Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 10:21

Merci Adele et bonjour tout le monde !

Il pleut ici , fait triste et envie de grignoter bien sur !

je cherche une ou des dukanettes pour avoir le courage de tenir , et , surtout partager les menus des journées qui marchent ? j ai commencer a 80 pour 1 m62 !

je commence le troisieme jour ce matin et j ai perdu 600grs , pas mal au fond !

  je fais ma courbe de poids et je posterai les matins

et vous ? vos repas aujourd’hui ? en pp ?  

je mange beaucoup de konjak facon riz a la creme , pour mes envies de sucre et mes fringales du soir ..... Bonne journée a vous

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 12:50

bonjour les filles

bienvenue Myvone avc nous ici

nous ne sommes pas nombreuse ici ,mais on se soutien c'est le principal

moi j'essaie de faire attention simplement a mon alimentation, pas toujours équilibré je l'avoue

pour moi ce midi reste de coq , pomme de terre, yaourt

ici aussi temps triste

bravo pour ta perte de poids _600g c'est bien

bonne continuation Myvone

bonne aprés midi Adele ,Lola et Myvone

 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2018 à 12:55

Adele bon les giroles et les cépes

ton mari va au champignon je vois, tu l'accompagne

ici nous on trouve des bolets quand on cherche , la pas le temps d'y aller

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 10:18

Hello les copines,

 

Adèle normal que tu trouves des champignons il pleut tellement dans ton coin en ce moment   Je plaisante bien sûr ... ici il ne pleut pas et ii ne fait pas froid ( et c'est une marocaine qui dit ca lool ) mais il fait gris, hier brumeux une bonne partie de la journée  

 

Violette ca va ton poids ? Tu baisses ? As tu des encore des anniversaires et autres trucs à fêter ?

 

Moi, pour le moment c'est plutôt calme niveau invitation donc, on s'invite nous mêmes, on va au restaurant  

Encore 3 jours et bye bye la France décollage samedi à 6h30 à Orly du coup vendredi on part direction Paris en début d'après-midi, on mangera Champs Elysées le soir et pour la nuit, on a pris une chambre d'hôtel près de l'aéroport pour nous éviter de se lever à 1h du matin.

J'ai hâte d'y retourner, mes amis me manquent et puis .... ras le bol du ménage ces derniers temps, je suis arrivée à saturation, l'entretien des 2 maisons pfff c'était vraiment un calvaire  à present que l'autre est vendue elle restera en stand-by, j'irai Juste nettoyer avant de passer signer chez le notaire et remettre les clés. Côté nouvelle maison, ca se termine, tout est quasiment fini, le gazon est deja bien sorti, il ne nous restera plus qu'à planter une haie d'arbres le long de la clôture en novembre et de faire carreler la terrasse au printemps prochain  

Quand je serai à Marrakech, une livraison de pailli d'ardoise noire va être livrée en Big bag ( 2tonnes ) c'est pour recouvrir tous les parterres de graminées Ou nous avions mis de la toile de paillage.

 

Voilà pouf les News ...

 

Myvone, je te souhaite le meilleur pour ton combat contre les kilos, il faut de la patience et de la persévérance, tu rencontreras des hauts et des bas mais surtout ne te décourage pas et tu y arriveras

 

Gros bisous les copines, bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2018 à 13:57

bonjour les filles

Lola pour mon poids ,ça monte ça décent, mais en fait je reste a peu prés stable,125,7 CE MATIN

LA CA VA ETRE MON ANNIVERSAIRE QUI ARRIVE LE 9juin

donc samedi il y aura mon beau frère ,sa femme et ça petite fille qui est la filleul de mon maris et qui va rester la semaine chez nous

donc une semaine complète qui va être dur

ma fille ainée qui vient samedi avec sa famille

et le samedi d'aprés c'est mon fils sa famille,mon ainée qui revient et la derniere qui habite tout prés

dons ce samedi mes trois enfants seront la réuni, c'est rare

Lola il approche ton départ,profite du Maroc

ce midi on a mangé moule frite,repas fait par le roi de la frite mon homme

je me dépeche du travail m'attent

bonne aprés midi Adele ,Lola et Myvone

 

 

     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 09:18

les filles,

 

Hummm Violette, pas mal de repas bien arrosés en perspective   Je te souhaite de passer de bons moments entourée des tiens.

