Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 10:08

bonjour les filles

 

j'espère que vous allez passer un très bon weekend

 

ma confiture de potiron abricot est délicieuse , j'y ai rajouté de la vanille , ce matin j'ai fait de la mousse de foie de volaille ,juste de bons produits sans conservateurs ni additifs comme dans le commerce

 

repos et emballage de cadeaux que les filles ont stockés à la maison si personnes ne vient chez nous

 

bonne journée        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 10:19

Cc !

Bon wé très pluvieux par ici .

Allez je me mets aux gâteaux pour cette am.

Je mets sur 1 roule Nutella et je ferai des cookies .

 

J aurai bien fait 1 bûche ganache ..simple quoi mais manger avec les doigts impos . Et suis pas sûre qu ils veulent me voir débarquer avec couverts vaisselle.

 

Dc voilà.

Cette am j irai peut être en ville emmener mon fils en gym mais pas sûre. Qd y a des manif . J aime pas sortir .

Je dois juste aller récupérer de la viande au boucher et frites car ce soir c est plancha . Ca fait 1 bail que j en ai plus fait ..eh oui la planche est ds la cave

   

 

    portez vs bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 13:56

Bon Week end les filles. Bonne pâtisserie caro, moi ça sera mercredi matin pour l'asso, on fait le goûter de noel, je préparerai dans leur cuisine une belle brioche père noël et un sapin en feuilleté nutella. On offre un cadeau à tous les enfants de l'épicerie solidaire et une séance de cinéma . Nous aussi bénévole on et gâté on nous offre à chacun des chocolats et un bel agenda en général. je vais aller faire quelques courses si la route n'est pas bloquée, je vais regarder avant. mon mari repart demain et pas lundi, le Week end en famille va être plus court du coup. il pleuvote, ca donne pas envie d'aller marcher , il y a pourtant un petit marché de noel aujourd'hui sur la place près de chez nous, j'espère qu'il y aura une éclaircie que j'aille voir si ils y vendent de bonnes choses; Bon courage mamie pour emballer les cadeaux voilà un truc qui me prend du temps et que je n'aime pas faire !!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 21:34

Cc .

Ici route nikel. J ai été en centre ville ds une zone commerciale ..puis re dans une autre à l oppose pr aller chez cultura re opérer le cadeau de ma fille .

Honnêtement à part ds les magasins ..y avait pas 1 chat sur la route .

 

Oufff .

Ce soir Pierrade. Nikel. Repas vite prépare du coup .

Ton fils ça a été soleil Ce soir ?

 

Nous on a déjà été voir 1 partie du marche de noël. Non après chez nous c est chaque année pareil mais bon les gamins aiment Tjs bien y aller pr se ballader et déguster qq gourmandises .

Bonne soirée.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 21:35

Récupérer. Pas re opérer  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 21:47

 

Caro ils ne sont pas allés à Paris ils ont vu que je m'angoisse vite du coup ils sont allés au grand centre commercial de carré senart

 

Ils ont acheté beaucoup de vêtements, c'est fou ce que ça peut dépenser un jeune        

 

Nous avons dîné ensemble ce soir, rillettes de canard, brochettes de poulet pour les jeunes et rôti de filet de porc pour nous mon fils dit toujours que le porc est trop gras du coup il ne veut jamais en manger, salade et fruits

 

Ils sont partis dans la chambre et j'entends ma Chloé rire et c'est le meilleur des médicaments

 

J'ai eu mon frère hier, sa belle mère est dcd jeudi, 85 ans, mon frère est avec sa femme depuis 44 ans.... Elle a mon âge et a connu mon frère à 14 ans, ça m'a fait énormément de peine pour mes nièces qui, en 1 an, ont perdu leur deux grands mères et leurs tatie. Mardi nous serons tous réunis à nouveau, que c'est triste la vie quand on y réfléchis. Elle ne m'a pas épargné cette année la vie.

