Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2018 à 20:09

bonsoir les filles

merci Adele pour ce magnifique bouquet de muguet

moi non plus aucune notification sur le forum

merci Adele

je suis contente pour toi Adele que tout va bien

ici aussi on a eu un temps pourri,aujourd'hui un peu de soleil , le vent est froid

il nous annonce de l'eau encore pour demain, on verra

ma fille et ses copine non pas bien réussi leur marche , il ont eu vent ,eau et grêle,espérons que demain ça ira mieux pour elles

bonne soirée Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 02/05/2018 à 06:35

   

Violette,c'est vrai qu'en Lozère,c'est magnifique,mais surtout en été...dailleurs,mon copain organisait un rallye de voitures ce week-end,il faisait tellement mauvais à Mende,qu'ils ont arrêté dimanche après midi au lieu du soir...il m'a dit,depuis 8 ans que je viens pour ce rallye,c'est la première fois qu'il fait aussi mauvais..

Lola,comment vas tu,la belle ?

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 08:51

les copines,

 

Merci pour le bouquet Adèle puisse -t -il nous porter bonheur Je suis heureuse que tes résultats soient négatifs tu vas pouvoir respirer même si jesais que tu t'en fais avec ta belle fille ...

 

Violette, félicitations ! A 500g pres, c'est pas si mal allez, on dit 124 au 1er juin? Ta fille n'a pas eu de chance pour son périple ha le mauvais temps est partout nous, lundi nous avons eu un temps horrible pluie, vent et seulement 7° hier c'était mieux pas mal de soleil mais toujours çe maudit vent !

 

Tout est terminé dans mon ancienne maison vraiment on en a chier .... un agent immobilier est venu lundi , un autre vient à 14het un 3eme demain je mets toutes les chances de mon côté  

J'espère vraiment qu'elle va se vendre avant la fin d'année car toujours être obligé de nettoyer et me taper 1200 m2 à entretenir plus toutes les haies ( ca c'est mon mari ) je n'en peu plus ... je suis usée ! 

 

Aujourd'hui je me repose un peu car j'ai trop mal au dos 

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2018 à 13:10

bonjour les filles

merci Lola, je vais m'y tenir

et en route pour les 124 le 1ier juin et plus de perte serais encore mieux

je suis décidé il faut que cela dure

repose toi bien ,le dos en prend un sacré coup, 2 grande maison a nettoyer , plus le terrain ,ce n'est pas rien

ce midi j'ai mangé 4ou 5oeufs de cailles au plat c'est petit mais bon,pomme de terre sauté,salade, fromage chevre

1pomme

soir 1oeuf dur salade, pain

Adele bonne journée

bonne aprés midi a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 06/05/2018 à 18:16

Le week-end est déjà terminé..on a eu mauvais temps dans le midi,à part aujourd'hui qu'il y a un peu de soleil...mais,on nous annonce une semaine à venir,pourrie..

Je croise les doigts pour que ta maison se vende rapidement Lola...

Violette,continue à faire attention  super!!!

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2018 à 14:17

bonjour Adele et Lola

ici on a eu un bon w end,aujourd'hui soleil aussi

je voudrais bien qu'il fasse de même le w end prochain, c'est la communion solennelle de la 2ieme de ma fille ainée

elle fait ça chez elle dans son jardin

ce mois ci ça va être dur de tenir le rythme de l'équilibre alimentaire

après la communion on enchaîne sur les anniversaires, nous verrons

comment va ta belle fille

Lola espérons que tu va vitre trouver acquéreur, ça te soulagera

bonne après midi

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2018 à 17:53

les copines,

 

Non pas que je ne pense pas à vous mais le temps me manque ... pour la maison, nous avons baissé le prix de 15.000€ on verra bien ... j'aurais même baissé de 30.000€ tellement j'en ai ras le bol de l'entretenir ! mais ils disent que c'est trop 

 

Avons un superbe temps depuis pas mal de jours hier 30°  aujourd'hui il fait encore bon mais j'ai l'impression que le temps est entrain de changer comme di ça tournait à l'orage.

 

Violette apparemment il ne va pas pleuvoir çe week end mais il fera gris et beaucoup moins chaud ... tu vas avoir du mal à garder le cap avec toutes ces festivités mais la semaine entre deux repas mets toi au pain sec  ca compensera sans blaguer, profites on à qu'une vie tu aviseras apres

 

Adele, viens dans le Nord, ici soleil, ciel bleu et chaleur assurée et pour se désaltérer une bonne biere Sinon, comment vas-tu depuis ton opération ? J'espère que tout se passe bien, et le traitement de ton mari ca va ? Tu ne nous en parles plus...

