Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 09:54

Coucou Marie et bienvenue avec nous !!

Quel est ton objectif ?

 

Moi j'ai l'impression que mon corps me test à mort ! Il veut pas partie des 100! Mais je suis plus forte hihi je vais ruser avec la soupe ! Juste 2 ou 3 jours pour débloquer tous ça car Ca devient long le pallier et je sens que je peux craquer à tous moment !

 

Par contre moi je commence à me sentir fatigue pas vous ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 10:07

Hello les filles !!! J espère que vous allez bien . Moi ce matin bonne nouvelle sur la balance -1kg de pris du week-end.

 

En faite pour celles qui ne ont pas suivi ...

Le 07 juillet j étais à 61.6

Le 11 juillet 63

Le 12 juillet 62 soit aujourd'hui

 

C est du poids que j ai pris durant le week-end.. 

 

Marjorie ne désespère pas ... Dans le livre il dit en cas de stagnation il faut marcher 1h/jour pendant 3jours pour forcer le passage...

En tout cas tu as perdu 9.4 en 33 jours c est énorme !c est déjà une super belle perte que tu as donc continue tes efforts payent courage !!!

 

Bienvenue Marie et bon courage quel est ton objectif ??

 

 

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 10:08

Mon objectif minimum serait de peser 65kg donc perdre 30kg

 

Faut surtout pas se décourager, je pense que 2/3 jours de soupe ça ne peut qu'aider.

Sinon la première fois que j'avais fait dukan j'étais pas mal fatiguée.

Je prends des vitamines et je vais essayer de manger un peu plus de viande rouge car je n'en mange presque jamais. Je vais voir si cette fois ci je me sens moins fatiguée avec tout ça

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 10:11

Mais au faite ou sont passer PRESCILLIA et MANZELLE ???  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 10:15

Un long combat avec toi même t attend ...

 

Ce sont des kilos du à quoi ?? Grossesse, arrêt du tabac , mal bouffe ou maladie ? Désolé si c est trop indiscret ne répond pas. ..

 

Pour l instant je ne ressens pas encore la fatigue je ne prends aucun complément... mais peut etre qu'avec les écarts de ce week-end j ai compensé. .

 

La dernière fois tu avais perdu combien ?

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 11:19

Le soucis c'est que jai os trop le temps de marcher pdt 1h non stop, bien que je marche deja pas mal de la journée !

 

Oui je vais faire 2 jours de soupe pour commencer et on verra ce que ça donne !

Jeudi on a prévu d'aller se promener à la mer avec la famille de mon homme, ca va être picnic donc pie moi ce sera des choses du genre œuf dur, jambon.... J'espère qu'il fera du soleil !!

 

Sybille c'est super-1kg ! Tu dois être un Anges ! Tu vois tu va vite les reperdre ! Ça fait plaisir à lire des bonnes nouvelles comme ça !

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 13:30

La dernière fois j'avais perdu 23kg mais je n'ai pas pu perdre plus car entre temps j'ai eu un accident de la route qui a provoqué une fausse couche (ça va mieux depuis le temps )

Donc après ça j'avais repris 13kg et était aux alentours de 83kg

Puis malheureusement j'ai repris 15kg cette année car elle a été très stressante car j'avais repris mes études et maintenant je suis fraîchement diplômée aide soignante. Là mon corps me lance des appels au secours pour que je me reprenne en mains.

 

Ce midi je me suis fait des tagliatelles de konjac aux crevettes, sauce fromage blanc et curry.

 

Bon après midi

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 21:08

A oui d'accord Marie... il est temps que on s 'occupe de nous ...

Je regarde parfois les photos avant après des anciennes proteinaute et vraiment certaines sont très motivantes.

 

Marjorie bientôt sous la barre des 100   ça sera un réel tremplin pour ton moral...

