Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 10:17

coucou les filles

 

les tulipes et les jacinthes ne gèlent pas l'hiver , il suffit de ne pas mettre le pot ou jardinière en contact direct sur le sol et encore ce n'est pas obligatoire , ce sont des bulbes d'hiver qui fleurissent au printemps ,mes tulipes restent toujours dehors en toutes saisons

 

soleil je n'ai pas de M P ,mais j'ai vu sr FB le reportage

 

on a du soleil et le jardinier enlève les dernières feuilles avec sa soufflette , ça fait tout propre , dans quelques semaines il fera le karcher sur la terrasse , il a quelques branches à couper ( cerisier et pommier ) puis il ne reviendra que début janvier pour une nouvelle année au jardin

 

bonne semaine de travail à toutes

 

 

 

           

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 10:47

Bonne journée les filles ! moi aussi décidément pas de mp soleil ! il y a du y avoir un bug !

Oui rêve le conseil c'est bien passé, ça a plu à ma fille de voir le déroulement même si elle avait peur au début de se retrouver avec les profs autour d'une table  Ils ont distribué des chocolats de noël, ça a réchauffé l'ambiance lol

mon mari est parti sans encombre, le dimanche c'est calme apparent !!! il rentre mardi soir car mercredi il part sur Toulouse pour le boulot.

Pour les cadeaux c'est souvent un casse tête surtout quand tu demandes et qu'ils n'ont aucune idée !!!! je n'aime pas trop donner de l'argent, je préfère offrir quelque chose; Pour le garçon de 27 ans galère caro, à part un coffret dvd, une clef usb originale…; je ne vois pas ! Ma mère c'est pareil elle ne veut jamais rien, elle dit qu'elle n'a besoin de rien      

Cette année je lui est pris le coffret de la série bates motel, je pense qu'elle va beaucoup aimer; Elle adore le heros qui joue dans good doctor.et c'est avec lui. Au fait caro impossible de me rappeler le nom de cette femme qui part à la retraite de son agence de pub et va habiter un petit village d'Angleterre où elle mène des enquêtes, j'avais bien aimé les livres et j'avais regardé le premier épisode de la tarte empoisonnée c'est toi qui m'avait fait connaitre et je voudrais voir les autres épisodes.

Moi mes tulipes sont sous terre dans le jardin et ressortent chaque année. Il y a toujours du boulot dans le jardin mamie, heureusement que tu as cet homme qui vous le fait; On est toujours dans les travaux mais après ce bruit infernal, on n'entend plus rien, c'est calme, heureusement je ne me voyais pas avec ces martèlements en continue pendant des mois. Ma mère vient de faire refaire sa salle de bain, elle a fait mettre une douche à l'italienne à la place de la baignoire et fait refaire le carrelage mural; la folie pour trouver quelqu'un qui voulait bien se déplacer , elle a du attendre de nombreuses semaines pour le plombier et ça a pris presque trois semaines les travaux !!!!!!!!!!!! C'est à vous décourager de faire faire quoi que ce soit

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 11:09

AGATHA Valérie              

cadeau de noel de ma soeur c'est son dernier livre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2018 à 13:33

ah oui merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2018 à 08:05

bonjour les filles

 

 

 

ce matin on a de la gelée ,le soleil devrait briller dans la journée

 

 

 

direction Super U pour des courses , ha si je pouvais m'en passer , ça me pèse de plus en plus de faire les courses pas le choix

 

 

 

bonne journée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2018 à 09:45

Bonjour les filles. Mamie si j'étais toi je me lancerais sur le drive, sauf pour certains produits si tu veux vraiment pouvoir les choisir. ça te soulagerait déjà beaucoup. Je ne l'ai fait que deux fois mais j'ai trouvé ça super;

Je ne vais pas à l'asso aujourd'hui, je vais passer l'après midi à emballer et expédier des cadeaux pour la famille vu qu'on ne se déplace pas cette année. La voiture fait un bruit de casserole parfois, je sens une panne pointer son nez . Elle est vieille maintenant et a bien fait son travail, je pense qu'on va la changer car les réparations coutent cher et on va en avoir à répétition désormais.

