Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 20/02/2013 à 10:53

kikoo tu as un tres beau parcours un regime est un long combat tu nas du prendre tous tes kg en 1 mois donc pour perdre cela est pareil il ya des hauts des bas pour ton changement moi quand javais perdu 25kg je me voyas toujours grosse mon mari en a eu marre et ma bonbarder de phto et la le choque je ne me suis pas reconnus  bise a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:03

Triskell merci pour tes encouragement oui dukannaute est une grande famille ! Je ne vous remercierai jamais assez pour tous ce que vous faites !

 

lillydunord Oui un gros combat ! comme tu dis =) A mon avis plus tard les photos me volerons toutes mes inquiétudes =)

Utilisateur116113

Posté le 20/02/2013 à 11:07

ouiiiiiiiiiiiiiii deja moi jai vu ta photo tu as fondu du visage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 21:15

Hello, je déboule, éclat de rire

Oups, mille excuses chère Lillydunord, t'es lue hier, et puis, je suis partie dans un délire avec Jolie Nath et ses pompes qui me narguent, et j'ai zappé. Pff, tu chausses du combien pour le coup de pied aux fesses, extra lol.

Aude, youpi, t'es repartie à block et Lilie pas du Nord, lol, te botte aussi les fesses. Elle et toutes celles ainsi que Papyli's Tommy sont exemplaires dans leur parcours, des hauts des bas, mais sans faillir au découragement et bonne humeur.

Triskell, voici le lien du gîte de Lapoutroie où il faut que je me magne de réserver, le temps file, j'attends la réponse pour mes congés, grr.

http://fgiovanni.free.fr/giteFR.htm

Et devine quoi, c'est dans les alpages et entouré de chèvres, alpines, bien sûr; extra lol. J'adore aussi le fromage qu'il fabrique et dans cet adorable bled, il y a aussi un musée du pinuche, extra rire. Une semaine sans dudu, le bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 20/02/2013 à 21:20

Grr de grr, ça me gave, je viens de regarder le site, semaine du 9 mai prise, c'est tout récent !!!! Bon, faut que je change de semaine, mais il y avait 2 fériés, c'était trop le top.

Et puis, si je veux faire un tour à Verdun pour me faire cirer les pompes, extra lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:27

lapoutroie, c'est aussi à coté de Kaysersberg, avec ses bons vins (cave de Kintzheim) ! Tu trinqueras à ma santé, Gavotte ?

Utilisateur110781

Posté le 21/02/2013 à 00:18

Et de Riquewihr et ses méga caves, extra rire Triskell. Enfin, la dernière fois, j'ai silloné la région au Coca, 40° à l'ombre, impossible de déguster une larmichette de quoi ce soit ! si au gîte le soir, un verre de Gewurtz vendanges tardives, suis pas difficile, extra rire.

Mais je n'y suis pas encore, congés difficiles avec mes changements de fonctions très récentes. Visio, colloques, statuts, audits, Cog, c'est le lancement et changement, faut mettre les bouchées doubles !!!

Fin octobre, sûre de sûre, enfin, je touche du bois, clin d'oeil à Jolie K, je festoie dans le Pays Basque, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 07:54

Coucou Aude et les autres j'espère que tout va mieux

Moi 4mois aujourd'hui ^^ vivement la pesée samedi matin 

Bisous et bonne journée Smiley bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:53

Bonjour les filles je repasse tt a l heure

Utilisateur116113

Posté le 21/02/2013 à 09:26

kikoooo

gavotte du 38)))))))))))))))

bonne journee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:54

Coucou tout le monde 

pas encore pesée ce matin je vais y aller

Repasse tout à l'heure

bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:55

Viens de faire ma 1ère séance avec Jilian pour celles que sa interesse méthode sur 30jours 3niveaux, 10jourspar niveaux Smiley bonheur

 

http://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8&noredirect=1

je suis HS j'en peux plus mais sa fait un bien fou 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:14

Forum Dukan : coucou tout le monde moins 500 gr ce matin bon aller pour vous en primeur j avoue ma mauvaise fois ce matin surprise ce pantalon me serrait il y a 1 m

Coucou tout le monde 

Moins 500 gr ce matin 

bon aller pour vous en primeur j'avoue ma mauvaise fois ce matin surprise ce pantalon me serrait il y a 1 mois et demi- et maintenant 

Utilisateur116113

Posté le 21/02/2013 à 12:24

superrrrrrrrrrrr tu as fort changer bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:52

Ouaaa aude tu t drolement dessiné tu as vue un peu 15kilo c dingue la difference allee continu hein je serai la ce soir a 21 heure si tu veux parlée

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:54

Ok je serai au rendez-vous 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:02

Forum Dukan : ce midi mon plat prefere scampi a l ail et persil avec galette dudu o

Ce midi mon plat préféré scampi à l'ail et persil avec galette dudu :o)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:09

Super, tu vois Smiley bonheur sa paye ^^ allez on abandonne pas, on y croit plus fort que jamais

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:35

Oui on y crois, on y va, on y crois, on y va !! ahah Abat les kilos abat les kilos ! On aura leur peau !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:17

me voila

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:18

Alors comment vas-tu ta journée ? Moi elle c'est bien passée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:27

Forum Dukan : ou la lol une journee bien stressante remuante ii ce matin je suis allee faire des course et aprem jai cuisine ceci

ou la lol une journée bien stressante remuante ii

ce matin je suis allée faire des course et aprem jai cuisiné ceci

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:28

Et c'est je ne vois pas bien mais ca à l'air succulent !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:28

Forum Dukan : en tranche

en tranche

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:29

tu me donne faim ! C'est une quiche au saumon ? avec courgette ? je suis pas sur =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.