Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Manque de volonté besoin d'aide Svp départ le 22/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 10:04

Bonjour  

 

Marjorie pour les légumes parfois c est bien d'en avoir dans le congel brocolis chou fleur épinard carottes. .. ça peut dépanner .

 

Tu ne t es pas peser donc je pense tu auras une bonne surprise étant donné que tu respecte tout à la lettre sans écart. ..

 

Ce matin -200gr c est vraiment lent . Je suis donc à 61.6 j ai hâte de voir le 60 maintenant... Je sens que ça se concrétise mais j ai peur de mal faire la consolidation ou de reprendre surtout quand on va partir en vacances ça va pas être évident de respecter parce que on va manger à l extérieur et à l hôtel... Je vois pas comment je peux faire.

Faudrait que je passe en conso avant de partir non ? Même si je n ai pas atteint mon objectif.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 10:07

Virginie 1kg c est bien c'est toujours ça en moins c est le début ne te décourage pas patience et persévérance tu viendra à bout . Sois fière 'avoir respecter ces 3 jours c est déjà de la bonne volonté tu es sur la voie de la réussite à toi de tenir ...

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 10:54

Coucou Sybille !!!

 

Pour les légumes la javou avec le baptême on a eu le temps de rien et jen ai complètement oublié mes courses lol j'irai ce soir ou demain ! Il me reste des tomates je crois  

 

C'est sur que 200gr Ca te paraît peu mais comme tu ma dit : c'est deja mieux que rien et petit à petit le 60 va apparaître !

Si tu sens que tu dois passer en conso pour tes vacs fait le ! Le moral joue bcp sur la perte de poids je trouve. Alors c'est sur que si pdt les vacances tu culpabilises à chaque bouchée yaura rien de bénéfique ! Non ?

Après tu peu manger dès salades, c'est léger et c'est Dudu !

À toi de voir de quoi tu te sens capable et ce qui est plus approprié pour toi !

pres10043

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 12:17

Jayne problème de couples  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 14:57

Mince courage prescillia !!! 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 15:02

Ce midi j'ai manger 5 tomates, 1 paquet de viande de Grison et des surimi ! J'ai dévore et je me suis régalé lol 

 

Et vous ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 16:50

Ce midi c etait filet de cabillaud crevettes yaourt

Je suis rentrée plus tôt aujourd'hui j avais un rdv alors des que je suis rentrée c été tranche de saumon surimi une boîte de crevettes 4bretzel chocolat dukan yaourt. J'ai vraiment eu du mal à m arrêter. ..

 

Prescillia si tu veux en parler n hésite pas. ..

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 17:39

Sybille c'est rien tant que ça reste Dudu tu peux te lâcher lol j'espère que tu as bien bu? 

Et plus on mange de protéine plus on maigri ! Alors réjoui toi 

 

Je suis moi aussi fan une phase ou jai un petit raz le bol et une grosse envie de craquer. C'est dur de me contenir javou !

Je vais aller en course vite fait après car si jai pas tout ce qu'il fait le risque de craquer sera encore plus grand.

Je pense qu'une fois mes règles passées ça ira mieux, j'ai toujours faim pendant ! Ca vous le fait pas Ca à vous ?

 

Bien sûr prescillia on est pas là pour juger alors si tu as besoin de discuter on es la ! Les pb de couple c'est pas tjs évident... 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 19:49

J ai bu un peu mais pas assez ...

 

Malgré cette chaleur...

 

Par contre trop manger en rentrant. Et comme je vais dîner tard ce soir j ai encore mangé du rôti de dinde et 1 yaourt.. 

J ai passé ma journée à réfléchir ce que je pouvais manger c est terrible . J étais à la limite de craquer surtout que j ai mal à la gorge et a la tête. ..

J ai fait plus de toléré que prévu mais bon je me dis vaut mieux ça qu un truc vraiment interdit les conséquences seront peu être pas aussi désastreuses. Demain je pense pas que j aurais perdu car j ai vraiment trop manger.

 

Ce soir blanquette de dinde.. et je vais essayer de me calmer à ça. Lol

Le pire c est que mes règles n arrivent que la semaine prochaine donc le pire reste à venir...

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 20:59

Tu verra demain sur la balance, ça se trouve yaura du moins qui sait !!!

Moi j'ai hâte que ce soit fini les règles !

 

Ce soir j'ai mangé un concombre et du thon. J'ai l'impression d'avoir mangé comme une vache lol

 

Comment ça fait plaisir le soleil quand même ! J'adore !

En plus il annonce un beau week et on est invité samedi midi donc c'est cool on va pouvoir se poser dehors et bien sûr je rapporterai ma gamelle

 

Sybille ils s'appelle' comment t'es ptit bouts ?

 

 

 

 

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2016 à 21:11

Coucou enfin rentré. Alors moi ce matin: galettes dukan er café.

Ce midi j'ai mangé chez mes parents et ai amené ma gamelle avec rôti de dinde, asperges et fromage blanc.

Ce soir salade composée avec suri mi et œuf dur.

 

Voilà pour aujourd'hui. Dans mon congélateur j'ai toujours des légumes aussi et ça dépanne vraiment.

