Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau départ le 02/01/12, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:58

Forum Dukan : bon moi c est de l amateurisme mais je vous garantis que le lapin a la moutarde etait une vraie merveille je poste la recette

Bon moi c'est de l'amateurisme mais je vous garantis que le lapin à la moutarde était une vraie merveille . Je poste la recette !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:25

salut tout le monde

pour moi les kilos ne partent pas trop mais je ne me démoralise pas du moins pas pour le moment!!!

sinon j'essaie plein de recettes et dans l'ensemble elles sont plutot ratées!!!

 

prof

je voulais te demander ta recette de flan de ta grand mere elle donne quoi en version originale car je m'en suis fait et ma fille en veut et elle adore mais je ne veut pas qu'elle mange d'aspartame et d'édulcorant elle a 3 ans et ca me fait culpailiser a fond les ballons!

a +++

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:20

Alors Géraldine très simple : le lait on met du demi écrémé, 100g de sucre, 3 oeufs et vanille (quand j'ai et ça ça peut aussi le faire dans "l'allégé" je mets une gousse dans le lait et je fais bouillir avec.... Je caramélise (enfin caramélisais :-( ) le moule et la cuisson c'est pareil .... Voili voilà ...

Bonne nuit les filles et les gars...

william44320

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:28

Trop content ca se vois pas beaucoup sur la balance mais je remet un pantalon T 44 que je mettai pas depuis quelque temps mon corps s affine mm si je perd pas forcement beaucoup ca me va la balance va finir par tombe

Utilisateur85068

Posté le 12/01/2012 à 08:51

C'est super William!

Moi aussi, je me sens un peu moins serrée, par contre la balance affiche +400g ...

 

C'est la traversée du désert ce matin, j'ai même pensé à arrêter Dudu.

Et puis après analyse... je vais acheter du profitar, le vrai, par ce que ma poudre protéinée est certaine très bonne, mais il y a pas QUE des protéines :@

En faite il y a aussi des lipides et glucides .... roooooh !!!!

 

J'ai plus qu'a revoir ma recette... par ce que je n'ai jamais essayer avec le Profitar...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85068

Posté le 12/01/2012 à 08:54

Super, je viens de voir que le Van Houten était interdit... je le pensais toléré... :(

Tout s'explique....

Pfffff

Zut et re zut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84752

Posté le 12/01/2012 à 09:29

Bonjour les filles,

comme je le pressentais, je me suis pesée et comme je le pressentais, je n'ai pas bougé d'un gramme. Ce qui veux dire qu'en deux jours, je n'ai rien perdu. Pourtant je suis sérieuse. Je ne comprends pas et ca commence à me faire peur cette histoire dans le sens où si je ne perds pas, ne serait ce qu'un peu, je risque de laisser tomber.

Là, j'ai besoin de votre soutien et de vos témoignages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

william44320

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:20

Violettt

Je suis reste 3 jour au mm poids par contre essaye de mettre un vêtement qui te va plus ou que tu aimais pas mettre car il te serai trop c peut être la que tu verra ta perte. Moi j ai pas perdu, mais par contre j ai essaye un pantalon t 44 que j ai remis alors que je le mettais plus ou je fermais pas le dernier bouton encore ce week-end, c'est mon test le prochain c un t 42 mais ça j ai encore le temps

Utilisateur84752

Posté le 12/01/2012 à 11:59

Merci William

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 14:36

BEKAWAI je n'utilise que le van houten,et j'ai perdu 15kg sans soucis(et en abusant des tolérés,mais ça faut pas,c'est plus long!

Utilisateur85068

Posté le 12/01/2012 à 14:43

Tu me rassure un peu MAGALIE...

Par ce que que je commençais à déprimer..

 

J'ai une phase un peu critique vers 10/15 jours de diet... dur de pas craquer, surtout avec les enfants et leurs gouter :s

 

Par contre je vais limiter à 1CC par jour, voir 1 jour sur 2.

C'est comme le son, je ne compte pas vraiment en faite... vu qu'on est deux à en manger, je fais mon mélange avoine blé mais je compte pas toujours.

