Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:39

Ma chére Audrey tu fais 10 ans de moins sur cette derniere photos et si tu mets en plus un petit maquillage léger je suis sure que tu gagne encore 4 ou 5 ans ! C'est fou la différence que cela fait rien qu'au niveau du visage .BRAVO , vivement que j'ai aussi un poids à 2 chiffre , alors je mettrais aussi des photos , promis .

Ltiti me fais des mini gateaux un peu identique que je fais au micro ondes , soit avec le son de blé et d'avoine soit sans en fonction de mes envies

AVEC LE SON : 1 de blé et 2 d'avoine

1 oeuf + 1 à 2 càs de fromage blancs + 2 càs de lait en poudre + 1càc d'agar agar + edulcorant + arôme - melanger le tout mettre dans un petit recipient à bord haut et cuire entre 5 à 8 mn dans le micro onde (selon la puissance de ce dernier) avec un peu de nutela de dukan ou 1 petit suisse c'est un delice

 

sans son :

même rectte que precedemment mais on ne met pas le son , c'est bien quand on a une envie et que manger du fromage blanc ne contente pas

 

enfin je fais parfois la recette au son avec sel et poivre et un peu de cumin ou de fines herbes + ail et je me fais un sandwich avec carré frais et jambon .

Bon appetit les filles et à plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:56

Forum Dukan : cocote je n ai jamais pense a le prendre en photo il m en reste deux parts avant d en refaire bon ben voila une part du cake aux sons du matin donc la

@Cocote... je n'ai jamais pensé à le prendre en photo... il m'en reste deux parts avant d'en refaire...

 

Bon, ben voilà, une part du cake aux sons du matin, donc la dose de sons d'une journée... aller, hop, il retourne au frais jusqu'à demain matin !!!

 

Je ne prends pas les carré frais, ça ne passe pas... donc je n'ai pas testé !

 

 

Merci @choupette !!!

Bon, pour le maquillage, quand je sortirais ailleurs que dans les chemins pour la chienne, je ferais le nécessaire mais rester à la maison ça ne donne pas envie de faire cet effort et je rationne un peu tout... alors je préfère le garder quand c'est nécessaire !

Utilisateur94585

Posté le 14/04/2012 à 23:17

La voilà la photo!!

Je rejoins tous les autres: tu fais beaucoup plus jeune, c'est impressionant.. C'est fou comme un régime change le visage des gens!! Quant au maquillage, c'est vrai que ça donne encore plus d'effet, mais je te comprends quand tu dis que tu rationnes! Quant tu auras retrouvé un travail, tu auras plaisir à te maquiller pour les autres, mais avant tout pour te plaire à toi! C'est une chose à laquelle je prête toujours attention, sauf quand je suis malade ou dans mon village et que je sors pas de la maison.. Sinon, c'est une obligation!! Mais moi, je le fais parce que je veux éviter aux gens de voir ma sale tête.. Ils méritent pas ça les pauvres!!

A 85kg, nouvelle photo en robe ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 00:55

Felicitation pour cette perte !!! et bon courage pour la suite

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:26

Continue Audrey les 10 enes vont fondre au fur et à mesure et c est jouissif !!! Tu dois consommer beaucoup de crustacés au bord de mer c est génial bonne chance pour la suite tiens nous au courant !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:09

@Mimite, qu'est-ce que tu racontes, t'es super jolie !!! Ah lala, n'importe quoi !!!

ça marche, à 85, nouvelle photo ! et en robe, même s'il fait froid !!!! Juste le temps de la photo !!!

 

@Kev130590, merci !! C'est gentil. Tu t'approches sérieusement de la conso, tu vas y arriver, bon courage !

 

@Zabel51... Je sais, ce n'est pas bien avec la mer à proximité mais les crustacés et moi, on n'est pas trop copains... je suis née dans le val d'oise il faut dire alors je n'en ai pas consommé petite... petit à petit... les moules, ça va, ça passe... faut que je tente des expériences, je sais... ça c'est la faute de mamie qui me gardait avec mon cousin quand on était petits et qui nous demandait ce que l'on voulait manger le midi en rentrant de l'école !!! Ah mamie !!!! lol

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et à lundi soir !!!

