Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 24/02/2013 à 20:46

Coucou je m'incfuste si vous voulez bien!!!! Aude bien la photo on voit bien la perte surtout au niveau du doublée ton félicitation))) coucou sylvie tu vas bien??? Moi 39 ans en conso ms reviens de vacances et 3 jours chez Disney alors pour éviter la syncope balance pas avant samedi... Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:58

Elory pas de soucis tout le monde à une petite place. Je suis sur que la balance va être généreuse et ne pas trop remontée

 

Au plaisir de vous lire les filles 

Utilisateur110781

Posté le 24/02/2013 à 21:04

Hello les Miss,

Aude, pour moi, le pire des mépris est le silence, la zen attitude, et que tous ceux qio t'ont blessés soient enfouis dans le passé, et une jolie pirouette à ces souvenir. L'avenir et la fierté de ta réussite t'appartiennent maintenant, et seront ta plus belle fierté, et ton chemin semble te mener à cette joie.

Courage à Sylvie et hello Elory (clin d'oeil à une réflexion sur les cuisses de poulet que j'ai eu l'extrème loisir d'apprécier et de découvrir ce jour, ça me rappelle un fil mais chut, promis, rire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 21:08

Cuiisse de poulet quoi ? J'ai loupé un truc là !

Aller les filles dites-moi  Promis je serai SAAAAGE =)

Utilisateur110781

Posté le 24/02/2013 à 21:22

Aude, c'était une boutade, rien à expliquer, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 21:24

Rooo je suis à la masse, je ne comprendrai donc jamais tes jolies perches et boutades 

 

Je suis déçue lol LARGE sourir

Utilisateur62645

Posté le 24/02/2013 à 21:26

Mdr gavotte hihihihi à demain les folles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 21:28

A demain Elory =)

 

Et pour la folle, je t'assure je me soigne ahah ! RIRE

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 05:54

Coucou,

 

Même en vacances je me lève tôt. J'ai mieux dormi que la nuit passée.

 

Aude, je me retrouve en toi. Nous sommes jumelles... Je t'envoie un message privé.

 

Ton histoire me touche.... çà fait mal, mais beaucoup de bien en même temps. C'est difficile à exprimer.

 

L'école, j'en ai souffert, j'ai toujours tenu avec cette volonté de fer de ne pas me laisser faire et de ne pas le montrer.. même encore maintenant...

 

Mais à force d'échec, d'effort, on avance petit à petit, et un jour on sera fière de nous ma jolie. J'ai toujours gardé l'espoir d'y arriver. Et je lâcherai pas. ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER !!!!

 

Mes efforts d'hier ont payé : - 1,2 kg et je passe en obésité modérée. Yes !!!! je revois le chiffre 8.

Je vous dis pas la motivation boostée à fond comme çà ne m'était pas arrivée depuis trois mois.

Un petit -400 g pour demain me suffirait, je ne dois pas être trop gourmande..mais comme j'ai bien perdu hier, mystère...

En tout cas, ce qui est sûre, c'est qu'il n'y aura pas d'écart..

 

Elory toi ici, tu m'espionne en cachette et me suis. Mdr.. oui oui tu vois je suis de nouveau là, matinale, plus déterminée que jamais.

 

Allez allez on y go go go. ON PEUT LE FAIRE et ON VA LE FAIRE AUDE.

 

En piste mes jolies.

 

En tout cas UN GROS GROS MERCI à tout le monde pour votre soutien.

 

Et de gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:23

yessssssssssssssss allez, ginette très gentille ou pas on reste mobilisée !

 

bonjour ici et bon café ou bon thé ! on oublie pas ses sons !

 

bisous

Utilisateur62645

Posté le 25/02/2013 à 07:53

Coucou les filles, je voulais dire fille et pas folle pût... De tel ms bon )))) j'espère que vous allez bien moi reprise en Main Aujourd'hui, cuisine et rangement bagage top quoi))))) sylvie je te suis à la trace pour plus sud tu t'échappes hihihi bises les cop´s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/02/2013 à 09:10

kikoooo a toutes bisous elory puic puic )))

kikoo ma petite etoile a va

gavotte ava tii vive les cuisses de poulet mdr

audiska ava

moi gastro super mere et fille malade

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 11:47

Coucou les filles ,

 

Sylvie, tu sais parfois on se dit, je dois être la seule qui souffre et puis en parlant en se confiant on découvre que quelque part dans le monde, une ou plusieurs personnes ont le même parcours ! C'est ça notre force être ensemble pour vaincre ces démons des kilos et du passé ! C'est plus facile de comprendre la personne qui est en face quand on sait, ce qu'elle a vécue ! Tu fais partie de ces personnes là ! qui est si loin et pourtant si proche =) Gardons courage car notre santé et notre joie de vivre valent la peine ! Je te félicite pour ta perte c'est extra et dois te remontée sacrement le moral =) aller on continue ! Pour ma part je vais arrêtée les tolérés et le placard pour 2 3 jours car je stagne de 106,3 a 106,9 tout les jours ça descend pour remonté ensuite, ça ne me plait pas donc je réagis ! Je ne sais quoi répondre à toutes ces gentillesses de ta part, cela me touche beaucoup ! Peut importe qu'il soit grand ou petit chaque message de votre part me permet de grandir et réussir !

 

Mikas pour moi c'est remous de ces jours-ci grrrr ! Pas grave, je vais le privé la zone du réconfort de mon petit cerveau il va craqué avant moi ahaha a moi le palier des 105 =) On garde la pêche et le sourire =) On y croit !

