Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

mes menus jours après jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2013 à 20:27

Forum Dukan : ah oui au diner mes enfants on voulu des spaghetty bolo donc je l ai fait et pour moi version dukan avec konjac bolo trop bon

ah oui au diner mes enfants on voulu des spaghetty bolo donc je l'ai fait et pour moi version dukan avec konjac bolo trop bon

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 20:36

COUCOU MEL !! jolie jolie il manque du gruyère mdr...

bon comme moi ta pas eu le temps de trop passer mais ta fait mieux que moi!!

j'espère que l'annif c'est bien passer "houps bonne annif en retard!!" vomieux tard que jamais

moi promis j'ai tenue sur tout le week-end et pas de resto

Bisous a toi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 09:24

Coucou Nanou 

 

oui comme ta vus je nais pas eu du temps pour passer hier trop de chose a faire en tout cas merci pour mon fils il a ete super content de son gateau que j'avais fais samedi soir et dimanche son anniversaire avec tout ces copains encore plus il a pleurer quand il a vue le cadeau qu'on lui a offert un mp3 video...

Bon moi j'ai pas craquer enfin que samedi j'ai manger mon cheescakes au tofu citron donc ca va mais dimanche soir mes enfants voullais du gateau que j'avais fait et ben j''en ais manger avec eux et jpe te dire que j'ai pas manger une petite part tellement il etait trop bon en plus sais la première fois que je faisait ca...

 

Bon je repart sur une bonne semaine de regime et j'espère etre dans les 59.5kg....

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 09:25

Forum Dukan : voici le gateau d anniversaire que j ai fais samedi

Voici le gateau d'anniversaire que j'ai fais samedi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 09:26

Forum Dukan : vue de l interieur normale quand j ai vue tout ce chocolat je pouvais pas resister et puis j avais le droit dy gouter non

Vue de l'interieur normale quand j'ai vue tout ce chocolat je pouvais pas resister et puis j'avais le droit dy gouter non ?!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 09:33

Forum Dukan : sinon voici le cheescakes au tofu soyeux saveur citron a premiere vue jolie mais apres il est devenu tout raplapla mais sais bon quand meme

Sinon voici le cheescakes au tofu soyeux saveur citron a première vue jolie mais après il est devenu tout raplapla mais sais bon quand meme

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 11:45

et bien tu te déffoule dans la cuisine trop originale le gateau d'annif ...

même si je m'attendais a plus !!! j'ai déja perdu 3kilos700 je prend quand même lol

a+

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 14:19

mon repas de ce midi

coeur d'artichaut

cote de veau

bruchetta (j'adore)

1 yaourt 0.9% (j'en mangerais bien 2,3,4,5.... d'un coup)

1bte de coca L

1thé

a+

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 14:23

Forum Dukan : tu sais moi je ne suis pas du tout patisserie en general pour les anniversaire je me prends pas la tete j achete un bon gros gateau mais la j ai voulu

Tu sais moi je ne suis pas du tout patisserie en general pour les anniversaire je me prends pas la tete j'achète un bon gros gateau mais la j'ai voulu essayer et comme j'ai dit je trouve pour une première qu'il etait pas mal du tout 

 

Bon comme tu voix encore ce midi je me suis fait un hamburger je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de manger fast food alors j'essaye de faire comme je peux pour pas craquer au mac do ou quick

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 20:51

Bonsoir Nanou, je sais pas si chez toi il fait aussi froid qu'ici mais franchement la yen a un peu marre de ce temps pourri....Il pleut, il fait froid, on dirait que tout le monde fait la tete ou meme est triste faut dire que sa donne envie de rien faire vivement que le soleil revienne mais pour de bon...