N'hésitez pas à papoter ici en mon absence !!!

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 12:51

@mimite 67 : je rejoins audrey, c'est une blaque que tu nous racontes, c'est ton visage en photo ? Il est sublime, je veux le même

 

@audrey, t'as raison de rationner le maquillage ça coûte cher...avec une amie on achète chez des boutiques type stockomani, claire's, ça coûte moins cher tu as de la qualité, pas besoin tout le temps de germey et compagnie..et souvent il y a des promos, 1 acheté le 2ème offert, comme ça plutôt que d'avoir un stock de la même chose...on peut varier et on a de toutes les couleurs, assortis à nos fringues !

 

C'est une idée parmi tant d'autres mais on fait gaffe quand même !

 

Bisous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94585

Posté le 15/04/2012 à 14:59

@ Cocote,

Oui, c'est bien mon visage, et sans retouche en plus.. Mais le photographe était très doué!! Je me souviens de quelques shooting photos, et franchement, j'avais du mal à croire que c'était moi! La manière de prendre compte vraiment beaucoup..

J'en profite pour te féliciter de ta belle perte de poids, continue comme ça surtout!!!

 

@ Cocote et Audrey,

merci les filles, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, mais vous ne m'avez jamais vue avec ma sale tête!! J'ai même une photo de moi lors de vancances en Espagne où j'ai eu une allergie à une crème après-soleil.. On aurait dit Rocky en femme! J'avais le visage tellement gonflé que je ne pouvait plus mettre mes lentilles de contact! J'ai vu de Barcelone les médecins, hôpitaux.. Et le peu que j'ai osé sortir, je portais de grosses lunettes de soleil pour masquer au maximum mon visage! J'aivais peur de ne jamais le récupérer! Enfin, après coup, ça me fais rire mais sur le moment, j'en pleurais!!

 

Audrey, tu sais, même s'il fait froid, il existe les collants opaques, les bottes... Alors, plus d'excuses, tu peux te permettre de t'habiller comme ça maintenant!

 

Bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 18:44

@mimite 67, tu es splendide ! et ne doute à aucun moment.

 

Moi les bottes, je ne les fermes pas jusqu'en au haut des mollets alors je les caches avec des pantacourts ou sous les pantalons...Quant au collant opaque c'est sûr mais pour les rondes, ils coutent plus chèrs et c'est un budget...

 

Moi j'ai hâte d'arriver à un 46 ou 44 pour me remettre en jupe, ça me manque j'adore la féminité et prendre soin de moi, me faire les manucures pieds et mains ou encore me mettre de la crème partout sur le corps (mon homme aussi d'ailleurs LOL ), au même titre que les huiles j'adore, ça sent bon et la peau est sublimée...Comme en plus j'ai la peau très sèche ....

 

Pour les acheter je vais chez Yves Rocher, mon budget le permet et dans 100 % des cas vous avez une réduc : 1 pour le prix de 2 ou - 50%, bref je gère Smiley bonheur

 

Chez stockomani aussi il y en a à des prix super abordable du type garnier.

 

Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathrineMR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:17

Coucou ,

 

Audrey, c'est super ta perte, merci d'avoir mis les photos, c'est vraie que ça motive.

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 20:36

Forum Dukan : tenez les filles voici en photo ma tarte au citron hum un delice en plus ni son d avoine ni tolere un regal bonne fin de we

Tenez les filles voici en photo ma tarte au citron...hum un délice !

En plus ni son d'avoine, ni toléré, un régal !

 

Bonne fin de WE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 15/04/2012 à 20:38

Forum Dukan : et maintenant le gateau au yahourt dudu qui nous servira au p tit dej en tout 3 cs d avoine pour tout le gateau ce qui nous laisse le plaisir de mettr

Et maintenant le gâteau au yahourt dudu, qui nous servira au p'tit déj, en tout 3 cs d'avoine pour tout le gâteau, ce qui nous laisse le plaisir de mettre du son ailleurs, dans un yahourt par exemple...

