Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:32

Maxime !!!! Tes yeux parviennent encore à lire malgré les mails sans fins que je t'envoie ???!!!! LOL

Allez accroche toi ma belle, que tu puisses vite venir me coacher dans cette conso hyper compliquée pour moi  Au fait, je rajoute que toi tu as perdu quasiment 21kg quand même, je te dois le respect !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 22:47

ha bah oui j'arrive encore à lire, et sache que tes mails sont de vrais plaisirs ^^ mais ici on parle de toi puisque tu en es la star ^^

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 22:59

Bonjour CaBea,

 

 

Sincères Félicitations pour ta perte. Ton Avant/Après est très parlant mais je dois bien avouer que tu es une très belle femme.

 

J'ai eu l'occasion de te lire en surfant et tu es pleine de vie et de bonne humeur ce qui est hyper agréable.

 

Je commence lundi et c'est motivant de voir l'évolution dans cette rubrique.

 

J'ai hâte de pouvoir faire de même !!lol

 

Bonne continuation à toi !!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:38

@Maxime : et il y a bien que sur ce fil que je peux être une star !!! Crois moi !!! LOL

@Lilas35 : je suis toute rouge. Je vais me recopier les mots "Très belle femme, pleine de vie et de bonne humeur" pour tous les moments de spleen ! MERCI Smiley bonheur Je te souhaite un très bon régime et, surtout, compte sur nous pour t'aider ou te motiver  !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 14:03

Désolée mais c'est sincère !!lol

 

C'est sûr on a toutes nos petits moments alors je suis très heureuse si ça peut te faire remonter le moral au beau fixe car tu es radieuse dotée d'un très beau visage et d'un très beau corps !!!! Waouh, ton homme ne s'y est pas trompé !!

 

Merci en tous cas pour ton petit message; je suis boostée car je veux me sentir belle et le reflet dans la glace ne me plaît pas.

 

Ca va mieux côté santé ? Et la conso, tu te régales ? Pas de mauvaise surprise sur la balance ?

 

Non non je ne suis pas aux renseignements généraux, lol

 

Bon dimanche et Bonne continuation.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:49

Merci encore Lilas35 !

Coté santé, cela va beaucoup mieux. Pour preuve je suis allée courir 13km ce matin et je les ai parcourus sans aucun effort.

Coté conso, c'est la catastrophe. J'ai repris 2kg... ce n'est pas la faute de Dukan, oh non !!! C'est moi qui craque sur tout.... tu me donnes le droit de manger 2 tranches de pain et je te termine la brioche :( Bon, en même temps, je suis en période d'avant-reds (ce qui me rend toujours boulimique) et j'ai voulu compenser mes baisses de tension par de l'apport en sucre....

Au final, je repars sur quelques jours PP, histoire de re-perdre ces quelques kilos que j'avais mis tant de temps à atomiser... grrrrrr

Et toi, ton attaque, tu la vis comment ? pas trop déstabilisée ??

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 21:39

Coucou CaBea,

 

Heureuse que ça aille mieux côté santé même si tu t'es autorisée quelques écarts, l'essentiel est que tu gardes ton objectif et que tu te reprennes de suite. Tu sais ce que cela t'a coûté alors gardes le cap !!!!

 

Essaies de bien te focaliser sur ce que tu peux, quand tu peux. Et fais-toi plaisir quand tu l'auras décidé? Facile à dire...oui,oui j'admets mais tu t'es tenu à une telle rigueur pendant tous ces mois donc ne lâches rien.

 

Je me doute aussi qu'on a envie d'en profiter un peu après tout ça mais c'est toi la Maîtresse, Gigi n'a qu'à bien se tenir !!!Non, mais oh sans blague !! "))

 

Je suis sûre que cette légère reprise va déguerpir avant de comprendre ce qui lui arrive!! Je te fais confiance !!!

 

Chapeau pour ces 13 kms !!!! Belle endurance, je ne sais pas quand j'en serai capable. Pur le moment je dois me ménager mais j'ai bien l'intention de me remettre au sport également !!!

 

Courage, de tout coeur avec toi.

 

Au plaisir de te lire....

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:07

Merci Lilas pour tes encouragements, j'en ai bien besoin ! Tu comptes faire quoi comme sport ?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 00:21

Coucou CaBea,

 

Me remettre au footing et retourner à la piscine !!

 

Et j'aimerai envisager de la muscu aussi car un peu peur avec ces 20 kilos à perdre !!! Mais faut que je me renseigne pour trouver une salle bien pas top cher et tout près de chez moi !!

 

Chéri ne veut pas m'offrir MA salle de sport avec un Beau ténébreux au regard de braise comme coach !!!!mdr

 

Ne t'en fais pas même si tu te relâches un peu,ça va revenir, tu as parcouru plus de la moitié du chemin. Ne culpabilises pas si tu craques car tu te reprendras vite en main, fais-toi confiance.

 

Et puis tu sais où sont tes limites et tes sommets, ta persévérance a payée jusqu'à aujourd'hui et c'est elle qui reprendra le dessus !!

 

Je sais aussi que parfois c'est un peu ce qui nous gravite autour nous fait douter mais il faut garder la POSITIVE Attitude !!! Tu es une WINNEUSE, tu les a dégommés ces kilos et tu peux être fière de toi!!!

 

En tous cas moi je le suis fière de toi !! Ah si j'étais un homme..."non je blague, en plus je chante faux, au moins tu es épargnée !!!lol

 

Allez prends bien soin de toi et ne doutes pas de toi !!

 

Plein d'énergie positive rien que pour toi !!

En plus c'est DUDU, 0% MG et 0 calorie !!!

