Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 07/03/2018 à 10:45

si j'oublie de mettre un mot quand je suis en bas,après j'oublie complètement..puisque je n'arrive pas à me connecter avec mon IPad..

çà va à peu près pareil...mon mari a fait son scanner de contrôle lundi,il aura les commentaires samedi matin quand il sera allé chez le médecin..il y a un ganglion qui a diminué,mais les autres n'ont pas bougé...et,il y a autre chose en plus qui n'y était pas..

ma belle fille a toujours sa sciatique qui ne s'est pas améliorée...

içi,c'est salade de hverts,tomates,oeufs durs et poisson à midi...j'aime le chou fleur,mais si j'en mange,j'ai mal au ventre toute la journée..

hier,on est allés marcher un peu,il faisait beau et doux,aujourd'hui il flotte et le vent est glacial..

bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 09/03/2018 à 11:49

hier,très beau temps,aujourd'hui,c'est tout couvert dans le midi,mais il fait doux..

après ces considérations météorologiques...comment allez vous,les copines?ici,toujours pareil..

j'ai eu enfin un message de mon médecin,j'ai rendez vous chez lui,mardi en fin de matinée pour voir ce qu'on lui a fait savoir pour mon sein..

bon appétit..pour nous c'est :carottes,champignons de Paris,pommes de terre,cuit comme un tajine avec de la viande d'agneau.     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 14:07

bonjour les filles

Adele c'est délicieux une pagine , jamais fait , je vais m'y mettre, mon fils la fait bien

c'est embêtant pour ta belle fille, elle doit avoir mal, elle reste couché

pour toi ,tu va en savoir plus

c'est des moment compliqué

ce midi mon Didier a cuit le carrelet, comme çà c'était a son gout , moi pas trop de poisson ,je l'ai mangé il était bon

je n'ai pas mangé le riz, j'ai mangé le reste de baguette grillé de ce matin et fromage, yaourt

entre 2 fruits

j’évite de manger de trop pour réduire mon estomac naturellement

sans grignotage et sans sucrerie, je touche du bois ca va

Lola comment va tu

bonne aprés midi les copines 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 14:26

COUCOU LES FILLES

j'ai mis a jour mon poids, dans profil, mais la réglette ici n'est pas changé bizzarre 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 14:47

les filles,

 

Ah Adèle enfin des News de ton médecin tu en sauras plus mardi ... ta belle fille est encore couchée à cause de la sciatique ? bizarre que ça dure aussi longtemps ils ne lui ont rien donné pour l'enrayer ?

 

Violette, tu as pris une bonne décision mange froid moins réduira ton estomac de cette manière tu vas maigrir naturellement sans trop de restrictions.

 

Ici temps moyen mais pas froid cet après midi piscine 2h. Ce matin je suis allée faire mes ongles puis de suis allée à Auchan, il n'y avait personne ...

 

Bon après-midi les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 14:48

Violette ta réglette va se mettre à jour après avoir fait quelques messages

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2018 à 16:06

merci Lola 

Utilisateur133693

Posté le 10/03/2018 à 18:30

Le 10/03/2018 à 11:45, dspcris@free.fr a écrit :

COUCOU!!

Mon mari est allé voir le résultat de son scanner ce matin..le toubib pense qu'avec un nouveau traitement aux antibios plus costauds

çà devrait disparaitre...il lui a donc donné un nouveau traitement pour 8 jours,3fois par jour,il faudra attendre quelques jours après la fin du traitement,refaire un troisième scanner pour vérifier où çà en est,et,s'il reste toujours quelque chose,à ce moment là,il l'enverra

chez le pneumologue..

Super,Violette!!continue,bientôt les beaux jours,si tu pouvais perdre quelques kilos,ce serait super..moi non plus,je n'aime pas trop le poisson..

Lola,ma belle fille và chez le kiné pour sa sciatique,çà ne s'améliore pas...bref,j'espère que çà ne vient pas d'autre chose...je m'inquiète pour tout,maintenant..

Il fait doux,mais c'était couvert,aujourd'hui..

