Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 21:04

pétasse?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 21:04

ha! ça non plus!

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 21:05

par contre... je mise sur celui là :

 

cul

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 21:05

ha bah m*rd* alors!! celui là non plus!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 21:05

héhéhéhéhé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 21:33

Vous vous zamusez bien, les deux, là ?

 

Pendant que je craque et entame une nouvelle orgie. Ce soir choucroute crue, fonds d'artichauts, mes rillettes dux saumons, un petit suisse et un joli tiers del'adorable tea cake de tata. Une recette parfaite que je suis a la lettre (juste moi je ne mets ni edulcorant ni thé, mais un bouchon de boisson drainante au thé vert... Je sais pas.... Une invention un jour ou j'avais pas le temps d'infuser du thé

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2015 à 07:30

Coucou

Ben ça y est, réintroduction des légumes hier ....et la balance qui remonte ce matin....pffff suis deg....finalement heureusement que je bosse aujourd'hui, ça m'évitera de craquer ...en même temps, mon frigo est vide , bossé très tard hier, tout était fermé.... et vu que c'est férié, ça va être dure de composer un super repas dudu ce soir :(

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2015 à 08:26

Salut les filles, et l'homme à l'hôpital,

 

Oui, on s'amuse bien !! C'est bon à savoir qu'il y a du vocabulaire qui passe, comme ça en cas de grosses colères (mais alors très grosse) et ben je pourrais m'exprimer sans être censurée !

 

Mais, t'avais qu'à manger à midi, c'est déjà pas drôle d'être en restriction, si en plus tu te prives...

 

Balance qui monte et qui descend, que te dire Jo, c'est un calvaire.... les légumes ça pardonne pas question apport en eau, qu'est-ce tu as choisi comme alternance pp/pl ? Selon tes horaires, y a pas une supérette ouverte ce matin du côté de chez toi ?

 

Youpi, balance en baisse ce matin -800 par rapport à hier, 70,9 kg !!! encore un effort, bientôt changement de dizaine (c'est psychologique, 69,9 kg et je ne vais retenir que soixante....! c'est comme les prix, 14,99 euros t'as presque pas l'impression de payer 15 euros...). Tiens, pour le coup, je vais tenir ma courbe à jour.

Journée off, je vais traîner dans un salon antiquités-brocantes et resto à midi (ça va être basique, je vais bien trouver une salade quelconque), dommage que le temps soit menaçant, sortir le parapluie le 1 mai, pffff

 

Bises, à plus tard, bonne journée et courage pour ceux qui bossent

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 09:51

Allez allez encore 400 g et j'y étais.... Bon ben ça me mets de bonnne humeur quand même.

 

Suis toute seule 3 jours. Il pleut des cordes. Je viens de refuser l'invitation de ma tante, laissez moi flemmarder tranquile. Mon lit, un livre, le forum, je vais rien faire aujourd'hui !

Peut etre me lever pour donner a manger aux chats et me faire un vrai super café. Et retour dodo.

 

Tu y vas seule au rest bombe ? C'est pas pour etreindiscrete mais je me disais que c'est quelque chose que je ne fais jamais seule et que je devrais peut etre essayer.

Comme le ciné, je n'y allais jamais seule.... Sauf la derniere fois, je m'étais fritée avec tout le monde, je suis partie pour aller voter et au retour suis allée voir un film et j'ai découvert que c'était cool. ( mon copain est un grand cynéphile, il va beaucoup au cinéma seul et je trouvais ça bete avant)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 10:35

Forum Dukan : bonjour les filles mais j essaie de te suivre mais je n en suis qu a 78 kilos je pense egalement que ce n est pas bon de passer un repas mais c est vr

Bonjour les filles

Mais j'essaie de te suivre mais je n'en suis qu'à 78 kilos

Je pense également que ce n'est pas bon de passer un repas, mais c'est vrai que lorsqu'on est pressée....

