Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:34

Coucou les Filles,

 

 

Je suis comme toi Cocote; en ce moment c'est de la folie, je suis affamée !! Même si je ne m'écarte pas de Dudu, j'abuse des tolérés et j'ai lâché le sport alors c'est du grand n'importe quoi et Gigi ne me loupe pas !!!

 

Je vais me reprednre mais peut-etre un léger essoufflement côté régime bien que je n'ai pas envie de craquer sur quoi que ce soit !!

 

Et auparavant j'avais souvent des crises de boulimie, des fringales; je me levai la nuit...

 

Cela s'est plus ou moins apaisé avec Dudu mais parfois j'ai l'impression de penser non-stop à se que je pourrai m'avaler !!! =s

 

Tu continues tranquillement ta perte Audrey c'est cool, contente pour toi.

 

@Mimite : tu es franchement jolie même si tu refuses de l'admettre; il faut un beau support pour faire de belles photos !!!

 

Courage les Filles et Bonne Journée !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:48

Cocote, on est là aussi, on est ta force pour t'aider à résoudre ces problèmes !!!!

 

Mimite... H&M... je ne sais même pas où il y en a près de chez moi, je vais regarder ça !!! Ben oui, y'a certaines anciennes où je ne cherchais même pas mes vêtements... pour les hauts, je trouverais peut-être là-bas maintenant... on verra quand j'aurai le budget... mais les collants, il va m'en falloir... alors je vais étudier la question !!!

 

Lilas, tiens, du souffle, une nouvelle respiration pour dudu !!! On t'en envoie plein !!! Aller, on ne s'essouffle pas ; regarde tes efforts déjà récompensés !!! Encore 10 kg ! Waouh !!!

Utilisateur94585

Posté le 18/04/2012 à 16:53

Coucou les files,

 

j'espère que vous allez bien.

Lilas, continue sur cette bonne voie, 13 kilos de perdus, c'est vraiment encourageant, garde ta motivation. Je sais pas facile, moi, je ne bouge plus depuis 2 semaines, même si je sais de quoi ça vient, c'est toujours frustrant.. Et quand je pense que je dois avoir récupérer ma ligne pour le 1er juin (date à laquelle je reprends les galas de french cancan), je désespère un peu, j'ai peur de ne pas rentrer dans mes costumes ou d'avoir l'air ridicule dedans en étant toute boudinée.. Et de me sentir lourde.. J'espère que ça va se régler gentillement d'ici là.

Cocote, ça fait plaisir de te voir aussi, je vais faire ma jalouse, on s'est mise à Dukan presque en même temps, et tu es à 8 kilos de perdus!! Tiens le coup, tu vas réussir à te retrouver, avec ta motivation, c'est certain.

Audrey, des H&M, t'en as un peu partout, c'est pas très cher, avec ma paie de ministre je peux y aller de temps en temps, et c'est sûr que tu trouveras quelque chose à ta taille!! Rends toi bien compte que tu ne fais plus 104 kilos, mais 86, tu n'as plus la même taille ni le même reflet, alors fais-toi plaisir dès que tu peux.

J'avais RDV dans un institut, j'étais repartie pour faire du cellu m6 (pas cher grâce à Groupon), mais la dame m'a dit que ce n'était pas le mieux dans mon cas, elle pensait aux ultrasons mais avec les problèmes de thyroides c'est pas indiqué, donc, je vais faire de la pressothérapie pour me faire dégonfler, elle a analysé le type de cellulite que j'ai, dans mon cas, c'est de la rétention d'eau et donc des gonflements, je vais donc essayer la pressothérapie et des enveloppements pour me faire dégonfler un peu. En espérant que ça marche. Et le médecin m'a dit que, normalement, les problèmes de thyroides devraient être réglés d'ici 2 mois, et que mon poids devraient suivre. J'espère, parce que, je fais pas 100 abdos tous les jours pour rien, moi!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 19/04/2012 à 06:18

H&M, j'adore, y'en a un sur ORLEANS, en plus les prix c'est raisonnable, tu peux te payer des accessoires aussi très sympa, de la lingerie...Bref, c'est super.