 

bon week-end ,les filles

 

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2018 à 12:28

bonjour les filles

merci Lola tu avais raison ,la réglette est a jour

ici temps doux aussi

Adele je serais contente si je peux perdre quelques kg

j'espere que pour ta belle fille ca va vite s'arranger, c'est long tout ca, c'est tout en meme temps, elle n'avait pas besoin de ca

bon rétablissement a ton mari

ce midi c'était cuisse de poulet,semoule, légume de couscous

je vide le congélateur

bon dimanche aprés midi Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2018 à 12:22

les filles,

 

Violette ne t'inquiètes pas si tu fais attention à ce que tu manges tu vas perdre du poids 😉 L'essentiel est de ne pas replonger dans les nougats et compagnie ...

 

Adèle j'espère que le nouveau traitement de ton mari va être efficace vous pourrez au moins être tranquille à ce niveau là ... à l'heure qu'il est tu dois sûrement être sorti de ta visite chez le médecin que t-Il dit ?

 

Çe matin le devis pour la clôture à été signé avons opté pour une Ste belge implantée près d'ici. Les travaux sont prévus fin avril debut mai.

 

Ici temps moche archi moche !!! J'en ai ras le bol de çette pluie et de çe vent du coup c'est décidé Gitane et moi partons pour Marrakech jeudi 15 je n'ai pas pris de vol retour mais je dois rentrée pour le 04 avril ( jour de mon Anniversaire) c'est un ordre  

 

Cet après midi je vais donc chez le coiffeur pendant ce temps Miss Gitane ira chez le toiletteur 

 

Bon appetit les filles et bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 13/03/2018 à 21:12

Je suis venue à 19 h le Fofo était inaccessible pour moi...

Je suis allée chez le médecin,j'avais rendez vous à 10h40, je suis passée à midi moins le quart pour m'entendre dire,je n'ai pas eu le temps de prendre rendez vous avec le chirurgien,revenez demain soir,ce sera fait ...

Puis,j'ai eu des nouvelles de ma belle fille qui est rentrée à l'hôpital ce matin,il faut qu'on lui enlève le sein complètement,opération demain,hospitalisation jusqu'à Samedi soir...

Voilà les nouvelles...j'ai eu les enfants,bien sûr...

Il a fait beau,Maël n'avait pas cours cet après midi,il est allé balader avec papy,moi,je suis restée à la maison,pour Adèle qui elle sortait à 15 h 30..

Lola,bon voyage et bon séjour au Maroc..plein de bisous..mais si je peux repasser d'ici demain soir,je te re souhaiterai de bonnes vacances..

Violette,tiens le coup,çà va le faire...bisous à toi aussi...

Bonne soirée,bonne nuit,à demain :biz1:    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2018 à 08:59

Bonjour les filles,

 

Adèle, tu devais être fâchée d'attendre pour des prunes, vraiment ils exagèrent !

 

bon courage à vous tous et en particulier à ta belle fille tu parles ablation de son sein, c'est le deuxième ? Ca veut dire qu'il est atteint encore plus que le premier ?? Bizarre qu'ils n'ont rien vu au debut ... la pauvre ! ...

 

Ici çe matin soleil et d'après la météo il va faire beau toute la journée mais demain pluie ils ont même annonces de la neige dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche toute la journée avec des températures négatives  je fais bien de partir ...

 

Je passerai çe soir sur le forum pour prendre des News

Bonne journée les filles 

Utilisateur133693

Posté le 14/03/2018 à 18:27

Oui,le deuxième sein était plus atteint...c'est à dire que le premier elle avait une grosseur qui était visible à l'œil nu,le deuxième,ils ont fait l'irm qu' après

la première intervention ...j'espère que maintenant,elle se remettra assez rapidement...j'ai eu mon rendez vous,j'y vais jeudi 22 à 15h30..c'est une jeune femme chirurgien...enfin,peu importe pourvu que je sois débarassée...

Il a fait beau,mais sur les hauteurs un vent de fou,on est allés marcher avec les enfants...

Bon séjour à Marrakech,ma petite Lola...à bientôt...

Violette,çà va?

