Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 12/02/2012 à 17:34

Et nous!!! on n'a pas le droit à notre petit écureuil.....

Et oui fanoussette nous manque à tous , mais je suis pas certaine que sur sa plage ensoleillé avec ses coquillages et crustacés elle pense beaucoup à nous. On lui en veux pas, il faut qu'elle profite. En plus le côté positif, c'est que nous, on n'auras pas de choc thermique à son retour.

Félicitations lilas35 pour ta perte de poids, nous avions le même objectif mais moi j'ai lâché en route. Mais je m'y remet dès le début mars. Là je suis en plein cartons de déménagement, lessivage du derrière du frigo, lave linge... des trucs très Glam quoi!!!!!

Vivement ma nouvelle maison avec la baignoire et un petit lac autour duquel je pourrais faire du vélo. Évidement il n'y aura plus le soleil provençal snif snif.

Enfin, il faut bien évoluer dans la vie et prendre des décisions.

Bisous tout froid -12°C ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 21:03

Forum Dukan : lol rien que pour toi opyla les n oursons ca te va lol normal que tu aies d autres choses a penser en ce moment mais on tu retrouves dud le mois proch

lol rien que pour toi Opyla !!

 

Les n'oursons ça te va ???lol

 

Normal que tu aies d'autres choses à penser en ce moment mais on tu retrouves Dud le mois prochain et ça va vite descendre !!!

 

Bonne soirée les Girls.

Utilisateur80285

Posté le 13/02/2012 à 11:35

Merci pour les nounours et en plus c'est rien que pour moi Naaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:04

Bonjour les filles,

 

Félicitations ce parcours exemplaire CaBea... je viens de lire ton parcours et reste muette d'admiration.

Ca donne envie de voir ces résultats;

Pour ma part, je suis beaucoup moins sérieuse, car j'ai une facheuse tendance à craquer le week-end, et du coup, je passe ma semaine à me remettre sur les rails.

 

Je pense qu'en vous lisant, je vais rester bien plus sérieuse !

 

Merci !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:14

Forum Dukan : voici ma contribution pour opyla hi hi hiiiiiiiiiii

Voici ma contribution pour Opyla ! HI HI HIIIIIIIIIII ))

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:17

Merci Natha4444 mais en terme de "parcours exemplaire" je ne suis pas une référence !! D'ailleurs aujourd'hui je me reprends en main... bon ok je dis ça depuis plusieurs jours maintenant :(

Mais il faut prendre en compte que le facteur météo ne nous aide pas non plus ! Il fait froid, il pleut ou il neige et on a envie de sucré et de gras, pas de surimi ou sons !! En plus, difficile de s'imaginer un monde où nous gambaderons en bikini ou micro robe....

Bon, ça c'était les arguments en notre faveur.

Maintenant que c'est dit, on va se bouger les fesses et la volonté ! Les plus belles cet été, ce sera NOUS ! Smiley bonheur

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:19

Forum Dukan : et ca c est pour lilas35 et en plus c est le genre d image qui fait du bien

Et ça c'est pour Lilas35 !  Et en plus, c'est le genre d'image qui fait du bien

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 12:19

Oh merci trop Beaucoup CaBea !!!

 

Le pseudo c'est exactement pour ça d'autantplus de cette couleur !!! mmmm, vais rosir =)

 

C'est sûr qu'avec ces températures ce n'est pas évident de se projeter sur l'été, mais ce n'est pas une excuse CaBea !!! Nan nan nan !!! lol

 

J'espère que côté moral ça va.

 

Haut les coeurs Opyla, on pense bien à toi en train de fournir des efforts titanesques !! Jamais simple un déménagement...

 

Plein de courage les Filles et d'énergie positive !!!

 

Bizoux

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:14

Bonjour à toutes,

 

Petite question tout de même... et si vous me trouvez indiscrète, ne répondez pas...

Est ce que le week end, c'était craquage systématique (genre comme moi) ou alors sériosité absolue.

Il est clair qu'avec ce froid, ça n'est pas toujours évident de manger light !

Ici dans l'ouest, le temps est au redoux... donc plus d'excuses ?

 

Bonne journée à vous toutes.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:50

Ah non Natha4444 ! Pas de craquage systématique le week-end !! Nooooon !! Moi c'est plutôt craquages bien répartis tout au long de la semaine.... :( pas seulement le week-end, je ne fais pas de discriminations entre les jours de la semaine 

 

Ici, dans le sud-ouest c'est aussi le redoux mais il fait tout de même 2°C et il pleut... donc je ne me sens toujours pas de retourner courir.

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:53

stupéfiant le changement caBea! cela donne vraiment envie de continuer l’aventure! bis

Utilisateur90445

Posté le 14/02/2012 à 13:57

Bravo caBea ! Tu est l'exemple même du " quand on veut, on peut !". C'est super ! Profite bien de ton nouveau corps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:12

Merci Angie43100 et Pupucette33 ! Smiley bonheur

Surtout, les filles, tenez bon, ce régime fonctionne super bien. Je ne suis pas adepte de la formule "vouloir c'est pouvoir" car je pense que la vie nous réserve assez d'embûches pour que les choses ne soient jamais simples et qu'elles ne découlent pas toujours de notre seule volonté.