 

Il a plu cette nuit, cool pour mon gazon ... çe matin, gris mais doux. Des orages sont annoncés en fin d'après-midi, j'espère qu'ils ne seront pas violents. Cet après midi je vais chez ma mère, nous irons toutes les deux faire quelques courses puis vers 19h mon mari viendra nous rejoindre pour le dîner ( super comme ca ma maison restera nickel   puis encore 1 dodo et hop ! La belle vie à Marrakech jusqu'au 15/06 les journées seront calmes vu que le ramadan n'est pas terminé mais au couché de soleil après la priere, viva la fiesta jusque 4-5h du matin c'est fatiguant mais c'est euphorique et ca vaut le coup d'être vécu, tous ces moments d'amitié, d'amour et de partage sont des valeurs que nous Occidentaux ne connaissons plus ... dommage !

 

Adèle tes encore une fois disparue de la circulation ? Ahhhh elles ont bon dos les notifications ! 

 

Bonne journée les filles,      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2018 à 09:47

bonjour les filles

tu le fais toi le ramadan Lola, la bas tu les suis ?

je te souhaite de passer un bon moment de partage avec tes amis

nous il a plu aussi cette nuit ,avec un peu d'orage ,mais sans gravité,il faut bien q'on en est ,il y avait longtemps

la je suis bien occupé,je m'avance pour samedi

la je cuis le boeuf carotte, ce sera pour les personnes qui n'aime pas le chevreuil

en plus c'est meilleur réchauffé

aprés l'école ,ce soir c'est le spectacle de l'école de la petite

vendredi c'est le spectacle de Enzo

et samedi ,et dimanche c'est le spectacle de danse de la petitePriscilia

on va etre bien occupé, avec tout cela

Adele on attend ton passage avec impatience

bonne aprés midi Lola, Adele et Myvone si tu passe 

Utilisateur133693

Posté le 07/06/2018 à 18:38

Coucou,les filles!!!je suis passée,il n'y a pas si longtemps,il me semble 

Alors tu t'en và demain,Lola? C'est çà...je vais relire...si par hasard j'oublie de repasser demain...passes de bonnes vacances,ne fais pas de folies de ton corps...ne picole pas trop :       non,je déconne...éclate toi,prends bien soin de notre Gitane..

Violette,des gueuletons en perspective,tu seras raisonnable,hein?

Myvonne ,çà va,tu tiens le coup? Moi,je fais le régime sans sucre,mais je mange des féculents complets dans la mesure du possible..on perd moins vite qu'avec Dukan,c'est sûr...

Hier une copine a perdu son fils d'une crise cardiaque,il avait 48 ans...trois enfants...que la vie est injuste,parfois...

Il a plu aujourd'hui comme tous les jours...quel temps affreux on a cette année..

Bonne soirée,encore bonnes vacances ma belle Lola...      à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 08/06/2018 à 07:18

Bon voyage,bonnes vacances Lola chérie...à bientôt...pensés un peu à nous...à moi qui suis tous les jours sous la pluie...éclatés toi,comme d'habitude                       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2018 à 10:37

les copines,

 

Merci Adèle !!! Ne t'inquiètes pas je vais en profiter et tu sais que Miss Gitane est constamment avec moi, meme quand je fais de la mobylette derrière ma copine, je la blottie sur mes genoux entre Fatiha et moi et je la tiens bien évidemment d'ailleurs ça fait bien rire les marocains ... quand aux soirées, idem elle participe à tout, tout le monde l'adore et se préoccupe beaucoup d'elle, parfois quand j'arrive quelque part et qu'elle est un peu à la traîne ( je renifle par ci, je fais pipi par là ...) les gens me disent avant même de me dire bonjour : "il est où Gitane ? " et oui, ils disent souvent il pour elle, elle m'a volé la vedette  

 

