Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2016 à 11:46

Merci AMA3, pour l'anniversaire, je n'y vais que pour le café et le gateau, je mange chez moi donc je vais limiter les dégats.Comme je n'ai rien préparer hier pour manger ce midi, je fais Dukan aujourd'hui en PL et recommencerai à la suite des anniversaires les PP c'est à dire jeudi.

 

A part ça je ne me stresse pas trop car je fais ce poids depuis maintenant plus d'un an et j'ai dejà repris le kilo que j'avais perdu.

 

Bonne journée

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 12:00

Ama3 cetait un écart volontaire de la part. Il fallait que je me fasse un repas normal, jen avai trop envie et si je l'avais pas fait j'aurai craquer sûrement plus tard mais en 10fois pire !

C'est sur qu'il faut les éviter au max les écarts tu as raison !

 

Par contre les pp moi jen ai marre javou lol donc hier cetait légume : midi concombre avec thon et le soir carotte crue avec fromage blanc et tomates balsamique.

Et aujourdhui je pense aussi faire PL car rien que de pensé viande ça mecoeur ! C'est une phase !ca reviendra !

 

Jessai de pas non plus me frustre. Je fais dukan oui mais javou un peu à ma sauce ces derniers jours ! Et je sens que j'ai besoin de lâcher un peu de leste sans arrêter évidemment !

Je suis trop fière de moi deja d'avoir perdu autant en 1 mois d'autant plus que mon mari aussi ! Je compte bien ne plus être dans les 90 pour septembre et je sais que j'y arriverai ! Je me lance des fleurs mdr

 

Faut avoir confiance en soi les filles ! Girl power !!!!

 

Ce midi je pense finir les carotte avec fromage blanc et après on verra ! J'ai envie de salade en ce moment !

 

Qu'est Ca que je parle lol arrêtez moi !!!!!!!!   

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 13:32

Coucou les filles

 

Hier soir gros écart mais ce matin +100gr don ça va mais eu coup ça fait 3 jours que je stagne...

Matin 1oeuf au plat 1 tomate 1 yaourt

Midi mâche balsamique et crevettes

Ce soir je ne sais pas

Mais c et vrai que moi aussi les pp ça me lasse à force je tourne en rond je consomme la même chose pas le temps de cuisiner.

 

Courage à toutes celles qui ont repris ou qui ont fait des écarts...  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2016 à 14:01

Je te comprends jayne mais pourquoi tu ne fais pas l'escalier nutritionnels. Ça serait peut-être moins frustrant et tu continuerai à perdre  .  :

moi aujourd'hui c'est PP donc :

- barbecue(brochettes de viande, 3 cuisse de poulet grillé chacun) ,

-konjac au viande haché avec du paprika et autres épices etc ,

-gâteau dukan ou crêpes ou pancake avec de la chantilly fraise,

-Yaourt

 

Bisous les dukanette

bisou:

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2016 à 16:00

AMA3, j'ai eu faim rien qu'en lisant ton repas. A midi, j'ai continué sur mon week end car je suis tombé en panne de gaz donc j'ai mangé un sandwich au jambon fromage. Pas bien

Ce soir, escalope poulet oeuf dur, FB

 

a plus tard

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 17:08

AMA tu arrive à avaler tous Ca ?

Moi jen Serai incapable !

 

Moi mon soucis c'est que quand c'est pas strict j'y Arrive pas ! C savoir pourquoi!

 

Je remarque que jai des tendances à peu manger. Je sais qu'il ne faut pas mais voilà !

 

Merci Sybille pour les encouragements !!!!!

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2016 à 17:30

Jayne à vrai dire j'ai beaucoup de mal à tout avaler mais il le faut. En temps normal moi aussi je mange très peu et j'ai beaucoup de mal a beaucoup manger mais avec ce régime pas le choix  . A chaque fois que je mange tout ça, le lendemain -500 g à 1 kilo  .

D'ici la fin du mois j'enlève mon implant, on va voir ce que ça donne au niveau du poids car assez d'entendre "t'as grossi"  .

Et avant tout le monde me disais "t'es trop maigre" (50 /52 kilo pour 1m68 et j'avais lutter pour augmenter )et dès que j'ai commencé à avoir un IMC normal ou plutôt une morphologie normal, tout le temps on arrêté pas de me dire "t'a grossi" et bien sûr quand je suis tombé en surpoids les remarques ont augmenté. Je veux plus entendre la phrase "t'as grossi" ni "t'es trop maigre". Juste mince me suffit.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 19:55

Depuis que je suis rentrée je n arrête pas de grignoter du dukan bien sûr mais sans arrêt

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2016 à 08:23

Coucou ce matin mon kilo repris s'était envolé comme par magie. Enfin presque. Bonne journee 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 09:26

Salut les filles

 

Ça fait 4 jours qu a 100gr près je fais le même poids...j je commence à trouvée le temps long. .. Aujourd'hui je suis en pp pas déjeuner pas envie..

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 11:40

Coucou les miss !

Vous allez bien ?

 

Moi ca va. Jessai de me remotiver car ces derniers jours c'est pas trop Ca !  

Il faut pas que je lâche ! Mais dur dur !

Un peu marre de Dudu alors javou que ces derniers jours je fais à ma sauce !

 

Ama je comprend tout à fait tes motivation, bon même si moi on m'a jamais dit t'es trop maigre 

Ta du courage de manger tout Ca ! Moi j'y arrive plus !