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 07:19

Un petit coucou vite fait avant de partir ... je décolle à 11h15 Adèle super pour ton rendez-vous ENFIN ! Ensuite tu seras tranquille  

Violette ! Quesque tu fais ?? Plus de nouvelles, Ca va ?

 

Je vous contacterai de Marrakech en attendant je vous souhaite le meilleur soyez sages surtout toi Violette ( niveau régime )

 

    les filles bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2018 à 09:35

bonjour les filles

Lola je suis contente pour toi ,que tu parte te ressource au Maroc

c'est rigolo, car je pense que l'année dernière tu était parti a la même époque

ça je me rappelle tu nous avais écrie aussi ,que tu devais être rentré pour ton anniv

et moi je devais être a 126,a ton retour ,et en une année je n'y suis pas arrivé

j'ai toujours un soucis

Cassandra était reparti a l’hôpital, elle est rentré hier, elle n'est pas encore au top ,de sa forme , elle en est loin

c'est toujours lié a son probleme

ce soir on invite notre couple d'amis et belote, ça va changé ,ce n'est pas encore pour arriver a 126 , tant pis

pour ne pas changer pluie

Adele désolé pour ta belle fille, j’espère qu'elle garde le moral, il le faut

et pour toi comme tu dit vivement que tu soit débarrassé de ce problème

ton petit fils est reparti pour l'internat ou pas , ça doit être dur aussi pour eux

courage a vous tous

 

     

Utilisateur133693

Posté le 17/03/2018 à 11:14

coucou,Violette!!coucou,Lola!!

les enfants s'inqiètent pour leur maman,c'est normal...elle est rentrée hier soir chez elle..heureusement,parce que mon fils devait partir la voir à Montpellier après la sortie de ses élèves,ensuite:2 h de route pour aller à Montpellier......Lucas est reparti à Auch,il avait des examens ces jours çi...et il n'est pas pensionnaire ,il a son appartement d'étudiant..

j'espère que pour Cassandra çà s'arrange rapidement,la pauvre,çà fait mal au coeur quand on voit ce qu'endurent ces jeunes avec cette maladie.

Lola,çà y est,le maillot de bain a repris du service?quelle chance tu as...et Gitane a dû reprendre ses marques..profitez bien du soleil et de la douceur de vivre..

aujourd'hui,on a le soleil...

bon week-end,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2018 à 17:30

bonsoir Adele et Lola

ici pas de soleil , pas de pluie, le vent est très froid

Lola profite de la piscine, du soleil, des amis,et de toutes ces jolie chose qu'il ya au Maroc

commence ton bronzage

Adele ça va elle n'est pas resté longtemps a l’hôpital, heureusement , car ça faisait de la route a ton fils

je lui souhaite un bon rétablissement

pour les enfants ce n'est pas facile non plus

Cassandra çà va doucement, ça va être long

ce midi c'était frite, steck haché

bonne soirée

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 08:22

Gros bisous de Marrakech ou tout va bien  Depuis mon arrivée le soleil brille et il fait assez chaud à peu près 22° à l'ombre par contre des que le soleil se couche il fait froid car les montagnes de l'Atlas qui entourent Marrakech sont encore enneigées ce qui fait que le froid retombe sur la ville, à partir du 25 /03 des températures de 29/ 32° sont annoncées ce qui fera une quarantaine de degrés au soleil

 

J'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous n'avez pas trop froid ...

 

Violette comment va ton régime ? Ta balance est sympa Ou pas ? Je te donne un nouveau défi, celui d'être à 126 à mon retour lool ...

 

Et toi Adèle tu vas bien ? Tu t'apprêtes pour ton intervention ? Je penserai particulièrement à toi le 22 d'avance je te dis m*rd*

 

Cet après midi je vais a l'institut pour un bain de pieds aux sels relaxants puis un massage lui aussi relaxant suivi d'une pose de vernis permanent aujourd'hui mes pieds seront à l'honneur vendredi c'était mes mains 