 

Aujourd'hui jour 2 de pp j aimerai faire encore demain surtout que j ai toujours le nez pris donc pas je n ai aucune gout sur le palais autant en profiter car que je mange des tomates ou du plastique je m en rendrais pas compte sauf durant la digestion ....  Smiley Au secours

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2016 à 21:24

Hello les filles, comment vous allez? D'abord bienvenue à Marie et bonne route avec nous.

Question perte, dimanche j'avais rien perdu de plus que mercredi c.-à-d. 1kg en une semaine. Je refais 2 jours PP et vais me peser demain matin car je ne serais pas chez moi jeudi matin apres mes trois jours de PP.

Sybille fais attention le plastique ça abîme les gencives  mais félicitations pour ta perte.

Ce week end je vais "essayer" de faire Dukan mais ça va être compliqué car week end en famille en bord de mer. Enfin on verra. Je me stresse pas.

J'ai prévu d'aller marcher en bord de mer.

Par contre, je vous préviens, je vais manger du gateau basque donc ne me criez pas dessus, je ne culpabiliserai pas  

Allez, je continue, je vais préparer mon sac. Bonne soiree

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 21:37

Salut Virginie cool le petit programme du week-end.. Moi je suis loin de la mer malheureusement une fois par an voir tous les 2 ans mais c est déjà ça.

Est ce que tu respecte à la lettre ou tu fais dukan selon ta méthode ?

Tu as calculer ton juste poids ? Ta déjà prévu de manger du gâteau basque lol...   savoure donc

 

Oui le plastique lol mais j ai le nez bouché du coup je ne me rends pas compte du goût et odeurs des aliments ... alors que j avais un super nez ...  

 

 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 22:28

Sybille tu as raison, profite de faire des pp ! J'espère que tu vas vite te remettre!

Jai regrde aussi les avant après aujourdhui. C'est impressionnant les pertes que certaines ont ! Je me dit que j'y arriverai pas c'est pas possible ! Et pourtant il le faut.

Aujourdhui j'ai pris que de la soupe pour casser mon palier !

 

Virginie profite bien de ton week end, la vie est courte il faut profiter de chaque minute avec la famille !! Même si faut faire attention aux écarts !

 

 

 

J'ai l'impression un fait toute un peu dukan à notre façon non ? 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 23:52

Merci Marjorie

 

Oui on a toutes adopter le régime mais chacune à sa manière. .. demain je compte faire mon 3ele jour de Dudu. Poids du soir égal à ce matin donc demain j espère une perte.

 

Je suis dans ma période  pourquoi à t on plus d'appétit durant nos règles ? Mais surtout le corps brûle t il des calories ? J aime pas les avoir c est nul en plus ça revient tous les mois ... lol  

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2016 à 00:10

bonsoir tous le monde,

 

j'aimerai joindre ce poste  est ce possible??

 

voila je pèse 65 Kg et j'aimerai perdre 10 Kg ... bon j'ai déjà fait le Régime dukan plusieurs fois la dernière fois j'ai bien perdu mais j'ai arrêté en plein chemin du coup j'ai tout reprit .. mais cette fois si je veux vraiment perdre ces 10 KG je ne suis vraiment plus alaise dans ma peau ....

 

je cherche de la motivation dans ce poste    

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 07:26

Coucou !!

 

Maproteinaute notre "porte" est ouverte ! Bienvenue à toi. Comment tu t'appelle ? 

 

Sybille oui malheureusement ça revient rous les mois snif on s'en passerai bien c'est sur lol

Après niveau dépense calorique je sais pas du tout te répondre.... Aucune idée !!!!

 

Bon sinon les filles SAYE JE SUIS SOUS LES 100 !!!!!!!!     

Ce matin la balance affichait 99,7 ! La journée soupe a porté ses fruits ! Je refait pareil aujourdhui !!!!!!

 

Et vous ?

 

 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2016 à 08:23

Coucou, ce matin 500 grammes de moins.

Bienvenue à ma proteinaute, plus on est de folles, plus on rit... 

