Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:20

tu es magnéfique ,jolie et surtout charmante.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:29

Cpourlui, tu peux rajouter "et toute rouge"

MERCI

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:24

Coucou CaBea,

 

Ta situation n'est pas simple en effet mais une tu es une femme forte et de volonté, tu l'as prouvé avec ce régime !!! Alors Restes Fière de toi !!

 

Ne les laisse pas t'enfermer dans ce rôle. Tu as le droit d'exister même si tu ne travailles pas !!!

 

Ce n'est que temporaire et cela ne te résume pas !!!

 

Flanches sur des sucreries Dudu , fais -toi plaisir tout en mantenat le Cap.

 

Je suis sûre que tu peux y arriver. Et accordes-toi du temps POUR TOI !!! Tu n'es pas qu'une simple femme au foyer, tu es une femme tout court alors n'hésites pas à t'octryer tes petits moments de détente sans culpabiliser. Et les enfants peuvent bien faire quelques tâches, non ? Cela les responsabilisera un peu et te soulgera.

 

Ce n'est pas indigne pour autant. Chacun met sa pierre à l'édifice !Na !

 

Courage CaBea, de tout coeur avec toi.

 

Bizoudoux et Chaudoudoux-Réconfort...

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:15

Je ne sis que dire.. Avant ta perte tu étais déjà une femme radieuse.. Eh bien tu l'est encore plus maintenant, avec facilement les 10 ans de moins qui vont avec. Tu est le genre de profil qui me motive à fond!!!

 

Toutes mes félicitations!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:56

Forum Dukan : un grand merci les filles vous et les omegas3 vous me remontez divinement le moral vos commentaires sont reellement gentils et me touchent vraiment be

Un grand MERCI les filles ! Vous (et les Omégas3) vous me remontez divinement le moral !!! Vos commentaires sont réellement gentils et me touchent vraiment beaucoup. 

J'ai compris que ce qui me manque pour avancer dans cette conso, c'est un objectif. Pour les phases d'attaque et de croisière c'était facile, je voulais être plus mince et pouvoir porter des mini jupes ou des robes sans ressembler à la fille Groseille (pour les cinéphiles c'est la voluptueuse blonde dans "La vie est un long fleuve tranquille" ).

Pour la conso, j'ai trouvé. Comme vous le savez, je suis en train de monter ma boite de communication que je devrais lancer ce mois-ci. Pour le moment je me lance seule mais, à terme, j'aimerais développer cette micro entreprise en véritable agence de comm. A travers ce projet, je veux enfin vivre de ce que j'aime vraiment : la communication, le dialogue, l'échange.  Et la femme que je veux devenir est celle qui portera ces chaussures là ! Je suis sûre que vous comprendrez avec ces images, c'est pour moi ce qu'il y a de plus représentatif

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:57

Forum Dukan : et ses copines

Et ses copines

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:21

Forum Dukan : et enfin celles ci pour les jours de sobriete

Et enfin, celles-ci pour les jours de sobriété !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:07

je les aime ces chaussures! je comprends ta motivation ))))

Utilisateur80285

Posté le 03/02/2012 à 20:37

Elles sont superbes, surtout les noires. Est-ce qu'ils vendent avec, la méthode pour pas se tordre les chevilles et ne pas avoir l'air d'une pintade. Car je porte que des chaussures plates ou à gros talon. C'est moins working girl....

Très belle page d’accueil pour ton site (très glamour...).

Je viens de recommander des gélules d'omega 3 sur internet. J'en ai pris pour 2 mois. Je vais avoir du peps!!! Je vais faire les cartons du déménagement en 5 minutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:04

Ils oublient toujours la méthode pour ne pas souffrir des pieds !! Mais gagner quelques centimètres n'a pas de prix !

Tu emménages quand Opyla ?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 08:07

Salut cabea

Je viens de lire ton parcours.Je dis chapeau.

Belle et elgante ,que dire magnifique.

J'adore ce coté perseverante en toi.

Je suis comme cela moi meme.

Garde ce coté optimiste tu arriveras dans ton projet de travail.

Je t'envoie un peu de soleil d'ile de la reunion.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:02

Ninou74, moi aussi je veux du soleil!! Fait trop froid en métropole :(

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:03

& Cabea, les escarpins noirs sont juste magnifiques !!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:44

Merci Noerasm et Ninou pour les compliments ET le soleil de la Réunion !! C'est vrai qu'on en a bien besoin... moins 6°C ce matin... brrr... et là, c'est un coup de chaud, il fait moins 1°C !!