 

Bonne soirée et bisous à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 21:48

J'ai fait aussi 3 kgs de potatoes au cumin, maison les potatoes et bin nous avons tout mangé        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 21:57

Désolée pour cette nouvelle épreuve soleil    

Les gamins st à la maison. Oufff .

Par ce que déjà en temps normal c est angoissant alors en ce moment j imagine mm pas .

Moi je px encore leur interdire de sortir. Lol

 

Du coup tu t es remise à la recherche d un hôtel spa ou tu vas juste leur offrir 1 cadeau chacun ?

Moi cette année chacun savait ce qu il voulait comme cadeau principal avec qq petits cadeaux .

Ce qui me tué c est que personne ne demande ce qu ils veulent . Ils achètent tous ce qu ils veulent pr eux . Bon d un côté c est sympa je dis pas ..d un autre ben je me continue tout . Dc ben suis pas mega happy !

Bref ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2018 à 21:58

Je me coltine tout !!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 08:26

 

Comme tu dis Caro je préfère qu'ils soient ici plutôt que dans Paris même si ils y allaient pour faire les magasins ça mangoissait trop.

 

Non plus de belle chambre d'hôtel, à 320 euros la nuit non remboursable je ne préfère pas courir le risque......

Mon fils veut une paire de doc, tant mieux, pour Chloé ce sera un beau blouson qu'elle avait repéré aux pays Bas du coup on aide le fiston car c'est cher pour lui tout seul, j'ai aussi acheté des petits cadeaux chez action, de jolis coussins en forme d'étoiles blanches et gris souris. Ça va beaucoup lui plaire c'est sur. J'ai trouvé aussi une très jolie étoffe chinée et très douce, elle adore les étoffes il y en a partout dans la chambre, dans leur voiture      

 

Val ça a chauffé à Bordeaux, quel triste fin d'année c'est fou et ça fait flipper quand même.

 

Quoi de beau en ce dimanche ?

 

Ici ce sera peut-être la forêt mais..... Mon homme est encore sous la couette et vu le temps dehors je ne garantis pas que l'on bouge encore ce matin.

 

Rêve tu as de la neige ?

 

Mamie tu va voir tes enfants et petits ?

 

Bon dimanche et gros bisous      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 09:59

Forum Dukan : voila les petits coussins ils sont en peluche c est tres doux au touche elle va adorer

Voilà les petits coussins

 

Ils sont en peluche c'est très doux au touché elle va adorer

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 10:00

Forum Dukan : j ai pris aussi des petites bougies paillettes

J'ai pris aussi des petites bougies paillettes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 10:01

Forum Dukan : un mug pere noel lol lol d

Un mug père Noël      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 10:12

Forum Dukan : l etoffe je l ai trouve dans un petit magasin a evry je n ai pas voulu que la dame fasse le paquet cadeau car je voulais que mon fils me dise si cela

L'étoffe, je l'ai trouvé dans un petit magasin à Évry je n'ai pas voulu que la dame fasse le paquet cadeau car je voulais que mon fils me dise si cela plaira à Chloé car je ne voudrais pas me tromper de ton. Il a dit que cela va lui plaire donc je pourrais faire le paquet cadeau du coup

 

Je vais attendre qu'elle parte en cours et je ferai un midi.

 

Là elle est à la maison depuis jeudi après-midi et je ne demande pas quand elle va partir car je suis tellement heureuse de les avoir ici à la maison avec nous.

 

Mon homme est pareil que moi, il l'adore. Hier il a remarqué qu'un de ses pneus était très dégonflé, il a vérifié qu'il n'y avait pas de crevaison lente et du coup il a dit au fiston d'aller à la pompe pour regonfler le pneu. La gamine n'a pas de bombe anti crevaison donc je vais lui donner la mienne et demain j'irai m'en acheter une pour moi. Ce n'est pas raisonnable de rouler sans bombe anti crevaison.

 

Elle est très touchée que mon homme fait attention à tout cela, elle nous disait hier soir à table, que son père ne vérifie jamais tout cela. La gamine a 20 ans, c'est jeune pour faire attention à tout cela, surtout que les jeunes de maintenant n'ont pas la même maturité qu'avant.