Pour ta belle fille les séances de chimio doivent être éprouvantes il faut passer par là hélas comment réagissent ses enfants ?

 

Passez un bon jeudi de l'ascension pour nous se sera repos car nous allons chez des amis que nous n'avons pas vus depuis un bon moment faute de temps.

 

Bonne soirée      

Utilisateur133693

Posté le 09/05/2018 à 19:19

Coucou,les filles!!çà va,mon sein diminue de jour en jour..j'avais encore un gros hématome..ma belle fille faisait sa deuxième séance de chimio aujourd'hui,à part quelques nausées,elle va bien...pour le moment...Lucas passait le permis de conduire aujourd'hui,il faut qq jours pour avoir le résultat...c'est Adèle qui a été le plus touchée par la maladie de sa maman..Maël n'a que 13 ans,il ne se rend pas trop compte de la gravité de la maladie..

Mon mari a rendez vous samedi chez le médecin,j'espère qu'il va l'engueuler parce qu'il ne veut pas faire son dernier scanner...maintenant,il est souvent enroué..pas tout le temps,mais assez souvent..

Assez parlé de moi..

Violette,on và croiser les doigts pour que vous ayez beau temps pour la communion..comme dit Lola,profites de manger de bonnes choses pendant toutes ces fêtes,tu t'y remettra après..

Lola,c'est ennuyeux de devoir autant baisser le prix de ta maison..mais en même temps,si çà peut inciter quelqu'un à sauter le pas...

Bonne journée chez vos amis...

Bon jour férrié pour demain,vous,vous aurez beau...nous,toujours un temps pourri

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2018 à 09:05

bonjour a toutes

je passe encore au pif, je passe chaque jour ,car aucune notification

Lola dommage pour ta maison ,parfois c'est long,mais ca devrais venir ,ca dois etre une belle grande maison

les 4jours de Dunkerque passe prés de chez toi, peut etre dimanche

nous c'est aujourd'hui, mais pas tout pres

je regarde a Eurosport , il ne montre pas toute la course ,c'est a partir de 15 h30

PASSE UN BON MOMENT CHEZ VOS AMIS

le temps est moins beau aujourd'hui

Adele tant mieux que toi ca s'arrange bien

pour ta belle fille pas facile la chimio , mais pas le choix comme le dit Lola

c'est sur les enfants doivent etre attristé

ca va allé, il le faut

bon jeudi les filles

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 16:28

Bonjour les copines,

 

Moi non plus je ne reçois plus les notifications ...

 

Ca va, baisser le prix de 15000€ çe n'est pas encore trop j'étais partante pour bien plus 

Concernant la nouvelle maison ils viennent enfin poser la cloture mardi prochain ! Suivra ensuite la pelouse ...

 

Adele, je suis contente que pour toi tout va bien tu dois être soulagée j'espère que ton mari va être raisonnable et passer illico son dernier scanner engueule le toi aussi 

 

Violette effectivement les 4 jours de Dunkerque passent devant notre ancienne maison toute la circulation sera interdite comme d'habitude ! Ici maintenant on est plus tranquille il n'y a plus toutes ces manifestations.

 

Aujourd'hui le soleil a refait son apparition mais il y a un peu de vent, dehors 21°. Les oiseaux sifflent et les hirondelles font les folles il y a meme un coucou qui fait du boucan toute la journée je le demande quand il dort  

 

Mon chéri va bientôt rentrer et nous partirons à la recherche de pailli d'ardoise noire pour mettre au dessus des bâches de paillage au niveau des parterres il faut acheter un big bag d'une tonne.

 

Voila les News, bonne fin de journée et bon week end à vous deux Et bonne communion Violette ! 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2018 à 16:28

J'ai oublié de vous faire des        

Utilisateur133693

Posté le 13/05/2018 à 18:07

Il fait un temps de m-e,les filles!!comme il a neigé en Lozère,le vent qui passe sur la neige est glacial,et il pleut sans arrêt...vivement le mois de Décembre qu'il fasse chaud...

Mes jeunes sont passés ce matin,ma belle fille a perdu presque tous ses cheveux,la pauvre...

