Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:30

c succulent je v la mettre sur mon blog tu y a le droit sans fromage bien sur mais tu peux jai vue t crevette c miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:31

Forum Dukan : oui

oui

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:33

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_saumon_et_aux_oignons-8114.html

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:33

Moi je mange tout se qui est permis =) fromage allégé

Redonne moi un peu ton blog je vais aller y faire un tour et demain c'est les courses je vais regardée pour mon menu

Audiska

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:37

http://www.canalblog.com/cf/profile.cfm?mid=991123

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:41

et toi ton repas de ce soir c t quoi et dit donc tu as perdu 3 taille ouaaa c super t motivé la jespere tu voi le resulta

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:48

Oui la je suis obligée de le voir !

 

Mon repas de ce soir au risque de te décevoir c’était bavette de cheval grillée aux feu de bois avec en dessert un yaourt aux fruit rouges =)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 21:50

pas du tt du cheval du boeuf c pareill

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:29

AAAAAAAAAh heureusement parce que j'ai deja eu des reflexion par des anti cheval donc ^^

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 22:33

je me doute lol pas de ma part pff tu c les gens hein il le vende c bien pour le mangé non

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 19:38

Coucou tout le monde,

 

Ben dit donc c'est désert par ici ! =)

Aujourd'hui + 700 gr, ça doit être les légumes ou la semaine spécial je suis une femme ^^

Tout redescendra j'en suis sur comme d'habitude, j’espère que vos journées on étè bonne !?

 

Bisous tout le monde

 

I am Happiness =)

Utilisateur116113

Posté le 23/02/2013 à 09:49

kikooo bon samedi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:45

Coucou tout le monde

 

Stagne depuis 2 jours mais je garde la forme et c'est bien grâce à vous !

Au risque de me répétée Trahie à décidée d’arrêtée dudu parce qu'elle n'as pas trouvée de soutien ici elle est allée le dire sur le fofo a star ! J’espère qu'elle reviendra de tout coeur et que comme moi c'est de passage !

 

Encore une fois je repete a lili que je la félicite pour sa perte, elle est vraiment un exemple de persévérance et de gentillesse !

Bonne journée à tous

 

Nath demain j'essaie ta recette de quiche au saumon courgette =)

 

Bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 17:11

Salut Aude. Garde le moral, qui m'a l'air au beau fixe. Super !

 

Je ne pense pas que trahie a abandonné à cause du manque de support de la part des autres dudus. Faire dudu ou arreter, c'est surtout une décision perso. Le fofo aide, c'est certain, mais la réussite ou l'échec dépendent de notre propre volonté. C'est toi qui va réussir ton régime parce que tu en as décidé ainsi. Et trahie a arreté parce qu'elle n'était pas prete. J'espère pour elle qu'elle se motivera à nouveau. Et là, nous pourrons l'aider efficacement. Elle a fait une brève apparition chez moi, mais n'a pas insisté. Dommage.

 

A +, tout le monde.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 17:48

Oui triskell, tu as raison =) c'est une question de volonté j’espère qu'elle reviendra parmi nous =)

Utilisateur110781

Posté le 23/02/2013 à 19:40

Hello les miss et mister

Journée relax, ça fait du bien, réveillée avec des flocons, mais elle a fondu sous un beau soliel, plus vite que moi, mdr.

Aude, bien encourageante ta photo, une sacré motivation pour toi, même si pas de perte annoncée ces jours-ci, pas grave, ce qui est acquis, c'est un plaisir.

Lillie, ça dégomme ton lien, suis pas prête, j'ai pas le tapis bleu, éclat de rire, bravo à toi

Nath, hip hop, recette saumon oignons chopée, je te pique tout, même tes bottes, si je peux. J'en rêve, et je ne trouve pas, grr

Au menu ce soir, purée de panais, ma première expérience et ça me va bien, tout doux la texture. Pour le goût, ben, je ne sais trop et puis goût un peu dénaturé en ce moment à cause bourricots de microbes que j'ai du mal à larguer. Faut que je courre plus vite, lol.

@+ et bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2013 à 01:23

aude quand une photo avec tes -15kgs super motivant

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 04:19

Bonjour Aude,

 

Un grand bravo pour ce très beau début de parcours. Tiens bon. Il faut avoir confiance en toi et y croire!!! Petit à petit l'oiseau fait son nid. Tu peux y arriver. Bon dimanche et à très bientôt. Promis je viendrai te soutenir. Je rame je rame. Te lire et voir que tu t'accroches m'aide. Bises

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:51

Bonjour tout le monde =)

 

Exou j'attends les - 20kg et promis une photo =) Merci pour ta gentillesse sans faille. Ça motiiiive !

