Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ au 10 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2018 à 13:27

Bon j'ai fait les courses ce matin. J'ai acheté des steck de soja et du tofu, la viande je n'en peux plus. Je vous dirais si ça fonctionne ou pas.

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2018 à 23:51

Stephhenri, je préfère la vraie viande. Le c'est genre touffu ou soja ne me disent rien.

 

Sabars, si tu as besoin de parler autre que la bouffe, il y a aussi le mm. Bises

Bonne soirée à toutes

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2018 à 15:10

Coucou les filles, mon bilan du mois -3kg alors qu'à mon premier dudu -5.8kg, j'avoue que je suis déçue. Surtout que j'ai perdu 2 kg sur les 8 premiers jours puis 1kg pour le reste du temps. Pffff

Utilisateur14810

Posté le 30/05/2018 à 21:16

ne soit pas désolé stephenry,

la ce n'est plus la premiere fois ton corps le sais il a enregistrer et c'est pour ça que tu doit tenir le coup une revanche envers ton corps

il resiste toi aussi continue et tu verra tu vas perdre

bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 07:23

Bonjour, j'ai enfin perdu l'écart de ce we pfiou et 200 gr de plus donc j'ai vu une dizaine de mois 67.9 mais que c'est dur.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 09:08

Coucou les files

 

je te comprends stephhenri mais on tiendra bon parce que l'on se sent mieux et plus sexy !

 

moi pas encore récupéré de mon week, il reste 200g sur les 1.3kg donc je ne vais pas faire la dans le joie tout de suite !  Smiley Au secours

 

et le week du 9 & 10 c'est celui de mon anniversaire donc je vais tenter de ne pas trop déconner mais en même temps je vais être entourée de tout ceux que j'aime donc .... je vais profiter un peu quand même  

 

j'ai envie de me bouger aussi mais je n'ai pas le temps du tout cette semaine, juste ce soir je vais à la gym mais je suis tellement claquée que je vais encore m'"endormir comme une grosse crotte je pense

 

allez les filles ! hauts les coeurs on les aura

 

 

bisous !! bonne journée  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2018 à 10:48

les muffins sont prêt pour avoir ma dose de son du jour, je finis les crêpes pour le petit déj, elles sont très bonnes et celles-là au moins j'arrive à les cuire. Ce midi je pense poulet/épinard

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2018 à 10:03

Bonjour les filles. Ce matin -300gr, je grapille tout doucement.

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2018 à 10:38

Coucou les filles,

 

Dsl ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, je me suis connecté seulement pour enregistrer mon poids. J’ai fait quelques écart où j’ai repris quasi moins d’un kilo à chaque fois mais j’ai tout perdu même plus je suis à -8,3 en 32 jours.

 

J’ai lu vos messages courages les filles il faut tenir bon. Bravo sabars pour tes centimètres perdu et bravo les filles pour votre prise reperdu.

 

Sabars fait toi plaisir pour ton anniv mais modérément pour ne pas trop reprendre. Si tu ne le fait pas tu pourrais être frustré et c’est pas super...

 

Moi il faut que je tienne à ne plus faire d’écart car ma sœur se marie le 21 juillet et je suis sa témoin     bref il me reste moins de deux mois pour perdre un max  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

Bonne journée les filles

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2018 à 23:33

Bonsoir les filles ou plutôt bonne.

J'en suis enfin à 105kg. Comme stephhenri je pers beaucoup moins vite que dudu numéro 1...

Je ne désespère pas. Je prendrais le temps qu'il faut, mais j'ai hâte de passer la barre des 100.   

Demain matin fitness park et nous verrons la pesée de lundi.... Bises à toutes

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2018 à 07:40

Coucou les filles, ce matin -100gr et ce midi on a le repas du club de mon mari.

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2018 à 11:27

Bravo les filles pour les pertes.

 

Moi +200 ce matin alors qu'hier j'étais en pp.

 

Courage bibi ça va venir, comme on dit doucement mais sûrement.

 

Bisous

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2018 à 10:38

Coucou les girls !

 

Bravo vous assurez grave !!

Pas pu passer du week end je n'ai pas arrêté une seconde et à ne rien n'y comprendre ce matin j'ai repris 100 g par rapport à hier mdr mais pas grave je suis à 74.9 !! je suis trop contente

 

franchement je me sens vraiment mieux et même si je mange tjrs pareil ce qui est un peu déprimant et bien cela fonctionne donc je m'en fou  

 

je prépare mon anniv +++ donc cette semaine je vais encore être au taquet je crois  

 

hauts les coeurs les filels vous êtes des winneuses et des sexy girls   à mort ces kg tout pourris  

 

bonne journée !!  

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2018 à 11:59

Bonjour les miss.

Sabars , c'est ton anniversaire ? Quand? Fais toi plaisir ce jour là et ne regrette rien. Ensuite tu reprends Dudu.

 

Portuguaisa, ça arrive. Les femmes entre les cycles, les hormones, la rétention d'eau et la constipation nous ne sommes pas aidées.

 

Moi, j'étais à 104.8 hier et ce matin 105.2. je sais qu'avec le dimanche pendant lequel je mange plus, je reprends un peu. Aujourd'hui omelette au jambon de poulet yaourt et beaucoup de boisson. Verdict demain.

 

Courage les filles et à plus tard. Bisous

 

                         

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 08:10

Coucou les filles. Ecart ce we +500 mais déjà éliminé donc ça me va lol. 67.4 ce matin donc 100gr de perdu. Sabars tu as bien perdu. Portuguesa et bibi on a toutes des petites reprises sans comprendre pourquoi.

