Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 16:55

Salut Ama

 

Alors hier c etait caviar d aubergine

Salade verte

Barbecue mais on a mangé à l intérieur c été chipo merguez poulet en brochettes ailes de poulet viande rouge. J aurais pu m'arrêter là mais la tentation était plus forte que la raison...

Ensuite bavarois et divers gateau que je ne saurais pas nommer soit 5 au total ... Une part de chaque ça fait beaucoup. ..

Fruits et coupe de glaces

... Je vous passe les boissons...

 

Du coup aujourd'hui j ai envie de sucre... Je reprendre sérieusement demain en pp.

 

Merci pour le lien

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2016 à 18:04

Ouahhhhhh c un miracle que t'es pris que +500 g   !!! Moi même sans écart je peux reprendre ces 500g !!

Chapeau si je pouvais faire pareil que toi rien que pour une journée puis reprendre que 500 g je t'envie (désolé  !!

 

DONNE MOI TON CORPS s'il te plaît   rien que pour une journée de craquage    

moi82

1439 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2016 à 21:04

Hello les filles, le week end est terminé. Demain je refais trois jours pp. j'espère perdre 1 kilo. Bonne soirée à demain

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 23:55

Ouii enfin Ama je croyais vraiment que j allais prendre +. Quand je suis rentrée je me suis pesée direct j' etais à +2kg et le lendemain matin ouffff que 500 gr donc ça va mais aujourd'hui trop envie de sucrée du coup...

 

Courage tient bon tu vas perdre ces kilos et tu auras le corps que tu veux que tu souhaite sans envier personne...  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 09:58

Coucou les filles ! Je vois que tout le monde va bien !!!!

 

Désolé je n'ai rien poste depuis quelques jours, trop débordé ! Mais je venais quand même vous lire !

 

Bon là je suis au travail donc je peux pas m'éterniser mais ça fait plaisir de vous lire !

 

Moi je continu, pas d'écarts même si l'envie est parfois grande!

 

Sybille, c'est vrai que tu as de la chance QUE 500gr pour autant d'écarts c'est plus que raisonnable ! Moi j'aurai pri plus d'un kilo c'est sur 

 

Sinon je suis en vacances vendredi soir   trop hâte même si on part pas !

On va essayer de se faire dès journée par ci par là du genre zoo, piscine, cinéma, balade, mer...

Et vous les programmes ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 10:02

Au fait Ama tes glaces ont l'air miam      il faudra que jessai !!!!!

moi82

1439 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2016 à 12:02

Hello, comment ça va aujourd'hui.

 

effectivement petite reprise malgré les écarts. Mais l'envie de sucré est revenue et c'est ça le pire. Courage!!!

 

Pour ma part, je recommence en PP pour 3 jours et là, j'ai tres faim!!!!

 

Bon appetit à vous, à plus tard

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 20:08

Ouaaa les filles depuis mon écart de samedi impossible de refaire du pp que des craquages même aujourd'hui ça été tartelette framboise glace vanille... Ce soir riz ...

J ai du mal à reprendre le rythme et ça m inquiète parce que ce matin j ai repris encore 200 gr soit 60.4.

 

Je vais essayer de faire 2 jours de pp sachant que jeudi je suis en vacances ou alors jeudi je passe en conso tant pis si je n ai pas atteint encore mon objectif ... comment ça se passe la conso c est légumes viande tous les jours c est ça ya pu l alternance et c est jeudi pp du coup ?

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 20:55

Pour la 1ère phase de la conso tu manges :

- viandes et légumes

- 1 portion de fruit par jour

- 1 tranche de pain complet par jour (50g)

- 40g de fromage, type Emmental, Tome de Savoie, Comté

- 1 dose de féculent par semaine (env 220g cuit)

- 1 repas de gala par semaine

 

pour les féculents proportion

Pâtes alimentaires complètes : 220g

Semoule de couscous, polenta, boulgour, blé (Ebly) : 200g

Lentilles et autres légumineuses  : 220g

Riz complet : 220g

Riz blanc : 150g

Pommes de terre : 2

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 20:56

Opbikini, ne relâches surtout pas tes efforts, pense à ton objectif.

