Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2018 à 16:23

bonjour les filles

merci Lola de ton soutien

Lola , Didier est mon mari,bonne fete au tien aussi

moi j'ai peut etre de la chance ca ne saute pas

nous pas beaucoup de pluie,un peu ce matin,on doit avoir un micro climat, car il pleut au environ par fois

Adele , j'espere que le temps s'améliore chez toi

je quitte l'ordi mon Didier en a besoin

 

Utilisateur133693

Posté le 24/05/2018 à 02:47

Le temps và bien,çà fait deux jours qu'il fait beau,enfin!!!

Il est deux heures et demie de la nuit et je ne dors pas...si je n'arrive pas à m'endormir,je me lève...j'ai plein de choses à faire...on a nos amis de Bourg en Bresse qui arrivent dans la matinée,je veux tout préparer avant qu'ils arrivent,sinon,quand ils sont là,on papote et je ne fout rien 

Hier matin,je suis allée à Millau chez le dermatologue,il m'a brûlé,à l'azote liquide une kératose qui était apparue sur une de mes pomette et qui grandissait      c'est dû au soleil,quand la peau vieillit,on a çà qui sort...il me manquait plus que çà....je suis marquée pour trois semaine à peu près  il m'a dit,vous allez avoir une superbe croûte  je vais rester cloitrée tout ce temps...pourtant,je pense que la semaine prochaine,il faudra que j'aille chez le coiffeur,je mettrais de grosses lunettes de soleil pour passer inaperçue 

Bonne journée       et,avec un peu de retard,bises aux Didiers et bonne fête...le fils de nos amis s'appelle Didier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2018 à 10:20

bonjour les filles

Adele je suis contente de te lire,tu n'as pas de chance en ce moment

ca doit faire mal

j'espere que la marque va vite disparaitre

merci pour la fete des Didier ,il y en a beaucoup, maintenant on en entend plus parlé ,ca a été une époque,

maintenant c'est d'autre prénom, Didier ,n'a plus la cote

moi cette nuit ca a été a peu prés

mais la nuit d'avant ,j'ai été au moins 3H a tourné dans le lit

heureusement que Didier prend des cachets pour dormir

profite de tes amis ca va changer le papotage

bonne journée Adele et Lola

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2018 à 19:43

Coucou les filles,

 

Je suis très occupée en ce moment visites, visites et revisites et ... Ca y est !!! Des gens sont intéressés par la maison on signe le compromis de vente mercredi soir    

 

Je suis pressée je reviens demain

Bonne soirée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2018 à 13:41

bonjour les filles

je suis contente de te lire Lola

ca c'est une bonne nouvelle, ca va te soulager

ce midi c'était steck frite

tout a l'heure aprés l'école on va chez notre fille,on a pas loin 3OOm

pour les 5ans de Priscilla,notre fille a acheté un gateau, (un merveilleux)

Adele tu dois etre occupé avec tes amis

ca va ta belle fille

bon w end  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2018 à 08:21

bonjour Adele et Lola

bonne fete des maman a vous 2

Lola tu dois surement aller au resto

Adele, tu a peut etre tes enfants

ce matin mon homme m'a apporté le café au lit, c'est sympa

pas de cuisine ce midi, il fait un barb pour nous 2 et boule de glace en dessert

Lola ca y est c'est fait pour ta maison

un soucis de moins

bon dimanche a vous 2   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2018 à 12:20

Coucou les copines,

 

Merci Violette ! J'espère que tu as passé toi aussi de bons moments pour la fete des mères tu as raison, nous étions au restauran, nous avons invité ma maman. Les garçons n'était pas présent le plus jeune étant à Londres ... l'autre à Paris chez ses beaux parents, pouf le coup au Resto on a fait des économies   en sortant du restaurant vers 16h30 il faisait 36°  

 

J'espère que ton merveilleux était bon hummmm j'adore ca !

On signe mercredi soir le compromis de vente, j'espère que tout ira bien car tant que tout n'est pas fait jusqu'au chèque final je resterai toujours un peu craintive mais comme dit mon mari, il n'y a pas de raison ... 

 

Adele, tout va bien? Tu as passé de bons moments avec tes amis ?

 

Bonne journée les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 10:43

bonjour les filles

contente de te lire Lola

on va toujours au meme endroit pour le merveilleux ,trés bon,en plus c'est la petite ville d'a coté, c'est peut etre un grand village 2OOOh

Lola la c'était une bonne occasion le resto

ta maman devait etre contente

tes garcons t'on peut etre fait envoyer des fleurs

cette nuit on a eu un peu de pluie et pluie et trés peu d'orage pour l'instant

a oui c'est demain ta signature,ca vient

Adele tu dois etre occupée

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2018 à 18:44

Coucou,

 

Oui Violette c'est demain la signature du compromis de vente on a rdv à l'agence immobilière avec les acheteurs à 19h 

 

Ici cette nuit nous avons eu de très gros orages et pas mal de pluie, çe matin la pelouse etait sortie ca fait tout bizarre dans quelques temps tout sera vert ... effectivement les garçons m'ont envoyés des fleurs et c'est çe que j'ai offert à ma mère en plus di restaurant.