Bon ben ce soir avec justement ce froid ben je me suis fait une soupe au fruit de mer avec morceau de cabillaud...Voila bisous a demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:20

beurque désoler mais moi les soupes sont des velouté mais pas de gros morceau!!

mais bonne appétie quand même est régale toi bien...

moi 6 batonnets surimi

galette dudu

bruschetta le reste de ce midi

coca L

1 thé et voilà la journée de faite

le froid de chez toi et les gens von te motivée a faire ton régume dudu t'est a 3kilos900 presque 4kilos demain tu y est!!! géniale

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 08:42

Bonjour Nanou 

 

Ben non le froid ne pas motiver et je n'ais pas atteint mes moins 4 kilos ce matin rien compris +400g je suis dègue peu etre constipation peu etre trop d'eau dans le corps ou peu etre la part de gateau de dimanche qui a socké, pourtant j'ai fait pp hier et poisson le soir bon ben on verra demain je continue aujourd'hui pp sa commence bien moi qui espèrai perdre 1kg cette semaine snif snif....

 

ce midi je me fait une salade pp et le soir roulade de poisson ou je sais pas on verra bonne journée a toute 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 22:06

bin alors mel plus le temps de venire me voire!!!

et ton boulo ?

moi ouff aujourd'hui je n'est pas arrêter et ce soir du monde!!!

je tiens bon pas d'écarts je mis donne a fond sauf que je ne fait pas assez de sport!!! vivement les beau jour!!

on a arrêter même le dimanche les grandes ballades avec les chiens en familles on c'est promis de reprendre!!! mais vu nos trois week-end charger !!! il en reste plus que 2!! en espèrents ne pas faire d'écarts!!!

en espèrent que tous va de ton coté

a demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 18:14

Je m'inquiette Mel !!! bizard bizard!! j'espère que ta va bien!! idem les enfants!!ainsi que ta maman!!

jme dit que tu fait pleins de recette plus les photos de tes recettes mais là !!!! c'est !!!!

bisous

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 08:47

Là oui c'est pas normal...

Tu m'inquiètte vraiment là...

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 09:39

Bonjour Nanou 

 

Non tinquiète pas je vais bien pas de soucis disons que depuis mardi soir je nais pas arreter après le depard du petit vite rdv au dentiste pour mon fils après préparation du diner et hop belle maman qui debarque ouf elle reste pas.....Mercredi sais journée marathon avec les enfants lever petit dejeuner hop sais partie piscine pour ma fille cours retour 13h30 et là une amie va venir chez moi vite menage préparation d'un gateau ben non bruler alors vite on fonce a la boulangerie acheté des bétises....... Elle vient avec ses enfants et jte dis pas a son depart vers 19h enfin.... je suis monté en haut et la j'ai eu trop peur dans la chambre de mes 2 enfants on aurait dit qu'il y avait un ouragan j'etait effrayer donc faut tout ranger....après diner, bain des enfants enfin je me pose et franchement j'etais épuiser pas le temps du tout de passer sur le fofo..

Ah oui je n'ai pas du tout craquer devant les patisseries j'ai tenue le coup meme si sa donnait envie se qui motive sais ma copine une ancienne collègue que j'avais pas vue depuis 1 ans qui ma dit oh la la ta grave maigris surtout du haut j'etait trop contente...

 

Sinon hier midi j'ai manger vite fait un poelé de légume avec un pavé de cabillaud et le soir je me suis fait du pain de mie et j'ai mie 2 tranches de jambon de poulet...

 

Voila excuse moi si je ne suis pas venue avant sinon ce matin a la peser je suis revenu au poids que j'ai sur la reglette enfin car je ne comprenais rien pas decart et prise de poids il faut que je bouge plus pour perdre lol.....