Violette, même si je suis Arabo Andalouse je ne suis pas musulmane donc ne fais pas le ramadan mais quand je suis au Maroc durant cette periode, je vis comme eux donc je ne mange pas la journée par contre moi je bois et au coucher de soleil le jeûne est rompu et tout le monde se rassemblé entre amis, famille pour déguster toutes sortes de bonnes choses tout au long de la nuit, jusqu'au lever de soleil durant cette periode tout est autorisé ou presque lool ensuite des le lever de soleil ils font abstraction de tout  

 

Ici, hier pas d'orage mais pas de soleil ( d'après ma voisine ) par contre chez ma mère à Lille un temps superbement ensoleillé. Apres nos emplettes, nous avons dégusté une bonne biere en terrasse grand place à Lille avant de rentrer pour préparer le barbecue au menu : côte à l'os avec frites salade suivi d'un camemberts fondu cuit au barbecue et une glace spéculoos caramel beurre salé.

Autant vous dire que ce midi je ne mange pas, je me réserve pour ce soir à Paris  

 

Bonne journée et gros bisous les copines, je penserai bien à vous et vous enverrai du soleil      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2018 à 12:06

bonjour les filles

Lola je savais que tu ne faisait pas le ramadan

je me suis mal expliquée,je voulait que la bas tu vis a leur rytme, et c'est bien comme ca

le ramadan finit quand, aprés c'est la fete, la place au petit gateaux de toutes sortes

elle se régale aussi la belle gitane ,avec les petis gateaux

je veux bien te croire qu'elle est aimée mis Gitane au Maroc , c'est la princesse

profitez bien toi et Gitane

j'avais zappé ta maman habite Lille

une bonne bierre c'est bon , il y en a aussi au Maroc

Adele vous n'avez décidément pas de chance avec le temps, la pour nous il fait un peu tiste maic ca va, il fait bon

je suis dans mes préparation pour demain

course faite il n y a plus qu'a   

Utilisateur133693

Posté le 09/06/2018 à 06:09

Forum Dukan : que cette journee soit des plus heureuse en famille et entre amis bon anniversaire ma belle violette bisoussss

Que cette journée soit des plus heureuse,en famille et entre amis,bon anniversaire,ma belle Violette!!bisoussss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 09/06/2018 à 06:10

Bon week-end,les filles     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2018 à 08:08

bonjour les filles

je passe rapido

merci Adele , pour ce beau cadre avec ses belles fleurs

il est magnifique

je fini les dernières préparations

Lola bon voyage a cet heure la tu doit etre dans l'avion

bonne retrouvaille avec tes amis les Marocains 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2018 à 19:56

Forum Dukan : joyeux anniversaire ma petite violette cherie je suis un peu en retard mais des mon arrivee a marrakech j ai ete accaparee par beaucoup d amis puis ar

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Violette chérie !!!

 

Je suis un peu en retard mais des mon arrivée à Marrakech j'ai été accaparée par beaucoup d'amis puis arrivée chez moi j'ai eu des problemes de connexion ... ça commence bien !  

 

J'espère que tu passes une excellente journée entourée de ta famille et que Vous vous êtes régalés ce midi  

 

Ici il fait chaud c'est accablant Gitane et moi allons faire une petite sieste pour être requinquées au coucher de soleil, je suis invitée chez les parents de mon copain Abdou, il y aura toute la famille ...

 

Gros bisous       et profites bien de ta journée pas comme les autres ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2018 à 19:57

Forum Dukan : encore bon anniversaire en arabe cette fois ci

Encore Bon Anniversaire !!! En Arabe cette fois ci

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2018 à 09:36

bonjour les filles

merci Lola pour ce beau bouquet de roses, rouge, j'adore

et puis , la définition en Arabe, merci beaucoup ma copinette

la journée c'est bien passé ,il maquait notre fils, on fait un grand barb samedi en sa compagnie,avec ma fille qui habite a coté, et ma grande qui arrive samedi soir

ce sera une grande journée aussi

samedi et hier c'était le gala de dance de Priscilla,ma fille y a été samedi et nous hier

on était fier d'elle elle a bien dansé

je me dépeche, on a 2addo a manger en ce moment pas simple ,c'est Cassandra et notre niece, elle on le meme age ,elle ne se quitte plus

ca va ,elle mange de tout ,et comme beaucoup d'addos s"occupe avec leur iphone

elles dorment chez ma fille et moi il viennent aprés, nous on a une trop petite maison, assez grande pour nous 2