Il a fait bien froid ce matin, dès hier soir on sentait le froid berkkkk je n'aime pas ça le froid intense. mais au moins ça tuera les microbes.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2018 à 09:53

Pour noël, je ne m'achète jamais rien ou une bricole de rien du tout; cette année j'ai décidé de me faire plaisir pour une fois. Je me suis commandée un arc en bois type médiéval; j'en ai trouvé un à un prix raisonnable, il est arrivé hier dans un immense carton car il fait plus d'un mètre . Je suis trop contente j'ai pris une magnifique flèche aussi. Mon héros préféré c'était robin des bois , aujourd'hui Arrow, j'ai un faible pour les archers lol Et legolas dans le seigneur des anneaux, il n'est pas beau lui aussi ? Son arc coutait un bras voire deux !!!! j'en ai pris un qui lui ressemble à moindre frais. Mamie tu ne connais peut être pas tout ça, caro oui, j'en suis sure lol Si vous connaissez un bel archer célibataire, vous pouvez me l'envoyer lol Il m'apprendra à tirer droit lol

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2018 à 09:54

Bon je traine depuis ce matin alors que j'ai le rapport du collège à taper, j'aurais déjà du le faire hier, j'y go, bisous

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2018 à 10:51

  val je suis désolée mais je ne connais pas d'arché tout court         et je ne connais pas les acteurs dont tu parles

 

Ça doit tenir de la place ton engin ?

 

Ici 2 degrés ce matin gla gla

 

Dur dur pour ta voiture val, moi je viens de m'énerver sur mon homme à l'instant. Sa voiture va demain midi pour une vidange et changement des pneus, c'est un ami à moi qui nous fait tout moins cher, mon homme me dit qu'il espère la récupérer à 17 h, alors je lui dit que mon ami lui fait pendant son repas et la termine le soir et voilà qu'il me répond..... Il ne faut pas 3 heures pour faire une vidange et changer des pneus..... Je ne vous dit pas comment je me suis énervée car c'est ce que j'entends tous les jours avec mes clients. Du style mon client me dit, je vous dépose un camion, c'est un tout petit truc à faire il y en a pour pas longtemps et lorsque le camion arrive il y en a pour 3 jours de boulot !!! Ça me saoule ça!!! Mon homme a compris que je n'avais pas du tout aimé ce qu'il m'a dit.

 

Il a de la chance que je n'annule pas le rdv de demain pour sa voiture    

 

Mamie oui tu pourrais essayer une fois le drive, pour le lourd du moins

 

Ici notre cadeau c'est la télé

 

Bonne journée à tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2018 à 11:27

val je connait Robin des bois et regardé plusieurs films mon zomme adore ce genre de film

 

ce que je n'aime pas dans le drive c'est que souvent les dates D L C sont trop courtes et les fruits et légumes pas à ma convenance     , je n'ai que le lait en chose lourde , car on a un filtre à eau ,

 

ça me fait aussi sortir de chez moi car je sais que je vais me renfermer et ce n'est pas bon non plus pour le moral , mais il y a des jours où je suis sûrement plus fatiguée et c'est ça qui me pèse , ensuite à la maison mon zomme vient tout sortir du coffre de la voiture et range tout ce qui est lourd et encombrant

ce matin c'était plutôt l'épais brouillard qui ne m'encourageait pas à sortir , et il fallait que je passe retirer des sou sous !!!!

 

j'ai une copine qui vient toutes les semaines , on vas s'organiser ensemble pour les courses fatigante ,déjà elle me prend tous les articles que je ne trouvent pas au U

 

val c'est sur que les voitures plus âgées font des frais !!

 

soleil je te comprend pour la réaction de ton zomme parfois je pense que certains ne réfléchisse même pas à ce qu'ils disent  

      c'est déjà bien gentil qu'un ami fasse la réparation sur son temps libre !!!!!!!