La météo avait annoncée des orages à partir de 16h et çe jusqu'à 20h mais pour l'instant rien le temps est brumeux mais pas de pluie tant mieux.

 

Ce soir, je fais des raviolis aux 3 fromages hummm on va se régaler !

 

Bonne soirée Adèle et Violette      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 16:32

bonjour Adele et Lola

Lola nous pour le moment on a de la chance on est épargné des orages

chez nous ça tonne de loin et un peu de pluie, juste pour arroser mes fraisiers et mes herbes aromatiques

je croise les doigts pour toi pour demain,que la signature se fasse, après tranquillou

tu les fait toi même les raviolis, oui je pense aussi que vous allez vous régaler, moi j'en ai jamais fait

ça doit être assez compliqué a faire

ici ce sera lard cuit froid et salade verte ,avec une salade de pomme de terre et tomate

Adele ca me manque de ne pas te lire,tout va bien

on dit pas de nouvelle ,bonne nouvelle

bonne soirée a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 30/05/2018 à 18:53

Oh,j'ai honte,les copines...oui,tout va bien...on a eu nos amis tout s'est bien passé..

J'ai eu des fleurs de mes deux garçons,moi aussi,pour la fête des mères..

Çà y est,Lola...dans un quart d'heure vous signez le compromis,je croise les doigts,çà va aller...

Violette,c'est quoi un merveilleux,un gâteau je suppose,mais comment? 

Toujours un temps affreux ici,il vient de tomber des cordes,on aura eu un mois de Mai affreux,s'il a fait six jours de beaux dans le mois,c'est le bout du monde...

Pour nous,à midi,c'était salade de riz avec,thon,œufs durs,petits morceaux de tomates,fêta,olives noires,etc,et aubergines farcies....

j'avais pris la recette sur YouTube,elles étaient très bonnes...

Bonne soirée,les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2018 à 19:28

je suis contente de te lire Adele

je suis passé 2 fois aujourd'hui avec l’espoir que tu passe

tant que tout va bien ça va

vous n'avez pas de chance avec le temps, ici pour nous ça va ,on a du soleil

ça ta fait du travail vos amis ,il son venu assez longtemps, ça fait plaisir ,ça vous a changé du train train quotidien

ta salade devait être bonne

Lola tu dois être en plein dedans, ça va aller

bonne soirée,bonne nuit

 

 

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 08:44

bonjour les filles

ca y est Lola tranquilou, c'est fini,elle est vendu ta maison

un soucis de moins

bonne journée Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 15:15

les filles,

 

Ouiiiiii Ca y est le compromis est signé il était temps !!! Çe sont des jeunes d'une bonne trentaine d'années qui viennent de Lille ils nous ont dit que quand il on visités notre maison il y a 10 jours ils ont eu un coup de coeur pour l'intérieur mais aussi pour le jardin et la vue imprenable sur la côte Dunkerquoise ... apparemment contrairement à d'autres l'entretien des haies et du jardin en général ne leurs font pas peur ... j'espère qu'ils seront heureux dans cette maison qûe nous avons refait entièrement Je vois enfin le bout du tunnel meme si je sais que jusqu'à la signature chez le notaire il faudra encore et encore nettoyer et entretenir les extérieurs mais ca va je suis conditionnée pour le faire encore une saison et ensuite je serai définitivement tranquille !

 

Ici, le soleil brille après avoir eu un orage ce matin, mon gazon est deja bien sorti il faut dire que soleil et pluie, tout est favorable

 

Le 09 juin, je retourne à Marrakech pour fêter la fin du ramadan avec mes amis je rentrerai le 23/06 pour être avec mon chéri qui sera en vacances du 25/06 au 2/07 nous partirons quelques jours au Luxembourg. Il sera ensuite en congés du 17/08 (soir) au 11/09 mais nous ne savons pas encore si nous allons au Maroc ou ailleurs j'avais envie d aller une quinzaine de jours en Croatie enfin, on verra ...

 

Et vous que faites vous pendant la période estivale ?

