Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 10:48

"Yes we should"... je devrais prendre ça comme devise moi !!

Un peu trop prégnante ma vie professionnelle...

Donc si j'ai bien compris Mais, 8kg en 2 mois , Ben c'est vachement bien çà !

 

Là Jo c'est moi qui bravo : faire des abdos à la maison, même pas ça me vient à l'idée...

 

Martmoun, on se connaît pas encore, t'es passée où ?

 

Ayons une petite pensée pour Liana qui devrait bientôt quitter Ibiza et rentrer à sa maison et pout Trogro qui devrait sous peu (si c'est pas en ce moment) se faire titiller le pied...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 11:51

Bonjour les filles

Jolie bombe (je préfère!)et bien voila j'ai commencé Dudu il y a eu 4 ans début Avril, en juillet j'avais perdu 18 kg j'ai fait toutes les phases si bien qu'en novembre 2011 , j'étais à 74/75 selon les jours.

J'ai bien continué jusqu'en aout 2014 et j'ai fait la grosse erreur d'arrêter,de me peser tous les jours!

résultat en février 2015 j'en étais à 84!!! bon là je me suis reprise sérieusement

et j'en suis ce jour à 78.5 et bien sur j'en suis contente

Etant donné mon âge 66 ans, je ne serais jamais à 55 kilos et mon médecin trouve que vers les 72 kilos je suis bien pour ma santé.

Voilà, j'ajoute que étant percluse d'Arthrose , je ne fais aucun sport et en + je n'aime pas !

Bonne journée à tous

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 13:07

Midi, l'heure du crime... J'ai mangé n'importe quoi, dans un désordre sans nom, une boite de maquereau, 1 yaourt au soja, deux tournedos de dinde, une poignée de baies de goji et 3 feves de cacao en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et sans même m'asseoir pour m'attabler

 

Alors bien sur j'ai encore faim... Stooooooop ! ... Je me fais un bon vrai café, gout italien, a la cafetiere a piston et j'y retourne, sinon je vais enchainer sur les conneries !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 13:09

On fait le meme poids aujourd'hui Mart !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 13:18

Rhaaa non non non Jo, je lacherai pas la balance... Même si elle me torture... C'est mon 50 nuances de grey à moi ahah !

 

C'est aussi mon garde fou, et je l'aime (syndrome de stockholm ?) . Elle seule me voit sans maquillage et dans le plus simple appareil, sans artifice d'une quelconque nuisette vaporeuse tous les matins. Je ne peux pas m'en passer.

D'ailleurs c'est quand j'ai commencé à tenter de me guerir de cette addiction que tout a commencé à partir en c'.... si je puis dire ah ah

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 13:21

En c'... ? ... C'est en "cacahuetes" que je voulais dire, bien sur

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 13:49

Merci Martmoun pour mon nouveau pseudo, il me plaît beaucoup !

 

Dis donc Mais, c'est quoi ce bastringue ? T'avais dit que tu mangerais pareil que moi à midi, c'est pas ce qui est écrit sur le menu !

 

Ah, la balance... je n'avais pas fait le lien avec "50 nuances..." ou avec un syndrome de Stockholm. C''est vrai qu'il la torture, mais pas que... bon après, je suis septique... bref...

 

Pareil que vous, après le 1e dudu, j'ai gonflé comme une baudruche en arrêtant de monter sur la balance (c'est dingue comme ma nouvelle lessive rétrécit les fringues ! et en plus je fais de la rétention d'eau... oui oui oui). En fait celle d'origine est tombée en panne à la fin du régime (si ça c'est pas un signe de ras le bol, et on dit que les objets ne pensent pas...), et devinez quoi, j'oubliai toujours d'en acheter une nouvelle... pendant 7 ans, jusqu'à cet été et aux photos de famille. Oh la gifle..., donc rachat d'une balance, et je vous jure mon cœur s'est arrêté de battre à la lecture du chiffre... Alors tant pis si je couine tous les matins, mais je suis prête à la glisser dans un sac de voyage et à me passer d'autres choses pour un départ en vacances...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 14:35

question aux cuisinières : vous la trouvez où la gomme de guar ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 14:47

moi j'cuisine pas mais j'en ai )) achetée sur le fee régime mais j'en ai vu à Nice, magasin bio sur la droite en montant Medecin avant la gare ...mais je pense qu'on en trouve dans la plupart des mag bio

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 15:06

Ah, merci !

J'avais pas vu qu'il y avait un magasin bio dans le coin de la gare !