Lola amuse toi bien , bronze, profite de la vie,au Maroc

on a du beau temps tant mieux

Adele le temps s'arrange chez toi

bon lundi ,Adele et Lola 

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2018 à 17:24

Bonjour Violette

 

Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire avec du retad , jespere que tu ne m'en voudras pas    

 

j'aurai voulu te mettre un beau bouquet aussi mais je ne suis pas douée pfff

 

j'espere que tu va bien et que tu t'est fait plaisir

 

bisous

 

edou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2018 à 17:28

Forum Dukan : voila pour toi violette yahoo

voila pour toi violette  

Utilisateur133693

Posté le 11/06/2018 à 19:10

Tout c'est bien passé,Violette?

Tant mieux pour Cassandra d'avoir son amie,çà l'aide à penser à autre chose qu'à sa maladie...ho,ces jeunes avec leur portable gréffé au bout des doigts,ils ne pensent qu'à çà...dimanche Adèle a piqué une crise,chez nous,parce que son père l'avait privée de téléphone pendant une heure,il avait oublié de le prendre pour le lui rendre chez nous,çà à été un drame...à pleurer,à crier,de la folie....tellement bien que son père lui a ditour te calmer tu seras privée de téléphone pendant une semaine        tant pis pour elle...et Lola s'était fait confisquer le sien parce qu'elle avait dépassé son forfait 

Içi,toujours le même temps,il pleut depuis ce matin....çà doit changer mercredi,on espère...

Super,Lola,ne te laisse pas abattre...mange,bois,fais la fiesta...profites!!!

Bon appétit,bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2018 à 20:44

merci Edou c'est super gentil , merci pour ces jolie fleurs

tu est plus doué que moi

car moi je ne sais pas le faire

oui j'ai passé un bon moment

on recommence samedi ce sera un barb avec nos trois enfants réunis, mon ainée vient que le soir,car sa fille fait un stage de coiffure

samedi elle sont venu aussi et elle a bien coiffé sa cousine PRISCILLIA POUR LE GALA DE DANSE

Cassandra a 15ans et rachel sa cousine en a 16

toi Adele est plus grande et Lola a quel age

oui c'est un drame c'est portable

Lola c'est encore le ramadan la bas,ce n'est pas trop dur pour toi de resister jusqu'au soir

bonne soirée , bonne nuit,Edou,Adele,Lola     

Utilisateur133693

Posté le 13/06/2018 à 18:38

Coucou Violette!!

Adèle aura 16 ans le 17 juillet et Lola aura 13 ans le 9 Novembre,mais Lola est plus délurée qu'Adèle...

On a eu à peu près beau,aujourd'hui...il n'y a que ce vent affreux qui est gênant...

Lola,tu n'as pas trop chaud?...remarque c'est pas grave tu passera ton après midi à la piscine... 

Violette,alors c'est la grande bouffe,pour toi,encore ce week-end...tu seras sage,hein     

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2018 à 20:43

les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez du beau temps ... dommage Adèle que chez toi le vent souffle encore et toujours ca doit être fatiguant Ici, il fait très chaud 36° cet après midi à l’ombre.

 

Non Violette çe n'est pas long d'attendre la fin de journée car étant donné qu'on se couche vers 5h du matin, je me lève à 13 Ou 14h  la fin du ramadan aura lieu jeudi et vendredi sera le jour de la fete de l'Aid el Fitr. Ensuite, nous reprendrons une vie normale fini la vie en décalé.

 

Je vous mets une jolie vue au dessus des nuages j'ai pris cette photo lors de mon vol.

 

Bonne soirée    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2018 à 20:44

Forum Dukan : bisou

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2018 à 20:48

Forum Dukan : rue des princes marrakech

Rue des Princes Marrakech

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.