Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:06

Magnifique Muriel...Tu es rayonnante!

Outre les kilos on a vraiment l'impression que tu es mieux (je suppose que c'est le cas..)

Bon je retourne à ma "super" réunion c'était la pause...

Une drogue ce forum je vous le dit!

Bisous

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:11

Toc toc toc... toujours là!!! ptdrrrrr

Quelle métamorphose Muriel... aucune envie de rire... bien au contraire... je suis bluffée, scotchée! tu es magnifique!

Ici, tout va pour le mieux... aujourd'hui PP... et boulot pour la reprise de jeudi! pfffffffffff

Drapeau rouge sur la plage... donc pas de baignade de fin de vacances!!! pffffffffffff

et jeudi c'est reparti!!!!!! re re pfffffffffffffff

Hahahaha mais y a pire dans la vie hein??? en alors en avant!!! pour... euh.... pour ..... le boulot et le .......repassage!!!! youpiiiiiii

Bisous mes poulettes adorées!

Murielle

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 18/03/2014 à 12:14

Re....

 

Merci les copines.....ben oui je me sens tellement mieux dans ma peau...je revis et du coup ben c'est tout bénéf pour mon entourage et ma bonne humeur que je retrouve...ça fait tellement du bien de pouvoir rire à nouveau !!!

 

Anne tu es toute belle et que tu es jeuneeeee....je vois qu'on a la même chevelure lol....moi j'ai abandonné le lissage, ça gonflait mes filles d'être de corvée...du coup je laisse au naturel mdr

 

Murielle....si tu continues à faire pfffff tu vas te dégonfler et plus besoin de dudu mdrrr. Allez courage !!! faut penser à tes copines qui ne sont pas au bord de la mer et qui bossent comme des folles mdrrrr (merci les pauses)

 

Bon je vais voir ce que je me fais à manger....pitêtre des konjacs bolo

 

Bisoussss @ pluch'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 12:31

Murielle effectivement tu vas te dégonfler... c'est si dur que ça ton boulot...? je veux bien que je n'y vais pas tout les matins avec le sourire mais j'avoue que c'est pas le bagne non plus...

Muriel, merci pour la jeune... 35ans je suis un tout petit peu plus petite

Quant au cheveux, arrivée à Paris avec mes kilos (j'ai toujours chaud!!) j'ai résisté et continué les brushing et autre défrisage... puis j'ai laissé pousser les cheveux pour les attacher tout le temps... Il y a un an, j'en ai eu ras le bol et j'ai opté pour le carré plongeant (t'as pas chaud à la nuque comme ça!) et puis surtout le matin cheveux mouillés, démelés puis la tête en bas et j'ébouriffe .... TATAN!!!! je suis coiffée

C'est de l'efficacité et au moins j'ai (presque) l'air coiffée...

A midi, pour moi ce sera endive au jambon avec surimi en entrée et FB et un coca zéro pour le plaisir...

Ce soir je fais des pousses de bambou avec champignons parfumés et des filets de poulets, en entrée millefeuille concombre et saumon fumé... C'est la fête ce soir!

Bon les filles bon app' et à tout à l'heure

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 12:31

Super mimi Anne... j'ai juste eu le temps de te voir!!! et hop plus là!!! lol En effet tu fais très jeune...

Bon moi vous avez ma trombine dans ma photo de profil... je sais c'est tout petit mais vous n'aurez pas mieux!!!! lol

Muriel: si seulement les pfffffffff me faisaient dégonfler lol, je le ferai à longueur de journée et de nuit!!!

Bon allez ok je pense à vous dans votre grisaille et au boulot!!!

Allez hop un petit porridge... j'ai pas eu le temps de le faire ce matin... à la vôtre les filles!

Mouhaaaaaa

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:51

Coucou !

 

Vraiment impressionnant ton changement MPS !!! Quel parcours ! Et surtout quel résultat ! waouh, tu es rayonnante !

J'espère que j'aurai le courage d'en faire autant !

 

Anne, j'ai eu le temps de voir brièvement ta photo, avant d'être interrompu. Nous avons pratiquement le même âge ! Tu es toute mimi 

 

Je vous mettrai aussi des photos avant/pendant, un peu plus tard, mais, pareil, ce sera du temporaire !

 

Bizzz

Utilisateur120497

Posté le 18/03/2014 à 18:51

Je viens vous souhaiter une très bonne soirée les "copines" et je vous dis à demain si vous le voulez bien 

 

Bisous bisous tout plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 19/03/2014 à 07:29

Coucou....

 

Ben alors les "chéwies"....vous êtes où ? lol

 

Murielle ...ton opérateur a enfin appuyé sur la touche STOP ? lol...tous les jours on attend avec impatience de voir si tu passes par là ou si il va falloir attendre ton retour pendant quelques jours....

