Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2018 à 09:48

bonjour les copinettes

Adele je suis contente de s'avoir quoi pour toi

il y a beaucoup de personne superstitieuse, il doit avoir des personne qui ne veule pas se faire opérer ce jour la

moi non plus je ne suis pas supersticieuse

Lola profite bien

je laisse l'ordi mon mari le réclame 

Utilisateur133693

Posté le 25/03/2018 à 19:47

bonne soirée,gros bisous,les copines!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 13:32

bonjour Adele et Lola

belle journée aujourd'hui

je vais aller planté 6 pensées dans mon petit parterre devant

on a 6 petits poussins qui sont né hier

bonne aprés midi Adele et Lola

 

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2018 à 19:14

les copines j'espère que vous allez bien ...

 

Adèle un vendredi 13 Pour moi les vendredis 13 sont des jours qui portent bonheur ! Tu dois aspirer que tout ça soit terminé. Tu ne parles plus de la santé de ton mari, son traitement fait il effet ? J'espère que pour ta belle fille tout çe passe bien et que sa sciatique c'est calmée.

 

Violette, tu as de la chance d'avoir des petits poussins c'est trop mignon ... combien de grammes à tu perdu depuis la semaine dernière ?? N'oublies pas notre dill  

 

Ici 25° à l'ombre Ca monte, ca monte, ca monte ! Le temps passe à une vitesse grand V dans 8 jours je rentre  j'espère que j'emmènerai le soleil dans mes valises. Je me suis acheté 7 paires de babouches des blanches, noires, roses, rouges, turquoises, jaunes et mauves  à la maison je m'en sers comme pantoufles mais comme je vais aussi dehors avec, je les uses très vite.

 

Ce soir c'est soirée pizza on va tester un nouveau restaurant ouvert il y a peu de temps dans Gueliz ( nouvelle ville dans Marrakesh ) je vais aller me refaire faire un joli maquillage par la Marocaine de l autre jour

 

Bonne soirée les filles, je vous embrasse bien fort et pense à vous      

Utilisateur133693

Posté le 27/03/2018 à 04:02

Sacrée Lola,c'est certain que les babouches pour aller dehors,c'est pas ce qu'il y a de mieux  je trouve que c'est trop plat,je ne sais pas marcher avec...

J'espère que vous vous serez régalés à ce nouveau restau...

Violette,tu seras occupée avec tes petits pioupious ,pour leur préparer à manger...je y admire de planter des fleurs,comme Lola dailleurs,moi,je ne sais pas faire,je n'aime pas çà du tout... 

Mon mari se remet à tousser depuis dimanche,vivement qu'on sache quelque chose,il faut qu'il attende encore un peu plus de deux semaines pour retourner faire son scanner...

Moi,j'avais rendez vous hier chez le cardiologue pour ma consultation préopératoire,tout va bien,demain prise de sang et vendredi direction Montpellier pour rendez vous avec l'anesthésiste...

Les Allemands sont en vacances,..cette semaine ils sont à la neige à Courchevel,ils arrivent içi dimanche...le jour de Pâques,je les ai tous pour le repas de midi,j'aurais aimé qu'on mange dehors,mais,vu le temps qu'on nous annonce,c'est foutu,tant pis...

Ma belle fille và aussi bien que possible,elle va se faire contrôler la cicatrice toutes les semaines à Montpellier,pour le moment tout va bien,elle attend les résultats de ce qu'on lui a enlevé,avec impatience,maintenant,çà ne devrait plus tarder...

Hier on a eu un super orage de grèle dans l'après midi,de la pluie prévue tous ces jours çi....

Aujourd'hui c'est le 27 on a 51 ans de mariage  que le temps passe vite

Bonne continuation de vacances,Lola..