 

J'ai lu que le lait en poudre écrémé était aussi limiter,Comme les yaourt et les surimi...

Ca devient presque des maths pour moi tout ça, et je suis mathematicophobe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 16:31

Oui je te comprends en ce qui concerne le gouter des petits,ça tente!surtout que les recettes sucrées c'est bof...sauf au choco! lol

pour les sons c'est mon mari qui me prépare mon dessert le soir:sons fromage blanc stévia et baies de goji,je crois qu'il mets au pif!

mais c'est pas très grave...non le pire c'est de craquer sur du vrai sucre,on mets 48h à retourner en cétose,ça ralenti le rythme du régime;au début j'étais pressée,et puis j'ai eu un gros palier(2mois et demi):un cercle vicieuxas de perte,déçue,envie de sucre donc excès de tolérés,donc pas de perte!

à la fin les kilos sont dur à décrocher,j'étais à 61kg pour un but à 59!bon je m'en suis rajouté 2...!il faudrait que je fasse 0toléré et journée blanche,mais faute de budget régime je mange les protéines qu'il y a dans le frigo...!bon ça ira quand même,d'ici l'été! lol

mais pour le lait les surimis tu dois limiter si tu stagnes ou si tu reprends,donc après tu peux en remanger à ta faim...

Utilisateur84752

Posté le 12/01/2012 à 17:28

Visiblement, je m'aperçois que "les clans"se sont deja formés. Personne pour m'aider à part un homme, merci encore william. Bon, je vais chercher du soutien ailleurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:59

salut les filles

moi je stagne depuis le début -1kg seulement mais je me dit qu'il faut perseverer c'est pas possible de ne pas perdre en mangeant des "choses saines" pas de sucre ni de gras mais je pense que quand ca va decoller ca va etre par kilo!!! ahahah...

et ensemble on va y arriver meme si les goutes des enfants c'est chaud et les pates et j'en passe

allez courage

bizzz

prof1106

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:37

Coucou les filles et le garçon

Bon Violette il ne faut pas le prendre comme ça, tu sais parfois, on travaille aussi , et je ne vois pas trop de "clans" ! Je ne vois que des filles et un gars qui ont du poids à perdre, que cela ne se fera pas en un jour (il parait que Rome non plus ne s'est pas faite en un jour ) et que ça va être dur ... On est tous un peu recroquevillé sur nos petits problèmes de grammes qui s'en vont ... Ou pas, qui reviennent un peu parfois et on réagit au propos des uns et des autres aussi en fonction de ses propres préoccupations ... Qui une envie sur un goûter, qui une recette, etc.....

Mais je crois qu'il règne malgré tout une belle solidarité sur ce forum !

Moi je ne réagis pas à tout, mais tous les propos me sont utiles....

Et puis parfois quand on on a une petite baisse de moral, ce n'est pas non plus toujours facile de trouver les mots pour aider l'autre, alors on préfère attendre le lendemain...

Moi, règles depuis hier, je me sens toute ballonnée (bon normal, mais évidemment ça tombe pas très bien en début de régime, même si, évidemment, il faut bien que ça arrive )....

 

Cela dit Violette, relis bien Dukan, il parle beaucoup des paliers et il ne faut pas désespérer, tu as eu un gros démarrage et une grosse perte en 10 jours, c'est normal que ça se ralentisse, la moyenne au long cours est quand même de 1kg par semaine en moyenne et tu es bien au dessus pour le moment !!!

 

Allez les filles et le gars on y croit, on s'accroche et on continue !

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:46

bonsoir tous le monde

je propose un petit truc !!!

pour une fois ca serais bien qu on se présente au dela du regime (ex ,marier ,enfant ,quel age on a ou on habite )

ca vous dit ??

bonne soirée a tous et violette j espere vraiment te lire encore sur le forum

lilidoc

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:49

Bonjour, je m'appelle Lili.

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2012.