 

Nous n'allons pas en forêt, ils annoncent des vents de 80 kms    

 

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 10:29

bonjour les filles

 

j'ai pensé à val hier soir ,c'est triste de voir toute cette violence et ces dégradations , qu'elle éducation ont reçu tous ces casseurs  

 

soleil c'était plus prudent que tes enfants restent vers chez vous , ma petite fille aura le même coussin étoile , le siens sera bleu ciel et il fait veilleuse avec des lumières qui changent de couleur à l'intérieur

 

je pense que j'aurais de la visite bien que les filles se sont données rendez vous en ville pour le marché de noël avec les petits , les 3 soeurs s'entendent superbement bien et sont très liées , il y a une grande roue et le marché de noël ainsi que des petits manèges

 

ce midi j'ai préparé des pilons de poulet sauce tomate avec échalote et carotte ,j'ai fait un peu de pâte avec , mon zomme doit manger des féculents au moins une fois par jour

 

je vais peut être essayer une recette de pain d'épice si j'ai le courage

 

une pensée pour vous toutes            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 10:52

super mamie que tes filles s'entendent bien, pour les parents c'est du bonheur, et quelle chance d'avoir un marché de noël, ici il n'y a rien du tout, pas une déco rien, le maire dit que cela coûte trop cher, il y a quelques années encore, 3 ou 4 je dirais, il y avait pendant une semaine tout plein de petits chalets avec des artisans qui venaient de partout en france et on pouvait trouver des tas de petits cadeaux fait mains, il y avait la parade de noël avec un cheval qui tirait une calèche, on montait gratuitement dans la calèche et on faisait le tour de la ville c'était trop bien, maman chérie adorait monter dans la calèche, ils nous mettaient une grosse couverture sur les jambes et on partait, nous étions 8 dans la calèche que de bons souvenirs quand j'y repense, je suis très nostalgique de toute cette période

 

mon oncle, le frère de maman chérie, décorait sa maison, se déguisait en père noël et offrait des chocolats à tous les enfants, les gens venaient de très loin pour voir le père noël, des journalistes venaient également pour faire des reportages, je vais chercher sur le net et je vous mettrais en mp le lien pour voir mon oncle

 

ça me fout le cafard de me souvenir de tout cela

 

allez hop hop hop je vais faire un peu de repassage ça va me remettre direct dans l'ambiance      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 10:56

Forum Dukan : la decoration de la maison de mon oncle

la décoration de la maison de mon oncle

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 11:11

mamie et val je vous ai envoyé un mp avec un des liens pour voir une vidéo faite par le journal le Parisien, vous remarquerez que j'ai donné à mon fils le prénom de mon oncle, je me souviens très bien du moment ou je suis sortie de l'échographie et que je venais de savoir que j'allais avoir un petit garçon, je suis allée chez mon oncle pour lui demander l'autorisation d'appeler mon fils comme lui, c'était le 7 octobre 1994, mon oncle m'a serré dans ses bras et a pleuré. Il était très très fier que j'appelle mon fils comme lui, je suis tellement fière de mon oncle et je l'ai tellement aimé.

 

il y a plein de vidéo de mon oncle sur le net, c'est incroyable,

 

ça m'a fait drôle de l'entendre à nouveau, il est dcd le 15 août 2012 .... le jour de ma fête

 

caro et rève je ne peux pas vous envoyer de mp avec le lien    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2018 à 14:03

Bonjour les filles. triste nouvelle encore soleil ! Et pour ton oncle que de bons souvenirs !!! ça avait l'air d'être un homme formidable ! Je n'ai pas eu ton mp.

