Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2018 à 15:07

Merci mamie ! je la décongèlerai le matin pour la cuire une à deux heures plus tard, oui tu as raison !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2018 à 15:20

http://saveursetcuisine.canalblog.com/archives/2014/01/04/28839653.html

 

Buche saveur pain d'épices et marron, qu'est ce que tu en penses mamie ? ca doit être bon, j'ai envie de la faire en lui donnant un look plus moderne.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2018 à 18:19

val je pense qu'elle sera très bonne ,ce sont des saveurs qui s'accordent bien

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 05:56

Bonjour les filles. Semaine chargée pour moi, avec les préparatifs de noël, et le déménagement de l’asso. Après mon repas de fête jeudi on range tout ! Quel dommage, j’aimais bien ces locaux. Mon mari est reparti, ma fille ne va pas à la fac ce matin, la petite ne commence qu’à 9h00, je vais essayer de me recoucher afin d’être moins fatiguée ce soir mais bon, quand je suis réveillée et habillée, dur dur de me rendormir.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2018 à 10:59

Forum Dukan : bon lundi les filles et bonne semaine une photo prise de l interieur de ma cuisine dans la semaine le soleil se leve

bon lundi les filles et bonne semaine

 

une photo prise de l'intérieur de ma cuisine dans la semaine , le soleil se lève

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 08:27

bon mardi les filles                 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 08:53

Oui, bonne journée à toutes. Le soleil se cache mais quand il sort il réchauffe !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 09:20

cc les filles

le soleil ??        pas de soleil ici mais un bon brouillard

et de la neige ds la nuit de dimanche    

bon mardi et vivement vendredi que je souffle un peu !

(mais qu'est ce que ca passe vite !!! trop vite !!)

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2018 à 20:11

gastro pour les petits enfants !!!!

 

j'ai réalisé les formes en pâtes sablée pour faire 4 petites maisons pour les petits enfants , il n'y aura plus qu'à faire le montage dans quelques jours ,je n'ai pas fait en pain d'épice car tout le monde n'aime pas

 

bonne soirée à toutes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2018 à 09:03

Bonjour les filles, gastro berk, c'est la période !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2018 à 20:12

Forum Dukan : coucou les filles les malades sont guerit mais fatigues tout de meme heureusement tainam n a pas ecole demain sa maitresse est absente donc ce soir il

coucou les filles

 

les malades sont guérit mais fatigués tout de même , heureusement Taïnam n'a pas école demain sa maîtresse est absente , donc ce soir il dort chez "" sa mamie ""

 

j'ai préparé des mini feuilletés , il n'y aura plus qu'à garnir demain et congeler , juste à passer au four au moment de l'appéro , je m'avance doucement , j'ai aussi fait des mini tartelette feuilletés au boudin blanc maison et pomme , elles sont dans le congel

 

bonne fin de journée               

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2018 à 10:34

 

Je vous lis tous les jours et je n'arrive pas à trouver du temps pour vous répondre c'est incroyable

 

Mamie c'est trop beau tes feuilletés

Ici c'est la course

 

Mon homme a bien commencé sa formation lundi, ils étaient 16 mais un a déjà abandonné dès le deuxième jour, il pensait qu'il n'allait que conduire, alors qu'ils conduisent très peu dans cette formation. Aucun ne sait comment va être financé cette formation.

 

Une semaine de vacances pour le 15 août et c'est tout...... Aucune absence autorisée.... C'est chaud

 

Mon homme cherche une auto école pour un jour de stage gratuit par semaine pendant 9 mois et personne ne veut s'embarrasser d'un stagiaire

 

Bref

 

Le fiston commence un remplacement en intérim dans la société si cool ou il avait travaillé cet été

 

Moi je suis noyée au boulot car nous sommes en clôture de bilan et bien sûr tout le monde a posé la semaine de congés que je suis bête de ne pas l'avoir posé moi      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2018 à 16:15

Super mamie, ils sont beaux tes feuilletés  !!! soleil, dur dur pour ton mari j'espère qu'il va trouver quelqu'un qui va le prendre pour le stage !!!! j'arrive de l'asso, on a bien cuisiné, tout le monde s'est régalé, puis j'ai rangé la cuisine, on a vdé les placards :( ça me fait drôle de partir de là.     Le promoteur qui a cassé la maison de ma mère lui a téléphoné pour avoir mon numéro il vaut venir voir ma maison pour un futur projet immobilier vu qu'elle lui avait dit que ça me pendait au nez aussi       On verra ça après les fêtes

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2018 à 20:30

 