Bonne journée Violette...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 09:53

bonjour les filles

ce matin pluie,légère pour l'instant

Adele ca va te faire du travail les enfant , ça va être du bonheur de les avoir a Pâques, ça va vous fatiguer

c'est embêtant que ton mari tousse encore beaucoup

les piou piou c'est agréable ,on en a 6

ta belle fille elle va se remettre un peu a la fois, ce n('est pas une mince opération

encore un petit moment pour toi a attendre et ca va aller tu sera tranquille

bonne anniversaire de mariage, 51ans ca fait un bail

Lola profite du reste de tes vacances, la marocaine travaille bien,

pour les 126 pour lundi c'est mission impossible, ce matin 128,3

bonne aprés midi a vous 2

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2018 à 13:19

Bonjour les filles !

 

C'est en live de mon lit que je vous fais çe message  c'est mon mari qui m'a réveillée il y a 1/4 d'heure ... hier la soirée à démarrée au bar de l'hôtel puis Resto c'était super niveau cadre et les pizzas ... hummm un vrai régal ! J'ai terminé par des profiteroles   puis on s'est éclatés on a fait Marrakesh by night en calèche ballade de 1h30 pour finir au Café Arabe ( bar lounge ) on est tous rentrés à 4h30 ma copine Chantal ( de Montmartre ) avait un coup dans l'aile on a bien rigolé   je me suis réveillée et levée à 9h pour Gitane mais comme j'avais mal au crâne je me suis recouchée. Vers 15h je vais aller a l'hôtel voir Si Chantal à survécue à sa cuite d'hier et contrôler si mon copain Abdou est à son poste 

 

Violette si il pleut chez toi, il doit pleuvoir egalement chez moi mon mari ne m'a rien dit ...

 

Adèle bon Anniversaire de mariage 51 ans ça s'arrose !!! Avoir du monde à Pâques à vous distraire un peu pour les repas pris en terrasse autour du barbecue c'est compromis dommage ...

 

Ici 12h20. Je vais prendre un café et filer sous la douche je vais profiter d'être à l'hôtel cet après midi pour    

 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 12:36

bonjour Adele et Lola

c'est bien animé au Maroc quand tu y est Lola, tu y met l'ambiance ,ils doivent aimer les marocain ,lorsque tu est la bas

profite de t'amuser

aujourd'hui encore de la pluie

repas de ce midi : dos cabillaud,moule ,crevettes surgelé,sauce béchamel, riz et un verre de vin blanc dans le coco

je suis aller au médecin hier , il m’a trouvé un léger souffle au cœur, a surveillé

Adele tu prépare l'arrivé des Allemand

bonne après midi les copines

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 15:08

Coucou les filles,

 

Violette tu as un léger souffle au coeur ? Raison de plus pour perdre des kilos il faut que tu y arrives ! Est très important pour ta santé ...

Tu sais Marrakech est une ville très animée avec beaucoup je dirais même énormément de monde comme il fait chaud le jour les gens vivent la nuit les boutiques comme Zara et compagnie sont ouvertes 7 jours sur 7 jusqu'à 23h quant aux restaurants et bars c'est ouvert jusqu'à 3 Ou 4 h du mat les boîtes de nuits jusqu'à 6h30 On ne risque pas de s'ennuyer   les marocains sont des fetards bon c'est vrai que moi aussi

 

Aujourd'hui il fait chaud très chaud ... pas de pluie en vue ...

 

Adele, tout va bien ?

 

Bon après-midi les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 17:18

il va falloir que je m'y mettre

profite,tu as encore quelques jours de bonheur encore Lola

bonne fin d'aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 30/03/2018 à 19:01

    les copines!!

Lola,je vois que tu ne perds pas tes bonnes habitudes     tu as bien raison..tu te la coule douce   tu as bien raison..

Violette      n'en profites pas pour faire monter la balance,coquine....pour le souffle au coeur,j'en ai un,il faut le surveiller,mais,ne t'inquiètes pas trop...

J'avais rendez vous ce matin,à Montpellier,avec l'anesthésiste et une infirmière pour les dernières directives avant l'opération..ma belle fille avait rendez vous,elle aussi,entre son premier examen et sa scintigraphie,elle devait attendre deux heures,donc,elle est venue nous rejoindre et nous a guidés dans cet immense pôle cancer où on se perd façilement..

