Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2016 à 17:03

et ben il vous arrive quoi les filles?????

Il faut manger et boire pendant dukan.

 

On mange dejà pas ce qu'on veut alors si on mange pas du tout cela ne sert à rien.

 

allez on se met un coup de pied au derrière et on continue

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2016 à 17:07

Forum Dukan : allez

allez

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2016 à 17:08

Forum Dukan : ensemble

ensemble

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 20:59

Hihi Adeline !!   moi tjs a fond

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 21:54

Je suis malade en ce moment alors ça n arrange rien j ai moins de motivation. ..

Ce soir c été poulet et salade mais j ai trop mal au ventre je me sens ballonner trop bizarre.

 

Pour l assiette mon mari ne m'a rien demander et je crois il a oublier alors pour l instant je dis rien au risque de le choquer tant qui me demande pas. ..

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2016 à 16:24

Coucou alors comment vous allez aujourd'hui?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 22:09

Bonsoir à toutes

 

Aujourd'hui je suis malade quelques craquages je crois manque de volonté. Demain barbecue de prévue je vais reprendre sur les rails j ai peur que tous ces efforts ne servent à rien je culpabilise un peu

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 08:40

Coucou les filles ! Désolé j'ai pas eu le temps de passe hier désolé !

 

On a passé la journée dans de la famille et pas d'écarts puisque jai ramene ma gamelle pendant que tout le monde mangeait une paella maison  

 

Donc hier pese après 3 jours d'attente ; -600gr, pas exceptionnel mais bon c'est du moins, je m'attendais à plus et je suis toujourS dans les 100, Ca me semble long l d'en sortir !!

Et aujourdhui -100gr

Au final je trouve que c'est plus motivant de se peser tous les jours car même si c'est pas grand chose on voit l'évolution tous les jours. Que la d'attendre 3 jours pour "juste" 600gr c'est bof

 

Ma belle mère à essayer les patch wrap, vous save dès grand patch quon met sur la zone où on veut perdre et quon perd en cm (pas en poids). Elle l'a fait sur le ventre et elle a obtenu -6cm !!! Du coup je lui ai demandé de m'en commande. Il faut absolument que jessai  

 

Aujourdhui je sais pas encore ce qu'on fait mais ce soir c'est foot !!!! Et vous ?

 

Sybille rien de grave j'espère??????

Adeline ca va bien ?

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2016 à 17:45

Coucou ce soir aussi c'est foot pour nous.

Je me suis pesée ce matin et rien perdu depuis mercr si. En même temps, je sais pourquoi, j'ai abuse des tolérés.

Je me prends pas la tête et me remets en selle dès demain car ce soir c'est poulpe et pommes de terre au four. 

Bonne soirée à vous.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 23:43

Demain dukan sérieusement car ces 3 derniers jours ça été chaotique et je pense avoir repris  

 

Dégoûtée pour le match. ..   Je regarde jamais le foot d habitude...

 

Sinon une grosse grippe prise au nez à la gorge fièvre. .. demain ça va être difficile le boulot je vais me traîner. ..

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 08:25

Me voilà reparti pour 3jours de pp

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2016 à 10:46

Coucou, comment ça va aujourd'hui.

Melanie, grosse grippe qui n'aide pas. je pense pas que ça t'aide beaucoup pour ton moral tout ça.

 

Moi aussi, je repars pour 3 PP et je pense faire comme cela toutes le semaines jusqu'à atteindre mon but et après je verrai.

 

Je suis arrivé à rester au meme poids pendant les 4 derniers jours passés en sachant que j'ai abusé des tolérés et autres (pommes de terre et gateau hier par exemple).

 

Je pars en week end en bord de mer pendant 4 jours, je vais essayer d'aller marcher un maximum pour profiter et ne pas trop me priver de ce week end familial (en faisant attention bien sur).