Et y'a tous les styles : classique, sportive, rétro et tous les budgets !

 

Emma, tu avais moins de poids que moi à perdre, alors c'est proportionnel ! Je démarre avec 10 Kg de plus, ça y joue!

 

On y va chacune à nore rythme, en plus je sais que je ne dais pas assez de sport, c'est mon souci chez moi !

 

Mes journées sont déjà tellement bien remplie, le soir j'avoue j'ai du mal !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:09

J'ai regardé, alors le plus près c'est à Caen et Rennes... plus d'une heure de route... alors je verrais ça plus tard !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:26

Je me suis lancée, première recette publiée :

http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_julienne_au_the_et_son_trio_de_pa(...)

 

A ce soir !

Utilisateur94585

Posté le 19/04/2012 à 12:34

Coucou les filles,

 

alors Cocote, je suis un peu comme toi, pas trop le temps de faire du sport, surtout en semaine, alors, chaque matin, avant d'aller travailler, je me lève un peu plus tôt pour faire mes abdos, et petits exercices de muscu. Le soir, si j'ai le courage, (je devrais le faire tous les jours normalement!!) je fais des étirements pour garder ma souplesse. En ce moment je les boude un peu..

 

Audrey, une heure de route, ça te fait une petite journée de shopping, sans pour autant te ruiner! Et rien que de regarder ce que tu aimerais mettre, ça motive et remonte le moral, non ?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:03

Oui, je ferais ça un de ces quatre, quand l'essence sera moins chère et le temps au beau fixe pour profiter de Caen et Rennes que j'adore !!!

Utilisateur83167

Posté le 20/04/2012 à 07:53

Audrey, tu es comme moi nous vivons en pleine cambrousse....

 

Escrennes, petit village dans le Loiret, d'environ 700 habitants, un dépôt de pain et c'est tout !

Nous sommes entourés de champs, c'est la campagne, ce que j'adore c'est notre potager d'environ 3500 m² avec ses arbres fruitiers, sauf que cet été on va être loin de pouvoir tout manger...

 

On donnera...Mais du coup pour faire du shopping c'est une excursion, nous avons 3/4 d'heure de route, heureusement je travaille sur ORLEANS, agglomération nord, je suis à 25 mn de route de mon travail, ça se gère super bien et je profite de mes pauses déjeuner, quand j'arrive à ne pas avoir de RDV pour aller me promener dans les rues d'ORLEANS, surtout qu'on a le tram juste à côté de l'agence ça c'est cool !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:10

La quincaillerie est en liquidation, il y a tout de même trois boulangeries (avec tous les petits bourgs alentours qui n'en ont pas, elles marchent bien), deux boucheries... des commerces de proximité, un 8 à huit, un Marché U mais tout ça est trop cher pour mon budget, dans l'idéal et un monde parfait, je ferais marcher ces commerces mais voilà ils ne sont pas pour toutes les bourses, je remballe mes belles idées de faire marcher l'économie locale... tant pis...

 

J'aimerais bien vivre à Granville, c'est sympa comme tout, en bord de mer, médiathèque, plein de commerces... c'est là que je vais faire mes courses déjà et que vivent la majorité des amis. Mais je ne peux pas payer de loyer alors je reste dans mon trou...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 18:26

Parfois, je farfouille ailleurs que sur Proteinaute et j'ai trouvé quelques trucs sympas :

http://www.dukan-facile.com/ dont un ketchup et des boulettes yakitori-style dukan !

http://www.jujube-en-cuisine.fr/

 

Pour varier encore plus les plaisirs !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 18:27

regarder en cliquant sur surimi dans le deuxième site... les gnocchis de poisson, même sans surimi, avec du poisson, je trouve que c'est une super idée pour varier... ben oui, je n'ai que ce mot à la bouche !!!

Utilisateur83167

Posté le 20/04/2012 à 22:50

Super, merci pour les liens,

 

En même temps tu as raison, il faut VARIER, cuisiner, bouger, boire....bref il faut tout faire, bien s'organiser....

