Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 10:03

Forum Dukan : a bientot

Á bientot !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 12:24

Jolies les photos, j'irai bien en vacances quelque part tout à coup !

 

C'était trop bien la piscine ce matin : pas trop tôt, température de l'eau agréable (pas le frigo habituel, d'accord ça raffermit les chaires, mais quand même), personne dans l'eau à part les accrocs de l'aquabike, un joli lever de soleil, un groupe de nanas et un gars sympas, la prof adorable, de la musique qui fait bouger et on a tout bien travaillé tout partout !!

 

Je retournerai tremper demain matin.

 

Avec tout ça, j'ai faim, ah oui c'est l'heure : tagliatelles carbonara !

 

Mais, t'es rentrée à la maison ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 12:26

Ouh, faut je fasse attention, je fais plein de fautes...

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 12:50

Bonjour à toutes,

FutureB, j'ai hate d'être à ton niveau de perte mais bon, je vais devoir souffrir encore quelques mois.

Moi aussi je fais un graphique de suivi avec courbe de tendance (polynomiale comme ça c'est plus tendu sur la fin).

Dukan au final c'est long, aussi long que les autres régimes. Le souvenir de DUDU la première fois paraissait plus rapide compte tenu de la perte magistrale du départ ensuite c'est du classique sauf qu'on a pas faim, normalement. Mais je vais commencer à diminuer les quantités, y a pas de secret, sinon je suis à 0,5 à 0,7 kgs par semaine ce qui n'est pas bien. Au premier DUDU, je perdais a peu près 1,5 kgs par semaine. Un truc d'enfer. Mais bon la je suis plus vieux et moins sérieux.

Bon, pour ma part je m'absente quelques jours, opération chirurgicale indispensable, je serais de retour Samedi si le Chir me tue pas....lol.....Remarquez, une opération du pied, faudrait pas avoir de bol....

A bientôt les filles

Mais : pas de connerie, gère le stress boulimique et souffle....marche...et limite le pain dukan.... 3 CS son d'avoine max par jour

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 12:52

Liana,

Les photos d'Ibiza c'est une invitation? Organise un week end Dukan à Ibiza et on vient tous te rejoindre...

Sympa le soleil à travers les photos

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 13:22

vouiiiii un we dukan à Ibiza !

 

Bon alors j'allais pas rentrer, je me disais : finis ton truc, tu pourras partir plus tot ce soir. (Sauf que je finis jamais plus tot le soir... )... Alors je suis quand meme venu faire un tour sur le forum (avec mon ordi de pret, qui va en garder la trace probablement)

Bref, j'ai vu le premier message de Bombe qui disait Maïs rentre chez toi a midi... J'ai commencė à me reposer la question.... Pis j'ai vu le deuxieme message et lã c'était comme un sentiment de culpabilité de la fille qui tient pas ses engagements (même envers soi même, c'est important)

 

... Donc voila... Un peu tard mais je suis rentrée. Je me fais un peu de shiritaki dans le reste de sauce tomate de mes champignons à la grecque de dimanche... Pas de perte et super bon du coup. Un tranche de roti de dinde, un yaourt et hop j'y retourne.

 

Je prėparerais ma valise pour ibiza en rentrant ce soir bouge pas liana, on arrive. Là bas personne me connait, j'aurai aucun scrupule a me mettre en maillot de bain.

 

(Oui, trogro, 1,5 kilos par semaine en croisiere, c'est parce que t'es un mec. Les filles jamais on voit ça nous)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 14:02

ho oui on arrive , .... y me faut pas longtemps pour faire ma valise lol ! bon trogro 1.5kg par semaine je crois bien que ça mets pas arrivée souvent je suis surtout autour de .400 g ça serait cool une telle perte mais bon je reve pas ! bon n'empeche elles font rever ces photos quand meme , c'est un endroit paradiasiaque de tres belles plage et une magnifique verdure ho j'y retournerais bien ..... ce matin tres belle perte hier j'etais verte car ma pesée etait catastrophique et heureusement ce matin ça c'est remis tout seul donc la balance c'est vraiment une mauvaise amie je l'a hait à un point ..... mais je me dis que dans quelques mois elle sera peut etre enfin mon amie ...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 14:04

Ouh la la, je n'ai pas poussé le vice à établir une courbe polynomiale, quoi que, ça me donne des idées...

