Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 08:24

Coucou les filles.Ce matin -200gr, vivement que je passe dans les 67. La perte est moindre par rapport à mon 1er dukan.

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 11:18

Coucou les filles

 

Bravo Sabars et Stephhenri pour vos pertes!

 

Moi, après une petite montée lundi, je suis revenue au poids de la semaine dernière. Ma perte de poids est très lente.

 

Je suis de plus en plus lassée de tout le temps manger la même chose... Mais bon, je pense au maillot de cet été pour me motiver.

 

Bonne journée!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 11:20

C'est parce que tu as peu de poids à perdre Fébus donc c'est long.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 12:18

mais je suis d'accord on perd vachement moins vite plus on avance dans l’âge .....

moi aussi je me lasse .... mais que faire ?

encore demain en PP je pense et après je me mets en PL pour avoir de la couleur dans mon assiette mais en PL j'ai tendance à trop manger de légumes et pas assez de protéines du coup ...

 

si vous avez de bonnes recettes et colorées, balancez les infos surtout !!  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 14:04

Je confirme pour l'âge. Par contre niveau recettes, je vais au plus simple, c'est pas terrible mais je fais avec. Je suis lassée aussi mais je ne lâche pas, tant pis, je mange sans envie mais aucune recettes ne me plait vraiment.

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 15:37

Coucou les filles

 

J’espère que vous allez bien bravo pour les pertes. J’ai fait un petit écart dimanche mais j’ai pris que 100gr et un second lundi mais j’ai perdu 300gr derrière c’est a n’y rien comprendre mais je vais pas me plaindre. Mardi j’ai fait mon heure de zumba + la journée pp et j’ai perdu 500gr   je suis au 97 du coup aujourd’hui encore pp pour me préparer à ce samedi ou je suis invité à un anniversaire chez ma voisine qui sait que je suis au régime j’espère qu’elle va géré au niveau des plats proposé lol

 

Bibi voilà la recette de pain : http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html il faudrait que je m’en refasse pour me faire un hamburger    

 

Moi aussi pour les recettes salées je vais au plus simple mais ça va pour l’instant je ne m’en lasse pas et faut dire que ça coûte cher et je mange beaucoup de cuisse de poulet qui ne sont pas trop cher même pas 8€ les 3kg donc tant mieux.

 

Ma marraine a déjà fait Dukan et m’a envoyé des recettes qu’elle avait aimé du coup je vais les tester  si vous voulez je peux vous les transmettre.

 

Bonne continuation  

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 19:45

Avec plaisir portuguesa!

Et oui ça revient vraiment très cher ..... c vraiment la galère car la mal bouffe c plus facile et moins cher .....pfffff  

Ce soir rillettes de thon avec chips de surimi mais je ne sais pas quoi faire après pour le moment  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 07:31

Coucou les filles, je mange assez peu finalement donc niveau budget ça va. Ce matin -400gr, je suis contente, donc 68.2 que j'ai hâte de voir 67 sur la balance!!!!

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 11:47

Coucou

 

Moi aussi je trouve que le régime revient her. Avant je ne mangeais quasiment pas de viande. Maintenant mon budget courses a quasiment doublé....

 

Bon courage à toutes

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 12:02

coucou les filles

et oui les budgets morflent mais c'est pour la bonne cause !

 

-700g ce matin  

 

on continue, on s'accroche un max !!  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 19:10

Bravo sabars, je rêve d'un -700gr  

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 19:22

Félicitations les filles

 

Pour celle qui ont envie de chocolat : http://www.proteinaute.com/recette-creme-au-chocolat-1153.html par contre y a de la maïzena mais apparement on pourrait la remplacer par de l’agar agar mais je suis perplexe pour le résultat niveau texture j’ai pas testé.

 

Et j’ai trouvé une autre recette de crêpe toujours avec gluten de blé et milical (ou protifar) : http://www.proteinaute.com/recette-crepes-pp-sans-toleres-13038.html

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 23:30

Salut les filles. Ce matin 105.8. J'ai donc perdu -500 g malgré la semaine de vacances. Merci pour vos encouragements.

 

Stephhenri, c'est vrai qu'avec l'âge et les multiples regimes c'est plus difficile. Il ne faut pas désespérer. - 400 c'est du moins donc c'est bien. 67 c'e

St déjà bien. Tu veux aller jusqu'où ..?

 

- 700g c'est super... bravo sabars.

 

Portuguesa tu es à 97!!! Je suis contente pour toi. Moi, j'ai hâte

De passer les 100.

Tenez bon.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 07:01

Bonjour les filles, ce matin -100gr.Je voudrais 57kg. Bibi c'est une prouesse -500gr en vacances, bravo, tu as géré.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 09:59

Coucou les filles !