Les escarpins noirs peuvent être magnifiques, ils coutent la modique somme d'environ 300€ sur Sar...a. Pour le moment ils restent sur ce site, mais si un jour j'ai des sous à ne plus savoir quoi en faire ils seront à MOI !! Smiley bonheur

Utilisateur80285

Posté le 04/02/2012 à 18:49

non à Moi !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 20:21

Bonsoir CaBea,

quel beau parcours, je suis bluffée ! Tu es tout simplement superbe !

Un magnifique sourire et beaucoup de classe ! "Tes" chaussures sont faites pour toi !!!

 

Cela motive encore plus de voir des avant/après, alors merci pour ces photos !

 

Bonne continuation, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton projet professionnel... Tu vas réussi !!!

 

A bientôt !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:06

Ah oui d'accord.. Vive le prix. Je crois que les chaussures les plus chères que j'ai achetées étaient des Doc Mar...s.. à 129euros mais les plus montantes et je les ai encore après 5 ans..

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:32

bonjour,

 

je dis juste un grand BRAVOO...

BONNE CONTINUATION

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:45

Salut Posposse49 !! Purée, 7,4kg en 14 jours, je dis juste Whouhouuuuuuu !!! Cependant, ne reste pas trop en attaque tout de même, 14 jours ce n'est pas recommandé...

Amandyne : un grand MERCI !! J'espère qu'il y a une fée "Proteinaute" qui se penche régulièrement sur ce fil de conversations et qui saura exaucer tes voeux ! 

Opyla : Non, à moi !

Noerasm, moi mes plus chères ce sont des Diesel, style Converse. Elle coutaient 135€ à la base mais je les ai eu à "seulement" 95€ en soldes... et elles font super mal aux pieds !!!

Utilisateur80285

Posté le 06/02/2012 à 11:24

Moi mes plus chères ce sont des JB martin 149 euros. Mais j'avoue que je pourrais monter jusqu'à 200. Si c'est des très belles chaussures. Comme j'ai des pieds à problème, je mets le pris.

7.4kg en 14 jours c'est trop Fort. Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 22:13

Coucou CaBea,

 

et coucou les Filles !!!

 

Bravo pour ta perte Amandyne; Bravo.

 

Et Ninou, on le prend toutes le soleil. Quoique côté température c'est pas ça mais le soleil est tout de même présent par chez moi.

 

Dis CaBea : tu peux effectivement avoir ces objectifs ; ces chaussures sont superbes; et si elles te font de l'oeil c'est qu'elles te veulent !!!! ^^

 

Je suis sûre que tu vas tout dépoter pour ta boîte de comm. En tous cas Méga 'z'ondes positives et crosiement de doigts pour que tout se passe bien !!!

 

Méga Bisous. =))

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:26

Et pendant que nous grelottons, ayons une pensée émue pour Fanoussette qui va bientôt quitter son paradis sur terre, ses lagons, ses températures qui fleurtent la trentaine, ses plages, ses massages.... Et qui va nous rejoindre !!!

Ma boite avance lentement.... mais c'est parce que je veux bien faire les choses Vous pourrez bientôt admirer mon site (www.petille.fr) et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelque chose !

La conso avance elle aussi doucement.... après la version "Je peux pas vraiment faire la conso car je fais des malaises" qui m'a bien occupée une dizaine de jours, voici la version "Je peux pas vraiment faire la conso car j'ai trop froid et que j'ai trop besoin de sucres et de féculents" qui m'occupe trop bien en ce moment. Les filles je vous promets que je vous préviendrai quand je m'y mettrai vraiment !! En attendant, je vous souhaite d'être bien plus sérieuses que moi 

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:38

Courage CaBea, tu sais ce que tu fais donc tu géreras en temps voulu !!! '

 

J'irai sur ton site.

 

Petite Question : Bête peut-être mais..Fanoussette, c'est une Proteinaute ??? Désolée ma je sais pas !! '- /

 

Méga Gros Bizoux qui tiennent chauds !!!

 

Bon week !!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:43

Oui Fanoussette est une Super Proteinaute. Une mamie fantastique, pleine de dynamisme et d'enthousiasme. Elle est partie en décembre dernier passer 3 mois avec son amoureux en Thailande !!! Elle ne devrait pas tarder à rentrer et elle nous a promis qu'elle reviendrait sur ce forum ! tu verras, elle est super 

Merci pour les bisous qui tiennent chaud, j'en peux plus d'avoir froid ! La neige est attendue pour lundi et mardi et il fait tellement froid....

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 23:01

Forum Dukan : ok merci je vais tacher de survoler son parcours merci cabea j espere que ca va bien tout de meme de ton cote et que tu te cocoones comme il faut p bi

ok, Merci '

 

Je vais tâcher de survoler son parcours. Merci CaBea.

 

J'espère que ça va bien tout de même de ton côté et que tu te cocoones comme il faut !!! "- p

 

Bizoux tout doux, Chaudoudoux qui réchauffent !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.