 

Bon après-midi les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 15:25

Forum Dukan : adele deux meringues aerees soudees par une chantilly tres epaisse le tout recouvert de chantilly et de copeaux de chocolat voici la composition d un

Adele, Deux meringues aérées soudées par une chantilly très épaisse, le tout recouvert de chantilly et de copeaux de chocolat voici la composition d'un merveilleux dont l'origine est Belge très répandu dans le Nord de la France, c'est une pure merveille  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2018 à 17:00

je suis contente pour toi Lola

pour la signature chez le notaire c'est 3 mois c'est ca

aprés ce sera un peu de repos

c'est bien que tu repars a Marrakech ca va te reposer

ici toujours pas d'orage, ca tonne de loin ,c'est tant mieux

nous période estival ou pas ,on ne bouge pas ,

mon maris n'est pas vacances ,on ne pourrais pas il s’ennuierait,on est presque jamais parti,

une fois, une semaine,les enfants étaient petits, il avaient gagné un concours avec des yaourts, a pierre et vacances

dans les Pyrénées ,c'est la seule fois

ca ne me manque pas, on a de l'occupation

bonne fin d'aprés midi

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 08:21

 

Merci Violette, effectivement çe sera un peu plus reposant j'aurai moins de ménage à faire étant donné qu'il n'y aura plus de visites ...

 

Hier, nous avons eu des orages très violents et dès pluie diluviennes holala quesque ca faisait peur Rien n'est abîmé chez nous mais il y a eu plein de coulées de boue sur notre macadam encore du nettoyage dans l'air   A 500 m de chez nous impossible de passer en voiture tellement les champs et les fossés débordaient ! Quant à toi j'espère que tu es encore passée à travers.

Aujourd'hui ils annoncent un temps plus calme sans orages ni pluies, pour l'instant le soleil arrive espérons qu'il reste present afin de tout sécher  

 

Adele, pas de dégâts chez toi ?

 

Aujourd'hui menage et courses au programme, pas de Resto çe soir car nous y sommes allés 2 jours de suite  ( mercredi midi et hier soir ).

 

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2018 à 14:32

bonjour les filles

pas de chance par chez vous Lola

le principal c'est que chez vous perso ca va

ici ca va trés peu de pluie et pas d'orage

mon repas de ce midi ,reste de lard cuit, avec baguette fraiche et moutarde, j"adore

j'ai eu un coup de mou depuis quelques jours , me voila repartie

sans grignotage, sans sucrerie,sans coca meme zéro

avec eau ,fruit et légumes

bonne aprés midi Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 03/06/2018 à 18:29

Bonne fin d'après midi,les filles!!!

Aujourd'hui temps couvert,mais il fait bon et,surtout pas de pluie...mais çà va revenir...mon mari en a profité pour tondre,parce que,avec la pluie tous les jours,çà pousse...

Lola,tu te prépares à partir,tu as bien raison...cet été,je ne crois pas qu'on parte,mon homme,maintenant,il n'a plus envie d'aller nulle part,il me gonfle...il trouve comme excuse qu'il faut qu'il s'occupe du jardin...

Violette!!!quand je vois ce que tu manges,tu n'as pas de cholestérol?qu'est ce que tu appelles du lard? Du lard gras où de la ventrèche?déjà moi,je ne pourrai pas sans ma vésicule,je ne pourrai pas digérer 

Merçi de m'avoir fait connaître le merveilleux,Lola!!çà a l'air d'être une tuerie   içi,on ne connait pas çà...

À midi,pour moi ratatouille avec semoule,1 cuisse de poulet,sans la peau  une faisselle avec des framboises de mon jardin...et pour mon homme une tartiflette à la place de la ratatouille...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 03/06/2018 à 18:32

J'avais validé deux fois mon message     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 03/06/2018 à 18:34

Qu'est ce que c'est cette publicité qui se glisse au milieu de chaque message?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2018 à 13:24

bonjour a toute , je suis recidivste et je cherchais un forum pour m aider , je ma suis trompée , en bien , Vous etes tellement copines que j ai peu de conseils proteinautes ! contente pour vous ! bien sur ! du coup j ai ouvert un forum pour celles qui commencent ce lundi , pas trop de reponses oh lala ca va etre dur ! je suis belge j ai 10 kgs a perdre pour fin septembre 

mon premier regime j avais perdu 4 kgs les 5 prmeirs jours , puis 200 ou 300 grs jusqu a moinn 8 kgs et la , plus rien , au bout d un mois j ai arretter et doucement repris

je suis le doc sur le net , les jeudis lives de pierre dukan ! tu l a en face de toi tu lui pose tes questions et il te repond comme si il etait dans ton salon ! ca aide quand personne n est vraiment sur des solutions , bon , j arrette la ...je vous souhaite bon regime et belle amitié  

Utilisateur133693

Posté le 05/06/2018 à 06:50

myvonne ,merci pour ton petit mot,c'est très gentil...bon courage pour la reprise,çà va aller...c'est vrai qu'on perd rapidement avec Dukan,mais,il faut s'y tenir et,à la longue,c'est très dur...on se laisse façilement aller,et,pour s'y remettre c'est très dur...j'ai fait Dukan,la première fois en 2004...j'ai perdu,repris,reperdu  allez,c'est reparti   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 05/06/2018 à 06:54

Bonjour,les filles!!!

Vous allez bien? Moi oui...

Champignons au menu,aujourd'hui...mon mari à trouvé des girolles et des cèpes,hier après midi...

C'est orageux,on va avoir droit à la pluie  

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.