Résiste aux tentations  

moi82

1439 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2016 à 22:25

Coucou et bien opbikini allez reprends toi. Essaye l'escalier nutritionnel peut être

 

Pour ma part, aujourd'hui mon craquage ça a été un abricot.  

 

Allez bonne soirée et courage

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 22:48

Parcontre si tu passe en consolidation, respecte bien car si tu retombe dans les mauvaises habitudes c'est la reprise et tout ces efforts fournit pour rien.

Moi je t'aurais conseiller de continuer mais sérieusement.

Quand on se fixe un objectif, faut toujours y'aller jusqu'au bout  

T'y est presque. Pourquoi reprendre. Fait attention.

C dure de se contrôler certes ma personne ne nous force et à la fin de notre objectif on pourra profiter de toutes ces bonnes choses même si c'est en quantité limité.

On met des fois 2 semaine à perdre totalement 1.5 kilo mais en quelques jours on les reprend, tout ses efforts.

Puis on se dit je m'y remets sérieusement mais tu reperd juste ce que t'avais déjà reperdu alors que t'aurais pu avancer un peu plus dans ta perte et passer le plutôt possible en consolidation.

Plutôt j'aurais fini ma perte en croisière et plutôt je serais en consolidation et les écart interdit en croisière me seront autorisé en consolidation donc vite vite de finir la croisière  

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 07:35

Bonjour les filles,

 

-400g sur la balance j'ai le   aujourd'hui. ça descend, ça descend. Doucement mais sûrement.

 

Aujourd'hui, ce matin je vais aller faire une petite promenade.

 

Comment te sens tu aujourd'hui opbikini ?

Et je suis d'accord avec AMA3, il ne faut rien lâcher, Surtout que ton objectif pointe le bout de son nez  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 10:53

Salut les filles

 

Merci d être là et de m encourager...

C est vrai que je ne sais plus trop quoi faire j ai peur de tout reprendre. Je suis à un peu plus de la moitié de mon objectif c est tellement proche et loin à la fois...

 

Yuna merci pour la liste j ai fait imprim écran pour relire en cas de doute. ..

Et je pense il est préférable que je passe en conso jeudi car on part en vacances et je doute que je pourrais faire la croisière sagement. Je ne sais pas trop je suis un peu perdu en faite ...

Et je pensais peut être reprendre en croisière en rentrant pour atteindre mon objectif.

 

Ama c est ça en faite j ai le contrôle quand je fais dukan mais j ai pu le contrôle quand je fais des écarts. .. et surtout quand je les enchaîne 

Mais c est vrai que si je n aurais fait aucun écarts peut être que j aurais déjà atteint mon objectif. ..

 

Moi82 l autre méthode je pense elle est vrai pas faite pour moi... mais faudrait éventuellement que je m y intéresse de plus près. . Mais on doit perdre moins vite et ça ça me découragerait. ..

 

Bon sinon petite bonne nouvelle j ai perdu 300 gr c est toujours ça vu les écarts donc je passe à 60.1 mais toujours +400gr par rapport au 23 juillet.

 

Je compte faire 2 jour de pp juste avant mon départ en vacances.  

moi82

1439 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2016 à 14:03

coucou les filles, on y croit, on y croit.

 

OPbikini, Profites de tes vacances pour faire du sport (enfin, je m'entends), faire plus de marche à pied et n'oublie pas de boire.

 

Lors de mon week end du 14 juillet, j'ai beaucoup marcher et reussi à limiter les dégats dans ma reprise de poids.

 

Toi seule peux savoir quelle est la bonne méthode pour toi mais je suis d'accord avec les filles: NE LAISSE PAS TOMBER. Tu as raison, passe en conso plutot que de te priver en croisière et de perdre pied.

