Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

madinina972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:49

FORMULE 2 - même ingrédients mais je remplace l'oeuf par une cuil à soupe de blanc d'oeuf en poudre (recomposé dans 2 cuil à soupe d'eau) - même procédé - La différence est que le pain ne sent pas l'oeuf, moi je suis sensible aux odeurs, c'est pour cela que j'utilise de l'eau de fleur d'oranger, de la cannelle et l'essence de vanille pour camoufler l'odeur du jaune d'oeuf dans l'autre version;

Mai depuis que j'ai acheté le blanc d'oeuf en poudre, je n'utilise plus de jaune dans mon pain......EN tout cas essayes et suis bien mes recommandations et tu auras un pain délicieux et moelleux......J'ai l'impression de manger un hamburger tous les matin et ça rempli grava......Bien les filles à plus car je suis au TAF je rentre chez moi taleur..bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 21:59

Merci, je teste car trop envie de pain.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 01:38

Alors, pain testé, c est bon, mais pas pour moi, je pense que c est le son de blé. Donc recherche d un pain sans son de blé.

 

Je vais chercher ce week.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 02:19

Ah mince alors dommage.....essaye juste avec le son d'avoine seulement ou remplace le son par de la maizena...si je trouve une autre recette je te la communiquerai. Tkt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 02:21

Que sait-il passé avec le son de blé en fait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 02:26

Bonne soirée les filles je viens de déposer mes enfants chez mes parents on rentre trankil normalement on sort ce soir mais j'ai la flemme vu le temps! !

Kisss a toute bon courage

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 02:34

Alors je ne peux expliquer pourquoi ca ne gêne, mais c est comme ça, tout ce que je fais avec ne me plais jamais. Je le mange mais je me dis qu avec l arôme pain. Ca passera. Je vais chercher.

 

Merci pour la recette, c est était bien, ma belle mère à bien aimer. Parmi tout mes essaies elle a préféré celle là.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 02:34

Bonsoir Pepyx................... mais non........ sors et va danser cela te fera du bien et puis tu feras du sport plaisir....moi même j'envisage de sortir samedi prochain car cela fait longtemps que je n'ai pas danser hihihi....Bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 02:39

Bien si tu n'aimes pas le son de blé......essaye de le remplacer par un autre....il paraît qu'il existe du son d'épeautre et du son de riz.....A rechercher......C'est vrai qu'il faut cuisiner avec Dukan...essayer des recettes.....Ma cuisine est un vrai laboratoire maintenant lol.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 21:49

Salut les filles weekend pluvieux, pas envie de sortir.

 

Ce matin le pain avec du jambon et 1fromage brideligtht

 

Ce midi, salade avec du poulet au four.

 

Ce soir je vous dirai si je pouvais un bon pain au beurre chocolat mais on va se contenter d'un cake haricots vert viandes hachés'

 

Sinon, on tient, je fuis toute source d écarts pour l instant.

Le temps ne me donne pas envie de bouger, sport.

Même à la maison.

 

je vais réchauffer mon lit.

 

Encor bon weekend.

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 18:21

salut les choupinettes pas terrible le temps !!!

en mode pl today

1 café 1yaourt peche aromatisé0% 2tranche de jambon

1 big mac dukan huuuuuummmm

16h 1 thé 2biscuit crousti-moelleux

soir pizza a la viande haché

 

et vous les filles quoi de neuf vivement le retour du soleil

 

bizzzzzzz a vous

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 19:17

Boujour les filles

 

Moi ca va, alors ce matin, pépite/lait

 

Midi une quiche qui va être de mise pour ce soir.

 

Sinon bon dimanche.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 02:41

Coucou les filles.......Week-end pluvieux, j'epère qu'il fera beau à partir de demain

Je vous mets ce lien, il y a des recettes très intéressantes (Dudu et non Dudu) Biz

 

http://www.jujube-en-cuisine.fr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 04:30

Merci Nina.

 

moi week end non dudu mais sans excès. ...on verra si titine sera de mon avis demain.

 

sinon nina oui je pense que ça marche car la ca fait une semaine 1/2 que je n'ai plus ben mon poids ne bouge pas trop. le doc m'a dit que si je suis bien je dois perdre 2kg en 15 jrs grâce au granulés.

 

merci pour le site

 

demain pp obligé lol

 

bonne nuit à demain

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 15:25

cc les filles beau soleil !!!

merci nina pr le lien

sinon parfois quelque baisse de moral mais bon je tiens le coup

les filles c est temps ci je ss tenté par un pain au beurre chocolat ce truc la c vraiment mon kifff

surtout avec le temps pluvieux qu on a eu dur dur enfin !!!

besoin de mon taf sinon g peur de craquer grrrrrrrrrr

et qd g une idée en tete difficile de la sortir mais bon je n oublie pas mon objectif 

bizzz les filles

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 15:56

Nina, merci pour le site,

 

Stéphanie, je te comprend, j ai eu la même envie ce week, mais ne lâche pas. Tiens le coup.