Dernier jour de repos pour toi alors profites en bien et demain ça va aller.....les prochaines vacances seront vite là 

 

ANNE...ta réunion s'est éternisée ? ou alors ils n'ont pas voulu te relacher ? mdrrr

Pour la coiffure tu as tout compris lol je fais comme toi, tête en bas un peu de mousse et voilou le tour est joué....moi je me trouve toujours mal coiffée mais mes collègues me disent que j'ai de la chance d'avoir cette chevelure....si elles le disent lol

 

DADOUE...ça serait sympa quelques photos, mais si ça te gêne par rapport au fait que c'est vu par bcp de monde, on peut comprendre et on ne t'en voudra pas 

Pour le régime...OUI tu vas en faire autant et dans quelques mois tu y repenseras....

 

Ici le temps est mitigé....notre beau soleil a foutu le camp :-( il doit revenir dans la journée....mouaisss j'ai quelques doutes.

 

Bisous tout plein et je vous retrouve dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:04

Forum Dukan : coucou les filles alors qu avez vous prevu aujourd hui moi je vais profiter de mon dernier jour de vacances et terminer de preparer la reprise ce mati

Coucou les filles !

 

Alors, qu'avez-vous prévu aujourd'hui ?

 

Moi, je vais profiter de mon dernier jour de vacances, et terminer de préparer la reprise.

 

Ce matin, c'était café au lait, pain au son avec un carré frais et de la gelée faite maison.

Pour ce midi, je n'ai pas trop d'idée... ya des jours comme ça ! Peut être salade de thon, ou steak. Je suis en PP. Je vais regarder ça.

 

Bonne journée à toutes !

 

Petite photo qui rendra surement service à Murielle ! BIZZZZZZZZZZZZZZ

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 09:53

Coucou les poupettes,

 

Réunion d'hier qui a trainé toute la journée, .... je vous expliquerais un jour quand on parlera boulot (en MP cela va de soi... des yeux indiscrets trainent toujours!).

Aujourd'hui j'ai ressorti mon jean slim que je ne pouvais plus mettre (même avec un grand pull dessus et les boutons ouverts ...) donc même si la balance fait de la résistance mon gras fond à vu d'oeil!

Hier soir donc j'ai testé le millefeuille saumon, concombre et carré frais... moins joli que sur la photo mais ma moitié m'a félicité (et c'est pas peu dire car il n'aime rien... un vrai mec "à la foresti" un steck et des patates et ça ira...), et une super poëlé avec poulet, champignons parfumés, pousse de bambou, carottes rapées et haricots verts... (il en reste plein, je garde cela précieusement pour demain et le retour en PL). J'ai testé aussi le pain d'épice Dukan (recette du livre "les pâtisseries...", et vraiment il est top! Pour le coup je vais garder cette base pour tout mes gateaux (je m'en sers le matin pour le petit dej et le soir après souper si je n'ai pas ma ration journalière de son d'avoine)

Pour midi, rien de folichon j'ai une réunion en fin de matinée donc j'ai fait jambon de dinde et FB.

Dadoue, trop fort ton clavier mon j'en voudrais un avec "hihihi!" pour la peste que je suis!

Bisous les filles

Anne

Utilisateur120497

Posté le 19/03/2014 à 12:15

Tit coucou aux copines pendant ma pause 

 

Génial le clavier DADOUE lol....j'suis sûre que Murielle va aimer...

Je te souhaite une belle dernière journée de congés....courage pour demain !!! le 1er jour est le plus difficile lol après on se remet vite dans le bain hein ?!

 

Et oui ANNE...la balance nous montre si on perd des kilos mais les mensurations sont toutes aussi importantes et quel bonheur de pouvoir remettre des fringues trop petites....Pour me motiver je m'achète toujours un haut ou un pantalon une taille en dessous et je l'essaie régulièrement pour voir....Là j'ai quelques fringues en 46 ça passe mais ça serreeeeeeee lol va falloir encore en tomber mdr

 

Notre Murielle n'a pas pointé sa jolie frimousse....cette fois l'opérateur a tout coupé mdrrr

Pensée pour toi et plein de courage pour demain également.

 

Allez...un tit coca zéro en guise de café avant de me remettre au boulot.

Bisous @ pluch'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 19/03/2014 à 12:18

Forum Dukan : anne a defaut d un clavier je t ai trouve une jolie bague mdrrrr

ANNE....à défaut d'un clavier je t'ai trouvé une jolie bague mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 14:04

Je la veux...!!!!

C'est tout à fait moi

Petite pause rapide avant de m'y remettre, j'ai bien fait de pas cuisiner j'ai avalé mon déjeuner en 2-2..

 

Murielle est silencieuse la coupure fatidique a certainement du arriver! On a pas eu des news d'Etoile non plus... savoir si l'escalier fonctionne mieux que le Dudu classique.

