Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 20:26

HA, HA, HA !!!

Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!

 

J'hésite à raconter un gros mensonge pour ne pas bosser demain...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 20:33

tu peux le garder le pot de confiture ma belle.... j'en utilise d'autres maintenant.... des qui ferment hermétiquement...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 20:34

compte pas sur moi non plus... trop de choses à faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2015 à 21:27

J'ai dit un SOSIE... C'est à dire une grande brune qui pèse au moins 80 kilos !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 21:38

Oui, bon d'accord, suis une petite brune... !!

 

Bonne soirée tout le monde, et faites de beaux rêves

 

Bouh, j'ai encore du boulot...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 06:37

J'en ai marre de tourner autour des 80 kilos comme ça... Ça m'ennerve !

 

Aujourd'hui vais travailler de bonne heure, journée de reprise, ça s'annonce chargé... Et vu qu'aucun sosie ne s'est manifesté, bref suis obligée.

(Nath, si tu me lis, courage, dans 3-4 jours maxi, tu te sentiras déjà mieux.)

 

Coucou liana, si tu me lis, sois sage hein... Tu vas pas recommencer tous les 4 jours quand même !

 

Bonne journée les copains. Vais essayer de reprendre mon rythme de rentrer à midi. Vous m'aurez laissé des nouvelles ? Tata tu fais quoi comme programme pour pouvoir te repeser ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 06:44

Oh super, je lis que le jean flare revient ! J'en ai un magnifique... Mais j'y rentre pas dedans... Shhhhhh....ttt !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 08:07

bah retour au lundi PP, et stop à la bouffe grasse et sucrée des hôtels de vacances. Et puis vais essayer de bouger mon c*l aussi...

on verra si ça a un effet...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 10:23

Bonjour tout le monde,

 

Comment ça va ce matin ?

Temps de chien chez moi aujourd'hui : normalement il pleut 10 jours dans l'année, ben là tout est tombé d'un coup, évidemment en sortant de la voiture... et brouillard, voit plus rien par la fenêtre; suis pas habituée à ça moi !!

 

Balance stable ce matin, juste + 100g. Faut vous dire que je suis une torturée de la balance, peut pas faire autrement que de me peser tous les jours, je sais pas bien, ça sert à rien, le poids fluctue tous les jours pour des tas de raisons, tout ça, tout ça, mais c'est irrépressible...

 

Voir les graphiques de Mais me rassure : je fais pareil, une courbe, des statistiques, des prédictions... comme ça je sais à peu près quand la balance descendra ou quand elle remontera !! Un de ces jours je l'afficherai.

 

Pas eu le temps de faire la cuisine hier soir, donc c'est pique-nique à midi : salade composée avec thon, saumon et cœurs de palmier. Gros fromage blanc à la vanille en dessert. Réunion ce soir, va falloir éviter de grignoter, alors repique-nique en rentrant à la maison.

Cours d'aquabike tôt demain matin et probablement encore pas le temps de prépare de la vraie bouffe... bon.

 

En parlant popotte, le lemoncurd me tente bien, je vais tester le truc, quand j'aurais le temps !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 10:39

Bonjour les filles et les garçons

Je vois que tu es revenue Tata, courage pour la reprise du régime !

Future (Jolie bombe) tu es proche de ton but, tiens bon

Moi aussi suis en 2ème Dudu et franchement je conseille à tout le monde de continuer à se peser pendant la stab

Aussi de ne pas passer les deux dernières phases très importantes

Bon, hier resto italien mais je n'ai pas craqué sur le dessert!

Ce matin une légère perte mais si je regarde le poids avant mes petites vacances, j'ai perdu 15 jours !

Allez les filles et gars on continue

Bonne journée

Martine

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 12:43

coucou les filles oui tu as raison martmoun il faut bien faire ttes les étapes de ce régime mais c'est le plus compliquée pour moi car hop dès que les kilos sont partis l'impression de liberté est là mais cette fois ci je veux aller jusqu'au bout !!!!

Mais désolée je peux pas jouer ton sosie " trop petite " hihihihihi

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 19:40

Personne ne s'étant dévoué j'ai tant bien que mal tenté d'assurer ma journée de travail... Galere sur galere, j'ai eu que des galeres, chuis crevée. Je suis même pas rentrée a midi comme je me l'étais promis...

 

Je crois qu'il faudrait instaurer une nouvelle regle, accorder quelques jours de repos supplémentaires, pour les gens qui reprenent apres quelques jours de vacances. On appelerait ça les RTV

 

Bref.

Treve de digression, qu'ess'qu'on mange ce soir ? ... Pis faut que je prenne des nouvelles de ma copine et son premier jour d'attaque !.... Bougez pas, je reviens !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 20:10

C'te cata ! Mon ordi a grillé (un peu pourquoi j'ai été en galere une bonne partie de la journée d'ailleurs) et du coup je réalise, en branchant celui qu'on m'a preté a la place : le fichier de ma courbe n'était pas sauvegardé mais juste stocké sur le bureau !!!! Autant dire je l'ai perdu ! Tout à refaire... Ah ben la loi de Murphy se verifie une nouvelle fois à mes dépends !