 

Bon j'espère que toi ca va ? Gros bisous ma copine Nanou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 09:42

Hé jté manqué hein 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 13:23

hein! hein! bin oui je finissais par me faire des film!! bon ouff tout va c'est le principal!!

bisous pas le temps de rester car nous fabricons des bouclier maison pour deux chavalier "Nanou" sa fera presque une semaine que nous sommes dessue un peux tout les jours entre celui qui vient et pas l'autres est savoir ce qu'ils veulent car proposer c'est bien, mais j'en est un qui et dans une période a dire jveux pas! non!....et quand je fini par épuisé ma patience je lui dit "c'est bon et bien dans ce qu'a quand tu sera décider tu reviendra avec nous!!" et là ses les pleurs GRrrrr

bisous et heureuse de te relire

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 14:31

Ah oui sa la periose du non horrible pour le moment moi il est tout petit....Quand tu aura fini ben envoye une photo 

 

Bon ce midi j'ai bien manger je me suis fait mes des nouilles (konjac) sauté avec graine de sésame, noix de saint jacque, calamard, surimi sauce soja piment vert et poivron rouge je me suis blindé le bidon oui oui sais le terme  aller peu etre a ce soir bisou

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 14:32

Forum Dukan : j allais oublie la photo de mon repas de midi

J'allais oublié la photo de mon repas de midi

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 22:02

Coucou, tiens je t'est pas redit mais pour les poissons surgelé j'ai regarder!!! je suis pas convincu!!

moi j'achète souvent le poissons frais en promo et je le congèle et quand je compare les prix!! et bien j'y gagne en prix (je compare prix au kilo) et en calité car je c'est vrais ce que je congèle!! tient les crevette rose (belle calitée 5€95 le kilo) et en surgelé de la merdouille 8€ kilos!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 22:04

pour les photos je peux pas trop j'en est mais avec les enfants je peux pas la mettre sur le cite!!! donne moi ton adress email dans mon person et dés que je la reçoie le l'enlève!! c'est comme tu veux.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 22:10

J'adore ton assiette je raffole de ce genre de repas !! moi sa a été

batonnet de surimi, poisson pavé de julienne est gratin de courgettes, sveltess "ferme et fondant" mais moi caramel ou café (décidément nous avons beaucoup de choses en commun tu trouve pas!!) une boite de coca L, et un thé

autrement je craint a ce week-end!! car trés charger!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 08:57

Bonjour ma Nanou il fait beau sa fait trop du bien alors le matin ben sa rend de bonne humeur !!!! Bon je ne me suis pas peser j'attend car là ben je me sens trop constiper....

 

Tu sais moi vue que je ne mi connais vraiment pas en poisson ben chez moi ya personne qui aime si le pané lol ben je me prend pas la tete j'achète en congeler sauf comme toi les crevettes j'aime trop quand sais frais d'ailleurs hier j'en ais acheté....

 

Sinon ok je t'envoi mon adresse mail pas de problème....Ah oui je suis contente ce matin la maman du petit que me dit lundi 1 avril sais ferier elle prend aussi son mardi sa veut dire que je vais avoir un week end de samedi à mercredi hi hi et après j'aurai la 2ème semaine de vacance d'avril ma maman et mon frère vont venir me voir je suis contente et sa fera du bien a maman de changer d'air...

 

Bon je te dis a plus tard bisous et bonne journée

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 14:50

Ah enfin je me pose depuis ce matin après la sortie avec le petit nous sommes aller direct a l'ecole chercher mes enfants et 3 copines qui ont manger avec nous; donc preparation du repas pour eux, ensuite je m'occupe du petit pendant que les grands joues ensuite je me prepare vite fait un steck de sojasun saveur curry avec yaourth ff saveur noix de coco je fais la vaisselle je vais changer la couche et hope deja 13h15 on part a pied a l'ecole retour à la maison à 13h50 Bib pour le petit et hop a la sieste il est tombé kao....je finie de ranger la maison et la je me pose enfin avec ma tisane...

 

Oh la la Nanou j'ai mon ventre il va exploser j'arrive toujours pas a aller au toilette meme après une tisane richter si sa continue ce soir je me prendrai une cc d'huile de parafine;

 

Bon sinon j'ai lue que ce week end s'annonce charger ?? Aller raconte au moins si je fait des bétises ben je serai moins seule moi normalement diner avec mon mari mais je vais peu etre annuler car le lendemain je dois aider a préparer des gateaux avec ma voisine qui prépare une petite fête pour la naissance de sa nièce alors la sa va être dure

Bon a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.