 

Bisous

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:25

Ce qu'il y a de bien, entre plein d'autres choses, sur mes posts c'est que les personnes qui m'écrivent sont en général pétries d'humour !! Merci Lilas35 de ta contribution à muscler nos zygomatiques Smiley bonheur

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 27/01/2012 à 17:22

Waouhhhhhhhhhhhhhh

J'adore la robe t36. Tu es superbe et quel beau sourire. C'est mieux que sur les photos de ton avant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:47

Ben j'espère bien que c'est mieux oui !! J'ai perdu 18kg depuis !!!!! LOL Opyla 

Utilisateur80285

Posté le 27/01/2012 à 18:52

Je parlais de ton sourire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:06

bonsoir CaBea

 

bravo tu es magnifique !!

 

Je voulais savoir combien tu mesures ? As-tu fais beaucoup de sport ?

 

Moi je viens de reprendre Dudu, j'avais déjà fais l'an dernier, perdu 10 kg en 3 mois mais à cause d'un changement de boulot j'ai arrêté à sans faire les deux dernières phases. Résultat : tout repris.

 

Là je suis bien décidé à reprendre sérieusement et jusqu'au bout.

 

Mer ci d'avance pour tes réponses

 

a+

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:56

CaBea, tu es magnifique 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:58

Merci Ess3nti3lle !! 

sese59 : merci aussi  !! Je mesure 1m58 et je fais de la course à pied. J'essaie de sortir régulièrement mais ce n'est pas toujours facile (entre le froid, la pluie, les reds, etc, etc....)

C'est trop dommage que tu ais tout repris :( Mais je voudrais savoir si tu as regrossi même en faisant attention ou si, en fait, tu mangeais "normalement" et que tu regrossissais. Je te demande ça car j'ai beaucoup de mal à tenir la conso, alors je me pèse tous les matins et pour le moment je ne bouge pas... mais je me dis que peut être à force je vais reprendre même en faisant attention... ça m'angoisse pas mal !!

sese59

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:33

j'ai grossi parce que je n'ai pas fait attention et j'ai bcp grignoté de cochonnerie entre les repas, et les repas pas light du tout

 

ct donc une évidence ma reprise de poids

 

Allez courage pour la conso, ce serait dommage après ton beau parcours. Si tu fais attention il n'y a pas de raison

 

En tout cas tu es rayonnante bravo

Utilisateur61531

Posté le 28/01/2012 à 01:27

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU CaBea

 

Mais quelle classe, tu est de toute beauté et un magnifique exemple pour beaucoup d'entre nous.

 

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariem57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 03:13

Waouh CaBea ! C'est ton mari qui doit être content ! Tu es superbe, mais tu étais déjà très jolie avant, on a du mal à croire que tu pesais vraiment 73 kg pour 1,58 m. Donc là ça y est tu es à tes 55 tant attendus ? Bravo !

Je me demandais, tu as dit plus haut que ton médecin te faisait toujours faire des tas d'analyses, et tu peux nous dire ce que ça a donné à ce niveau ? RAS j'espère ? Pas de carence ou de problème de reins ? Car c'est ce qu'on entend bcp à propos du régime Dukan, du coup j'ai un peu peur de me lancer, je suis très jeune (22 ans). Pour tes rides c'est normal, j'ai remarqué que ça donnait cet effet à beaucoup de personnes qui avaient perdu du poids. Je pense que le 36 te convient mieux que le 38, car tu as tout de même perdu 18kg, et perdre "seulement" deux tailles me paraît "peu" par rapport au nombre de kilos perdus. Sois constante dans ta phase de stabilisation, c'est ce qui te permettra de ne pas reprendre de poids (ou alors fais bcp de sport lol), car on sait tous que 80% des personnes reprennent autant de poids voire plus qu'avant leur régime, que ce soit Dukan ou non ... Courage !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:42

Merci beaucoup Annick !!! C'est sympa 

Merci aussi à toi Mariem !!  En ce qui concerne tes questions, mes analyses sanguines sont PARFAITES ! Smiley bonheur Je suis juste sujette aux baisses de tension, mais je l'étais bien avant ce régime, il n'a donc aucune incidence sur ma santé, si ce n'est que je vais encore mieux qu'avant (aucune crise d'asthme depuis des mois, pareil pour les douleurs articulaires et, pour le moral, c'est le beau fixe !!). Je crois qu'il te faut bien suivre les directives de Dukan en ce qui concerne le fait de boire beaucoup, de bien manger tes sons tous les jours et, en cas de fatigue, de prendre aussi des vitamines (moi je l'ai fait pendant quelques mois). Je te souhaite beaucoup de courage et une très beau parcours ! A très bientôt 

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:26

Ahhhh, CaBea : Tu es Splendide !!!!

 

Très joli robe, magnifiquement portée. C'est un modèle unique et Hors de Prix .....C'est ce qu'on pourrait entendre lors d'un défilé !!!

 

Tu es vraiment Magnifique CaBea; essaies de tenir ta conso; surtout que tu peux te permettre des petits plus et les gals,non ?

 

Je sais bien que ce ne doit pas être simple mais tu as fourni tellement d'efforts !!!

 

De tout coeur avec toi CaBea !!!

 

Méga chaudoudoux !!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:20

Merci Lila, tes conseils sont logiques et vrais. Mais en ce moment j'ai une baisse de moral qui me donne des envies de manger et de sucre... pfff... je me suis pesée ce matin, aucun dégât pour le moment mais cela ne durera pas. Sur les conseils d'Opyla je recommence une cure d'omégas 3 mais je crois que le printemps me manque beaucoup, que le chômage me pèse, que mes enfants et mon mari qui me prennent pour une femme de ménage me saoulent, que l'entreprise que je monte me stresse.... bref, c'est pas une bonne passe pour moi ! Mais je vais me reprendre, il le faut et puis, grâce à vous cela va être plus facile )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.