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2016 à 15:30

Et ben alors, les filles. qu'est ce qu'il vous arrive????? 

 

Moi aussi je fais à ma sauce depuis que je suis parti en week end mais ce matin, grosse surprise, j'avais reperdu le kilo pris durant le week end.  

 

A moi de faire attention jusqu'à lundi, jour où je me remets au PP pendant 3 jours.

 

Ce soir, je sais pas trop ce que je vais manger. Des idées à me proposer??????

 

allez, je continue à bosser, à plus tard.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 21:53

Ce soir bon barbecue préparée par mes petites mains c etait un régale et j ai bien mangé du cou ce soir pas eu l impression d être au régime ça fait plaisir car je commençais à être frustrer surtout que ça fait 4 jours que mon poids stagne... j espère demain enfin passer sous la barre des 60... Je suis désolé de dire ca pour celles qui sont loin de leur objectif et qui ont encore beaucoup de poids à perdre... mais vive le 5 !!!

 

En un peu plus d un an j ai perdu 23kg dont 5 grâce à dukan il m'en reste 4 ou 5 pour atteindre mon objectif. .. j espère ne pas craquer avant car mes vacances approchent. En tout cas c est bizarre je me vois toujours ronde malgré que je met des vêtements taille 38 le travail dans la tête n à pas fait sa route encore ...

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2016 à 13:50

Coucou, vous etes absente. Ca sent les vacances!!!!!!!!

 

Comment vous allez aujourd'hui?????????????????????????????????????

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 14:14

bonjour les filles,

J'étais partie 3 jours dans ma famille, donc je me pèserai demain et je verrai si c'est une catastrophe ou pas.

Bonne journée.

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2016 à 14:33

Coucou,

 

Ne t’inquiètes pas, nous avons toutes été en weekend relâche.

 

Courage

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 18:43

Slt les filles

 

Matin rien déjeuner j étais en retard j ai eu du mal à me lever car mal dormi trop chaud.

Midi salade césar et 2 nuggets oups ses

Ce soir je pense à des moules comment les préparer vous ??

Je pense nature...

Ce matin +100gr  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2016 à 19:55

100 g c'est rien si moi je devais comptabiliser ce que je prends chaque jours hum.

si je prenais que 100 g je dirais ouff c'est rien . Mais c'est à 600 g ou 700 g qu'il faut s'inquieter .

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 21:34

Oui Ama3 c est vrai mais j espérais perdre au lieu de prendre même si c est que 100gr ça m énerve parce que j avance pas je suis bloquer depuis vendredi donc je trouve le temps long

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2016 à 22:38

Sybille ne craque pas ! Tu touche au but et ton corps te test !!!!! Il faut boire aussi 1,5l à 2L par jour !!!!

 

Sinon moi c va j'ai repris aujourdhui.

Ce midi omelette et surimi et ce soir fromage blanc. Jai pas fait de course alors je fais avec ce qu'il me reste et pas super faim par cette chaleur !

Ce matin javai +2,3kg au total donc faut je me reprenne !

 

 

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 07:50

bonjour les filles,

 

ça y est enfin je me suis pesée depuis vendredi dernier

+500g avec pas mal d'écart. Je sais que ce n'est pas une fatalité, je ne suis pas démoralisée, et au contraire, je me reprends bien en main en bannissant les écarts.

par contre je reste en croisière voir si je perds facilement sinon je repartirai en attaque

ce matin : 1 café au lait + sucrette, 2 tranches de jambon, fromage blanc + édulcorant.

 

Jayne, si tu repars bien je pense que tu les reperdras vite  

 

Opbikini, ne t'inquiètes pas, et surtout ne craques pas, parfois on stagne et puis on repart de plus belle. Alors surtout accroches toi

 

Et pour tout le monde, on continues ce combat aux kilos  

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2016 à 08:12

Coucou, ce matin, -500g.

Je n'ai pas encore recommencer sérieusement. Je m'y remets dès lundi pour 3 jours d'attaque.

Allez bonne matinée, à plus tard  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 09:16

Bonjour à toutes

 

C est vrai que j ai du mal à boire de l eau... Aujourd'hui je vais essayer de boire 1.5 au moins parce que ya des jours je bois même pas 3 verres...

 

En tout cas Marjorie tu vas vite les reperdre car c est du superflus que tu as pris récemment.

 

Je suis motivée mais ce matin -100gr donc toujours au même poids en faite ça va faire une semaine.

 

Je pars la semaine prochaine en vacances vous croyez que je devrais passer en conso j ai trop peur de reprendre...

 

Bon courage à celles qui ont repris pis les autres aussi.  

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 09:19

Coucou opbikini ! Nous nous sommes croisées il y a peu de temps sur ce forum. J'en suis au même point que toi il y a un mois, à la différence que toi tu as réussi à te remotiver. Bravo et bravo pour ta perte.

J'ai décidé de m'y remettre, ça va être dur mais ma tendance à toujours remettre ça a plus tard à fait que j'ai pris au lieu de perdre :(

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 09:33

Opbikini, je ne sais pas si cela peut t'aider. Avant je ne buvais presque rien, si je buvais 50cl c'était déjà un miracle. J'ai remarqué que boire à la bouteille m'aider beaucoup. Je prends une bouteille d'1L et je la remplie quand elle est vide. Maintenant je bois souvent 2l par jour tout naturellement. Quand je vois ma bouteille, c'est là que je me dis que je dois boire.

Si ça peut t'aider

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.