Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 09:41

Salut Olive !

 

Ne remet pas à demain ce que tu peux faire ou plutôt commencer aujourd'hui. Ne te trouve pas d 'excuse à dire après le week-end ou après ma sortie parce que j ai comme toi longtemps reporté le régime... A me dire c est bon je commence demain lundi ou après l anniversaire de machin... ou après les courses. Non tu te levé et tu fais ton repas dukan sans te poser trop de question...

 

Juste souviens toi chaque jour de ton objectif pourquoi tu veux perdre du poids quand tu te regarde dans une glace est ce que ça te convient...

 

En tout cas je remarque dans mes vêtements que j ai perdu mais j ai du mal à réaliser encore.

 

Le fait que tu vienne poster sur ce forum montre déjà que tu es motivée et déterminée à toi de choisir... Ce n'est que quelques semaines voir quelques mois dans ta vie.

 

Pour moi c est une vraie lutte contre moi même car je suis de nature très ...trop ?... gourmande et je me souviens même d une période pendant laquelle je mangeais tous les jours du chocolat et quand j en avais pu j attaquait le nutella à la cuilliere...   Je veux plus être ça je veux me maîtriser et surtout prendre soin de mon apparence pour mon plus grand bonheur et celui de mon mari aussi ... Je n ai jamais à réussi à assumer mon corps et la je crois je tiens le bon bout... alors courage à toi tu peux le faire !!! Dsl mon message à été un peu long...

 

Au plaisir de te lire...  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 09:45

Yuna je vais suivre ton conseil... des cette aprem je prendrais une bouteille et je la laisse sur mon bureau mais même chez moi faudrait que j en laisse une en évidence dans la cuisine ou le salon. Parce que je bois vraiment rien... un vrai chameau  

 

J ai l impression de ne pas avoir cette sensation de soif sauf extrême...

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2016 à 10:14

coucou les filles, encore une nouvelle copine à suivre.

Bienvenue Olive!!!

 

Opbikini a raison, il faut pas remettre à demain....même si je fais comme toi.

 

Sinon, boire aide énormément et j'ai la même astuce, je bois à la bouteille directement, on boit plus.

 

Je continue, à plus tard.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 10:28

Merci opbikini pour ton message, je garderai ça en tête !!!

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 18:27

Les filles foie de morue c est autorisé nature c est autorisé ? J en ai mangé et j ai trouver ça hyper gras et la je frôle l indigestion...

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 18:36

Si je ne me trompe pas, le foie de morue contient beaucoup d'huile donc ça doit bien monter niveau lipide. Je pense qu'il faut éviter d'en manger.

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 20:58

Aujourd'hui c'était une journée PL

 

ce matin : 1 café au lait + sucrette, fromage blanc + 2 tranches de jambon

 

10h : 1 thé

 

ce midi : poivron avec lardons de bacon à la sauce tomate + 1 tranche de pain dukan + 1 carré frais + 1 yaourt 0% et un thé

 

16h: 1 thé + 4 surimis + 1 café

 

ce soir : 2 tranches de jambon + courgettes au curry + 1 tranche de pain dukan + 1 fromage bridelight 3% + 1 bioflan chocolat (j'en ai fait pour 5 portions)

 

J'ai bu presque 2 litres d'eau aujourd'hui. Il me reste un fond dans ma bouteille, ça sera pour cette nuit.

 

Je vous souhaite une bonne soirée   les filles

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 21:24

Oui c est vrai que c etait gras et du coup pas faim ce soir ...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2016 à 22:52

Forum Dukan : ce soir j ai fait ma glace et sorbet dukan

Ce soir j'ai fait ma glace et sorbet dukan

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2016 à 22:53

Forum Dukan : le sorbet

Le sorbet

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2016 à 23:02

Forum Dukan : la glace est delicieuse manger a l arome de fraises pas assez de colorant rouge pour l illusion p et une petite goute d arome citron elle a la texture

La glace est délicieuse   à l'arôme de fraises (pas assez de colorant rouge pour l'illusion  ) et une petite goute d'arôme citron. elle a la texture d'une glace italienne comme je les aime  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 08:26

Bonjour à toutes

 

Ouaa Ama ça donne envie envoi nous la recette !!! C'était bon ?

 

Aujourd'hui je suis en PL ce matin je ne verrais toujours pas le 5

 

Depuis vendredi dernier j ai perdu 200 gr !! Autant dire vraiment rien, je suis déçue...

J ai toujours ma culotte de cheval est ce qu elle va fondre ?

