Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mandolinetta 2 ans après, mon Avant/Après, -25 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 18:34

Coucou les filles!

 

Valerie c est triste pour ton papa... difficile dans ces moments de se controler sur tout.... ne culpabilise pas pour les kilos pris Surtout.

Pour la geossesse j aurais peur de trop grossir, car je prendd facilement du poids si je ne fzis pas attention et avec les hoemones je pense que ca doit pas etre facile! dans l ideal j aurais voulu stabiliser mon poids 5 ans avant d entreprendre bébé. Bon je suis encore etudiante, je suis stable depuis 2 ans donc encore 3 ans ca devrait aller....

surveille ta tension surtout! pour ton medecin c sure que le régime dukan n est pas plus dangereux qu un autre. Mais attention si lachage la reprise est éclaire, plsu qu avec d autres méthodes j ai l impression. Mais de toute facon quel que soit le regime c a vie! Du.moins reequilibrage a vie!

 

Chrissette des bisous!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 21:42

coucou les filles

aujourd'hui j'étais un repos cela m'a fait du bien après un week end assez dur au boulot..bref

demain jour de pesée

et j'ai hâte d'être en week end !!

bon courage à toutes bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 12:43

Coucou mandoline oui je fais attention ma tension hier je suis retourné comme prévu je faisais encore beaucoup 16.8 mes bon tu sais j'ai déjà fait plus que sa, j'ai toujours eut ce problème je suis sous traitement pour sa enfin on verra semaine prochaine j'ai un autre rendez-vous ...

Parlont du docteur Lol je lui ai passé le livre Dudu Mdrrr pour quil s'instruit mdr je lui ai expliqué mais il veut savoir cette méthode il n'est pas contre mais comme il dit-il faut surveiller comme j'ai beaucoup de problèmes de santé il ne veut pas en rajouter à la liste quoi donc il va bouquiner Mdr...

Tu sais moi aussi je prend facilement du poid dans ma famille ses comme ça le peut que tu manges oups la cata .

Tu as encore temps pour bébé mais il ne faut pas penser au poids quand tu le seras le bébé avant ma belle après tu pourras faire régime mais pour le moment pas de bébé en vue accroches-toi à tes études ma poule ...

Passe une bel après midi et reste motivé

 

milie bonne aprés midi bon repos

 

chrisette bonne après midi aussi

 

Aller les filles on s'accroche des bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 17:54

je m'accroche, en effet...je viens de dîner, semoule d'orge cuite dans le lait, compote de pommes, beurre fondu cannelle,brie au lait cru, et pain de seigle beurré au vrai beurre...lol

une gaufre liégeoise...

je me suis REGALEE!

gros bisous les filles!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 17:58

mon poids remonte bien le matin, mais ça ne veut rien dire, car la journée je perds pas mal...je pense en mode détox..mais bon le soir je reprends, normal...faut bien manger pour l'énergie..j'ose espérer que ça me convient sur la durée, je ne peux pas me sentir au régime toute la vie, ça n'est pas une vie.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 06:23

chrisette c sur que le régime toute la vie n'est pas une vie toujours faire attention waouhhh mes bon ..

 

Bonne journée a tout le ti monde on reste motivé des bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 09:25

hello les filles où êtes vous? ça va?

j'ai repris du poids, arff, mais bon...ça na va pas durer! lol

j'ai beaucoup mangé de féculents hier soir, et que des céréales...très envie..crêpes, gaufres et pain grillé au raisin...crème de marrons.

mais plus rien mangé après, terminé à 16h.

 

aujourd'hui je vais essayer de brûler tout ça ...pour l'instant juste un bol de café et des fruits rouges, un petiti ramequin.

je ne dis par avance ce que je vais manger, car après je suis déçue quand je ne tiens pas mon menu.

 

je me sens en bonne forme, c'est ça qui compte pas vrai?

j'ai déjà cuisiné plein, fait grillé des viandes, potage aux oignons, salade mélangée prête...des oeufs brouillés.

 

voilà, à plus tard!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 11:51

je viens de déjeuner:

une grande salade mélangée: champignons crus, fenouil poivron rouge olives noires laitue

un potage à l'oignon

et vous?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 06:58

coucou les filles je passe vite je viens de rentrer la je suis crevé je vais prendre ma galette, mon café puis oups dodo repos bien mérité aujourd'hui ses lanniversaire de mon fils je vais me faire gâteau Dudu pour moi puis le gâteau anniversaire de mon fils que j'ai commandé je dois aller chercher un terrain de foot et oui mon fils et footballeur 21 ans déjà comme sa passe vite et moi ça me rajeunit pas ... Autrement hier pesée - 1 kilo je suis à 90.9 je suis trop contente hate détre sous les 90 ça va venir on patiente on ny croit aller bon weekend les filles pleines de motivation pas de craquage on va dégommer ses kilos pour l'été les beaux jours on sera toute belle bisous

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 08:29

je refais en mode très serré aujourd'hui une prune rouge ce matin, café eau vitamine

midi salade

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 16:57

Forum Dukan : hello les filles bon annniversaire a ton grand garcon valerie comment allez vous vos menus donnent envie ici ca va en repos ce week end poids de mercr

hello les filles !

bon annniversaire à ton "grand" garçon valerie !

comment allez vous ?

vos menus donnent envie !!!!

 

ici ça va en repos ce week end

poids de mercredi : 71,9  super contente !

le 70 arrive !!!!

 

voilà la photo de ma tenue aujourd'hui !!

ce soir on va chez des amis pour fêter les 4 ans de leur fils et pour l'occasion j 'ai fait des macarons framboises fève tonka humm ce n'est pas dudu mais j'adire pâtisser je vous mets quand même la photo !!!!

