Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:37

Wahou tu es magnifique. Un immense bravo

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:43

Merci Pooky !  C'est très sympa !

 

Holyn ne t'en fais pas ! Moi j'ai même réussi l'exploit de reprendre 200g en attaque !! Il faut compter que le corps stocke pas mal et que si tu es fâchée avec les toilettes pendant un ou deux jours et bien la balance prend le "surplus" en compte... (hum hum)

Il est vrai aussi que les jours PL peuvent te faire stagner ou reprendre un peu. Mais pense surtout aux vitamines présentes dans les légumes et que c'est HYPER important pour ta santé. Alors même si ça te ralentit un peu, c'est primordial pour la santé.

Moi j'ai fait un jour PP et un jour PL, comme ça je n'avais pas de manque de légumes (j'adore ça !) et la perte de poids était linéaire 

Tu fais combien de jours d'attaque ?

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:30

Bonjour CaBea,

comment ce passe ta consolidation?

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:39

Bonjour Belledemoiselle ! La consolidation n'est pas vraiment commencée... en fait, je devais la commencer lundi, mais ce jour là j'ai fait un impressionnant malaise, et les jours suivants aussi :( Rien à voir avec le régime, mais j'ai tout de même préféré manger normalement le temps que cela passe. Du coup, lundi je pesais 53,9kg et ce matin 55kg, je préfère.

Aujourd'hui, comme cela va mieux, j'ai casé ma journée PP. Dès demain, si tout va bien, je débute vraiment la conso 

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:17

Vers la fin de mon 1er regime dukan,j'ai eu aussi un malaise (baisse de tension).

Repose toi,tu la bien mérité!!!

A bientot...

Utilisateur80285

Posté le 13/01/2012 à 14:19

Salut,

Cabea, tu as raison de faire un break suite à ton malaise. 55 kg c'est bien et c'était ton objectif, donc. tout va bien.

Je déménage!!!!!!!

Hier soir l'employeur chez qui mon mari a passé son entretien nous a rappelé. Le salaire sera finalement le même que l'actuel et en plus c'est eux qui s'occupe de notre déménagement. C'est basé plus vers bordeaux. J'ai déjà trouvé des locations vers bazas. C'est pas trop loin d'arcachon, pour la plage, ni de peyrhorade, pour mes parents.

Comment je vais faire rentrer tout mon bazar dans un camion?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:04

WAHOUUUUUUUUUUUU OPYLA !!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi !!! ))) Une nouvelle vie s'ouvre à toi !

Et n'oublie pas ma proposition, mon beauf est vigneron non loin de ton futur chez toi à Bazas, à côté de Langon ) Je t'embrasse bien fort !

Utilisateur80285

Posté le 13/01/2012 à 18:09

Oh Super!!!!!!

Les locations que j'avais trouvé son déjà plus disponible. On cherche vers langon landiras.... on est pas fixé sur une commune car mon mari sera toujours en déplacement. Si ton beauf connait une maison à louer maxi 650e avec 3 ch, un garage et un jardin, je signe...Ah oui sans frais d'agence ce serait le top!!!

On sera presque voisine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:26

Heu oui, presque alors... il me faut quand même 2h de route pour aller à Langon !

Utilisateur80285

Posté le 13/01/2012 à 18:40

Pour moi 2 heures c'est pas long vu qu'il me faut 7 H pour aller chez mes parents 8 H pour chez ma soeur et que tous les jours je faisait 1 H de route pour bosser. Alors 2 H c'est pas beaucoup pour moi LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:50

ah oui, vu sous cet angle !!!!

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:08

Bonjour à ttes!demain,j'ai rendez vous avec la balance.

Cabea, est ce ke en phase PL,c seulement d légumes en une journée ou on pe par exemple fair eu ne soupe de poulet aux légumes?Merci et bon courage à ttes!

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 20:46

waouhh tu es superbe ! je n'ai pas d'autres mots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:55

Merci beaucoup Blueyes !  Ca se passe bien la conso pour toi ?

 

Holyn : pour la journée PL c'est protéines + légumes. tu peux donc mélanger dans les recettes. Ceci dit, Dukan dit dans son livre qu'il faut consommer un peu plus de portéines que de légumes. Tu as quelle édition de son bouquin ? Moi j'ai la version illustrée et je la trouve très claire et concise.

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 20:59

la conso se passe pas trop mal : merci !!!! je prends du poids apres le gala et ça redescend apres la journée PP ! sauf cette semaine ! lol et pourtant pas de gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:04

C'est vrai que j'ai lu qu'il ne fallait se peser qu'une fois par semaine car le poids fluctue trop entre la journée PP, les galas et le reste... Est-ce que tu as été fatiguée toi une fois que tu as atteins ton poids prévu ? parce que moi j'ai fait des malaises tout le début de la semaine et mon docteur m'a dit que c'était peut être lié au régime, que mon corps s'adaptait...

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:07

je suis passée en conso car trop fatiguée et probleme de tension ! donc réintroduction des légumes tous les jours une premiere fois ! repartie en croisière car je suis tetue ! et en décembre conso définitive car de nouveau malaise et fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:08

Ben dis donc... les premiers malaises sont apparus combien de temps après le début de ton régime ?

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:10

j'ai commencé le regime en mars 2010 et les malaises en mai 2011 ! donc 14 mois apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:14

Ah oui, c'était peut être un peu long pour ton corps... Il te restait combien à perdre encore ?

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:16

mon juste poids dukan est de 73 kg donc encore 10 !!! mais je souhaiterai arriver a 65kg ! lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:20

toi ca a été assez rapide c'est génial ! tu voulais arriver a quel poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:34

Rapide, rapide... hummm... j'aurais pu être plus sérieuse je t'avoue ! Mais bon, cela me suffit.  Je voulais arriver à 55 et lundi j'étais à 53,9 donc j'ai mangé un peu plus que prévu pour reprendre des forces. Ce matin j'étais à 55 et cela me suffit. Après, je n'aime toujours pas mes cuisses pleines de cellulite, mais bon, j'en ai fait mon deuil ! La cellulite ne se voit pas sous les jeans ou sous les jupes

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 21:37

Forum Dukan : disons que le principal est d etre bien dans sa peau pour ma part c est loin d etre le cas lol voici une des photos de mon avant apres

disons que le principal est d'être bien dans sa peau !

 

pour ma part c'est loin d'être le cas lol !!!

 

voici une des photos de mon avant apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:44

Rhoooo la lalaaaaaaa !!! Tu dois revivre tout de même, respirer !!!!!

Tu devrais peut être faire une pause conso pendant quelques temps, histoire de recharger les batteries et repartir sur de la croisière après pour aller tout doucement vers ton juste poids sans pour autant traumatiser ton corps... non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.