Pour les dégâts d'hier un peu partout               . Dans l'aprem j'amène mon mari prendre le tram dans une autre petite ville près de chez nous qui l'amènera directement à la gare. je ne tiens pas aller au centre ville de bordeaux et ni du côté de la gare au cas où

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 07:03

bonjour,

 

c'est reparti pour une semaine ça passe vite le temps quand même

 

val j'espère que ton mari est bien parti, tu as raison pour le centre ville, on ne sait jamais

 

je vois bien le mp dans tes messages c'est sur ce site hein que j'ai mis mon mp, et je le vois, je ne sais pas si mamie l'a vu sur son profil sur ce site également

 

il fait très doux, j'ai planté les bulbes de tulipes le 11 novembre, je l'avais noté sur le grand calendrier et bien hier en arrosant j'ai remarqué que certaines bulbes sont déjà bien sorties de terre, deux centimètres environ, je suis certaine que c'est le temps si doux qui fait que la nature est perdue avec cette douceur. C'était un cadeau des enfants, un petit coffret qu'ils m'avaient offert à leur retour des pays bas. J'espère que j'aurais de jolies tulipes mais j'ai peur que si il gèle .... je vais mettre un petit filet dessus, j'en ai pour les grosses plantes que je ne rentre pas l'hiver.

 

Mon homme passe sa derniière semaine avant d'attaquer sa formation, hier soir nous avons beaucoup rigolé avec les enfants car nous avons dit que nous allons lui acheter un cartable PIKACHU      

 

bonne journée à toutes et      

Utilisateur142904

Posté le 10/12/2018 à 07:08

bonjour les filles,

 

Je vois que vous préparer les fêtes de fin d année ,je n ai pas fait le sapin et je pense que cette année je ne vais pas en faire.

Pour le réveillon du 24 nous le faisons chez mes parents avec mes soeurs et le 25 nous sommes tous les trois pour le jour de l an nous ne faisons rien.

 

Soleil nous n avons pas de neige encore tant mieux c'est plus facile pour aller au boulot.Je suis contente que tu ailles mieux.

 

Val comment ça a été ce conseil de classe,celui de mon fils est mardi.

 

Mamie ,toujours entrain de préparer de bonnes choses.

 

Caro,c'est bien que tes enfants sachent ce qu ils veulent comme ça pas de casse tête.

 

ce week end a encore passé vite je ne touche pas terre vivement les vacances j'ai pris la semaine du jour de l'an .

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 09:44

CC LES FILLES

Contente d'avoir de tes nouvelles Reve

eh oui, je trouve que ca passe tres vite !

moi je serai en congé la semaine de Noel mais franchement je me demande si je vais pas aller bosser car je sens qu'on ne va rien faire , déjà du 24 au 26 on va vadrouiller dc .... je vais peut être garder mes conges pour janvier pour prendre 1 long we

au final j'aurai préféré prendre la semaine de nouvel an mais bon, mon chef l'a prise .

bref

 

nous on a fait le sapin hier soir apres etre allé au centre ville .

mes filles voulaient vraiment le faire d'ailleurs qd je leur ai dit c'est la dernière année qu'on fait un aussi gd sapin, elles m'ont dit NON, !! elles adorent décorer et tout et tout.

du coup, je veux pas trop casser leur plaisir, dc voilà elles ont tout fait et c'est joli et elles st contentes dc ca me fait également plaisir.

 

Ils st sympa les cadeaux pour Chloe , j'aime bien l'étoffe . cette année pour les cadeaux , mes enfants ont enfin eu des idées et clairement ca me soulage. J'ai acheté qq bricoles ne plus .

Je cherche tjs pour ma mere qui ne veut JAMAIS rien et le copain de ma soeur (dc si vous avez des idées pour un garcon de 27 ans ) je prends .

Que de belles décos Soleil , ton oncle dis dc il aimait noel !!

 

   

 

allez au boulot !

portez vous bien et bonne semaine,

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 09:56

soleil

chez moi aussi j'ai constaté plein de choses dans le jardin, style mes géraniums en fleurs (jeviens slt de les rentrer) d'autres plantes annuelles encore en fleurs (je sais plus le nom )

j'ai eu des des tomates cerise et des framboises encore recemment .

Tu veux pas les rentrer chez toi tes tulipes ?

et si tu les mets carrement contre la fenêtre tu crois que les plantes geleraient ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.