 

C'est la clef du succès.

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:16

Nouvelle victoire cette semaine, le passage à plus de la moitié du chemin effectuée !!!

Utilisateur94585

Posté le 21/04/2012 à 13:00

Coucou les filles,

 

comment allez-vous ?

Alors Audrey, tu veux dire, grande victoire!! Tu te rends compte du chemin parcouru ??! Près de 20 kilos en moins, c'est énorme. Je suis au même point que toi maintenant!

Je vais modifier, plutôt supprimer la courbe exixtante et repartir de zéro, pas le choix, je crois.. En espérant que tout se régule vite.

 

Les filles, vous parlez d'où vous êtes, mais alors là, je vous bats.. Je suis à Paris, mais suis des Vosges, d'un tout petit village d'à peine 200 habitants.. Et comme toi Cocote, pour faire un peu de shopping, il faut faire 45mn de route, si on veux trouver un Leclerc pour faire ses courses, c'est 20m,, et pour chercher le pain ou trouver un bureau de poste, c'est au village vosiin à 3 km.. Etant petite, j'allais à l'école du village, c'était une classe unique, pour aller au collège, c'était une heure de bus, et au lycée, c'était l'internat.. Quant à la fac, c'était l'aventure à Strasbourg!! C'est sûr que Paris change beaucoup!! Mais j'adore revenir chez moi et trouver du calme, pouvoir traverser la route et aller en forêt, c'est quand même un luxe.. Même si j'aime les grandes villes, j'adore la campagne.. Dans mon monde idéal, je vivrai pas très loin de Paris, mais au calme..

 

Bon, m'en vais remettre mon compteur à zéro, et c'est reparti pour une semaine de PP..

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 13:14

retour à zéro mais pas de nouvelle phase d'attaque !!! hein ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 16:08

coucou audrey

j'avais pas vu tes dernières photos /portaits génial ..

 

cocote17 , en parcourant les pages je constate que l'on habite à coté

je suis à malesherbes

Utilisateur83167

Posté le 21/04/2012 à 18:28

Salut rolie, moi je suis à Escrennes !

Effectivement c'est à côté ! Je connais bien...

 

Ravie de te rencontrer !

 

@Audrey qui ne dit rien maisq ui tranquillement fait son bout de chemin, bravo pour ta perte de poids....

Moi qui pensais te rattraper c'est raté, l'écart se fosse LOL , attention je ne fais pas la course aux kilos ! Ils partent en leur temps.

 

A - 10 Kg je me lance sur mon avant après, vous me direz, je ressens la perte de poids dans mes fringues y'a pas photo, en plus oust le 50 et bientôt oust le 48, je ferme le 46 mais ça fait encore boudinnée, donc pas tout de suite....

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:55

ah ben tu vois cocote, tu ne me rattrape peut-être pas encore côté poids mais tu me devances dans l'entrée dans les tailles, le 46 c'est possible dans les jupes et les robes pour moi mais pas encore les pantalons... ça viendra en son temps également !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:59

Merci Rolie !!!! Je l'adore ce manteau, il est long et chaud... mais l'hiver prochain, ce sera avec une polaire en dessous car bonjour les courants d'air !!!

Je l'ai eu l'année dernière pour Noël (enfin l'année dernière... je parle en année scolaire, j'ai tellement vécu avec ce rythme... en 2010!!!)... faudra qu'il serve encore... je l'adore trop !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 21:52

t inquiete moi aussi parfois cela m'arrive de parler en année scolaire

 

meme avec une polaire il sera peut etre trop grand , faudra profiter des soldes de l'hiver prochain pour investir , perso je pense que les prochaines soldes été et hiver sont et seront attendus et utiles avec impatience car vu mon essayage de dimanche dernier certains pantalons ne feront plus partie de ma garde robe d'ici an, j'adhère plus à certains style je me demande même comment ja i fait pour acheter ça et pour que mon homme adhère également incroyable

y a eu un laisse aller ces dernières affreux , même point de vue pour les pyjama qui sont actuellement des jogging très glamour c est pour vous dire .... il a du mérite mon homme pour rester avec moi  :o$

Utilisateur94585

Posté le 22/04/2012 à 10:49

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien.