 

Une nouvelle duducop's est arrivée, Etoilefilante25 je lui souhaite donc la bienvenue et lui souhaite toute la motivation et le courage d'y arrivée car comme nous tous et toutes ! Elles peut y arrivée =) et à super bien commencée, n'hésite surtout pas a faire une plus ample présentation de toi! Ta décision de faire dudu, comment se sont passé les premiers jours, comment le sens tu ?? Une petite récap qui aide beaucoup crois moi =)

 

Au plaisir de vous lire, bon dimanche à tous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 17:20

coucou aude ! merci pour ton invitation et waouhhhhhhhhhhh tu as déjà drôlement changé de visage et même de silhouette ! tu es en très bonne voie ! continue comme cela, ça fait trop plaisir de voir ta détermination et tes résultats ! contente de te connaître la belle ! je suis pas loin de poster dans une dizaine de fofo, mais promis, je viendrais mettre mon nez chez toi de temps en temps !

et hop hop hop ! on y croit, la stagnation ne durera pas !

bisous d'encouragement !

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:44

Coucou,

Je m'appelle Sylvie. J'ai bientôt 44 ans. J'en ai marre de ce poids, c'est un combat permanent depuis ma naissance, et çà m'énerve de ne pas y arriver. Je n'ai jamais connu la minceur, et toujours connu des régimes...alors il y a des jours où j'en ai ras le bol. J'ai tenté Dudu en septembre 2012, j'avais perdu près de 13 kilos, et j'ai presque tout repris.

Je recommence donc une seconde fois.

Voilà la motivation est revenu et l'espoir d'y arriver aussi.

Bonne soirée, et ne lachons rien ma jolie.

Bises

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:51

Coucou MIkas ok je retiens, je t'attends donc sur mon Fofo avec plaisir j'aimerai te lire =)

 

Sylvie Et bien je suis pareil que toi a partir de ma naissance catastrophe sur catastrophe je suis née prématurée avec 3 reins et 2 vessies on a du me retirée la 2 eme vessie car elle faisait mourir l'autre mon 3 reins on me l'as laissé car pas problème, mais après ça c'est compliqué crise d'asme, ma maman a faillie me perdre 2 3 fois, j'ai eu une enfance surprotégée et coucou-née par mes proches et les années on passée je vis dans une famille d'agriculteur donc le bon beurre et la purée fermière avec gruyère lait entier et beurre je connais =) Avec les années ca a pris de plus en plus de place sans vouloir m'en rendre compte et puis a mes 12 ans j'ai perdu mon oncle d'une crise cardiaque lors d'une absence pour classe de neige avec l'ecole ! il avait 31 ans ! mon parrain que je considérai comme mon père qui lui étais parti a mes 2 ans j'ai péter un boulon me suis renfermée dans la bouf sans vouloir me rendre compte de se que j'ingurgitée comme quantité et puis la la grosse claque 20 kg en un an et puis ca n'as fait que montée avec les années d'ados d'adulte dans le même esprit compliquer de plus j'ai toujours etait dans toute mes années brimée a l'ecole par mes camarades pensant jusqu'au suicide les jours ou je prenais le train en repensant au insulte de la journée mais j'ai sur vécue a se calvaire grâce a un mental plus fort que je ne pensai et des grand parents de plus en plus aimant et une maman du tonnerre enfin tout ca est bien loin et en meme temps si proche ! Dudu est ma force la force de montré à tous ses m*rd*ux que je vais les pietinnée du poids de mes 8) kg qui je vais arrivée a avoir et ca que grâce à ma volontée et ma persévérance ! un jour j'auraile courage de les revoirs et de leur dire tu vois gros c** tu n'as pas réussi à me détruire a ta guise ! Je vois aussi depusi le début de dudu une psy qui m'aide aussi a faire le ménage parce que dudu n'est pas qu'une cure d'amaigrissement pour moi c'est un déclic, une nouvelle facon et volontée de vivre

 

Et cette volontée je l'ai grâce à vous qui me soutenez ! Merci à tous, peut importe le nombre de message laissé sur mon fofo ils ont tous une importance pour moi si petit soit-il !

 

Alors tu vois Sylvie je suis un peu comme toi et me retrouve dans tes explication courage continue nous allons y arrivée =)

 

merci de me lire et au plaisir de vous revoir

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:01

allez sylvie et audi ! la vie n'est pas toujours drôle ! mais le meilleur est devant nous ! foi de mamie !

courage à toutes les 2 ! soutenez-vous c'est le meilleur moyen de vous en sortir vous-même et vous verrez beaucoup de choses changer en vous et autour de vous !

kisssssssss d'encouragement

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:27

Oui mikas, le soutien c'est le pilier de dudu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.