Il tombait des cordes et il y avait un brouillard affreux ce matin sur la route pour aller à Montpellier et cet après midi,un soleil radieux..

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2018 à 15:47

bonjour Adele et Lola

moi ça va je ne m’inquiète pas pour le souffle au cœur, c'est surtout mon homme qui s’inquiète

j'en ai même pas parlé aux enfants

ta belle fille Adele ca a été, elle n'a pas encore les résultats

moi alors la pas la peine dans un hôpital même un petit je suis perdue ne pourrais plus y aller toutes seule, ça va lorsque je dois y aller, mon maris m'accompagne

hier pluie toute l’après midi, la il fait frais mais ça va

tu va être bien occupé avec ta petite famille, ils sont arrivé tes allemands

Lola ça va profite de tes derniers jour au Maroc

bon w end de Pâques a vous 2

 

 

       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 10:09

Forum Dukan : bonjour les copines je vous souhaite un joyeux week end de paques en famille avec je l espere un chouia de soleil finalement je rentre mardi j ai trou

Bonjour les copines,

 

Je vous souhaite un joyeux week end de Pâques en famille avec je l'espère un chouïa de soleil ...

 

Finalement je rentre mardi j'ai trouvé un vol direct Marrakech Lille cool, une soiree de plus avec mes amis Pas envie de rentrer, rien qu'à savoir qu'il fait un temps de m*rd* en France ...  J'ai décidé de revenir pour la fin du ramadan pour la fete de l'Aid el-Kebir qui aura lieu vers le 15 juin ma copine et sa famille font une énorme fête  je ne sais pas si mon mari viendra ça dépendra du boulot ...

 

Bonne journée les copines    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2018 à 13:04

bonjour Adele et Lola

merci Lola bonne fête de Pâques a toi aussi, ça ne se fait pas au Maroc

ce matin on a déposé les œufs chez ma fille, maintenant qu'elle a un grand terrain c'est bien

Priscilla a fait la chasse au œufs avec son frère

demain c'est au village

ce midi j'ai fait cailles de notre petits elevage, et un merveilleux , repas tous les 2

Lola c'est bien tu gagne une journée

tu ne fait pas le ramadan ,tu ira pour le repas, il font de bons gateaux

Adele en plein boum

bonne aprés midi

 

       

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2018 à 20:42

Bonsoir les filles,

 

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis bien rentrée ce midi à 14h30 sous la pluie ... 

 

J'espère que vous allez bien 

 

Bonne soirée    

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2018 à 05:49

Forum Dukan : que cette journee soit des plus heureuse bon anniversaire ma belle lola bisoussss

Que cette journée soit des plus heureuse,bon anniversaire,ma belle Lola!!bisoussss..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2018 à 05:55

Bonjour,les filles!!!

Je suis tellement débordée,en ce moment que,je ne suis pas passée ces jours ci...heureuse que tu sois bien rentrée,Lola,mais tu penses déjà à repartir  quelle vedette!!!profites,tu as raison...

Violette,içi aussi,ils ont fait la chasse aux azurs dans le jardin,mais,on n'a fait le repas de Pâques que lundi...les Allemands,qui étaient au ski,ne sont venus que dimanche et,les jeunes d'ici,avaient le repas de dimanche chez les parents de ma belle fille...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2018 à 16:35

bonjour Lola,et Adele

Lola te voila revenue et moi je ne suis pas 126kg, ce matin 127,5,

joyeuse anniversaire ma belle Lola profite avec ton chéri

Adele,j'ai bien pensé a toi, je me doutais que tu avais du boulot

ils sont repartit tes allemands

ce matin je suis allé au coiffeur,coupe couleur

bonne fin d'aprés midi a toute les deux 

Utilisateur133693

Posté le 05/04/2018 à 04:19

les copines....

Comme depuis 3 h,je ne dors plus,je passe faire un petit coucou...oui,Violette,les Allemands sont repartis hier vers 10 h,il fallait qu'ils soient à midi à Narbonne,ils avaient réservé au restau,il fallait qu'ils soient à l'heure...