 

bonne journée à toutes

Utilisateur142904

Posté le 11/12/2018 à 17:49

bonsoir les filles,

 

Aujourd'hui au boulot nous avons eu notre repas de Noël c'était bien bon.

 

Cette année nous notre cadeau ce sera un bon matelas car le notre se fait vieux et on commence à mal dormir.

 

Ce matin il faisait -1 degré et ce soir 0 en plus au boulot nous avons toujours aussi froid,dans le bureau de notre chef il fait super bon mais ce n'est pas elle qui est responsable de ça c'est plus haut.Autant vous dire que le soir je n'arrive pas à me réchauffer et l'hiver n'est pas fini.

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 07:20

bonjour

 

rève un repas de noel au boulot, j'adorerais mais on en a jamais fait, je trouve que c'est bien dommage car ça renforce les équipes ça

 

nous 2 degrés hier matin et ce matin c'est tout blanc mais les voitures ne sont pas blanches oufffff

 

 

dur dur pour le chauffage au boulot pour toi, va travailler dans le bureau de ta responsable        

 

hier après midi a été très triste, ça fait vraiment beaucoup en peu de temps, le pire a été lorsque le cercueil a été déposé tête bêche à coté de celui de son époux, c'était les souhaits de la mamie qui voulait pouvoir parler avec son mari, le cercueil du mari était impécable comme neuf pourtant nous l'avions inhumé il y a 21 ans ... ça m'a choqué lorsque j'ai jeté une rose rouge sur les cercueils collés l'un à l'autre; nous avons beaucoup pleuré avec ma belle soeur et avons beaucoup parlé de ma soeur décédée avec la famille de ma belle soeur, c'était une bien triste après midi

 

mon homme hier soir est revenu sur ce qu'il m'avait dit le matin, il avait réfléchi et m'a dit que nous avions beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui suit nos 3 voitures, je n'avais pas envie d'en remettre une couche alors j'ai juste dit oui oui ....

 

le fiston continue ses partiels, il est confiant et tant mieux

 

ma petite s'oublie régulièrement mais est toujours aussi mignonne, on voit qu'elle ne souffre pas et c'est le plus important

 

ce soir je vais voir mon médecin, j'ai une douleur dans le thorax depuis quelques jours et j'ai du mal à trouver mon souffle, je vous l'avais expliqué donc j'ai pris rdv je préfère, je sais qu'il va me dire comme mon homme mais je préfère aller le voir

 

mamie tu as raison pour les dlc ma petite soeur m'en a souvent fait la réflexion, elle elle ne fait que comme cela, moi je n'ai jamais fait cela, je fais les grosses courses et je stocke les packs dans mon toyota, mon fils rentre de la fac et j'ouvre de chez moi mon véhicule et lui monte les packs car 4 étages sans ascenseur on oublie pour moi       des fois je rachète des packs d'eau alors que j'ai oublié que j'en avais encore dans mon coffre    

 

allez je file je ne suis pas en avance ce matin

 

bonne journée à toutes et              

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 14:18

coucou les filles       

 

je repasserais plus tard , je vous ai lu ,il faut que j'aille déposer la petite à son équitation      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 19:09

Bonjour les filles, c'est chouette les repas de noël au boulot, dommage qu'ils ne le fassent pas partout. pas rigolo le froid rêve !

