me plaindre mais je veux la paix au taf alors je fais comme j'ai envie et si cela ne lui convient pas il sait ce qu'il lui reste à faire mais je sais qu'il ne le fera jamais ça lui coûterait beaucoup trop       alors je continue à faire comme j'ai envie et c'est déjà bien        

 

Val c'est vrai pour le coiffeur je devrais faire cela mais bon sérieux ça me fatigue à l'avance de passer 4 heures chez un coiffeur

 

J'espère que ça ne terminera pas trop tard ton conseil de classe et puis c'est bien aussi de partager ce moment avec ta fille, ça doit faire drôle quand même  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.