 

bonne journée les filles !      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2018 à 13:01

bonjour les copines

Lola je l'espere etre a 126a ton retour, on verra

profite bien de te faire chouchouter

es que ton h te rejoint le w end , ou il t"attend sagement a la maison

ici il fait froid mais sec

profite du soleil

Adele j'ai une pensée pour toi et ta famille

ce midi on a mangé du carrelet, un morceau de pain, un morceau de pâté, et 2 boules de glace

bonne aprés midi Adele, Lola et sans oublié la chippie de Gitane 

Utilisateur133693

Posté le 19/03/2018 à 18:38

Lola chėrie,profites de te faire chouchouter..quelle chance tu as...et je ne vois que le chirurgien jeudi,puis,j'aurai rendez vous avec l'anesthésiste et,enfin,l'opération...je ne sais pas encore quand..je le saurai jeudi..

Ma petite Violette,Merçi ..on lui enlevait le drain cet après midi à ma belle fille..mais elle avait des problèmes avec son arrêt de travail,enfin bref....toujours des merdouilles.

Pour Cassandra,je sais que c'est long.....un moment çà va,puis,elles replongent...saleté de maladie...

Il a fait un temps superbe,on est allés marcher..

Bonne soirée,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2018 à 13:44

bonjour les filles

Adele je pense bien a toi, surement que jeudi tu saura la date de l'intervention

le plus vite possible sera le mieux

plus vite fini, plus vite tranquille

ta belle fille n"a pas de chance, il lui manquait plus que des problèmes avec les papiers

bon courage a vous tous, tient nous au courant

Lola tu commence a bronzer, profite bien

Cassandra mange a la cantine , pas le choix, on ne voit pas ce qu'elle mange, en plus elle n'aime pas les repas de la cantine

bonne aprés midi Adele et Lola

 

       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 12:42

Un petit coucou ensoleillé de Marrakech Ou il fait toujours 22°  

 

Non Violette çette fois ci mon mari ne vient pas me rejoindre car çe week end il va à un concert de guitare à Paris ( c'est son guitariste préféré ). Pour le week end d'après ( le week end de Pâques ) il ne m'a rien dit et comme je rentre le lundi de Pâques ...

 

Adèle des que tu As des News tiens nous au courant c'est certainement cet après midi que tu connaîtras la date de ton intervention ...

 

Depuis hier matin nos amis parisiens sont à Marrakech ils ont quittés Montmartre sous la pluie ... çet apres midi je vais avec eux et mon amie Fatiha au jardin Majorelle, çe soir nous dînons tous chez moi et demain midi nous nous sommes tous invités chez Fatiha pour le couscous hebdomadaire apres la prière vers 14h.

 

Bon appetit les filles ( pour moi c'est panini poulet au bar de la piscine de l'hôtel en compagnie d'Abdou )

 

 

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 13:02

Forum Dukan : regardez les filles le joli maquillage que m a fait une marocaine hier soiir

Regardez les filles le joli maquillage que m'a fait une marocaine hier soiir  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2018 à 14:12

bonjour les filles

tu est trés jolie Lola, avec ou sans maquillage

elle a bien travaillé la marocaine, ça te va bien

que fait tu a manger a tes amis, un repas bien français pour les changer, tes amis marocains

tu as de la cuisine a faire

un bon couscous demain tu va te régaler

Adele tiens nous au courant, tu va savoir quoi aujourd'hui

comment va ta belle fille,elle se remet un peut de tout ca

bonne aprés midi Adele, Lola et sans oublier la belle Gitanne 

Utilisateur133693

Posté le 22/03/2018 à 21:14

Waouhhh,Lola!!quelle beauté

Ca y est,les filles je passe sur le billard le Vendredi 13 Avril...heureusement,je ne suis pas superstitieuse...

Il me faut y retourner le 30 Mars pour voir l'anasthésiste...

C'est donc une jeune femme ,je dirai 35/40 ans qui m'opère,elle va ouvrir autour de l'arėole,la cicatrice ne se verra pas...elle me le fait en ambulatoire..après,j'aurai des soins,avec une infirmière qui viendra à la maison jusqu'à la cicatrisation..voilà..

Lola,bonne continuation de tes vacances

Violette,çà marche,le régime?

Ma belle fille se remet petit à petit..

Bonne soirée,bonne nuit

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.