17 auto écoles contactées en deux jours en se déplaçant et aucune ne prends de stagiaires   c'est trop de travail pour eux malgré que ce soit de la main d'oeuvre gratuite

demain je vais faire un listing de toutes les autos écoles vers chez nous et je vais téléphoner pour mon homme, ça me fait vraiment de la peine pour lui car il se déplace pour entendre qu'ils ne prennent pas de stagiaire, c'est très décourageant

 

tu m'étonnes val que cela doit te faire drôle de tout quitter dans ton assos

 

pour ta maison je veux juste te dire que notre ami qui est parti vivre à bali depuis 10 ans a mis sa maison de ste geneviève à vendre et elle est estimée à 400 000 euros, c'est dans la route principale de ste gen à 300 mètres de carrefour, si tu connais carrefour tu dois connaitre et bin figures toi qu'un promoteur lui a téléphoné et lui en propose 900 000 euros, il y a un grand terrain et un accès direct sur la route très fréquentée, mon pote veut la vendre à une famille avec enfant donc 400 000 euros car c'est la maison de ses parents dcd et il a grandi dans cette maison, mais il y vient 1 mois par an maximum, il est très à l'aise financièrement car il vit très très bien à bali, nous lui avons dit qu'il ne faut pas qu'il pense à cette famille qui revendra sa maison pour se faire une plus value il a du mal à accepter car il veut rendre une famille heureuse, nous on lui dit qu'il ne faut surtout pas qu'il pense à cette future famille qu'il ne connait pas et qui pourra se faire une énorme plus value,, il nous a toujours proposé de vivre gratuitement dans sa maison pour qu'elle vive mais on n'a jamais voulu, pourtant c'est une superbe maison avec un immense jardin.

 

demain c'est vendredi et youpiii parce qu'après c'est 4 jours de repos pour moi

 

chloé est à la maison depuis hier et je pense qu'elle passera le we avec nous      

 

bonne soirée et      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2018 à 23:08

oui soleil, à coté de carrefour il y avait une immense maison fermée, je pense que c'est celle de ton ami. je n'habitais pas très loin de carrefour, j'y faisais mes courses. C'est fou ça ne pas trouver une auto école ! Il va peut etre en trouver une mais loin de chez vous.   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2018 à 07:20

bonjour les filles

 

soleil je trouve aussi que c'est fou de ne pas trouver de stage en auto école   ça devrait être les centres de formations qui devraient s'en occuper ou du moins d'inciter les professionnel à prendre les stagiaires, et si ton zomme ne trouve pas d'auto école son stage sera annulé ? c'est vraiment mal fait les formations et reconversions       ,j'espère que ça vas s'arranger  

 

pluie ,pluie et pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est la dernière journée de la semaine avant un long weekend pour beaucoup

 

hier j'ai garni mes feuilletés et congelés ,je vais bien les emballés ce matin

 

maintenant il faut que je réfléchisse au dessert , j'hésite encore dans les parfums pour mardi midi ( pour 5 personnes ) et le 29 pour 12 ce sera surement bûche glacée

 

à++++++++++++++++++++ les filles        

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2018 à 16:48

Bonsoir les filles, dernière ligne droite avant les fêtes  ! Ma fille ainée est en ville pour l’anniv d’un copain. Ils sont à l’abri chez lui mais j’espère qu’il n’y aura pas de bazar quand elle va devoir rentrer vers 20 H. J’ai fait mes courses, je n’aurai pas besoin de ressortir, je vais m’atteler au ménage et à la cuisine ces deux prochains jours. Passez un bon week end et de merveilleuses fêtes je l’espère !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2018 à 17:00

Forum Dukan : coucou les filles pour moi les dernieres courses seront pour lundi matin et il y en aura encore pour le 29 val j espere que ta fille pourra revenir sa

coucou les filles

 

pour moi les dernières courses seront pour lundi matin et il y en aura encore pour le 29

 

val j'espère que ta fille pourra revenir sans problèmes !!!

 

j'ai une bûche à la crème de marron / chocolat qui est montée et glacée ,il ne reste plus que le décor , j'en ai fait une grande que j'ai coupée en deux , une pour mardi pour 5 personnes et le reste pour le 29 que je compléterais avec une grande bûche glacée aux fruits rouges "" framboises du jardin ,groseilles "" et fraises du voisin tout ça est au congel

 

ce soir avec les deux petits "" les plus grands  on va monter leur petites maisons en pâte sucrée

 

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

 

ma puce qui s'exerce au violoncelle , l'école lui a confié l'instrument à la maison

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2018 à 18:49

tu as bien travaillé mamie; le violoncelle est aussi grand que ta puce

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.