Bon les filles je vous souhaite une année pleine de bonheur avec plein de clochettes blanches et beaucoup de poids en moins

Bon 1er mai

Bises à toutes

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 12:23

Vous savez quoi ?

Ben contrairement à ce que je disais plus haut, je me suis levée... et j'ai pas résisté j'ai alumé mon ordi pour voir si je pouvais m'avancer un peu pour lundi... Et vous savez quoi ? ça y est ma connexion SSL marche... par contre impossible de me connecter à mon compte, bug de la double authentification de sécurité ! Je crois qu'ils l'ont fait expres pour plus que je bosse non stop, nuit et jour, semaine et we !

 

Peut-être juste pour me permettre de vérifier que sans ça, tout fonctionne quand même. me pousser au lacher prise peut-être et me sevrer de mon addiction ?

 

J'ai donc plus qu'une solution, ne rien faire. Cette frustration me gargouille dans le ventre. Zen zen zen... J'ai peur de mourir. oui c'est une vraie maladie. Aux US j'ai entendu dire qu'ils organisent des séminaires pour se sevrer de cette addiction au travail. ça existe en France ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 12:24

LO Mart, il fait beau par chez toi que t'as trouvé du muguet ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 12:37

1- Etes-vous plus enthousiasmé par votre travail que par votre famille ?

2- Y a-t-il des périodes où vous vous sortez bien de votre travail et d'autres périodes où vous ne pouvez pas ?

3- Emportez-vous du travail avec vous au lit ? En week-end ? En vacances ?

4- Le travail est-il votre sujet de conversation favori ?

5- Travaillez-vous plus de 40 heures par semaine ?

6- Transformez-vous vos passe-temps en occupations lucratives ?

7- Prenez-vous la responsabilité complète des résultats de vos efforts dans le travail ?

8- Votre famille ou vos amis ont-ils renoncé à vous voir un jour arriver à l'heure ?

9- Prenez-vous du travail supplémentaire parce que vous êtes persuadé que sinon il ne sera pas fait ?

10- Avez-vous des difficultés à estimer combien de temps un projet prendra, ce qui vous conduit invariablement à être dans la précipitation pour le terminer ?

11- Croyez-vous qu'il est normal de travailler de longues heures si vous aimez ce que vous faites ?

12- Etes-vous irrité par les personnes qui ont d'autres priorités que le travail ?

13- Craignez-vous de perdre votre travail, d'être un raté, si vous ne travaillez pas suffisamment dur ?

14- Le futur est-il un souci constant pour vous, même lorsque les choses vont très bien ?

15- Faites-vous les choses avec énergie et esprit de compétition, y compris le jeu ?

16- Etes-vous irrité quand les gens vous demandent d'interrompre votre travail afin de faire autre chose ?

17- Votre attitude vis-à-vis du travail est-elle source de souffrance pour votre famille, vos proches ?

18- Pensez-vous à votre travail tout en conduisant, en vous endormant ou pendant des conversations ?

19- Est-ce que vous travaillez ou lisez pendant les repas ?

20- Croyez-vous que le fait de gagner plus d'argent résoudrait tous les autres problèmes de votre vie ?

 

Si vous avez répondu OUI à trois de ces questions, ou plus, il y a une chance pour que vous soyez un travailleur compulsif, ou que vous soyez en voie de le devenir.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 12:39

Score 11, pour moi :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 12:55

Tiens, aujourd'hui, j'essaye ça : http://www.proteinaute.com/recette-marshmallows-9725.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 13:15

Forum Dukan : et a midi ceci http www proteinaute com recette cordon bleu 3979 html plus de carre frais un jour ferie aie faut se creuser la cervelle

et à midi, ceci : http://www.proteinaute.com/recette-cordon-bleu-3979.html

 

 

Plus de carré frais un jour férié... Aïe ... Faut se creuser la cervelle...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 13:31

Bon ! : http://www.proteinaute.com/recette-irish-tea-brack-7183.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 15:34

Forum Dukan : il n a pas arrete de pleuvoir bon ca y est j ai tout refait comparatifs et projection fffff

... Il n'a pas arrété de pleuvoir ... bon ça y est j'ai tout refait. comparatifs et projection... fffff....