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 10:44

Coucou les filles,

 

oui reprises et/ou stagnation sans explication, c'est galère mais on y passe toutes donc ne rien lâcher et s'accrocher et forcément ça paye toujours !!

 

et PRENEZ VOS MENSURATIONS §§

 

Moi ce matin je n'ai pas bougé donc j'ai mesuré, cela faisait11j que je l'avais fait, et bien bilan

jours 11

hanches 0

poitrine -1

taille -1

cuisses -1

cou -1

bras -1

 

et bien ça me motive quand même !!

 

oui bibi c'est vendredi ... déjà le midi mon boss m'invite au resto mais c’est un gastro donc les qtés sont mini et je vais gérer avec une coupette 

le samedi c'est chez moi donc je sais ce que j'ai acheté et je vais quand même tenter de profiter un peu mais sans plus côté bouffe car je ne veux pas culpabiliser sinon c'est mort !

 

par contre ils annoncent mauvais temps donc ça me stress un peu mais bon ... je n'aurais pas le choix ... 60pers ça ne tient pas dans ma maison :(

 

et vous des choses de prévues ce week ?

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2018 à 19:17

Normalement rien prevu ce we. Profites bien de ton anniv'. J'ai pris mes mensurations il y a quelques jours donc je verrai si je les reprends demain.

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2018 à 11:46

Coucou les filles..

 

Sabars je penserai à toi vendredi. Ton boss est sympa

Profite bien des bonnes choses au restaurant. Samedi je te dis M...e pour le beau temps. J'espère qu'il sera au RDV.

 

Pour ma reprise, je l'ai reperdu. J'en suis donc ce matin à 104.7.

Je vais tâcher de me mesurer pour voir si j'ai perdu. Je n'avais pas mis mes premières mensurations...

 

Ce weekend nous déménageons notre fille de chez son ex. On a réservé un 6 m3. Elle revient chez nous après 3 ans de vie commune. Ils s'étaient passés. C'est la vie. Heureusement que nous ne sommes pas loin car elle a ses épreuves d'examen dès lundi.

 

Stephhenri, c'est bien d'avoir tout perdu et de rajouter 100g de moins. Tiens bon.

Continuez sur la perte... Bisous. 

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 08:34

Coucou les filles ,

 

Vraiment sympa ton boss sabars

 

Bravo bibi tu es en dessous des 105  

 

J’en suis presque à -10kg  95.5 bientôt sous la barre des 95.

Par contre j’ai un petit soucis, j’ai besoin de votre avis, je vous explique : Avec mon chéri on essaie d’avoir un deuxième bébé on voudrait que nos enfants n’est pas beaucoup d’écart bref là n’est pas la question. J’ai un peu de retard j’ai fait un test hier mais négatif et ce matin toujours pas les copines sachant qu’avant de tomber enceinte de mon fils j’avais des cycles parfois de 36 jours ou moins mais après accouchement j’ai eu des cycles entre 26 et 28 jours. Pensez-vous que je dois mettre en pause le régime ou est-ce que j’attends ?

 

Bisous

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 12:24

Portuguesa. Bonjour.

 

Non et non. Ne laisse pas le régime tant que tu n'est pas sûr d'être enceinte. De toute façon cela n'a aucun impact sur la fécondité ou les cycles. Le fait que tu es un retard peut être un petit dérèglement hormonal rien de grave. Après perso je n'ai jamais utilisé de test car je préfère la précision d'une prise de sang.

 

En tous cas, je te souhaite d'avoir ce deuxième bout de chou. Tiens nous au courant mais ne fais pas une fixette car le docteur m'avait dit que plus tu es impatiente moins cela fonctionne. Laisse faire la nature je suis de tout coeur avec toi.

 

Bravo pour tes 95 qui sont proches et merci pour les encouragements.

 

Bisous

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 07:45

Coucou les filles, repris 600gr ce we, c'est reparti pour une semaine

Febus

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2018 à 10:27

Salut les filles

 

Bilan de la semaine dernière: -400g. Je perds peu mais je me dis que c’est déjà mieux que rien.

 

Bon début de semaine!

Bibi006

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 00:47

Bonsoir les filles.

 

Febus, tu as raison. Le plus important c'est de perdre même doucement.

Stephhenri cela va revenir dans le bon sens. Ne te démoralise pas.

 

Moi, j'ai atteint 104kg j'approche des 100😁😁

 

Sabars...c'était comment ton anniv.? J'espère que tu as été gâté. ..

Je n'ai pas pris mes mesures, il faut que je le fasse.bonne journée demain. Bises

sabars

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2018 à 19:35

Coucou les filles

Bravo pour vos pertes même si elles sont minimes c hyper important !

Oui anniv au top malgré un énorme orage à l'arrivée de mes invités donc.une grosse cata

Tout à refaire car nous étions dehors et malgré les 3 barnums c t le déluge +++

Oui j'ai ete super gâtée trop même et surtout j'avais tous les gens que j'aime avec moi et ca c trop top  !!!

J'avais même perdu du poids mais la les rer ont débarquees donc +500 .... pas grave je reste dans le 74 et je me sens mieux

En revanche fatiguée +++ lol

Je vais.prep à dîner et dodo je crois

 

Bisousssss

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2018 à 08:18

Coucou les filles, écarts réctifié et j'ai même reperdu 300gr donc contente encore 200 gr et j'aurai perdu 5kg en tout. J'espère demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.