Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 12:25

Forum Dukan : ce midi

Ce midi

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 14:19

Forum Dukan : coucou alors moi ca ressemblait fortement a ton plat mais je l ai accompagne de spaghetti puis melon en dessert non ne criez pas j ai decide de me fai

Coucou, alors moi ça ressemblait fortement à ton plat mais je l'ai accompagné de spaghetti puis melon en dessert.

 

Non, ne criez pas, j'ai décidé de me faire mon Dukan à moi c'est à dire, toutes les semaines: 3 jours PP du lundi au mercredi et après je mange ce que je veux en faisant attention.

Je verrai bien si je perds du poids toutes les semaines ou si mon corps ne suit pas, je ferai Dukan à fond.

 

En plus, léger avantage, je ne pars pas en vacances donc je pourrai suivre mon programme.

 

Allez je continue à bosser, à ce soir

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 16:44

Ahh oui moi82 on dirait exactement le même  .

 

Pourquoi tu ne fais pas l'escalier ? Tu perds toutes les semaines et tu peux te faire un peu plaisir sa reviens au même juste que c'est plus lent.

 

Dans tout les cas tu perdra   je pense.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 17:23

Coucou, oui pourquoi pas, si ça ne marche pas comme je fais.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 22:17

Hello les filles !!! Je vois que vous avez la pêche et que Ca cuisine !!!

 

Moi82 bravo pour ta perte !     tu dois être ravie !

Moi je stagne depuis 3 jours, eh oui... Les anglais vont débarque lol

 

Je vais essayer de pas me peser pendant quelques jours ! Faut je résiste à l'appel de la balance !

 

Alors demain dernière jour de boulot et après vacances ! On part pas mais ca va quand même faire du bien et oui moi aussi je pourrai continuer le régime ! Faut bien trouver des avantages à rester à la maison hein !!!! 

 

Mon fils a encore une dent qui sort et comme à chaque fois il est malade le pauvre ! Vivement que tout soit sorti !!!!! Il a 14 mois, 14eme dent qui sort, il dit plusieurs mots (maman, papa, Maëlie sa sœur, papo pour gâteau lol, pain, au revoir, marci pour merci lol....) mais pas encore de marche ! Ca va venir ! Et là on va courir mdr car il touche à tout !  Smiley Au secours  Smiley Au secours mais j'ai hâte car il a envie d'être plus autonome !

Aahhhh les enfants, ils nous en font voir mais qu'est ce quon les aime !     

 

Bib je monopolise un peu la lol

Bisous bisous les filles !

 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 17:09

hello les filles.

 

Oui ce soir c'est le week end.

 

Qu'avez vous prévu, vous??? Moi, rien, demain mon ménage et après repos. En attendant les vacances vendredi prochain.

 

sinon, ce soir, mon repas sera salade composée accompagné par... je sais pas encore.

 

a plus tard

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2016 à 12:36

Coucou les dukanette  

Vous êtes où ?! On vous entend plus.

Comment ce passe vos journées ?

Bisous  

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2016 à 09:16

Coucou, je pense que les vacances font leur effet, elles dorment        

 

Et ben, moi je vais bien. J'ai repris 500g mais c'est normal, je suis en zone rouge donc pas de souci, je repars pour 3 jours PP.

Vendredi, je suis en vacances, il me tarde, je suis épuisée.

 

J'ai pris mes bonnes résolutions. Durant 15 jours, je vais me lever tôt et aller marcher.

Motivation.

 

Et toi, AMA3 comment ça se passe?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 19:17

Coucou les filles 

Bah moi un peu déprimé du coup je perds du poids très vite. Encore hier j'étais à 62,5 et aujourd'hui je suis descendu jusqu'à 60,5, tellement je suis pas bien, je suis triste ( j'ai quand même respecter dukan)

Et du coup je ne veux pas mettre ce poids dans ma courbe car je sais que c'est à cause de la dépression que sa a chuté (mon poids)  .

Que dire d'autre  

Bisous

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2016 à 15:14

Coucou et ben AMA, qu'est ce qui t'arrives en ce moment.

 

Si tu as besoin, je suis là (un peu seule sur le forum en ce moment). Meme en message privé si tu veux.

 

Courage, reprends toi, allez  

 

Bonne apres midi, à ce soir?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 12:41

coucou moi82,

t’inquiète c'est passé , ça va mieux maintenant.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2016 à 14:16

Coucou, et ben j'ai l'impression qu'on est que toutes les deux en ce moment.

 

Contente que ça aille mieux

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 15:20

T'a vu ça  !!  

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2016 à 14:43

coucou et alors comment ça va aujourd'hui?????

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2016 à 20:50

Halala ma cher moi82,

Alors comme prévu dès que sa a commencé à aller mieux bah je suis revenu à 62.5   (sans écart bien-sur)

Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas tenir compte de la perte du à la dépression  .

 

Et concernant le régime, on continue et espère passer en conso en septembre  

 

Et toi ça se passe comment, les vacances ou travail etc ou bien sur le régime

 

Bisous

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 21:47

Coucou les filles !

 

Désolé ça fait un moment que je suis pas venu mais en vacances avec les enfants donc pas le temps lol je me suis dit que j'allais avoir des pages et des pages à lire mais non même pas ! Ça sent les vacances !

 

Depuis une semaine je fais écarts sur écarts ! J'ai repris 1 kg ! Faut absolument que je m'y remette !

La motivation à du mal à revenir je l'avoue !

 

C va vous les filles ?

 

 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 11:16

Coucou les filles. Aye je suis en vacances. Demain pesée et mesure des 1 mois.

Et vous, comment vous allez aujourd'hui?

 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 20:07

coucou et alors, AMA tu m'as abandonnée?

 

Pesee des 1 mois: -1.5 kgs :(

- 1cm aux epaules

- 2 cm à la taille

- 2cm aux hanches.

 

J'ai marché 45 minutes avec mon chéri et comme je suis en congés, je vais aller marcher tous les jours.

 

et vous, comment ça va?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2016 à 13:22

T'inquiète moi82 mais je venais à peine de commencer les vacances donc un peu occupé.

Pas d'écart pendant ces vacances mais personne ne comprends notre régime. Tout le monde répète: "quoi vous manger pas de fruits" , vous mettez pas d'huile, pas de sucre, pas de fromage, mais prenez juste un morceau ".

J'aimerais bien manger toutes ces bonnes choses mais pas envie de stagner et vite fait j'aurais fini la croisière et vite fait je pourrais manger toutes ces bonnes choses.

 

Halala pas facile un régime quand vous êtes invité

 

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2016 à 10:52

Coucou, oui compliqué ce régime que j'ai décidé de faire à ma façon. En fait je mange de tout mais équilibre. Je fais viande, légumes, féculent à chaque repas et je marche minimum 1/2 heure par jour. Je verrais bien. Comme j'essaye de tomber enceinte, je fais au mieux sans me restreindre pour ne pas manquer de quelque chose. Sinon ça va bien?

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 08:32

Ouh ouh y a quelqu'un???

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 10:34

Oui oui moi82 mais je pense qu'il va falloir la rentrée pour entendre à nouveau les autres  

Moi j'ai hâte de retourner chez moi et de pouvoir manger à volonté  Smiley Au secours et voir -1 ou -2 à chaque semaine  

Car en vacances je mange certes dudu mais pas assez  

Donc je stagne un peu

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 10:37

* -1 ou -2 kilos sur la balance par semaine

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2016 à 13:19

Coucou tu rentres quand?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.