Mon mari,cette mûle,est allé chez le docteur samedi,il lui a dit qu'il ne voulait pas faire son scanner,l'autre lui a dit,comme vous voulez,je ne peux pas vous obliger à le faire

     

Bonne fin de week-end,les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 08:45

Coucou les filles,

 

Holala quel bourricot ton mari ! Le médecin a raison il ne peut rien lui imposer mais il aurait dû l'inciter à le faire ... pour ta belle fille c'est triste, la chimio doit être costaud   Niveau temps, vous n'êtes pas gâtés en ce moment effectivement j'ai vu aux infos qu'il avait neigé par chez vous c'est incroyable ! Ici dans la Nord, il y a du soleil entrecoupé d'averses depuis hier mais il ne fait pas trop froid malgre un vent du Nord actuellement 11° pas top mais pas catastrophique non plus, du soleil est annoncé pour çet apres midi et les jours à venir 

 

Violette, la communion s'est bien passée ? J'ai pensé à vous hier matin en regardant la pluie tomber puis quand le soleil est arrivé je me suis dit ouf ils sont sauvés ! J'espère que tu as bien profité du moment sans trop faire exploser tes compteurs  

Aujourd'hui tu pourras de nouveau te mettre au vert ...

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2018 à 09:14

BONJOUR LES COPINES

Lola j'espere que tu va vite avoir des acquéreur pour ta maison

tu n'habite pas trés loin de ton 'ancienne maison

la communion c'est bien passée, ma fille a changé son programme a la dernière minute

elle a réussi a caser tout le monde a l'intérieur, elle a tout bougé, on était céré mais ca allait

je me suis régalé avec des grosses huitres n01

on a démaré hier a 7h et on est rentré a 19 H CA VA

je n'ai pas exagéré

ce matin quand meme 126,5

JE VAIS m'y remettre

Adele pas facile pour ta belle fille en ce moment , ca va aller

il faut qu'elle garde le moral

ton mari est comme le mien ,il sont tétu

bon début de semaine,Adele et Lola

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2018 à 18:24

Bonjour les filles

 

Violette je suis contente que tout se soit bien passé ... tu t'es régalée c'est le principal, se faire plaisir est primordial  

 

Ici brouillard depuis hier matin et un de ces vent ! Le soleil arrive seulement maintenant ( 18h20 ) j'espère que demain il fera beau ...

Ca y est la clôture est terminee, le jardinier vient mardi prochain pour semer le gazon ca avance, ca avance ...

 

Adele, tu vas bien ?

 

Bonne soirée les filles

 

       

Utilisateur133693

Posté le 15/05/2018 à 19:19

Coucou,les filles!!çà va pas trop mal...j'ai de grosses migraines en ce moment,çà m'arrive de temps en temps depuis que je n'ai plus de vésicule...j'ai vu le médecin ce matin,j'ai eu mon traitement habituel,çà va nettement mieux,maintenant...

On a toujours le même temps,pluie,froid...demain,il doit faire meilleur,on commence à désespérer..

Lola,maintenant qu'on va te semer ta pelouse,il ne pleuvra plus pour la faire pousser...

Violette,c'est super d'avoir pû faire le repas à l'intérieur,vous vous êtes régalés,tant mieux...çà me rappelle le bâptème de la dernière fille de ma nièce..en plein mois d'Août...on avait tout préparé la veille,on avait dressé les tables dans le jardin,il faisait si beau et chaud...on avait mis des toiles tendues pour abriter les gens du soleil..on était nombreux..dans la nuit,un super orage et le lendemain le temps avait complètement changé,il faisait froid,il pleuvait...on s'est repliés,Serres comme des sardines dans la véranda,mais,c'était super,on s'est bien régalés...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2018 à 15:36

bonjour les filles

je suis contente de vous lire

pas de soleil aujourd'hui ,il y a un stupide vent froid

la on est tranquille pour les communions, comme j'ai qu Zoé et Juliette, qui la fond

Juliette fera sa grande communion dans 2ans

la ont va bientôt enchaîner les anniversaire, Juliette c'est bientôt , et notre fille ainée,mais nous n'y allons pas,on ne va pas refaire la route

mais la il va y avoir Cassandra et PRISCILLA, et en juin ce sera le mien,

Adele je vois que le temps, n'est pas formidable chez vous

j'espere que tes migraine vont se passer

Lola, ca va venir bien ta maison, ca se termine, ca va etre agreable

bonne fin d'aprés midi

       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2018 à 16:04

les copines,

 

Adèle t'inquiètes pas pour ma pelouse il parait que juin sera mi figue mi raisin   j'espère que migraines vont s'estomper voir disparaître.

Ici aujourd'hui le soleil brille ça fait du bien demain sera mitigé et de samedi à mercredi prochain il fera beau et même chaud d'après météo France.