 

Je refuse de commander quoi que ce soit sur le site de la fée régime : je l'ai fait une fois l'année dernière, j'attends encore ma commande et pas de réponse à mes très multiples mails et coups de fil (ah, ça c'est peut-être parce que j'étais moyen sympa dans mes écrits et mes messages tel... je vais faire attention à l'avenir !)

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 15:13

moi par contre c'est sur le site dukan que je me suis faite avoir, ils m'avaient prélevé 2 fois , et pareil, j'attends toujours le 2eme remboursement car commande annulée par leur soin...tout ça pour un paquet de cacao ...maintenant je l'achète en direct 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 15:47

Mmouais, c'est tous des voleurs...

J'évite de payer par CB, ça évite les retraits multiples intempestifs, je fais comme les vieux, si je peux par chèque !

 

J'espère que tu vas récupérer tes sous, paraît que le site est en liquidation judiciaire, plus de commande, plus d'envois. J'ai lu il y a quelques temps sur un des post que certaines personnes avaient pu être remboursées lorsqu'elles avaient réglé via paypal.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 16:17

J'ai déjà galéré pour avoir le 1er remboursement...j'ai abandonné pour le 2eme, malgré l'envoi de mon relevé bancaire, z'ont rien voulu savoir...ça m'a gavé......heureusement je n'avais commandé qu'un paquet de cacao...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 16:18

et c'était avant qu'on entende parler de leur liquidation....mais ça se préparait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 18:14

Forum Dukan : re bonjour les filles bin alors mais on mange en vitesse n importe quoi c est pas serieux surtout quand on voit tes 65 recettes c est vrai que l on pe

Re bonjour les filles

Bin alors Mais, on mange en vitesse n'importe quoi, c'est pas sérieux surtout quand on voit tes 65 recettes !

C'est vrai que l'on pese toutes les 2 le même poids mais tu as la chance de mesurer 11 cm de plus que moi, sur la silhouette ça doit se voir.

Jolie bombe , c'est ce que tu vas devenir assez vite, tu vas voir !!! et tu as tenu 7 ans avant de revoir ces maudits kilos.

Moi non plus je lacherai plus ma balance! sauf en vacances, mais là je ferais attention.

à demain les filles ou plutôt à vendredi car demain je vais jardiner chez ma fille Yes .... à moi les courbatures

et en avance

Bon 1er Mai

à +

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 18:27

C'est vrai que je suis jolie, ah ah ah  !!!!!!!!!!!!!!

Et alors, où c'est marqué qu'on peut pas se faire des compliments de temps en temps ? C'est vrai quoi, suis tout le temps en train de rougner à propos de mes kilos... et si changeait ? Bon d'accord ils sont là... mais n'empêche jolie quand même !

Un peu de tendresse envers soi-même dans ce parcours-régime de brute...

 

Hein les filles qu'on est jolies ?!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 19:21

je plussoie FutureBombe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 19:24

journée poisson aujourd'hui...ce midi saumon, et ce soir filet de loup....vais aller zieuter les recettes , histoire d'agrémenter tout ça d'une petite sauce sympa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 19:35

Merci Jo, dis donc tu causes bien !!

 

Bonne idée d'aller fouiller du côté des recettes, comme ça tu nous diras quoi faire !!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 19:55

alors une tite sauce béarnaise avec ail et échalotes frais, moutarde fromage blanc 1 jaune d'oeuf, estragon....vous pouvez y aller, avec un poisson blanc, ça le fait

bon par contre j'ai rien pour le dessert et le fromage blanc j'ai abusé aujourd'hui pffff

vais chercher ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 19:57

j'ai vu que Mais avait une sauce au gingembre pour accompagner le saumon...je crois que j'ai tout, et comme il me reste un pavé de saumon que je n'ai pas envie de congeler, ben je teste demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 19:58

zut ! j'ai pas la sauce pour nem ! grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 20:18

On les trouve où les recettes ?

Ca me tente bien, faut aussi que je teste le lemoncurd (c'est pour ça que je posai la question de la gomme de guar)

 

Bon, si je vous dit qu'il faut que j'aille bosser parce que j'ai encore un truc à finir, ça vous surprends !?

 

Bises, à plus tard, je passerai avant d'aller faire dodo

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 20:27

tu vas dans l'onglet "recettes dukan" sur le bandeau en haut de ton écran puis tu as le choix des recettes par aliment, par repas etc....pour voir les recettes de qq en particulier, tu cliques sur son profil puis sur ses recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 20:28

ben bon courage pour ton taf...et à plus tard

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.