 

Je ressens une énorme fatigue, je pense que que je vais prendre des vitamines.

 

Sinon un déçus car à cause des 2 semaines ou j ai rien perdu, mon objectif pour fin avril, ne sera pas atteint. 70kg! :'(

 

Bonne journée

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 19:35

Coucou les filles,

 

Ouh le moral était en berne ce week end! Pas étonnant vu le temps!

Allez on ne se décourage pas, on tient le coup surtout!

steph je te rejoins j'ai une envie de pain au beurre chocolat .... ça frôle la folie!! D'autant que samedi à l'anniversaire de ma tante il y en avait!! Je me demande encore comment j'ai pu résister.

Il y a pas une recette de brioche dukan? Une bonne que vous auriez déjà testée?

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 01:42

Coucou les filles

Ahhhhhhhh vous me faîtes envie avec le pain au beurre et le chocolat, quoique je préfère le chocolat, qu'est-ce que c'est bonnnnn.

Sinon ce week-end pas Dudu j'ai mangé des pop corn cette fois avec ma fille, de la glace snickers....mais aujourd'hui c'était PL.

Ce matin hambuger dudu avec steack haché

ce midi brocolis + 1 steack hanché (lol et oui j'en ai fait plusieurs)

ce soir poulet + reste de brocolis.....ouh la la ma fille acheté des cookies tchipp.....peut être que je céderai mais seulement pour 2 et pas plus....

Pepyx alors c quoi tu peux me donner le nom, je veux bien essayer pourquoi pas.

Les filles vous dreviez consulter la rubrique "les astuces Dukan", il y a des infos intéressantes comme par exemple remplacer la maizena par du Protifar et de l'agar agar ou de la gélatine si on veut réaliser un flan patissier. Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 02:18

le nom du doc ou des granules? ?

 

moi aussi j'ai eu super envie de pain au beurre chocolat

 

moi j'ai une recette de brioche je vous la met après mais il faut la diviser sur plusieurs jours.

sinon hier j'ai toujours testé un recette de pépites c'était pas mal j'ai mélangé une moitié nature sucré goût vanille et l autre cacao dégraissé avec du lait ce matin c'était pas mal.

 

Bonne soirée moi suis déjà au lit Hs

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 02:19

www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere_sans_protifar-4823.html

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 13:52

Bonjour les filles,

 

Pas en forme à cause !!! du mois pour les femmes ; je pense que la fatigue et les envies de toutes sortes étaient du a ça, aujourd'hui douleurs au ventre, dos , jambes. Une seule envie c'est de retourner au lit.

 

Sinon, PP ce matin , mon café quotidien, lait pépites / midi : blanc poulet (assaisonnement au paprika, tomate) , Ce soir je pense que c'est deux steaks.

 

Merci pepyx, car ce soir je pense que je faire les brioches, anniversaire de mon mari, je lui fais un moelleux au chocolat, et je ne veux y toucher donc pour moi ça sera brioche au chocolat.

 

Sinon, bonne journée ,on ne lâche pas.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 14:04

Salut les filles,

Merci Pépix, je vais tester ce week end!

 

AUjourd'hui PP:

 

Matin Café, 1 FB + 1 yaourt

Midi: RIBS grillés au miel (hum pas très light tout ça)

Soir : un gros bol de FB avec les sons ( ben ouais un petit sacrifice pour les ribs)

Pause midi : sport prévu dans la salle

 

Je suis en formation toute la semaine, heureusement c'est dans nos locaux, c'est barbant mais ça m'évite d'avoir des envies de grignotage.

A tout à l'heure

 

 

Heu.... j'ai pas osé le dire hier mais j'ai perdu 1kg.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:26

je vais testé cette recette dès que j'ai tout les ingrédients. Comme ça pas de frustration pour moi.

 

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:33

SALUT LES PRINCESS'

vous allez bien je ss courbaturé grave malgré cela cet aprem je serai en mode marche rapide d 1h a l aéoport

alors ce matin 1 café 1galette + 2 tranches de blanc de dinde

ce midi haricot vert 2 steack + 1fb 0%

16h 1 thé +1 yaourt aromatisé a la vanille

soir velouté de giromon aux crevettes huuuummm ça va le faire

je n ose pas encore monter sur la balance man peur hihihihi mais comment je me sens bien ds ma garde

j aime bien les ribs aussi hein peggy lol 

mary c est sur que qd on est ds cette période on a toute sorte d envie surtoutr sucrée pour moi

allez les filles courage on tient bon c moli ya ki raid smouaaaaaaaaaak

stephanie972

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 00:23

ah oui !!! demain sdv un an de plus pour moi 

champagne & gateau je vais doser les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.