Bon j'y retourne

 

Bisous

Anne

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 14:23

Coucou les filles,

 

Et oui en retard aujourd'hui.. Je n'arrive plus à me lever, on y croit pas !!!

 

En plus mercredi, c'est jour des enfants, j'ai de quoi m'occuper....

 

Côté Dudu, auj je rajoute mon fruit et c'est 2 kiwis... Besoin de vitamines.. Pas d'hiver alors les virus sont là et ils ne me lâchent pas!!!

 

Je franchis mes marches chaque jour sereinement et la balance continue à être mon amie.

 

Murielle, on pense bien à toi, la connexion sera peut être plus rapide que prévue..

 

Anne, une véritable cuisinière...Tu as raison, c'est le meilleur moyen de tenir sur la longueur. Concernant ton jean slim, j'imagine ta satisfaction. Il est important d'essayer des vêtements de temps en temps..Cà booste. Moi j'ai une penderie du 42 au 48... Pour l'instant je fais des économies... et je donne au fur et à mesure.

 

Dadoue, désolée j'ai raté le café de ce matin. Profites bien de ta dernière journée..

 

Bon je dois filer. Les enfants m'attendent. Bonne fin de journée.

 

Biz

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 16:00

Forum Dukan : je vais souffler aussi pour me degonfler un peu lol

Je vais souffler aussi pour me dégonfler un peu lol

Utilisateur120497

Posté le 19/03/2014 à 17:51

J'étais sûre que la bague allait te plaire ANNE 

 

DADOUE....depuis que j'ai vu ton image....je souffle, je souffle...mais rien à faire mdrrr si seulement ça marchait lol

 

Allez je vais me préparer un cake pain d'épices pour ce soir devant la tv...

Bonne soirée à toutes et bon courage DADOUE et Murielle pour la reprise du boulot demain ....

 

Bisous tout plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:58

Coucou les filles

 

petit encouragement pour celles qui reprennent lr boulot demain... courage les filles!! Moi je prefere etre au regime au boulot qu 'a la maison car avec les placards plein c'est plus compliqué ( surtout avec 2 enfants et les sucreries qui vont avec!)

Etoile je connais les penderies a plusieurs tailles egalement

Je re rentre dans du 48 ( mes 2 derniers etaient du 50) je suis tout en "ventre" et c'est la que j'ai le plus de gras: dans ma famille toute les filles sont comme ca... meme si je suis la seule... obese !

Le mot est lâché, il est moche mais faut voir la realite en face!

Dadoue ton dessin c'est tout a fait ca... surtout l'aprem quand tu es assise depuis tres tot le matin...

Muriel, bonne degustation et a demain

bisous les filles

anne

Utilisateur120497

Posté le 20/03/2014 à 09:45

Coucou les Dudu

 

A la bourre ce matin et le pc à la maison est trop infecté de virus...ça rame et impossible de vous écrire comme je le voudrais....va falloir attendre ce week end pour qu'une âme charitable vienne me remettre tout ça au propre lol...du coup ben je vous écris du boulot entre deux dossiers.

 

Une énorme pensée pour DADOUE et MURIELLE....qui reprennent le boulot aujourd'hui  ça va le faire !!!

 

ANNE, je suis comme toi, au boulot pas les placards plein de "cochonneries" lol....mes filles n'ont pas de soucis de poids et elles s'en donnent à coeur joie lol.

J'ai aussi tout dans le "bidou" grrr et avec la perte des kilos ça ne s'arrange pas...j'ai la taille toute fine pourtant ; du coup j'ai acheté des gaines de maintien mais bon cet été ça risque de ne pas être très confortable...on verra bien

 

Bisous tout plein et à plus j'espère  pour des nouvelles de vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:01

Coucou les filles !

 

Je passe rapidement car ma pause déjeuner se termine bientôt.

 

Le retour au boulot est vraiment difficile pour moi, je suis fatiguée (rythme à reprendre !), mais bon, pas le choix, faut bien aller bosser !!!!

 

Côté dudu, je suis en plein dans un pallier, mais je m'accroche !

 

Une pensée à Murielle qui reprend le boulot !

 

Je repasserai ce soir !

 

Biz les filles 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:27

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  !!!!!!!!!!!! ( j'ai mis la touche moi aussi sur mon PC)

 

Coucou les louloutes,

-100gr ... elle se moquerait pas un peu de moi Mme la balance...

Hier midi jambon de dinde et FB, hier soir 2 oeufs à la coque, 1/4 de pain de mie DUDU, 2 tranches de grison et une tranche de pain epice Dudu pour avoir ma dose de son... et 100gr! J'enrage!