 

Blague à part Trogro, bon courage pour ton intervention et pour les suites opératoires et à bientôt.

Euh, si je suis ta courbe 8,8 kg en 35 jours pour quelqu'un qui se dit "plus vieux et moins sérieux" : ça fait une moyenne de quasi 1.8 kg par semaine !! Y a que les mecs qui perdent comme ça en étant "pas sérieux"; ça m'énerve !!

 

Bravo Mais !

 

Il me semble qu'il y a un vol direct Nice-Ibiza, je vérifie les horaires, et j'arrive. D'accord, y a du soleil chez moi (ça dépend des jours), mais les vacances c'est pas pareil !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 14:16

c'est clair les vols sont rapide dnc directs ............

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 14:22

ok je suis, rdv à Ibiza ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 14:24

Trogro, c'est quoi comme opération du pied ? j'en fais une aussi le 15 juin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 14:28

Futurebombe, t'en fais où de l'aquabike ? à Nice ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 15:13

je rentre à peine de Maurice... vais pas repartir à Ibiza tout de suite... ça ferait pas sérieux... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 15:32

Pour Jo : l'aquabike ça dépend de mes horaires et donc des jours. Je navigue selon mon emploi du temps. En piscine municipale, les tarifs sont incomparablement moins chers qu'ailleurs pour des cours tout aussi bien : soit piscine Jean Médecin soit celle Comte de Falicon.

 

Il y a aussi des cours à celle de Saint François (pas pratique pour moi) et Jean Bouin (je n'ai pas testé, et c'est la misère pour réserver des cours, leur système est merdique, pas possible d'y aller régulièrement).

 

Pour la petite histoire, la réservation des cours pour 2015-2016 débute le... 1e juin 2015 pour la piscine de Falicon ! Passe-leur un coup de fil pour connaître les créneaux des cours (tous les jours, même samedi et dimanche).

Je ne sais pas encore pour Jean Médecin, ce devrait être également début juin (presque idem, tous les jours sauf dimanche, par contre créneaux très tôt ou très tard).

 

Faut venir avec un certificat médical de moins de 1 mois et problème (c'est nouveau), faut réserver jusqu'en juin 2016, ce qui n'est pas pratique selon les jobs.

Un conseil : venir largement avant le début des heures de réservation, parce que c'est la guerre, si si... !!

 

Moins sportive que moi ça n'existe pas et je suis devenue accro !! aux cours d'aquagym et d'aquazumba aussi.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 19:06

Hello,

C'est la phase d'attaque où j'ai cartonné, 4, 7 kgs environ, les deux dernières semaines ont été dures, champagne et vin....du coup 0,7 kgs par semaine

Jo65, pour le pied, c'est retrait de vis cheville suite accident + cassure du MP (sorte de phalange du pied) pour soigner la subluxation suite à l'accident que 3 chirurgiens et radiologues successifs n'avaient pas vus. Je leur pardonne, y avait plein de choses à guérir suite à mon accident...de moto....que tu dois connaitre vu ton logo Jobar. Enfin bref....Je veux un pied neuf. On verra. Et toi?

Bon FutureB, tu nous mets la misère, a fond au sport, proche de la consolidation, c'est chouette. Tu lâches rien comme ça on va tous te prendre en exemple pour pas lâcher.

Pour ma part, je fais de l'aqua-drinking. DUDU nous a dit de boire beaucoup. Je suis encore trop lourd pour les sports....