 

Allez je continue à bosser, à plus tard 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2016 à 10:56

Forum Dukan : c est tout a fait moi ca

C'est tout à fait moi ça!!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 13:00

Coucou les filles.

 

Alors je vois que vous êtes motivé c'est cool ! Ça fait plaisir à lire !

 

Bon la France a perdu mais on s'est quand même bien battu ! Ça sera pour la prochaine fois !

 

Ce matin -300gr, encore 500g et au revoir les trois chiffres j'ai hâte si vous saviez !

Ce matin j'ai juste pri un yaourt et un verre de lait

Ce midi 1 endive, 1 boîte de thon, concombre et viande des grisons. Je suis pleine lol c'était bon !

Et vous ?

 

Sybille ya beaucoup de grippe qui traîne en ce moment, c'est chiant que tu l'ai attrapé !! Soigne toi bien !  

 

Sinon moi aujourdhui je suis épuisé, gros week end, et j'ai mal aux reins, j'espère que c'est rien de grave car je bois bcp exprès !

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2016 à 14:42

re coucou, je comprends plus rien dans les prénoms.

 

Opbikini, elle s'appelle Melanie ou Sybille????????

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 15:30

Lol elle s'appelle Sybille et moi c'est Marjorie   

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 15:31

Toi c'est Adeline c'est Ca ? Tu me met le doute lol

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2016 à 15:39

Non, Virginie

 

Oh put... l'embrouille des prénoms 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 16:11

Oh purée mdr on va y arriver !!!! Ya tjs les pseudo au pire mdr

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 17:27

Lol non moi c est Sybille...

 

Oui ça met 1 cou au moral.. mais l avantage (si on peut appeler ça comme ça ) c est que je n ai pas le gout des aliments du coup je mange je suis moins écoeurée disons. .. parce que je n ai pas le temps de cuisiner et je consomme que des produits finis blanc de poulet surimi...

 

Matin 2 blanc de poulet 1 bridelight 1 yaourt

Midi 1 surimi 2yaourt 1 tranche saumon

Ce soir je ne sais pas encore peut être viande haché. ..

 

Cette semaine je vais passer en zone rouge alors je sens que j ai de l appétit ou alors c est du au rythme du week-end passée...

 

En tout cas je vais essayer de tenir 3 jour de pp pour pallier à ces 3 jours d écarts. .. Pour essayer de perdre ce que j ai pris .

Ça fait peur car les vacances approchent et je me demande réellement si je vais pas tout reprendre durant cette période. .  

Jayne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 22:14

Moi je suis en train de faire une allergie alimentaire ! Je pense au surimi ! Donc j'arrête d'en manger pour voir car jai des boutons sur tout le haut du corps (heureusement pas au visage)

 

Ce soir j'ai mangé haricot salsifis. Pas de protéine jen avais pas envi du tout ! Jai du mal avec la viande rouge aussi maintenant, la viur du sang commence à m'écœurer ! Ca va devenir compliqué si je suis allergique aux fruit de mer et que la viande rouge mecoeur !

 

 

 

Tu as bcp repris Sybille ?!  

 

 

 

Virginie t'en ai ou dans ta perte ? ( je vois pas les courbes que mon tel ) 

 

 

 

 

 

supprimer

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2016 à 22:15

La vue du sang***

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 07:25

Bon ce matin +200gr, je comprend pas trop mais en tout Cas on peut dire que je stagne dans les 100 !

Donc je pense que je vais faire quelque jours de soupe au chou, c'est que des légumes donc autorisé et ca va sûrement me fretter de débloquer le pallier parce que la je. Ai marre que ça bouge pas et si je. Ai marre je sens que je vais craquer !

 

Et vous une bonne nouvelle sur la balance ?

 

 

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 09:29

Bonjour,

Moi c'est Marie, j'ai 28 ans. Je recommence aujourd'hui dukan. Lors de ma pesée je faisais 95.5kg.

 

Bon courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.