Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 08:31

Bonjour les copines,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, le nôtre fut ensoleillé nous en avons profité pour installer des toiles de paillages. Etait assez physique, çe matin,j'ai des courbatures partout  

 

Violette comment ta petite fille ? Qu'ont ils dit à l'hôpital ? Je lui souhaite de retrouver la forme très rapidement, elle est bienjeune pour déjà souffrir ...

 

Adèle si je ne me trompe ta belle fille sera opérée demain elle va certainement être admise en clinique aujourd'hui tu nous donnes des News au plus vite ok ? Ton mari comment va-t-il ? Et bien evidemment toi, tu tousses toujours ? Le temps que ta belle fille soit hospitalisée c'est toi qui gardes les enfants ? Si c'est le cas, n'oublies pas de te préserver et de penser à ta santé

 

De la pluie est annoncée pour aujourd'hui, 3 jours de plein soleil sans vent c'était trop beau !  

 

Bonne journée les copines      

Utilisateur133693

Posté le 19/02/2018 à 10:17

oui,ma belle fille va demain à Montpellier ,et elle y retourne jeudi...j'aurai bien sûr les enfants..

Violette,comment va ta petite fille,c'est toujours la même qui a des problèmes ,il me semble..

içi,Vendredi a été très beau,samedi et dimanche moyen,mais,on va petit à petit on va quand même vers le printemps...tu pourras finir tes extérieurs Lola..

je fais des endives à l'orange,aujourd'hui et des cuisses de poulet,je n'ai pas trop d'idées en ce moment..

il faut que j'attendent d'allumer le portable pour venir içi,de mon IPAD,je n'y arrive plus...

bonne journée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 10:39

bonjour Lola et Adele

oui Adele c'est toujours Cassandra qui a tout ces problèmes, elle va avoir 15ans

hier le médecin de l’hôpital a essayé de la mettre debout, elle a trop mal

on en saura peut être plus aujourd'hui

Adele toi aussi tu va avoir tes petits , c'est déjà les vacances chez vous

nous c'est la semaine prochaine

je croise les doigts pour ta belle fille, je vous souhaite du courage a tous , moralement ça dois être dur aussi

endive a l'orange je ne connais pas

Lola repose toi bien

bonne journée

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 08:45

bonjour Adele et Lola

pour Cassandra ça risque d’être long

le médecin hier lui a dit que ça pouvait durer 1 semaine ou 2 ou plus

ils ne savent ça peut être psychologique , on en est pas sorti

Adele, c'est aujourd'hui pour ta belle fille, tien nous au courant

bonne journée a vous 2

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 15:56

les filles,

 

Ahhh la pauvre Cassandra elle n'a vraiment pas de chance ... de plus si c'est psychologique il faudra trouver une thérapie adéquate elle est peut-être déprimée, angoissée et à force, ca provoque des blocages moteurs ? ... bon courage à elle  

 

Adèle tu nous a pas dit si tu allais mieux ?? Hummm des endives à l'orange ça doit être délicieux tu fais comment ? Tu mets di jus d'orange des zestes ou les deux ?

 

Ici il pleut mais nous avons quand même réussi à terminer l'installation de la toile de paillage le week end prochain si le temps le permet on plantera les lauriers.

 

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de courage, Rien ne me motive   vivement ce soir que je me couche ça ira peut-être mieux demain

 

     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 18:34

bonjour Adele et Lola

il y a des jours comme ca Lola ou le courage manque, moi je n'en ai pas beaucoup non plus

avec tout ca

ce soir je suis passé voir Cassandra 5mn mon homme n'a pas de temps il reprend ma fille et on se dépéche

comme il va aussi faire du bois c'est un peu compliqué avec la situation, on doit faire avec

les petit sont content d'aller faire un coucou a leur soeur

et la pluie qui n'arrange rien

ca va Lola vous avez malgrés tout réussi a installer la toile, ca va faire beau avec les laurier

Adele comment ca va pour vous et ta belle fille est rentré a l'hopital ou pas encore

bon courage a vous

vous allez avoir les enfants , il sont grand mais c'est quand meme fatiguant

bonne soirée a vous 2 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2018 à 14:07

les filles,

 

Violette, vous devez avoir dès journées bien chargées ... Ou est Cassandra? Chez elle Ou à l'hôpital ? Je comprends très bien que tu n'as pas beaucoup de çourage avec tout ce qui vous arrive, moi, je n'ai aucunes raisons sauf peut être le temps de m*rd* que. Oui avons eu ces deux derniers jours mais aujourd'hui mon moral est reparti avec le soleil ca va mieux 

Ca y est mon macadam est posé ! Ils sont venus ce matin encore une chose de faite ...

 

Adele, comment ca va de ton côté ?

 

Cet après midi je vais chercher un arbre topiaire en spirale j'en ai vu des beaux de 1,80m c'est pour mettre pres de ma porte d'entrée avec quelques graminées.