 

Au s'cours, mon dieu (et voui, je deviens croyante dans ces situtions difficiles) mon dieu disais-je donc, faites que je ne craque pas de dépit

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 20:21

Houra, micro réunion sans apéro, finie BEAUCOUP plus tôt que prévue !!!

 

Ah, petit moment farniente devant la téloche avec plateau repas. Heureusement que personne me voit : en pyjama, chaussettes, poulet terminé avec les doigts (oui, bon c'est pas glamour, mais c'est comme ça que je l'aime, et puis je m'en fous !) et gros dessert au chocolat (dukan évidemment !)

 

Une de mes collègues s'est aussi mise au régime avec son mari : c' est pas juste, elle s'est tapée un magret de canard à midi cuisiné par monsieur; tu parles d'un régime...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 20:31

" Un magret de canard cuisiné par monsieur". Oui bien sur ! Alors moi tres franchement j'aurai horreur qu'un mec me prépare mes plats de régime (quiconque d'ailleurs)... C'est comme partager la salle de bain, ou aller acheter de la lingerie, jamais ferai ça avec un mec ah ah

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 20:45

Pour ce qui est de la lingerie et de la salle de bain, je veux pas savoir !! mais pour ce qui est de la popotte, c'est vraiment vrai, c'est lui qui cuisine, elle est un désastre dans le domaine; elle fait les courses de temps en temps...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 20:53

J'avais pas fini, cliqué trop vite sur "valider"...

C'est moche pour ton ordinateur, m'est arrivé la même chose à Noël : mon ordinateur a chopé un gros virus qui l'a mis à mal et ma carte bleue par la même occasion (c'est bien connu qu'à Noël, y a pas de dépense...). Depuis je fais régulièrement des sauvegardes de fichiers hyper importants ET de ma courbe de poids. Si je la perds, je pleure ! A part ça, je suis sereine...

 

Au fait, qu'en est-il du démarrage de ta copine ?

Tu avais fait les choses bien en lui préparant des trucs sympas.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 20:58

En plus un magret de canard ! Elle fait pas dukan ? Si ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 21:10

Forum Dukan : non elle fait pas dukan au debut elle me regardait comme une degeneree que des proteiiiines ben je constate qu elle ne crache pas dessus au fait j evo

Non, elle fait pas dukan. Au début elle me regardait comme une dégénérée "que des protéiiiines ?", ben je constate qu'elle ne crache pas dessus...

 

Au fait, j'évoquai ce matin l'affichage de ladite courbe de poids : en voici donc un extrait ! En principe, cette sal... de balance devrait afficher des chiffres un peu en hausse ces jours prochains...

 

Bon, là faut que je vous laisse, j'ai du boulot avec des impératifs de date.

 

Bises à tous et bon courage pour refaire ton graphique

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2015 à 21:19

Wouah génial, j'ai trouvé aussi "barge" que moi ! Enfin, me sens comprise ah ah ... Un bijou cette courbe  !!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2015 à 21:44

Hein qu'elle est belle ma courbe ?!!!!

Non, tu n'est pas toute seule... Moi, "barge" ? c'est pas faux !!

 

Faut vraiment que je me déconnecte, j'ai vraiment du boulot..

 

Rebises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 06:05

Alors ma copine... Pas de nouvelles ! Le premier jour est pas le plus folichon. ... On a mal a la tete aussi un peu les 2-3 premiers jours, si je me souviens bien. J'ai oubliê de la prevenir.

 

Bon, 6h00, je me leve, je me pese, je me douche et j'irai faire un tour sur fb pour voir si elle m'a fait un signe, en prenant pon petit dejeuner.

J'ai pas branché mon ordi de pret hier soir... Fallait que je me connecte au wifi de la maison et j'ai pas retouvé le code :(.

 

Allez, j'espere qu'aujourd'hui sera plus facile qu'hier. Il faut que je rentre a midi, c'est une résolution qui va avec ce dernier régime. A plus ( t'as fini ton boulot toi, futureB ? )

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 06:58

Bonjour tout le monde,

 

Nan, pas fini mon boulot..., faut que je rattrape mon retard, la journée va être chargée.

 

Je l'avais dit que la balance serait à la hausse ces jours-ci : pesée du jour + 600 g, et j'ai rien fait ! (ah, hier PL, mmouais...)

 

Vais secouer mon popotin dans l'eau tout à l'heure : cours d'aquabike à 8h15, mais d'abord petit dej rapide.

Allez, une p'tit douche, j'enfile mon maillot et je file

 

Bon courage pour ta copine Mais.

 

Bises, bonne journée à tous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 07:01

Mais, rentre à midi à la maison !!

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 10:02

Forum Dukan : bonne journee a tous mais je te lis mais ici je ne peux pas suivir le regime pas d avene chez ma fille et pour peu de jours ne vaut pas la peine de l

Bonne journée à tous!

Mais, je te lis, mais ici je ne peux pas suivir le regime. Pas d'avène chez ma fille et pour peu de jours ne vaut pas la peine de l'acheter...

En plus, après des changement de meubles, pour le moment ma fille a caché la balance et je ne la voie alentour..!!

 

Bien, jeudi matin, à mon retour j'aurai la surprise!!!

 

 

Hier j'ai marchè à la mer pour 2 heures....😄

 

Un salut à ttous de Ibiza!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.