 

carrément on déchire toutes c'est cool !!

ce matin seulement -100g mais je ne suis pas allée aux toilettes donc je ne me stresse pas  

et du coup j'ai repris mes mensurations et c'est hallucinant !!

en à peine 3 mois !

hanches -21

poitrine -12

taille -9

cuisses -2

cou -2

bras -4

 

comme quoi prendre ses mensurations ça fait se rendre un peu plus compte quand même !!

bilan -12.6 kg et reste encore 16.1 .... je ne suis pas au bout mais bon je suis déjà contente de mon parcours  

 

toujours pas d'idée recettes de folie en revanche lol je cherche    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 13:11

Rho non aucune idée recettes. Ce midi j'ai eu des nausées en mangeant, je sature de la viande et je n'ai plus d'appétit. Je ne mange pas beaucoup de laitages car j'ai eu une mastose à cause de la surconsommation pendant mon premier dudu. que -100 gr ce matin alors j'avoue que là mon moral en prend un coup. A mon premier dukan j'avais perdu plus à temps égal.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 15:09

oui on perd vraiment moins

tu as pris tes mensurations ?

 

ça remonte bien le moral quand on ne perd pas de voir que les cm disparaissent quand même !!

 

allez rebooste toi c'est le week, fais toi du poisson, des oeufs ? moi j'adore les oeufs cocotte,

je me les fais "à ma façon" c'ets à dire dans le fond fromage blanc avec sel poivre et ciboulette

et dessus 3 oeufs un peu de sel et ciboulette dessus

le tout au four au bain marie à 180°c entre 12 et 15min (suivant ce que tu aimes)

 

 

 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 19:01

les oeufs je fais attention, j'ai du cholesterol. Non pas prises, je vois que j'ai perdu. Le problème c'est que je n'ai plus faim en plus, du coup je me force à manger quand même un peu. Je ne lâche pas pour autant.

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 00:32

Coucou les filles. Aujourd'hui c'était la fête des mamans. J'ai eu mes trois enfants à la maison alors repas normal. Ce matin je pesait

105.1kg.

J'espère que le repas de midi n'aura pas fait trop de dégât.

 

Sabars, c'est allucinant les cm perdu. Tu as gagné combien de taille avec tout ça en moins?

 

Mois, j'ai pensais mesurer mais je ne l'ai pas fait..

 

Stephhenri.... ne lache rien. Moi aussi c'est lent mais en même temps je m'octroie des plaisirs.

Si je ne le faisait pas je craquerais. Du coup je perds moins vite mais c'est mieux ainsi. Mon premier dudu j'avais perdu 14 en deux mois et demi et j'ai tout repris + 10 kg...   Maintenant je relativise et je ne me prends pas la tête.

En plus si tu ne mange pas en quantité suffisante ton organisme va stocker le peu que tu mangera. C'est une façon pour ton cerveau d'éviter une famine....alors fais une journée ou tu te fais du bien et reprend tranquille.

Courage à vous toutes.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 07:26

Coucou les filles

Oui c t la fête des mamans mais pas la fête pour moi

1 en classe découverte et l'autre qui n'a pas voulu venir .... C très dur et du coup moral nul et craquage

Bilan +1.3kg sur le week  

Je suis dégoutée même si je sais que je vais redescendre mais ça un mal de chien ..... coeur moral tout .....

Allez .... bonne journee les girls 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 12:59

Coucou les filles, lâchage aussi ce we 1.1kg en plus. Je sais que je ne mange pas assez mais je n'ai pas faim du tout. Ils ont quel âge tes enfants sabars. Mon fils à 14 ans.

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 13:06

Sabars les enfants peuvent être ingrats. Ils ne voient pas toujours le mal qu'ils font sans le vouloir. Il ne faut pas que tu te venges sur la nourriture mais je te comprends. Moi j'ai eu la chance de réunir mes trois enfants ce qui n'est pas toujours évident. En tout cas c'est du passé et la bêtise est faite. Maintenant tu repars sur le droit chemin de la perte des kilos. N'oublies pas que nous sommes là aussi pour te remonter le moral.  

Pour ma part vue que le repas était plus copieux j'ai pris 200g, ce n'est rien par rapport à ce que j'avais imaginé.

Bonne journée à toutes. 

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2018 à 00:26

Mes enfants sont plus grands . 31, 27 et m'a dernière fera 24 en août.. ça n'a pas etait toujours facile mais avec les années ça s'arrange.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2018 à 08:39

coucou les filles et merci !

mais bon ma fille est méchante volontairement en ce qui me concerne, elle a 14 ans et ne me pardonnera jamais d'avoir quitté son père c’est ainsi !

le pire c'est que je n'ai pas "bouffé" mais entre autre il y avait des chips et j'en ai mangé   rajouté à ça un peu de pain et forcément de la vinaigrette etc et bien le bilan c’est pas glorieux mais bon ....

ce matin -600g donc ils ne vont pas avoir le temps de se fixer donc c plutôt cool !

 

et puis hier c'est le fils de mon chéri 15 ans qui est retourné chez sa mère en faisant un sms donc maintenant on a plus que 50% de nos gosses .... chacun le sien  

 

mains on a toujours relevé la tête donc on le fera de nouveau mais c'est usant j'avoue ...

côté positif je récupère ma mini de 10 ans cet am qui était en classe découverte donc je vais la bouffer de bisous avant de la ramener chez son père ..... 

 

bisous les girls en souhaitant que vous alliez toutes bien !!  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2018 à 10:51

Coucou les filles, je n'ai perdu que 200gr ce matin pfff. A les enfants c'est pas facile tout les jours.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.