 

Oui effectivement je fais dukan à ma manière. J'ai décidé de faire 3 jours PP toute les semaines jusqu'à perte de mes 10 kilos en trop. Et le reste de la semaine je mange de tout en faisant attention de pas abuser des cochonneries trop grasse.

Je verrai bien ce que ça donne.

Allez je m'en vais préparer ma salade de pâtes pour demain. Il faut bien qu'on mange non.

Bonne journée.

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 09:36

Bonjour les filles,

 

Jayne et Moi82, félicitations pour votre perte de poids.

 

Ce matin -400g au compteur, c'est un bon début.

 

J'attends avec impatience la factrice, je dois recevoir une robe pour un mariage samedi.

En attendant ça va être ménage à fond et cet aprem vélo d'appart.

 

Bonne journée les filles  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 09:44

Coucou les filleeees

 

J espère que vous êtes toutes motivées. .. -300gr ça me met de bonne humeur.

 

Marjorie félicitations     enfin ! Ta bien perdu !

 

 

Ma proteinaute soit la bienvenue ! Tu peux te presenter stp ? Nous avons un peu près le même objectif je suis parti de 65.7 actuellement je suis à 61.7 et je souhaiterai être 56...

Bon courage  

 

Virginie bon week-end est ce que tu vas te connecter quand même ?

 

   

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 09:45

Yula cool pour ta perte !!! Tu nous diras pour ta robe d ici 1 mois elles sera trop grande

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 10:04

Trop bien les filles on a toutes perdu 'nnn'       

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 18:07

Alor les fille ça été cette journée ? Moi tjr malade je sens rien des aliments que je mange le nez complètement pris...  

 

Du coup le matin blanc de dinde oeuf 1 yaourt

Midi crevettes 2yaourt 1 surimi

En rentrant du boulot 3 biscuits tolérés dukan

Ce soir ça sera truite en papillote

 

Demain je compte passer en PL. ..

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2016 à 20:31

Merci les filles pour votre accueil 

 

J ai déjà fait dukan plusieurs fois.. Mais avec la grossesse puis l allaitement j ai tout reprit Smiley Au secours ...

Pour reprendre le régime je vais faire 10 attaque à partir d aujourd hui ( même si je suis en periode rouge ) ...

 

Mon menu d aujourd hui etait : cafe matin , oeuf dur et fromage blanc pour dejeuner et le diner je ne sais pas encore

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 21:08

Bonsoir les filles,

ce matin, café avec lait écrémé + pain dukan avec 1 carré frais + 1 tranche de jambon

 

ce midi, 1 tranche de jambon, konjac avec boulettes de boeuf + 1 fromage blanc

 

ce soir, pour mon homme c'était tomates farcies, pour moi juste les boulettes, je ne voulais pas faire 2 plats différents + 1 fromage blanc

J'ai résisté à la tentation en refusant un macaron.

 

Cet aprem j'ai fait 30 min de vélo d'appart.

 

Sinon pour la robe je suis un peu déçue   elle me colle un peu et donc on voit toutes les formes disgracieuses. Demain je vais chez une amie pour voir ce qu'elle a dans sa garde robe  

 

Bonne soirée. 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2016 à 22:38

Ma proteinaute as tu arrêter l'allaitement ? Ça aide quand même pas mal à perdre car pour la production de lait ça puise dans les graisses à condition que ton alimentation soit équilibré...

 

Yuna pour ta robe peut être une gaine pourrait régler le problème des petites formes ? Même les plus grandes stars portent des gaines

 

Courage les filles

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 08:54

-700gr ce matin    

Je suis en PL aujourd'hui après 3 jours de pp . J espère demain changer d'unité.

 

Je crois je vais emmener ma balance avec moi en vacances. .. trop peur de reprendre

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2016 à 09:46

Bravo opbikini, c'est une belle perte

 

ce matin -600g pour ma part.

 

pour mes vacances c'est ce que je pensais faire, emmener ma balance pour rectifier si besoin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.