Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:30

Bonjour à toutes,

Quand on est à bout, il faut oublier la balance et se concentrer sur un petit projet faisable et atteignable. Pour le moral, prendre de la POP (poudre d'huitre portugaise 3 gélules/jour)) associé à des compléments Omega 3 (1 gélule par jour). Coup de fouet et moral meilleur au bout de quelques jours. Ne pas lâcher.

Et puis pensez aux nombre de fois où on mange et que ce plaisir fugace n'apporte que des années de déprime de par les kilos pris. Qu'est-ce que quelques mois de régime par rapport à des années de mal être à cause de son poids. Imaginez que toutes ces années où vous ne saviez pas vous habiller soient des boulets à vos pieds. Ca empêche de marcher. Alors libérez vous mais dites vous que le régime est une lime et qu'il faut du temps pour scier les chaines. Plus votre motivation sera forte, plus la lime sera efficace.

Pour ma part, fin d'attaque, pesée ce matin pour une dernière fois avant la fin de la prochaine phase PP soit dans 6 jours. Cela évitera de me démoraliser. Donc balance une fois par semaine, je choisi le Dimanche.

A bientôt

Trogro

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 11:16

tres beau ces chats !! le mien est roux !!!! coté régime ça avance doucement mais surement ! pas de precipitation pas d'affolage . pop je connaissais pas je serais quoi prendre si baisse de force , ce matin j'ai fait differentes courbes comme ty as fais Mais olala et là je m'appercois que je passe ma vie au régime en fait tout le temps je fais gaffe et suffit de quelques mois et je reprends faut que je repare cette façon de m'alimenter et que je finiise ce regime cette fois ci je veux voir si en fesant toutes les etapes je vais garder un pzoids ! bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 12:06

bonjour toutes!!

tu achètes ou tes gélules togrou ? oui faut rien lacher mais doucement et sûrement qui vas piano vas sano c pour sa que je fais l'escalier après la méthode classique ou j'ais perdue 52kg et repris un tout petit peux en stab donc je poursuis et sa me convient bien

Martine tu en est ou?

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 13:48

Salut Tigresse,

Tu trouves les POP et les gélules oméga 3 (OM3 labo isidisnatura) en boutique type Bio (La vie claire, Biocoop etc...).

Les POP sont un vrai coup de fouet et naturel en plus.

Au plaisir

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 16:03

merciiiiiiiiiiiiiiii togro j'vais voir chez le bio  !une petite cure et hop!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 18:26

Bonjour à tous

Merci pour l'info Trogro , cela reste t il abordable en prix ?

Bonjour Tigresse en ce moment je stagne depuis environ 10 jours entre 79.5 et 80.5 et je n'arrive pas à décoincer !!!

Bon aujourd'hui je me suis refais des gateaux de sons, car je n'en avais plus depuis quelques jours ! on verra bien si ça décoince ce poids.

Bises à tous et à samedi car demain je suis absente.

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 19:13

Euhhh ... de la "poudre d'huitre portuguaise" ? ??? ... j'hésite

 

Deeddine2015

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:36

bonsoir les filles 

me voici après l'aimable invitation de Mais

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 20:43

Yessss !

Deeddine2015

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:53

et voici ma présentation sur mon post de ce matin

 

http://www.proteinaute.com/forum/3_ans_apres-49933.html#2120791

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 21:28

Forum Dukan : bon ben je savais pas quoi faire du coup j ai fait des sortes de brochettes en mixant du poulet et un oeuf j ai fait des petites boules que j ai roule

bon ben je savais pas quoi faire... du coup j'ai fait des sortes de brochettes en mixant du poulet et un oeuf. j'ai fait des petites boules que j'ai roulé dans divers melanges, d'herbes, graines ou épices... voilà

pas de la grande cuisine, mais ça cale ah ah

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 21:31

Forum Dukan : ah ben non zut ca c est celles de ma fille ou j ai rajoute un reste de puree muscade au melange avant de cuire au grill et accompagne de philadelphia

ah ben non zut, ça c'est celles de ma fille (ou j'ai rajouté un reste de purée muscade au mélange avant de cuire au grill... et accompagné de philadelphia pour adoucir les plus épicées.

 

voici les miennes, sans purée donc, et avec carrés frais.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 21:32

et sans tomate cerise, c'était pp aujourd'hui

 

 

... des idées pour demain ?