Cependant, si aujourd'hui vous avez décidé de vous lancer dans ce régime c'est que c'est le bon moment. Angie cela fait déjà 43 jours donc tu es sur ta lancée 

Ce régime, comme les autres régimes d'ailleurs, n'est pas facile. Mais les résultats suivent, donc ça vaut vraiment le coup !! Bises à vous 2 Smiley bonheur

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90445

Posté le 14/02/2012 à 14:35

On verra bien ce que ça va donner. En ce qui me concerne, c'est la première fois que je fais un régime suite à ma grossesse (mon loulou a 2 et demi). Je pesais 52kg pour 1m60 avant de tomber enceinte et j'ai pris 18kg à cause d'un diabète gestationnel dont 8 ont été éliminés sans aucune difficulté et sans régime particulier )

Ce sont donc les 10kg restant et l'envie de retrouver ma ligne le plus vite possible qui m'ont motivés à suivre la méthode dukan.

En tout cas lorsqu'on voit le résultat que tu as obtenu, c'est très encouragent Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 14/02/2012 à 14:36

Mon loulou a 2 mois et demi ! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:12

Re-coucou,

 

Est ce que vous savez s'il y a des filles qui postent leur menu quotidien, histoire de voir leurs menus et les quantités ? Moi, je suis un peu paumée la-dessus. Je me demande, si je n'abuse pas trop des quantités. Je cuisine beaucoup, tente énormément de recettes dudu, toutes sympa d'ailleurs...

 

Purée, CaBéa, la photo en maillot... chapeau !

 

Pupucette, tu vas vite reperdre, c'est sur !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:02

Pupucette, je crois que si on soumettait un questionnaire à toutes les proteinautes, la raison principale de la prise de poids serait : NOS ENFANTS !!! Et dire qu'il y a toujours un docteur qui traine pour nous dire qu'être enceinte n'est pas une maladie....

Natha, je ne sais pas s'il y a des menus de postés mais ce dont je suis sûre c'est qu'il n'y a aucun problème quant aux quantités. Dukan le dit bien dans son livre. Tu peux manger autant que tu veux, quand tu veux. Sauf les interdits et les tolérés bien sûr.

Utilisateur90445

Posté le 14/02/2012 à 21:36

Merci natha, je l'espère en tout cas ! Il me tarde de pouvoir remettre tous mes jeans taille 36... )

CaBea, "faites des gosses" comme dirait l'autre... Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:15

Coucou Cabea,

 

alors moi qui étais en mode "j'ai envie de manger !!! grrr... j'y vais, je craque... et bien oui un peu..", et bien le fait de revoir tes photos en maillot , ça remotive...

 

Alors la prochaine fois que j'ai envie de cochonnerie venant de l'armoire à sucrerie, je viens sur ton poste, je regarde tes photos et je me dirai : "toi aussi sese tu peux le faire !!!!"

 

Encore merci à toi, pour ta belle réussite qui, je crois, nous booste toutes

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:04

Coucou,

 

Bon ben une saint valentin au cinéma... ça c'était light. Mais par contre l'apéro et les suhis après c'était pas vraiment dudu. Le bout de pain beurre et fromage non plus.

 

Tant pis. C'était bon.

 

Par contre ce matin, pas montée sur la Gigi.

 

Et vous ? Vous avez été plus raisonnable que moi ?

 

Bonne journée.

Utilisateur80285

Posté le 15/02/2012 à 08:46

Forum Dukan : natha4444 oui mais les calins actifs ca fait maigrir donc si apres le cinema tu as sorti le grand jeu tu peux montee sur gigi ca me fait drole de dire

Natha4444 : oui mais les câlins actifs ça fait maigrir donc si après le cinéma tu as sorti le grand jeu, tu peux montée sur Gigi. (ça me fait drôle de dire montée sur gigi, c'est le surnom de ma belle mère...) Pour les menus il me semble que je suis tombé, un jou, sur une page où les filles marquées leurs menus de tous les jours. Dés que j'ai le temps je recherche et je te dis

Cabéa merci pour les cartons, c'est vrai que j'en ai besoin.

Pupucette 33 nous allons être bientôt voisine

 

moi c'est le mimosa C'est vaporeux lumineux et c'est le première fleur de l'année. En plus ça me rappelle arcachon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 15/02/2012 à 08:49

Salut natha !

Et bien ma St Valentin s'est résumée à un magnifique bouquet de roses !!!! Smiley bonheur

Avec bébé, pas facile de se faire un restau ou autre sortie quelconque. Du coup, raisonnable côté bouffe )

Hier j'étais en PL, en entrée aumônières de saumon fumé au carré frais 0%, en plat rosbeef froid avec haricots verts vapeur et en dessert 2 petits suisses.

Voilou pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 15/02/2012 à 08:50

@opyla, ha bon ? Tu t'installe sur villenave d'ornon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:19

Merci d'avance Opyla.

 

Et bravo pour ton sérieux Pupucette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.