 

Le son d'avoine remonte en hauteur le notre est à la vanille très bon !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 15/04/2012 à 20:41

Bonsoir

@cocote, ton gateau a l'air super bon.

 

Peux-tu me donner la recette stp ,? je n'ai pas encore réussi un seul gâteau depuis le début du régime ....

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:15

moi jt entré en stab en decembre mais comme jai repris je veux les reperdre...

 

j'ai fai un post sur mon avant si tu veux

Utilisateur83167

Posté le 16/04/2012 à 09:33

@LILOUKOO, oui bien sûr tu veux lequel au citron, au yahourt ou les deux ?

 

@kev130590 : je passe te voir....

 

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 16/04/2012 à 10:00

Celui au yaourt stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:51

bjr cocotte, hum tu me fais envie av t patisseries, je ve bien ton lien pr le gato et la tarte au citron aussi bonne journée a vous les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 20:54

Eh Cocote, on les veut toutes tes recettes !!!! On fait dudu mais ça n'empêche qu'il faut qu'on trouve de quoi se faire plaisir dans nos assiettes et changer un peu le quotidien de temps en temps !!! La tarte au citron m'intrigue, sans tolérés, sans son... ben y'a quoi dedans !!!???

 

@Mimite, on a tous nos jours avec une sale tête... mal dormi, pas en forme, tristoune... Et perso, vous n'arriverez jamais à me prendre en photo ces jours-là !!! Et si vous y arrivez... je me vengerai !!!! lol

 

Les seules bottes que j'ai (vraiment bottes, pas bottines hautes... et oui, il y a une nuance !!!) sont des bottes à enfiler un peu élastiquées... qui tombent de plus en plus dans la journée... toujours en train de les remonter... ça se détend au fil des heures... mais ce sont les seules que je pouvais mettre... on verra l'hiver prochain s'il y a du changement de ce côté là et si je peux mettre les bottes que je n'osais même plus regarder...

 

Le seul magasin de solderie ici c'est Noz... mais le maquillage qu'ils vendent n'est pas top top... Et puis, comme toujours c'est à 25 km... donc, j'y vais rarement... il y a toujours des affaires à y faire...

 

@Kev, aller, cette fois ça ira, tu seras super sérieux (si c'est ça qui t'a fait reprendre un peu) et ta conso puis la stab seront à toi !!!

Je vais tenter de trouver ton avant /pendant alors !!!

 

Et si tu mettais les liens ici cocotte puisque tout le monde veut tes recettes !!!!

 

Biz

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:09

Merci bcp tien: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_de_kev130590-17550,12.html

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:20

Ah, ça c'est gentil, tu vas m'éviter de chercher en vain !

 

J'étais encore dans la réponse des posts auxquels je participent... je suis trop bavarde !!!

J'y vais de suite !

Utilisateur83167

Posté le 17/04/2012 à 05:59

Salut les filles, je vous scanne aujourd'hui sans faute les recettes des deux gâteaux, elles sont dans le livre des dessert de dudu....d'ailleurs sur lequel il y a polémique, les photos ne ressemblent pas vraiment au résultat que j'obtiens pourtant sans me vanter je suis plutôt bonne cuisinière, j'adore ça et mon mari aussi d'ailleurs...

 

La semaine c'est lui qui cuisine et le WE c'est moi....

 

Bon ce matin +600 grammes, bah oui pas de sport hier, demain ils sont partis c'est sûr, en plus je vais avouer ma faute quand même : j'ai mangé quelques oeufs au chocolat, j'étais toute seule à la maison et voilà ce que ça donne LOL avant dudu je faisais beaucoup de crise de "boulimie", des envies de sucre, et là je te rejoins audrey, avec dudu on apprend à se connaître et à se maîtriser, j'avoue !!

 

Promis demain c'est rétablie...