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:41

Maïs, pas d'inquiétude, le nom POP est resté comme on dit frigidaire pour un frigo. Tu trouveras des POP françaises d'arcachon ou autres. Par contre la POP portugaise reste la plus utilisée et ne pose pas de problème mais apporte que du pep's

Martine, pour le prix c'est vrai que c'est cher, 60 gélule (3/jour) pour 20€, soit 1€ par jour pour les plus chers. Selon les enseignes et les régions, le prix peut être moindre.

Pour demain en légume, ratatouille et konjac type grain de riz. Soir : filet de flétan et fenouil, herbes et sauce a base de fromage 0% carré frais mélangé au basilic et citron.

Au plaisir

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 22:56

bah dans "poudre d'huitre portuguaise" c'est pas tant "portuguaise" qui me gènerait mais presque plutot "huitre" ah ah... J'en rafole dêjà pas trop à l'état nature... Alors en poudre chuis pas sure non plus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 23:51

moi je connaissais pas la pop... le pox, oui, mais la pop non Smiley bonheur

en poudre, ça passera peut être mieux que fraiches, non?

allez... bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 06:03

Bonjour tout le monde !

 

Le we approche... We de Paques et ses multiples tentations :( ... J'ai lu qu'il existait un régime chocolat ?... Bon en même temps je sais pas si c'est un régime pour maigrir.

 

régime, def. : Usage raisonné et méthodique des aliments et de toutes les choses essentielles à la vie.

 

Alors dans la poursuite de mon régime, je viens de descendre de 600gr. Je ne dis pas perdre, car nul ne sait de quoi demain sera fait, mais c'est encourageant.

 

Sinon encore une journée de boulot, j'y vais !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 06:05

Ah tata, Pox... Pox... Qui a des nouvelles ?

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 09:17

Bonjour,

La poudre d'huitre est en gélule, pas de souci.

Moi je suis a deux doigts de me peser mais non, il ne faut pas. Encore 6 jours, sinon je vais démoraliser avec la reprise légumes.

Bon week end de Pâques et surtout pas d'agneau ni de choco. A la rigueur vous aurez le droit de cacher les oeufs mais pas de les trouver.

A bientôt

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 19:36

Hallo tous!! Je suis Ljac, l'italienne. Bon, je manque depuis beaucoup de m😝ois.....car pour un motif oú l'autre, j'ai abandoné le régime en automne, quand ma fille et son fiancé sont venus chez nous pour passer le Noel....😊

Maintenant je suis en Ibiza, chez ma fille qui a eu un bébé, le petit Aidan !

Je suis pourtant dwvenue grand-mère...😄.

Mais demain moi et mon mari retournons en Italie. Nous avons anticipé le repas de Paques le dimanche passé....mais, une fois en Italie nous attendra la vrai Paques... Après, j'éspère pouvour reprendre mon escalier.......

Pour le moment je vous salut avec mes voeux de Bonne Fetes..😀

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 19:36

Ayé, semaine fini... enfin pour le bureau, parce que j'ai encore un peu de taf à la maison.

 

Je vais de suite me concentrer et compulser mes bouquins pour organiser une semaine de repas de ouf ! 3 jours à la maison, va pas falloir déraper (au bureau ça risque pas, j'ai pas le temps d'y penser, mais oisive à la maison... bref.)

Donc alternance jusqu'à jeudi soir pis 3 jours de PP pour prevenir les 3 jours de PL de mon déplacement de la semaine suivante.

Je suis organisée, moi !!!!

Pour les 3 jours à Paris, j'enmenerai mes petits dej, suis pas obligée de les prendre à l'hotel... Pour midi et les soirs du lundi et mardi va falloir partager avec l'équipe , et ruser. et pas succomber. il faut que ma perte soit vraiment avérée d'ici mon départ, ça m'encouragera à pas craquer.

 

Je commence à réflechir ah ah !

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 19:40

Oohhh...je suis en train de écrire avec le smartphone et je voie que les emoticons sont sortie avec lettres étranges....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 20:41

LO Liana !!! youpi... tu recommences aussi alors ?

 

Super contente de te revoir ah ah...

Moi ça fait pareil les accents avec la tablette.

 

"à les proteinautes ne manque pas la fantaisie ! "

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 20:47

(Dis, si tu refais Dukan, tu fais surtout pas les recettes de ma page facebook hein, c'est juste un leurre pour tromper l'ennemi ! Pour faire genre "la fille super sans complexe qui fait pas cas de sa ligne" devant mes amis

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 20:48

Pass'que si je mets mes recettes dukan, y'a pu personne qui passe me voir à la maison ... ah ah

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.