Cocote, on attend avec impatience le avant/après à - 10kilos, et bientôt Audrey fera le sien à -20!!! Vous savez, c'est assez étrange, quand vous parlez des tailles de vêtements alors qu'on est toute à peu près au même poids, on se rend compte que la morphologie joue énormément.. Tout dépend de combien on mesure aussi, mais je vois qu'on est toute très différente!

Tu sais rolie, ton homme t'aime tout simplement je crois.. Et je sais pas si ça va te rassurer, mais mi aussi j'ai des pijamas "pilou pilou" super glamours ou même des joggings.. C'est vrai que je suis seule, mais quand vient quelqu'un, et que je suis pas maquillée/coiffée/en jogging et qu'il ne fuit pas, je me dis que je suis peut être dure avec moi-même.. Et puis, j'adore mes pilou pilou, au moins, j'ai pas foid, et je suis à l'aise dedant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 10:56

mimite67 t as tout a fait raison mon homme m'aime malgré mes joggings

 

et il est vrai que l'on fait il me semble toutes 1.70m à 1cm près et point de vue taille de vêtements c est totalement différents ainsi que nos objectifs

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:43

Rolie... moi aussi je me demande comment je pouvais porter certaines choses sans forme... mais ça faisait partie de ma carapace je pense...

C'était par période, j'ai des choses très gaies, bien coupées... mais tout autant de choses trop grandes (déjà à l'époque mais sans les kilos en moins, tout sauf être serrée dans mes vêtements..) et sombres...

 

Mimite et Rolie, pour les pyjamas, j'avoue qu'en hiver, pour ne pas mourir d'hypothermie, il me faut mon pyj en polaire, pull et gilet parfois aussi, les grosses chaussettes en maille d'irlande... donc, en hiver, je ne reçois pas la nuit chez moi, c'est moi qui me déplace !!!

 

Quand aux morphologies et tailles c'est vrai que c'est étrange... ce n'est pas réparti de la même façon pour toutes et ce que dit dukan dans le petit texte reçu après le juste poids... l'ossature joue aussi beaucoup... donc, je verrais si à son juste poids, ça me va, je ne tenterai peut-être pas d'aller au mien !!! Et puis, je n'ai pas de repère... J'ai déjà pesé ce poids (son juste poids) évidemment mais vers 13 ans... avec 10 cm de moins... alors, on verra ce que ça donne !!!

 

Bientôt 4 mois de régime aussi... début mai... ça file, ça file... Je n'en reviens pas...

Utilisateur83167

Posté le 22/04/2012 à 21:57

Salut les dukanettes,

 

Comment ça en pyjama jogging....vous déconnez !!! LOL j'rigole, je n'échappe pas à la règle mais qu'est ce que c'est bon surtout en hiver, d'avoir bien chaud, moi j'adore ! et mon homme....bah c'est comme ça ! Je suis frileuse et pas question d'avoir froid.

Les nuisettes c'est sympa aussi mais l'hiver, je suis comme audrey, ou encore mimite voir même rolie...c'est à dire, jogging tee-shirt manches longues, gilet, chaussettes à grosse maille type irlandaise (j'ai les miennes aussi)

 

Alors bientôt mon avant après et bientôt une nouvelle photo d'audrey à - 20 Kg....J'ai hâte de voir ça car le mètre indique bien des centimètres en moins, et je ne vous cahce pas qu'à chaque nouvelle photo d'audrey, ça motive ! je les ai montré à mon mari ! Il te trouve sublime, mais il aime les femmes coquettes, mimite il adore ton visage ....Audrey, j'ai hâte de te voir avec du maquillage et donc une nouvelle coupe, car on va toutes les deux bientôt au coiffeur....comme choupette !

 

Que de bonnes choses qui nous attendent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.