Allez bisous les filles, et surtout n'oubliez pas...Qu'est-ce que quelques mois de régime comparé à ces années de souffrances de surpoids...

Bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 20:04

C'est bien ce que je dis, c'est pas juste : je me doute bien que pendant la phase d'attaque ta perte a été un festival et tu perds quand même avec champagne et vin... Si on fait ça, nous pauvres femmes, ben on les prend les 0,7kg par semaine !!

 

"Aqua-drinking", c'est à peu près ce que m'a dit un des maîtres nageurs à force de voir ma bouille dans l'eau à presque toutes heures : "il faut que tu testes l'aqua-apéro !"

Je me trouvai aussi trop lourde au début du régime pour tout autre sport que la piscine; mais au final sans regret et pas de forces exercées sur les articulations. Le plus difficile a été de re-oser le maillot... et ben suis pas plus ridicule qu'une autre ! Des bombes atomiques, j'en ai pas vues, même chez les garçons (hormis un ou deux maîtres nageurs assez beaux gosses, j'admets !!).

Avec l'accord de ton chirurgien, la piscine pourrait être une bonne rééducation ?

 

Oui, bientôt la conso, j'ai hâte et je la redoute... ce n'est pas perdre qui me pose problème, c'est ne pas reprendre qui m'inquiète avec les tentations lors de la réintroduction de tas de trucs ignorés jusqu'à maintenant, et là j'aurais besoin de vous pour me faire redescendre sur terre, parce que des angoisses, va y en avoir quelques unes ! Les prévisions : a priori, conso fin juin ou max fin juillet (ça fera 1 an de croisière).

Allez, j'arrête de vous saouler avec mes états d'âme.

 

Bises à tous et à nouveau bon courage pour la chirurgie

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 21:20

J'arrrriiiiiiiv'... Quoi il est 21h00 ? Moi qui devait rentrer tot :( bon pas grave, de toute façon j'ai fini la journée car je n'arrive pas à me connecter ssl sur le rêseau de la boite avec mon ordi de pret de m.... !!!!

 

Mes bagaes sont bientot pret, on a dit 2 maillots de bain c'est ça ? maurice c'est bien aussi mais trop loin on a pas le temps, Ibizza c'est à une portée de pagaie et en plus on a une copine qui nous héberge gratis là bas (gratis liana, c'est pas la peine de chercher sur google traduction, ça veut juste dire qu'on est tres contents et qu'on te remercie beaucoup liana euh... Ça vient de grazie, un truc comme ça .... . Ah ah)

 

Dites moi aussi je vais a l'hosto demain matin, un accident de clavier, j'ai subi il y a quelques semaine une intervention à la main et depuis toujours pas récupêré la sensibilitė en surface et douleur atroce de brulure en profondeur.... Je crois que le chirurgien a coupė un truc de trop . (Fais gaffe Trogro, un coup de scalpel qui derape ... C'est bien marqué sur la fiche d'intervention le membre exact a operer, vêrifie)

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 22:09

dis donc futurebombe , c'est pas simple l'aquabiking...et pis un certificat médical , suis pas prête d'en avoir un....par contre pour la rééduc, ça doit être pas mal...verrai ça dans qq mois...merci pour les infos 

trogro, eh bien tout d'abord un grand V en bécane c'est clair, ça pardonne pas , c'est cool, dans pas longtemps, tu l'auras ton pied tout neuf  et bon courage pour ton petit séjour en clinique

Pour moi c'est la cheville...accident de voiture il y a presque 30 ans (jamais en bécane par contre, ouf ! c'est si vite arrivé....) et ce sera une arthrodèse donc minimum 2 mois sans pouvoir poser le pied....m'enfin, j'ai hâte d'y passer !