 

Bon après-midi les filles

     

Utilisateur133693

Posté le 22/02/2018 à 12:06

tu peaufines toujours ta belle déco,Lola,super!!!

pour ma belle fille tout va bien,aujourd'hui elle va faire son IRM pour voir si son autre sein n'est pas atteint...mon dieu,j'espère que non..

Comment va Cassandra,Violette?c'est sûr que vous êtes tous affectés..espérons qu'elle arrive vite,à surmonter ce nouveau pépin de santé..

il fait froid,ce matin et quelques rares flocons,je ne pense pas qu'il neige beaucoup,on verra...la semaine prochaine,il doit faire froid,ce sera surtout le Nord qui sera impacté..

bon appétit,bon après midi à toute les deux     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2018 à 20:13

bonsoir les filles

aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de temps

entre course, repas et le ménage, ce soir on est allé voir Cassandra , mon mari est monté la voir

elle va mieux , elle commence a remarché, pas encore bien mais c'est rassurant

elle est a l'hopital , on verra quand elle va sortir,

Adele ta belle fille a été opérée

je croise les doigts pour ta belle fille, pou que le 2ieme n'ai rien

Lola c'est déja ca le macadam posé

ton environnement va etre beau

un arbre topiaire ca éloigne les taupe, ou ca na rien a voir, je ne connais pas

bonne soirée , bonne nuit a vous 2 

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2018 à 08:40

Forum Dukan : bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2018 à 13:42

bonjour Lola et Adele

merci de nous montrer les photos

j'aime bien ton arbre, il est trés beau et il a sa place, il va prendre de l'empleure

elle est très belle ta maison Lola

Cassandra sort demain, tant mieux

le problème qu'elle a eu est bien cause de anorexie, la psy lui as dit ce matin

j'espéra qu'elle va comprendre

Adele donne nous des nouvelles

bonne après midi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2018 à 14:14

Merci Violette, il sera planté en pleine terre dans le coin ...

 

Je ne savais pas que Cassandra était anorexique, et vous, vous le saviez ? Espérons qu'elle à conscience de ce qui pourrait lui arriver si elle continue ... c'est un problème qui touche de plus en plus de jeunes filles malheureusement  

 

Non à présent direction auchan pour les courses hebdomadaires  

 

Bon après-midi       et un pour Cassandra  

Utilisateur133693

Posté le 24/02/2018 à 10:21

ah,non!!!!mon message s'est envolé     

bonjour,les copines!!!

il me semble que tu en avais déjà parlé,Violette,de l'anorexie de Cassandra...on va croiser les doigts,en espérant qu'elle prendra conscience de son problème,mais c'est pas évident,elles se rendent pas compte des risques quelles courent...

tes photos sont belles,Lola!!maintenant que l'extérieur est fait,elle a belle allure ta maison...et le topiaire est magnifique,mais je croyais qu'il allait rester dans un pot,c'est beau cette forme de sculpture végétale..

pour ma belle fille,hélas,il faut qu'elle se fasse opérer de l'autre sein,ce sera pour le 14 Mars...quelle m*rd* cette maladie...

il ne fait pas trop mauvais pour le moment,le froid n'est pas encore bien vif,mais,çà va venir,comme partout..

bonne journée et bon weekend,les copines      11

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 24/02/2018 à 10:21

çà saute sans arrêt,içi       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2018 à 13:24

bonjour les copinettes

Lola j'en avait déjà parlé pour Cassandra, ça fait déjà un moment

ça fait plusieurs mois déjà, ça fait plusieurs qu'elle avait rendez vous a l’hôpital avec un psy, pour ce problème

on la force un peu , ce n'est pas évident

j’espère qu"elle va prendre conscience du problème

Adele ta belle fille a été opéré et la ce serais le deuxième, c'est pas de chance, j’espère que le moral est la, c'est important

ici il fait froid ,mais après midi soleil

Lola tu as bien du courage pour aller a Auchan ,pour moi c'est trop grand et trop de monde

ce soir soirée loto moi et ma fille, et Enzo, c'est le loto de son école,, ca va changé

bonne après midi , bon w end les filles

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2018 à 17:32

Hello les filles,

 

Excuses moi Violette j'ai dû loupé un épisode ... je savais qu'elle était suivie par un psychologue mais cette histoire d'anorexie proprement dite ... l'essentiel maintenant c'est qu'elle s'alimente correctement  

 

Pas de chance pour ta belle fille Adèle, elle doit être effondrée, démoralisée la pauvre ... comme si un sein ne suffisait pas !

 

Ici toujours un soleil magnifique du matin au soir sans l'ombre d'un nuage mais un froid qui pique wahooo dehors on est gelé ! Il parait qu'il va faire beau jusqu'à jeudi et que vendredi il va neiger. Ca y est toutes les terres sont étalées, ca fait grand ...