 

gros bisous bon week end !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 16:59

Forum Dukan : voila mes macarons

voilà mes macarons !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 19:03

Milie hummmm les macarons merci pour mon fils ma belle gentille et bonne anniversaire au Ti bout Chou il va se régaler ...

tu es jolie milie tes photos motive-moi vendredi - 1 kilo je suis aux anges contente

bonne fin de soirée ma belle bisous

bonne soirée les filles on s 'accroche

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 21:42

coucou par ici !

merci valerie .

on a passé une très bonne soirée les loulous étaient contents.

couchés vers 3h et moi réveillée vers 8h journée tranquille avec petit tour au marché à midi poulet reste de chou fleur et pomme cuite vanille cannelle pour moi chocolat amande en poudre pour mes hommes.

après midi tout le monde à la sieste jusque vers 17h !!!

puis jeux avec loulou.

repas de ce soir léger car je suis en zone rouge grrrr je me sens ballonnée soupe légumes et crevettes et infusion pomme vanille cannelle fait avec les restes de pomme.

allez bonne soirée !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 03:34

coucou les filles une trés bonne journée on va s'accrocher et pan pan les kilos

on lache pas on reste sur le bon chemin moi je suis crevé la je suis en pause je suis hssss mes j'admire mes deux collégue qui ce prenne la téte serieux ces nimporte quoi mes bon la vie

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 08:48

Couvou les filles!

 

Je suis la je suis la mais.je passe vite fait.... pour tt vouq dirr mon concours a lieu la semaine prochaine, je n ai pas une minute a moi avec les revisions et le stress n arrange rien!

 

 

Millie tu es superbe! Et tes macarons sont tres reussi! J adorerai.etrre a ton poids, vers les 72. Mais je suis abonnee a 74 grrr

 

 

Valerie tout va bien? Bientot sous La barre des 9, c est genial! Si tu es fatiguee tente de te menager un peu! Difficile de tout mener de front!

 

Ma chrissette je te rejoins dans ce que tu dis, nous ne pouvons etre au regime toute la vie. Par contre nous devrons toujours nous surveiller avec notre passé de surpoids/obese. Alors parfois il y a des moments plus laches ou nous.ne pouvons tt controler (et ce n est pas plus mal) et d autres fois ou il est necessaire de tourner la vis, etre plus rigide. En ce moment difficile de mangrr comme je veux pour moi, trop peu de temps pour me consacrer au repas et au sport. Resultat fourchette bien haute, 74 voir 75.!! J'enrage, mais je suis.en plein concours.... mais j ai de bonnes resoltions pour dans 2 semaines! Une cure detox.avec mon compagnon et nous retournerons courir dans la foulée (juste apres Paques^^.)

Mais c est sur Chrissette qu il est bien difficile de maintenir son poids, ce n est pas linéaire comme en phase de perte mais.en proie a de multiples tumultes!

 

Bisous les.filles et dsl si je passe peu mais vous l aurez comrpis ca ira mieux dans 2 semaines, vosu.me retrouverez au top de laa forme!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 12:14

coucou les filles.

 

bon courage mandolinetta pour tes révisions.

c'est sûr de temps en temps il faut savoir se relâcher on est humain !

bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 12:45

Mandolinetta coucou contente de te lire t'inquiète pas je comprend pourquoi tu passes pas bon concour et courage pour tes révisions et je croise les doigts pour toi , hate d'être à deux semaines pour enfin que tu sois re parmi nous ma belle .

Milie aller une bonne après midi on reste motivé moi je suis crevé grave je tiens plus je vais bientôt aller redéposer mon fils école J'ai la flemme Lol, bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 12:46

pour moi c'était ma galette ce matin avec mon café fromage blanc

cet aprés midi saumon miam miam et sveltesse 0 pour cents

soir je mange du poulet j'adore

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 20:35

coucou.du soir ici reprise aujourd'hui demain pesée...suspens !!!!

bonne soirée !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 03:46

coucou les filles je viens vous souhaiter une belle journée avec la pluie peuff et orage au boulot Lol deuxième jour quil a de l' orage au boulot je pense que ça va mal se finir tout ça je sais même pas si je dois prévenir la chef ou quoi car elle risque de foutre dehors ma collègue qui est avec moi sur le chantier qui est pas du tout sobre quand elle arrive et je sais quel a besoin de ce travail j'ai mal à mon coeur pour elle-même si elle est trop stressante au boulot, je laisse mais il va ce passer un truc si sa continue comme sa je le sens...

Autrement encore une autre journée je vais regarder sur cite dukan ce que je pourrais faire de bon aujourd'hui car je sais pas quoi faire pas d'envie particulière Lol et vous vous faites quoi à manger ?

Autrement ça va je tiens le cap de la motivation j'aimerait bien être à 90 pile vendredi mes bon nous verrons bien façon seule ma balance le dira

milie coucou aller on saccroche une bel pesée pour nous aller ma belle .

mandolinetta bonne journée ma belle on saccroche

 

bisous les filles on reste motivé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 03:32

coucou les filles une belle journée pleine de motivation aller on peut alors on s'accroche ses nous les maitres de notre pas lui nous alors on ne craque pas

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 06:57

merci valeriedudu,

 

bonne journée à toi aussi.

à ce soir!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:27

coucou les filles comment sa va aujourdh'ui ?

chrisette coucou des nouvelles tu as poster mes tu dis pas comment sa va ?

 

Aller les copinettes une bonne soirée et restont motivé

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 12:31

hier soir j'ai exagéré un peu sur les gâteaux..pff, alors je me reprends aujourd'hui, faut que le soir quand je dîne, je commence par des légumes cuits, et fruits crus en dessert...compote de pomme nature, ça va...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.