Alors depuis hier, c'est PP ...j'vous explique, je fais tout à l'envers ! j'ai commencé l'aventure dukan par une conso/stab...j'arrivais pas supprimer les apéros du week end ....ce qui ne m'a pas empêché de perdre mes kg, certes j'ai mis le temps mais ça a marché...y a pas longtemps, ayant repris, j'ai fait une croisière....et aujourd'hui, évidemment, je fais l'attaque ! ....mdr !...suis pas blonde pour rien, hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2015 à 22:19

eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à être "en bon état" ah ah !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 06:08

Oh la la que c'est long, je n'ai plus que deux jours pour atteindre mon poids de départ. Un jour je me rapproche, le lendemain je recule. J'y arrive pas...

 

C'est pp aujourd'hui, j'ai pas reflechi d'avance et j'ai rien de pret !

Il faut que je rentre a midi, je vais manger quoi ? ...

 

Vous avez prevu quoi aujour'hui vous ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 07:25

Et alors Jo, même à l'envers, si ça marche !! Il est où le problème, tu pourras dire à Dukan de publier un nouveau bouquin !!

Nan, pas si compliqué l'aquabike, c'est juste la phase inscription prise de tête, par contre, effectivement avec ton arthrodèse, oublie. On pourra toujours se retrouver à la piscine pour nager pendant ta rééducation ?

 

Y a que des éclopés sur ce post... !

 

Toujours pas eu le temps de faire à bouffer, moi aussi ce sera de l'improvisation à midi : surimi, crevettes, konjac sous forme de riz, une petite vinaigrette "maison" (enfin je la ferai au boulot) et tomates cerise. ET du fromage blanc à la vanille (beaucoup !). Temps de préparation 2 min 30, le temps d'ouvrir les emballages quoi...

 

Mais, t'oublie pas de rentrer à la maison à midi, t'invente pas un truc à finir. Pas compris les 2 jours avant t'atteindre le poids de départ et me rappelle plus ce qui est écrit avant. Pourquoi 2 jours, t'as repris une phase d'attaque ou alors dans 2 jours tu t'autodétruiras en 5 secondes si la mission n'est pas remplie ?

Faut (oui, y a qu'à, faut qu'on...) que tu bouges et que tu prévois tes repas un minimum à l'avance (ouais tu le sais...) et avoir dans le frigo de quoi préparer des repas même à l'arrache.

 

Bon, je finis mon petit dej et mon café et je vais tremper avant d'aller bosser; ce matin que de la nage et des palmes.

Je file, ah oui, -700 g sur la balance ce matin. Vous remarquerez que dans ces jours fastes, je ne l'insulte pas !

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 07:35

Yeahhh ! Bon Bombe, je vais faire tout comme toi pour le manger ahah ! J'ai tout ! J'avais juste pas l'idée

 

Dans deux jours ça fera deux mois pile que j'ai commencé (re) Dukan et je m'étais donné cet objectif de perdre mon surplus en deux mois ... Bref ... C'était pour tenir mes objectifs quoi ( je vous raconte pas l'emprise de ma vie professionnelle sur ma vie privée, je gère tout pareil ! ... Faudrait que je lache un peu) ... "Yes , we Should" Ça c'est la rėplique de scarlet johanson à la fin de la pub dolce gabbana que j'adore... M'étais toujours dit que j'aimerai bien la placer... Bon c'est moins sensuel dans ce contexte, j'avoue ahah

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 07:36

Ambiance... http://www.dolcegabbana.com/beauty/ad-campaigns/the-one/

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 08:34

FutureB, quelle courage de faire du sport si tôt ! ...bon tu m'donnes envie....piscine pas possible mais ce soir j'attaque les abdos, en même temps c'est tout ce que je peux faire pour l'instant :(

Maïs, tu te rends compte que t'as déjà perdu 8 kg depuis ta reprise ?!....lâche pas ! et vu les fluctuations, ce serait mieux d'espacer le rituel de la balance...mais bon, on y devient accro à cette fichue balance dès qu'on entame un régime :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.