 

Bonne soirée les filles ! pour nous ce soir c'est Resto avec des amis, Violette bon loto !

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2018 à 10:36

bonjour les filles

Lola l'espere qu'elle va s'alimenté normalement, hier comme on était au loto, elle a mangé avec Papy

elle a bien mangé, après j’espère que çà va continuer

au loto comme d'habitude on a perdu,quand tu n'a pas de chance, c'est comme ça , on a l'habitude

ce midi on mange chez des amis

il fait froid, le soleil essais de perser

Lola tu dois inspirer le beau temps pour profiter de l'extérieur

Adele je pense beaucoup a ta belle fille et a vous tous, pas facile a traverser cette épreuve

bon dimanche Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2018 à 16:08

les filles,

 

Violette encore perdu au loto ! Holala  

ne t'inquiètes pas Cassandra à reprendre goût à la vie c'est super qu'elle a mangé avec son papy c'est déjà un bon début ...

 

Ici toujours froid mais ensoleillé. Hier mon mari n'a pas travaillé on est allé se promener. J'attends qu'ils me livrent les portes dès dressing et vestiaire ils n'ont pas dit d'heure .... les poseurs arrivent vendredi ....

 

Adèle ca va ?

 

Bon après-midi les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2018 à 17:18

bonjour les filles

Adele tu dois être occupé avec tes petits enfants

leur maman reste combien de jours a l’hôpital

Lola j’espère que pour Cassandra ça va aller comme tu dis

normalement elle mange mieux

hier c'était une journée a promenade ,il fait sec mais froid, jusque jeudi je pense

bonne soirée les filles

 

Utilisateur133693

Posté le 01/03/2018 à 17:25

Coucou,les filles!!!

Çà n'arrête pas de sauter,içi!!!

Ma belle fille restera trois jours à l'hôpital,normalement...et,elle aura entre six et,sept ans de traitement...depuis dimanche,elle avait du mal à marcher,elle a une grosse sciatique,le médecin l'a arrêté pour trois semaines,entre temps elle aura été opérée le 14 Mars...

Hier,on a eu la neige toute la journée,heureusement,elle n'a pas tenu...et aujourd'hui,il fait doux mais un vent fou...maintenant,on aura les giboulées...

Je croise les doigts pour Cassandra,qu'elle sorte vite de cette saleté d'anorexie...

Lola,c'est demain,donc,qu'on pose tes portes...

J'arrête c'est impossible de continuer tellement çà saute...

Bonne fin d'après midi...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2018 à 09:52

bonjour les filles

j'ai de la chance ca ne saute pas

Adele merci de donner des nouvelle de ta belle fille,le principal c'est qu'elle garde le moral

ici il fait moins froid, mais le vent est frais

j'arrete car mon mari a besoin de l'ordi

bonne journée Adele etLola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 19:55

les filles,

 

J'espère que vous allez bien ... Adèle ta belle fille n'a vraiment pas de chance ! Une sciatique ça fait très mal j'en ai moi aussi de temps en temps pendant des années maintenant c'est plus rare, il y a 4 ans j'ai eu un lumbago c'est encore pire on ne peut plus bouger d'un poil 

Sinon comment vas-tu au niveau santé ? Tu as des News concernant ton opération ?

 

Violette, ca va toi ? Et Cassandra, ca va mieux remange-t-elle ?

 

Ici temps à peu près correcte mais la pluie est annoncée pour demain  

 

Ce maudit forum saute encore et encore !

 

Bonne soirée les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 20:30

bonsoir Adele et Lola

Lola Cassandra mange mais es ce assez, je ne sais pas, j'epere

ce soir je suis allé manger un kebab en assiette ca change un peu

Adele donne nous des nouvelles

on a eu une belle journée aussi

bonne soirée, bonne nuit 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 09:28

Bonjour les copines  

 

Violette, à partir du moment où Cassandra remange c'est déjà un bon début peut-être que çe n'est pas assez mais ca viendra au fil du temps, son estomac doit être rétrécit vu qu'elle ne mangeait plus donc elle est très vite rassasiée et si elle mange trop elle ne va pas digérer, il lui faut poursuivre son petit bonhomme de chemin et elle sortira de cet enfer

Tu me donnes envie avec ton kebab ça fait un moment que je n'en ai pas mangé, j'adore !

 

Aujourd'hui pluie constante   je vais en profiter pour repasser. J'espère que demain le temps sera plus Clément car je vais à Boulogne sur mer avec mon mari il a rendez-vous chez un client a 15h nous partirons en fin de matinée, irons au Resto sur Boulogne et pendant qu'il est en rendez-vous Gitane et moi irons faire les boutiques  

 

Adèle, on s'inquiète ! plus de nouvelles   tout va bien ?

 

Ce midi gratin de chou fleur je vais me régaler  

 

Bonne journée Adèle & Violette      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.