 

Je repasse dans la journée, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:36

ah le chocolat mon péché mignon . cette année j"ai mange un seul oeuf un tout petit mais alors je l'ai laisse fondre dans la bouche

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:07

Faudra que je regarde, je l'ai ce livre... pffffffff, même pas pensé à regarder !!! C'est la demie-soeur de ma demie-soeur qui me l'a offert quand elle est venue avec elle et ses enfants cet été. Je lui dois ma décision !

 

Polémique ou pas pour le livre... ils mettent en général une photo avantageuse dans les livres de cuisine !!! Ce n'est pas évident de rendre un gâteau dudu aussi beau qu'un autre avec le beurre qui amalgame bien tout et qui permet un démoulage parfait, la farine qui remplit le gâteau et qui lui donne une certaine tenue ! J'ai laissé tomber l'apparence pour ces desserts dont j'apprécie tout de même le goût ! Et je crois que c'est le plus important, se faire plaisir !!!!

 

Bravo Cocote, on se limite, on se contrôle tout en se permettant ces petites choses... rarement heureusement !!! Pas de culpabilité mais savoir que quand on fait ça, il faut penser à reprendre le cap tout de suite et pourquoi pas faire un peu plus de sport !!!! Faudra qu'on trouve des astuces pour les autres phases en se surveillant et en se connaissant mieux, ce sera plus facile !!!

 

Claire, je me lâcher parfois sur une tablette entière en quelques minutes !!! Pour me remplir, me consoler... et bien, c'est fini ! De temps en temps, je me permets le chocolat offert avec le café dans les bars parce que je sais que ça ne me fait plus le même effet. C'est une de mes meilleures victoires ! Et je peux te dire que je l'apprécie aussi et que ça fond entièrement sur ma langue !

Je n'avais plus de goût pour les bonnes choses (les aliments plaisirs), avant dudu, mais maintenant je sais qu'ils ne sont pas indispensables, juste un "petit" plaisir de temps en temps, que je contrôlerais toujours désormais !

Utilisateur94585

Posté le 17/04/2012 à 17:38

Coucou les filles,

 

Cocote, je vois que tu es bonne cuisinière!! Si seulement j'avais moins la flemme dans mon studio parisien, je me ferai de meilleurs repas!! J'ai pas perdu, mais pas pris non, plus.. Je galère un peu mais maintenant que je sais ce qui ne va pas, je vais pouvoir soigner, quand j'aurai le courage de sortir chercher mon traitement!!

Comme vous, il y a pas mal de modèes de bottes où ça ne ferme pas, mais j'arrive toujours à trouver mon bonheur! Je prends des bottes très hautes, qui vont au dessus du genou, avec talon bien sûr, ou alors des bottines, comme ça, pas de soucis pour la fermeture! Quant au collant opaque, je mets une taille 3 en général, 4 selon les marques, chez H&M ils sont bien et pas trop chers, environ 7e les 2 paires. Quand j'étais chez mes parents j'ai rachetés 2 pantalons en 42, matière non extensible je précise, j'étais contente, ils seront très bien pour le printemps/été.

 

Vous vous contrôlez sur les chocolats et autres, à ma grande surprise, j'y arrive aussi. Je craque un peu, mais je n'ai plus de crises de boulimie comme j'avais avant, et de ça, j'en suis fière. J'espère qu'avec un peu de temps tout reviendra dans l'ordre, et que je récupèrerai ma silhouette.

Vous êtes un exemple les filles, alors continuez à écrire surtout, et à nous faire partager vos petites vistoires de tous les jours.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 18/04/2012 à 07:03

Salut mimite67, c'est bon de te revoir )

Les crises de boulimie j'en fait encore....depuis le début de dudu 2 !

Elles sont moins importantes, mais quand même elle dérègle le cycle de dudu...Su tu y regardes de plus prêt, ça fait pratiquement 1 semaine que je ne décolle pas du 89.

 

Mais j'y croix et je veux me battre cotre moi même, car le combat le plus difficile c'est nous, nos angoisses, nos craquages, bref nos faiblesses ! heureusement nos forces sont là ! et c'est ce qui nous sauve avec la motivation !

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.