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 15:47

Bonjour à toutes,

Ca y est je suis de retour chez moi!!! Ah les cliniques, c'est chouette mais pas plus de 2 jours après on a l'impression qu on va y rester.

Merci pour tous les messages, c'est sympa.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

J'ai extrêmement mal, et je suis sous opioides un truc dans le genre mais le résultat c'est que je pourrai pas me peser pendant 5 jours et oui interdiction de poser le pied.... Déjà 3 jours sans me peser et encore 5, c'est du sevrage

Du coup, j'arrive pas à m'occuper de ma courbe....Sniff

8 jours sans mon pèse personne, oui je l'appelle plus balance....je trouve ça dur, genre ça balance pas mal tes kilos....

Bon Mais, faut que je te coach sur le boulot, t'as un vrai souci....Crois moi en tant que ex serial bosseur sevré après être passé par le SBA (serial bosseur anonyme). Si tu veux on en parle, mais je crois que c'est pas que le boulot, t'as juste horreur du vide, chaque seconde qui passe doit être utilisé pour éviter de .....(penser, ruminer, angoisser....) Hyperactive. Ca se voit même quand tu fais tes repas et la façon dont tu manges des fois....Bon j'arrête, mon cote coach me revient trop vite parfois.

Allez courage

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 15:53

Bon j'ai fait le test, résultat : 10

Ca craint, le SBA ne m'a pas totalement sorti de mon addiction, ah oui, encore une autre addiction.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 16:01

Future Bombe,

je vais me remettre à la piscine, après avoir cicatrisé, pour al rééducation ce sera bien. Et comme ça j'oserai le maillot en public. Avant ça me dérangeait pas entre 20 et 30, athlétique et sportif. Mais depuis que je suis devenu un gros, impossible. Enfin, j'espère que je vais me remettre sérieusement au sport car il n'y a rien de tel...sauf la bouffe.....mais bon l'un des 2 m'est nocif, je vous laisse deviner.

JO65, courage pour l'op, ce sera chiant mais c'est pour un mieux.

Supertata, tu dis beaucoup de gros mots, c'est pas bien, mais tu as de la chance, ce forum ne les considère pas de la sorte....Flute, Zut, Crotte....oups, pardon. Ils seront peut être modérés ...lol...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 16:01

Yes TroGro, bon retour !

 

Le truc que je dois prendre moi pour la douleur ça s'appelle Lyrica... mais je ne l'ai pas encore commencé. Faut que je cherche d'abord sur internet les inconvenients. Peut-être il y en aura moins a supporter la douleur ah ah !

 

(mais sinon oui c'est vrai que j'ai horreur du vide... enfin sans vouloir l'admettre vraiment, car j'adore rester à ne rien faire, mais rien)

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 16:06

Ne rien faire ce n'est pas du vide. C'est quand le vide s'approche, que tu le chasse avec de l'hyperactivité....Le vide c'est ce sentiment qui t'angoisse....tu le reconnais tellement bien que tu l'anticipes et donc tu bossing, tu cuisining, tu shopping, tu drinking, tu dukaning, tu foruming...ok j'arrête de moquing

Le cinema ou le resto seul ce sont de moments ou tu peux être au milieu de tout le monde tout en restant en tête à tête avec toi même. Tu réfléchis autrement, tu te ressources autrement.....essaie, tu verras

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 16:10

... !!! ... :(

 

non ben je vais pas le prendre du coup !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 16:12

ah ben oui j'avais pas vu ton message. ah ah !!! (je disais je vais pas le prendre le medoc)

 

sinon ton analyse elle est plutot excate ahah

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.