 

Violette c'est quand ton Anniversaire je ne me souviens plus de la date exacte

 

Nous partons 3 jours à Bruges (2nuits) dans notre hôtel habituel j'ai l'intention de profiter un Max du spa Jacuzzi et massage à gogo :- p aujourd'hui C'est l'anniversaire de Gitane du coup on va au Resto çe soir ( toutes les occasions sont bonnes)

 

Bonne fin d'après midi les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2018 à 17:00

bonjour les copinette

en effet toutes les occasions sont bonne et se fete,,ca lui fait quel age a Gitane

bonne anniversaire a Gitane

moi mon anniversaire c'est le 9juin, cette année on le fete,le samedi d'aprés avec les trois enfants et les petits ,on sera 17,on fera un barb

profitez bien de vos 3jours a Bruges, ca va vous changer

aujourd’huii pas le moral

Adele ca va

bonne fin d'aprés midi Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2018 à 17:32

les filles,

 

Ben alors ma petite Violette pourquoi tu n'as pas le moral, que se passe-t-il ? Le soleil est revenu pourtant ...

j'ai bien noté la date de ton Anniversaire vous a,les être nombreux pour faire la fête 17 personnes c'est pas mal ...

 

Gitane a 7 ans, 7 années de bonheur j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres  

 

Adèle t'es Ou ???

 

Nous partons pour Bruges demain en fin de matinée, la chambre n'est disponible qu'à 15h

 

Bon week end les filles et bon lundi de Pentecôte      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2018 à 09:04

bonjour les filles

merci Lola de ton soutien,il y a des jours avec et des jours sans

quand j'ai des jours sans je mange tout ce que j'ai sous la main et une bonne partit de la journée, pourquoi je ne sais pas

la je vais toucher du bois ,c'est revenu dans l'ordre

sans grignotage ,sans confiserie,a part des fruits,je mange des pruneaux ,problème de transit

le 17mai j'ai fait mon bilan du mois _1kg7 ,ca me va

ce matin 125,2

Lola profite de ton w end

ca s'est bien passé le repas au resto pour l 'anniversaire de Gitane,qu'a t'elle mangé,elle s'est régalée

pour le 16juin ,il n'y aura que nos 3enfants et les petits, ca monte vite, petits enfants 9

lundi c'est les 15ans de Cassandra

Adele comment ca va,vous et ta belle fille, il faut garder le moral

 

bon w end de la pentecote

       

Utilisateur133693

Posté le 20/05/2018 à 19:25

Bouhhhh,sans les alertes,j'oublie de venir,mais je pense quand même à vous...il faut dire qu'avec Violette,on se fait coucou sur Facebook..

Mes migraines sont finies,heureusement parce que c'est pénible...

Vous passez un bon week-end ?

Lola à Bruges,vous devez vous régaler...fêter l'anniversaire de Gitane,çà m'étonne pas..du moment qu'il y a un bon restau et un petit coup à boire,c'est parfait 

Violette,tu t'es remise dans le droit chemin?c'est parfait...mais les anniversaires arrivent..du moment que le poids est à peu près stable,ce n'est que moitié mal...

Çà saute que c'est l'horreur  

On a toujours un temps pourri...hier,il a fait beau ...ce n'était pas arrivé depuis au moins dix jours....jusqu'à 17 h on a eu un super soleil,puis ,tout à coup,un super orage des trombes d'eau,de la grêle...et aujourd'hui,vraiment moyen...

Mes jeunes sont à St Malô pour le festival étonnant voyageur,ils y vont chaque année,çà fait loin juste pour un week-end...enfin,çà change les idées à ma belle fille..

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2018 à 15:08

bonjour les filles

Violette est tenace ,vous n'allez pas pouvoir vous débarrassé de moi comme ca (lol)

mon Didier ma dit ce midi que j'avais minci du coup ,mais que ca faisait des plis

ca ma fait plaisir

ca me motive encore plus

c'est bien pour ta belle fille Adele ,comme tu le dit ca va lui changer les idées

ici le temps ca va pas d'eau chez moi par contre il y a des averses dans le coin

je passe tout les jours ici

Lola ca a été ton séjour a Bruges

bonne aprés midi les copines

 

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 11:27

Hello les filles,

 

Félicitation la petite Violette !! Gardes le cap, tu vas y arriver tout doucement à ton rythme c'est qui ton Didier ? Lool ... en tous cas bonne fete à lui car c'est la st Didier aujourd'hui je le sais car c'est le prénom de mon mari 

 

Adele, j'espère Ie tu as un meilleur temps a

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 11:31

A present pfff j'ai validé mon message car j'étais bloquée ca saute tout le temps puis paf ça bloque ! Ici tems gris plutôt orageux j'espère qu'il e va pas trop pleuvoir car il font la pelouse çe sea fini çe soeur apres, égoïstement il peu pleuvoir...

 

J'arrête car ces sautillements m'énervent à plus tard les filles  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.