 

En tout cas, profites quand meme de tes vacances.

 

Sur ce, je repars bosser, à ce soir surement.  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 16:29

moi82 a tout dis  !!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 16:46

Coucou !

 

Ama et Moi que dès parole de sagesse !

Sybille si tu sens que la croisière ca va pas le faire pendant tes vacs, vaut mieux assurer la perte deja enregistre histoire de pas les reprendre et pk pas à ton retour reprendre gentillement la croisière !!!

 

Qui a perdu quoi au total ? Je vois pas les réglettes gggrrrr ça m'énerve !!! 

 

Bon moi depuis le 9juin -13,5kg, doucement mais sûrement ! Dans 6,5 kg je suis plus dans les 90. C'est proche et loin à la fois comme le dis Sybille

Vous avez un objectif pour août ? Moi c'est celui la ! Je veux voir le 8 !

 

 

moi82

1439 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 10:56

Coucou tout le monde.

 

Alors mon bilan à moi ce sera le 6 aout car cela fera 1 mois que j'ai commencé.

 

Mais à ce jour, je n'ai perdu qu'un kilo car j'ai repris entre temps. Pesée les jeudi (après 3 jours PP) et dimanche matin, prise des mesures le samedi 6/08. je vous mettrai tout cela pour vous en informer.

 

Sinon, comment vous allez aujourd'hui?

 

Mon objectif d'aout, passer dans le 6....

 

Allez, je fais faire à manger. Ce midi pavé de saumon au four et fromage blanc en dessert.

Je ne varie pas trop mes menus, je fais au plus raide!!!! Mais il y a des recettes que je fais tester pendant mes vacances.

 

Des bisous, à plus tard les filles

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 11:14

Coucou

 

Moi j'en suis à 17 kilo de perdu et au mois d'août j'espère être au moins à 58 kilo (soit arrivé à 23 kilo de perdu) et finir la croisière vers l'avant dernière semaine d'août.

 

Mon poids varie en ce moment entre 63.4 et 64 pile. Et la dernière fois que j'ai fait ce poids c'était y-a 2 ans ouf et arriver à 55 kilo ça sera mon poids d'il ya 4 ans mais j'espère me stabilisé max à 58 kilo.

 

Je veux arriver à 55 kilo juste pour palier à la reprise qu'il y'aura en consolidation (on peut reprendre entre 1 et 3 kilo en consolidation).

 

C'est pour ça que je veux aller jusqu'au bout

 

   

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 13:56

Forum Dukan : wouah ama 17kg c est super felicitations j ai hate d en etre la moi82 t inquiete pas ca va le faire c est deja bien d avoir la volonte de s y mettre m

Wouah Ama 17kg c'est super !!!!!! Félicitations ! J'ai hâte d'en être la !

Moi82 t'inquiète pas ca va le faire c'est deja bien d'avoir la volonté de s'y mettre.  ! Moi je trouve que c'est Ca le plus dure dans un régime: sy mettre ! Après c'est une question de temps !

 

Ce midi pour moi cetait poulet avec oignons, épices avec un peu de sucre (édulcorant) et ben c'était bon !!! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 13:59

Forum Dukan : moi hier c etait ca

Moi hier c'était ça

moi82

1439 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 17:13

Bravo AMA, 17 kilos. C'est cool

Ca a l'air tres bon ce que vous mangez, moi jen suis pas là!!!!

 

Je continue de bosser, à ce soir surement

moi82

1439 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2016 à 08:12

coucou, comment vous allez? et ben alors, vous dormez? Vous etes en congé??

 

Alors, ce matin, la pesée m'annonce 1 kilo de moins soit 2 kilo en presque 1 mois (il me reste encore la semaine prochaine pour faire 1 mois).

 

Allez je finis de me préparer et je pars travailler

 

Bonne matinee 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 12:24

Coucou moi82  

 

Cool que t'ai 1 kilo de moins  

 

Moi ça descend doucement mais sûrement  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.