 

Lillydunord Soigne toi bien voyons le coté positif, tu perdras plus de ces jours ci lol Moi ça va je stagne comme écrit plus haut, mais t’inquiète dont pas à la fin c'est moi qui gagnera ! NA !

 

Bonne journée à toutes et tous ! Que la force soit avec vous !

 

Bisous bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 19:16

avec tout le ménage de ce jour, la stagnation ne va pas durer, la miss aux gants en latex !!! fais ça en musique avec des pas de danse, tu verras comme c'est fun !!!

youpi, on dégomme les kilos en s'amusant ! trop bien ! comme disent les enfants !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 20:01

Aude, faire le ménage est bon pour la perte des kilos. Tu veux bien continuer chez moi ? On n'habite pas loin l'un de l'autre et je te passe les clés quand tu veux. Merci d'avance, Melle Aude. 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:01

Et bien c'est se que j'ai fais ! =) en rythme pas sûr mais la volonté de l'être y étè LOL

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:45

Coucou les filles 

Contente de voir que vous allez toutes bien Smiley bonheur pour ma part pareil sa roule ^^

Gros bisous bonne soirée à vous Smiley bonheur

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 05:03

Bonjour les filles,

 

Aude, UN GRAND MERCI. Je m'accroche je m'accroche ma jumelle...

 

Je continue mon chemin, pour l'instant je tiens. Comme je suis en vacances, j'en profite pour venir sur le site et c'est vrai que çà aide à ne pas flancher.

 

Hier je suis allée me promener une heure avec mon fils et ma chienne.

 

- 700 G ce matin.

 

A midi ; steaks hâchés + fb 0 %

Ce soir ; Escalope de dinde + yaourt 0 % arome framboise

 

Aude, très bonne réaction. Tu vas voir qu'en supprimant les tolérés cà va redescendre. J'ai lu à plusieurs reprises que çà pouvait freiner la perte de poids, et certaines en fait n'en prennent que lorsqu'elles ont envie de se faire un ptit plaisir, et pour éviter les craquages.

 

Courage, je suis avec toi, tu le sais.Tu as déjà beaucoup perdu en si peu de temps, continue..

Je me dis que les petits ruisseau font les grandes rivière...

 

Nous allons y arriver.

 

Restons concentrées les nenettes.

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Bisous

 

Sinon je n'ai toujours pas trouvé ma tisane richter ; ni à intermarché ni à carrefour, ni à biocoop, ni en pharmacie.

J'espère la trouver chez un herboriste ou dans une autre pharmacie.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:38

bonjour, bonjour !

 

petit passage par ici pour venir vous encourager !

 

bonnes vacances étoilefilante

 

bien, la suppression des tolérés aude

 

je file semaine garde des petits enfants

 

bisous et hop hop hop, on élimine les kilos !!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 08:56

Merci Mikas. C'est sympa de nous encourager.

 

Bonne journée et profites de tes petits loulous... Tu dois être une super mamie.

 

Bisous

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:46

Coucou tout le monnde

 

Grâce à mes resrtiction -500 gr ce matin joie ou déception, un peu des deux mais je continue on verra bien j'aimerai atteindre 105 la semaine prochaine !

 

LIlli enfin tu es revenue, j'ai eu peur que se soit la fin ! Ouf je suis rassurée ! Bravo pour ta perte ! Je suis fière de toi =)

 

Sylvie 700 gr wouaw aller on continue à se soutenir ! on va y arrivée comme tu dis les petits ruisseaux font de grande rivière ! =) Aller jumelle on se donne de la volonté. La tisane richter c'est pour quoi faire ! Ah oui j'ai oubliée je crois que je fais de la retention d'eau et chercher un solution, je continue donc mes recherches

 

Mikas, Je prépare mes gants avec plaisir pouur venir apres la guerre ahaha ^^ Bonne journée Super Mamy =)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 13:17

Kikou les filles suis pas pasee ho la mechante filles trop cjoses a faire desolé

Alors comment c tt va bien ginette et contente

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 14:33

Comme tu dis nath ! Oh la vilaine ! On a presque émit un avis de recherche pour toi et lilli  Pour ma par ginette m'énervée elle yoyottée entre 106.3 et 106.9 montée, descendre DONC suspension des tolérés et du placard pendant une semaine ! Premier jour verdict -500gr on verra pour la suite. Maintenant j'avoue j'ai peur, que le jour ou je vais les reprendre paf ça va remontée pfff casse-tête !!

 

Bonne journée.

 

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 17:53

Aude t tracasse pas c normale y a des palier c comme ca pi un matin tu aura moin 1 kilo tu va stagné ausi tien bon c ton cerveau qui commande ton corp et il doi accepté tu verra b oui pas le temps rentrée bois donnee mes chien ausi mes puce me fatigue jai cuisiné hier pleins truc voi mon blog une recette dun gateaux au petit suisse tt pp et vraiment top v re faire

Voila menage boif pi jai la fille de mon homme en plus en vacance c pas de la tarte ca me donne plus de boulot vue quelle leve en aucun cas son cul 15ans

Voila

Zomme bosse de l apremidi donc matin preparé le repas midi pour 5plus repas poir zomme boulot vaisselle re vaisselle il part menage les puce se leve a 14h30 joué ect le gouté bain repas du soir je n arrette pas c tt les joirs comme ca

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 19:34

Nath Rien qu'a te lire, je fais de l'exercices  15 ans mou comme un gland je connais j'ai pas donnée ma part au chien RIRE

 

Et puis un jour j'ai eu mon premier appart' et je suis devenue maniaque lol

 

Je garde espoir ! Je verrais quand je reprend les tolérés et le placard ! Peut-etre jamais ! J'avoue j'ai peur 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.