 

Mince, les problèmes de couple c'est difficile à gérer aussi en plus du régime. Mais tu vas y arriver. Et même si je ne suis pas depuis longtemps avec vous, et que tu veux en parler, pas de souci.

 

Allez, on va regarder le match des bleus.

À plus tard

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 21:43

Pour une fois je regarde le foot et il marque pas ggrrrrr 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 21:47

Bbuuuttttttttttttttt 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 22:15

Je me suis pesée ce soir c été pas une bonne idée +1.4 par rapport à ce matin soit 63 ..  

Je suis à 2 doigts de craquer en plus ma voisine ma envoyé une assiette de dessert ça a l air trop bon j avais trop envie de goûter mon mari m à freine et ma dit ça fait du 15 jours tu fais le régime tu vas pas craquer maintenant. .. j aurais craquer je l aurais fini son assiette. ..  

 

Marjorie mes garçons s appellent Evan et Mael. Et toi ?  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 22:19

Ce soir c etait blanquette de dinde .

Vivement demain en PL...

 

Rien de prévu samedi mais dimanche gros barbecue ça devrait aller poulet légumes pour moi . Toujours pas de dessert...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:08

Ce matin + 800 gr par rapport à hier matin

 

Au réveil j ai trouver l assiette de dessert de ma voisine... Je l ai terminé des le matin gros craquage la...  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:11

C est comme ci les 6derniers jours avaient servit à rien    

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:48

Effectivement, si tu craques sur les assiettes de dessert, les efforts précédents ne servent à rien ....

Essaie de planifier à l'avance tes repas, ça t"aiderais vraiment à ne pas être obnubilée par ce que tu vas manger

Si tu ne penses qu'à ça, c'est que tu encore faim, donc il y a n truc qui cloche

Bizzz, accroche-toi

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:55

Allez Sybille courage ! Gâche pas tous les efforts que tu as fait jusque là ! Reprend de plus belle.

Cetait quoi comme dessert ?

 

Oui tu as fait un écarts, oui Tu n'aurai pas du, oui tu as céder à une pulsion mais NON ce n'est pas la catastrophe si tu te reprend de suite ! Ça arrive à tout le monde de craquer tu n'ai pas un robot !

Mais si tu veux continuer à perdre = plus aucun écarts... Bois beaucoup, mange à ta faim ! Prend des chewing-gums gum dans sucre si ta besoin ! Moi je le fais quand j'ai envie de sucré !

Tu peux y arriver      

Tu va les reperdre ces 800gr et même plus !

Courage ma belle !

 

Bon sinon moi ce matin pas de pesée, je pense me peser demain.

Ce matin j'ai mangé 4 tranche de blanc de poulet mais les deux dernières tranches je me suis forcé.  

Aujourdhui pp donc ce midi je sais pas encore en fait. Peut être saumon ou viande Grison ou œuf ... vous l'aurez remarqué jen sais rien lol on verra quand je serai devant le frigo ce dont jai le plus envie ! 

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 10:56

Sans sucre ***

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2016 à 13:14

Coucou, pas de remords, remets toi en selle de suite et puis oui ça arrive à tout le monde les craquages.

Je crois en toi 

Pour ma part ce matin, comme les autres matin.

Ce midi omelette et FB.

Ce soir je verrai....

 

Pas de pesée avant dimanche matin. Je ne me pèserai que le mercredi et le dimanche. Enfin j'essaierai.

Le coup du chewing-gum gum pour moi c'est lorsque je ressens la faim et le soir pour palier à mon envie de sucre.

 

Allez je repars bosser.

Courage et ne focalise pas sur le poids, occupe toi et tu n'y penseras pas

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 13:34

Merci les filles pour votre encouragement je vais essayer de reprendre sans penser à ça. Ce midi 1 oeuf et 1 tomate...

 

Ma voisine est algérienne et elle fait des specialites de chez elle je trouve hyper bon mais aussi hyper sucré avec du miel... Par contre je ne saurais pas te redire le nom. Donc si mon mari voit que j ai tout manger il va être choquer car ça normalement t'en mange 2 t es calmer. ..

C etait presque une crise de boulimie lol .

 

Aujourd'hui déjà je vais essayer de faire aucun toléré car ça j en abuse un peu entre yaourt et biscuit toléré. ..

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 13:53

Oui retire les tolère quelque jours et essai de te pèse que dans 2 ou 3 jours peut être non ?

 

Tu va lui dire quoi à ton mari ?

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2016 à 14:08

coucou, me revoilà.

 

Ah oui je connais cela, mon collègue de travail est turc et à la fin du ramadam il m'a fait passer des gateaux.

Je m'en "autorise" un par jour car effectivement à base de miel.

 

allez, reprends toi, n'y pense plus et je pense que tu devrais eviter les tolérés et recommencer sur de bonnes bases.

 

Lien des crepounes express: http://www.proteinaute.com/recette-crepounes-express-10078.html

 

Régalez vous dès l'attaque!!!!!

 

Je reste en ligne pour discuter avec vous tout en travaillant  

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 14:58

Merci Ca a l'air bon ces crepounes ! Il faut que jessai Ca ! Ça peut être sympa au petit dej !

 

Ce midi j'avais prévu 2 steak mais jai même pas réussi à en manger un c'est pas passé, j'ai pris un yaourt et un surimi ensuite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.