Ce matin je suis allée à l'asso, j'ai fait un sapin, des biscuits et une brioche père noël. La semaine prochaine on fait le repas de noël, c'est moi le chez et vendredi mes copines bénévoles veulent qu'on aille toutes ensemble au restau alors oui, avec plaisir; Elles sont toutes plus âgées que moi mais on fait une bonne équipe; je suis contente d'être dans cette épicerie solidaire, j'y ai rencontré des gens très sympas . Hier mon mari a raté son train car il ne peut plus courir, il est arrivé très tard. J'ai du aller le chercher à la gare car hier soir il y avait des travaux sur le tram donc il ne circulait pas, misère! on n'est arrivés qu'à 23h et ce matin il partait sur Toulouse; levés à 4H30. ce soir il rentre vers 20h45 si tout va bien. je vais l'attendre pour diner, il a encore failli rater sont train ! Je vais m'écrouler ce soir mais je trouve que je suis moins fatiguée, je prends des vitamines, est ce qu'elles me font effet ? ou alors je me sens mieux dans ma tête aussi; j'espère que pour toi soleil ça ira aussi . tu nous diras ce qu'à dit le docteur. Mon père était mécano donc avec les voitures aucun problème c'était cool et quelles économies ont fait quand on connait quelqu'un.! Il est tombé la dedans à 14 ans, pour un petit job d'été, à l'époque au village près de Toulouse seul le docteur avait une voiture, ils ne réparaient que vélos et mobylettes. ça lui a plu il n'a plus voulu aller à l'école ou faire autre chose, mon grand père a cédé et l'a laissé travailler dans ce petit garage; Il disait qu'il n'y avait aucun avenir dans les voilures, aujourd'hui le fils et le petit fils ont fait du petit garage un empire sur plusieurs régions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon père est à la retraite depuis un moment désormais. je vous met la photo de ce que j'avais fait pour le gouter.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2018 à 19:11

Forum Dukan : c etait une brioche pour le pere noel au beurre sale j ai bien aime le gout mais la barbe a hyper gonfle il etait moins joli que le premier que j avai

C'était une brioche pour le père noël au beurre salé, j'ai bien aimé le goût !!!!!!!!!!!! mais la barbe a hyper gonflé, il était moins joli que le premier que j'avais fait mais il a plu quand même aux enfants !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 09:44

Bonjour

 

Ça donne bien envie tes desserts val, il faut que j'essaie de faire un sapin, ça me tente depuis des années

 

Oui pour être mécano il faut être vraiment motivé, nous en cherchons toujours mais il y a pas beaucoup de candidatures, moi je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir faire faire l'entretien de nos trois voitures comme ça.

 

Je ne me souviens plus si vous avez des congés à Noël avec ton époux ?

 

J'ai vu mon médecin, il me fait faire une pds pour voir si je ne manque de rien, ma douleur au thorax est un rhumatisme j'ai de la pommade à me mettre pour me soulager. A l'auscultation tout est normal donc mon médecin est confiant. J'irai demain pour la pds.

 

Moins 2 ce matin gla gla gla.

 

Bonne journée à tout le monde et      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 09:50

bonjour les filles

 

c'est joli ton goûter val , les enfants on du se régaler

 

j'espère que vous allez bien

 

mardi soir mon ex gendre ,le papa des enfants que je garde m'a déposé 2 colis surprise , 20 kg de cuisses de poulet , il les a eu à 1 e 70 le kg chez un fournisseur de gros "" métro "" avec un ami dans l'alimentation il y avait 48 grosses cuisses , super intéressant comme tarif !!!

 

j'ai tout mis au congel , il y a la moitié pour moi le reste pour ma fille et lui un petit peu ( c'est gentil de sa part ) il fait cela assez régulièrement , parfois c'est un agneau ,heureusement il le fait couper en deux et ensuite je me débrouille

je sais découper ce genre de viande , j'ai toujours vu faire et fait depuis ma jeunesse et possède le matériel nécessaire , maintenant ce qui me gêne le plus c'est le poids d'une grosse pièce et de rester debout pour la découpe

 

ma fille est passé finir d'emballer ses cadeaux hier matin et les planquer chez nous    

 

soleil il a dit quoi le médecin ?

 

rève j'espère que tu va réussir à te réchauffer tout de même , travailler dans ces conditions est peu productif et difficile , j'espère que ça vas s'arranger un peu tout de même

mets des après ski et une grosse couverture sur toi peut être qu'un supérieur réagira     je sais c'est pas drôle !!!!

 

je vous souhaite une bonne journée        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2018 à 09:52

soleil nos messages se sont croisés , j'espère que la prise de sang sera bonne ,bonne journée à toi ,        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.