 

Bilan des 1 mois -5,6kg

-5cm de tour de ventre

-5cm tour des hanches

-3cm du tour de taille

 

J ai une taille très marqué j ai tout perdu en haut...  

Mais je regrette pas d avoir commencer les résultat sont la...

 

Par contre si je perds 200gr par semaine soit 800gr par mois je vais très vite me décourager. . .

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:25

bonjour les filles,

 

Aujourd'hui j'ai le smile, -1,2kg sur la balance. ça fait du bien au moral ^^

Bonne journée les filles

 

Opbikini, même si ce n'est que quelques grammes dis toi que tu les perds, faut surtout pas te décourager.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2016 à 10:02

Bonjour opbikini  

Oui c'était très bon.

Je vais vous mettre le lien de la recette que j'ai trouvé sur ce site.    

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 11:14

Merciii les copinautes

 

Whaouu Yuna super ta perte comment ta fait surtout qu hier tu étais en PL ! Tu fais du sport ?? C est chouette -1.2 kg je t envie la  

 

Ama j attends ton lien par contre je n ai pas les "moules à glace" ni le "batonnet" alors est ce que tu pense que je peux quand même essayer ? Peut être dans des moules en silicone ?genre version glace en pot ?? J ai hâte  Smiley Au secours parce que avec la chaleur qui fait ça peut me faire que du bien... Sinon je crois je vais manger des glaçons  

 

Midi je rentre je crois je vais tondre le jardin comme ça ça fera mon sport de la semaine mon bronzage et surtout une belle pelouse lol j en ai au moins pour 45 minutes ...  

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2016 à 15:16

hello les filles.

 

Félicitations pour vos pertes de poids (meme minimes elles sont là et puis ça y est tu es passé dans les 5    

 

Pour ma part, je gonfle car bientot en zone rouge.

Je me peserai dimanche matin et réattaque dès lundi.

 

Motivée

 

Allez je vais bosser

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 16:39

Opbikini, je n'ai rien fait de spéciale, pas de sport hier.

Hier j'ai encore eu des soucis de dos donc j'ai pas fait grand chose et je ne suis pas sortie. Après la seule chose que j'ai faite c'est de boire beaucoup, 3 thés, 2 cafés et 2l d'eau.

 

Aujourd'hui à cette heure ci j'ai déjà bu mes 2l d'eau. Et simplement 2 cafés.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 23:45

Yuna bon rétablissement pour ton dos.

 

Ce soir c etait 2 brochettes de poulet et salade verte.

 

Demain je suis en pp et inviter à dîner ça va être dur de refuser et vraiment impossible que je ramène ma boîte au risque de vexer les hôtes je vais essayer de limiter les dégâts... j appréhende vraiment. Je vais faire matin et midi pp et demain soir je ne sais pas ce qu est prévu mais je crains...

 

En tout cas c est une fierté de avoir tenu 1 mois c est une petite victoire...

 

 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2016 à 09:51

Coucou comment vous allez ce matin?

Chez nous il fait pas très beau aujourd'hui depuis deux jours en fait.

 

Je vais faire mon ménage, bonne journee 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 10:30

Salut les filles

 

Ce matin pas en forme je me sens pas reposée et surtout une vrai douleur dans le ventre pas envie de dukan...

Mon mari m à ramener 1 escargot croissant j ai pas résisté je l ai manger 3 quart mais la grosse envie de vomir... Du cou je viens de m allonger j ai mal au ventre et la nausée.. pas envie de dukan aujourd'hui.

 

-200gr sur la balance soit 59.7

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2016 à 17:56

Ah mince repose toi et mange quand même et bois du the ca calme l'estomac.

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 20:43

Bonsoir les filles,

 

Un petit coucou, j'ai passé la journée à pêcher avec le chéri et ses collègues. Nous avons pêché 171 truites, et j'ai ramené une trentaine de truites chez moi. Pour faire dudu c'est le bonheur.

 

Bonne soirée les filles

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 01:45

Salut tardif les filles je viens de rentrer je vous passe le détail des dégâts de cette soirée... demain sur la balance c est la cata retour à la dure réalité..

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 11:23

Bon +500gr retour à 60.2 ça va encore parce que vu tour ce que j ai mangé. ...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2016 à 13:21

Coucou tardif,

Voici le lien de ma glace

http://www.proteinaute.com/recette-glace-anti-craquage-a-la-framboise-369.html

Opbikini t'a manger quoi au juste hier ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.