Il a fait très beau,hier, jusqu'à 17 h..puis d'un coup,un très gros orage avec de la grèle... 

Bonne journée,les filles,je vais essayer de me rendormir,si je peux une heure où deux...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 10:08

les copines,

 

Merci à vous deux pour m'avoir souhaité bon anniversaire et merci pour ce joli bouquet Adèle

 

Ici, hier temps ensoleillé toute la journée mais en sortant du restaurant vers 23h il tombait des cordes ! Ce matin il fait gris et il pleut par intermittence ... pfffff c'est démoralisant ! Fini les nus pieds et les tenues d'été retour aux boots aux jeans et aux blousons de cuir je suis dégoûtée  

 

Violette, 127,5 pas bien ! Il faut t'y mettre ma belle il faut essayer d'être à 125 fin avril c'est plus que faisable  

 

Adèle dis moi tu passes des nuits blanches tu ne prends rien pour dormir ? Il parait que manger de la salade verte le soir aide à dormir ...

je vous laisse, je vais aller au ravitaillement car les frigos sont vides j'irai ensuite acheter un nouveau poisson rouge pour tenir compagnie au survivant mon poisson Maurice est mort il avait 18 ans   ce n'était qu'un poisson mais j'y tenais, on etait habitués l'un à l'autre ...

 

Bonne journée    

Utilisateur133693

Posté le 05/04/2018 à 19:10

Oh,pauvre Maurice!!! On s'y attache à nos animaux même si ce n'est qu'un poisson rouge...

Il a fait une matinée épouvantable,de la pluie...et,cet après midi,un temps magnifique...

Je dors mal depuis longtemps,maintenant,et,avec tous les problèmes qu'on a depuis le mois de Décembre,çà n'arrange rien..

Bonne soirée,bonne nuit,à demain     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 09:52

bonjour les filles

le sommeil c'est compliqué , moi le soir parfois je m'endors vers 21 h,si je me retiens, je n'arrive plus a dormir

aprés vers 22h je suis réveillé ,et je tourne dans le lit, mon maris n'arrive pas a dormir, c'est la galere

et je vois toute les 1ere h

j'arrive parfois a dormir de 2h du matin a5h, et aprés je me rendormirais sur le tard

je bois une soupe le soir en ce moment et la c'est pire je me réveil tout les demi h, voila

il y avait longtemps que ca m'était arrivé, mais la ca ressaute

on doit avoir une belle journée aujourd'hui

Lola désolé pour ton poisson rouge, c'est vrai on s'attache

Adele c'est un peut normal avec les soucis que vous avez en ce moment, que tu ne dort pas trés bien

demain c'est une échographie, qui est prévu pour mon petit fils,qui a mal au ventre, pour voir si ce n'est pas l' appendicite

il y a toujours quelque chose avec les enfants

bon w end a vous 2

     

Utilisateur133693

Posté le 06/04/2018 à 18:31

Bon week-end Les filles!! Espèrons que pour ton petit fils ce ne sera pas méchant,Violette!!

Alors,je ne suis pas la seule à mal dormir...c'est vrai que c'est pénible...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2018 à 10:13

bonjour Adele et Lola

merci Adele, pour Enzo, ce n'est pas l'appendicite, il a encore mal

cette nuit j'ai trés mal dormi encore

je suis en train de cuire une rouelle de porc , elle va etre bonne, ce cochon a été élevé chez mon voisin

on sais ce que l'on mange au moins

je vais regarder le Paris roubaix

bon dimanche Adele et Lola et Gitane 

Utilisateur133693

Posté le 09/04/2018 à 02:39

Déjà passé le week-end,quel temps pourri on a eu,et toujours ce vent affreux qui embarque tout,même la table en teck assez lourde de la terrasse qui s'est retrouvée dans la pelouse...

Il est 2h 44,je ne dors pas..je vais lire un petit moment et essayer de me rendormir...

Pauvre Enzo,on va bien lui trouver le problème qui le fait souffrir..

Bonne journée,à plus     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.