En plus, pas bonne nouvelle hier soir, un de mes 3 chats (ma poupette récemment adoptée au refuge (1mois et demi) ) à la teigne... c'est la cata! ce qui veut dire ménage à fond ce week end, désinfection de toutes les pièces et interdiction pour elle de rentrer dans une autre pièce que le salon! Je dois virer les coussins sur le canapé et désinfecter tous les jours du sol au plafond les endroits que cette demoiselle fréquente! Bref mauvaise passe pour moi!

J'espère que les "vacancières" vont bien... courage Dadoue le premier jour c'est le plus dur... Murielle est en coupure technique c'est sûr là

Muriel, petite question un peu indiscrete, ta "peau" a bien suivi la perte de poids?

Etoile enfin remise?

Bisous les filles

Anne

Utilisateur120497

Posté le 20/03/2014 à 12:33

Coucou !!

 

Courage DADOUE, demain ça ira mieux....et le week end sera vite là...du coup une reprise en douceur 

Tu as raison de t'accrocher....ton corps va jouer avec tes nerfs tout au long du régime....mais tu dois être la plus forte et si il faut ben on va sortir les matraques pour ta balance lol

 

Ben normal ANNE....tu n'as pas assez mangé....ben oui plus tu manges de protéines plus ça marche et hier tes repas étaient trop légers...enfin ça reste mon avis hein ?! pi pas la peine de "pffffouter" mdrr ça baissera pas mieux lol

Le chat d'une de mes collègues a eu la teigne....mais le chat n'a pas gardé pour lui et du coup elle, son mari et les 3 enfants ont chopé cette m..... Du coup désinfection de font en comble et traitements pour le chat et eux....parait que ça gratte énormément grrrr ;

t'as rien toi ?

 

Pour ma peau, ben on va dire que le "bidou" ça peut aller....il prend de la place mais ça ne pendouille pas, par contre sous les bras beurkkkk des ailes de chauve souris et à l'intérieur des cuisses pas chouette non plus....Pourtant j'ai hydraté....je crois que quand on perd autant de kilos et à mon âge (avancé lol) ben si on assume pas faut passer par mister bistouri....

 

Allez je vais au "miam"....à midi salade composée : tomates, haricots, oeufs, jambon, thon oignons rouges et en dessert un yaourt

 

bisousssss @ pluch'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 13:52

Me revoilà...

 

Bien mangé... (et plus qu'hier) ..

Pour la teigne, vu que je ne prends que des chats en refuge, j'ai souvent des soucis, mon deuxième l'avait eu et (je touche du bois), en desinfectant tout du sol au plafond (les enfants ont ordre de ne pas toucher la choupette)on n'a rien eu . La je la cantone à certaines pièces j'espère que cela se passera bien... Mais il faut être super rigoureux et nettoyer tous les jours... Ca plus le régime, je vais passer les 3 prochaines semaines la tête sous l'eau...

Sans parler du boulot où j'ai un mauvais mois à passer aussi...

La balance me résiste mais je pense qu'elle lâchera d'un coup... et puis c'est pas mon premier régime Dukan! donc le corps fait de la résistance!

Tant que j'ai le moral ça ira, il me faut pas craquer! Je compte sur vous les filles

Petit Kawa et on y retourne

Bisous

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 14:06

Je profite des 3 grammes de réseau que j'ai réussi à trouver pour vous faire un coucou... j'ai tout lu!!! et vous me faites bien rire!!!

Ca y est coupure totale de tel, télé et internet... si ça c'est pas un régime intensif!!!???

Reprise du boulot tranquillou... par contre dur dur... mon estomac a chanté à partir de 11h!!! je n'avais rien amené puisque à 7h j'ai pris un porridge et un yaourt + un thé!!! après pipi toutes les 3mn ça le fait pas dans mon boulot!!! mais bon j'ai serré tout ce que j'ai pu jusqu'à la pause!!!! ptdr

Je vois que vous allez toutes bien... et c'est tant mieux...

Je vous fais de gros gros bisous... @ bientôttttttttttt

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:29

Forum Dukan : salut les filles petit coucou matinal avant pour changer une reunion poid stationnaire pour moi tres stressee car j ai rdv chez le veto cet aprem diag

Salut les filles,

 

Petit coucou matinal ... avant (pour changer) une réunion...!!!

Poid stationnaire pour moi, très stressée car j'ai rdv chez le véto cet aprem (diagnostic de ma poupette)...

Murielle et Dadoue j'espère que cette première journée s'est bien passée... l'avantage c'est que c'est une petite reprise et le week end est déjà là!

Muriel, cela me fait un peu peur la peau qui pendouille surtout que j'ai toujours eu des bras forts (même en étant mince à 60kg), j'ai surtout peur sur cette partie là! on verra pour le moment je m'affine vraiment mais la balance est bloquée!

bon je filoche

Bisous

Anne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.