J'avais déjà fait le régime Dukan en août 2010 et j'avais perdu 13 kilos en 5 mois. Plusieurs évènements m'ont obligé à arrêter et je n'ai pas pu reprendre jusqu'à aujourd'hui. Plus exactement j'ai recommencé le 2 janvier comme vous. Pendant toute cette période j'ai fait très attention mais j'ai quand même repris 7 kilos.

Aujourd'hui, je suis en phase croisière et j'ai encore 13 kilos à perdre.

J'espère qu'à vos côtés, avec vos soutiens, je pourrais tenir car c'est très dur (j'ai tout le temps faim).

Bonne soirée à tous. Biz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:50

bonne idée pastelle

moi c'est geraldine!!! j'ai 28 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 3ans et 4 mois et j'habite a limoges

je suis en conges parental mais tres occupée avec mes 2 puces

et vous?

bizzz

Melo974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:58

Bonsoir tout le monde!

 

Violett, ne te décourage pas surtout et tient bon. Comme le di William essaie un vêtement qui te serrait un peu tu verra peut être la différence et le mieux c'est d'attendre 1semaine pour se peser. Ce matin a la peser que 700g de moin que jeudi dernier ce n'est pas beaucoup mais di toi que tu ne peux pas tout perdre d'un coup. Ça prendra le temps qu'il faudra pour que tu ne reprennes pas le poids perdu une fois le régime terminé.

 

Pastelle05, ok donc je vais commencer je m'appelle mélodie j'ai 21ans en couple depuis 6ans et demi, j'ai un magnifique petit bout chou de 4mois. J'habite a viry châtillon dans l'essone! Voila

 

Bonne soirée a vous tous

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:20

bonjour tout le monde

et bienvenue a la tite nouvelle

a mon tour

je m appelle sabine j ai 35 ans pas d enfant (mais pour me consoler j ai 4 chattes et un lapin belier que j adore)

je suis en couple depuis 3 ans et j habite dans les hautes alpes

les filles il y a un truc qui m echappe quand meme !!!

j ai lu et j ai tous les livres de DR DUKAN (6 ou 7 au total)

dans son bouquin TOUS LES ALIMENTS A VOLONTE le surimi y est ainsi que le lait ecrémé et les yaourts et a aucun moment j ai pu lire que c etait avec moderation qu on devait les consommer ,par experience j ai un parcour trés atypique non seulement j etais (je garde se terme car j ai des forme hors du commun !! vous avez vu mon poid?? ben je porte du 38 voir 40 pour le haut (se qui n est pas gros du tout 90 b tour de poitrine et pour le bas c est du 42 voir 44 donc vous l avez compris mon poid est dans le bas du corps )

j ai du subir une operation esthetique qui a duré plus de 8 h et en prime 1 moi et demi d hosto on m a coupé le tronc en deux en fait ,car j avais une maladie (lypodistrophie ) c est une culotte de cheval deformé ,quand je suis allée voir mon chirurgien il m a dit faut maigrir sinon je ne t opére pas !!! je pesé 92 kg le 18 juin 2011 le 8 septembre je pesée 79kg grasse a dr dukan et ses surimi a volonté et mes mug de lait et mes yaourt sveltesse aromatisé (j en consommé au moins 8 a 10 par jour !!!en contre partie les yaourt avec moceaux de fruits a 0% son toléré a raison de 2 par jour !!tout simplement pour dire que dans les forum malheureusement ca fait comme le teléphone arabe a force d etre repeté de l une a l autre a la fin c est deformé , donc voila mon experience dukan donc si j ai pu maigrir si vite en mangeant des quantité innimaginable je ne vois pas pourquoi ca marcherais pas sur vous!!!

bonne journée a toutes et tous

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:26

merci Pastelle 05 pour ton témoignage.

Déjà il m'a fait sourire à cause des animaux, je suis moi même une grande gaga des animaux, j'ai 3 chats à la maison et sur facebook j'ai plus de 500 amis tous défenseurs de la cause animale. Bref les animaux c'est pas ma passion...

Je n'ai pas lu tous les livres mais je trouve aussi déroutant que tout à coup, les surimis, le lait écrémé ... soient limités et plus droit au Van Houten alors que d'autres ont très bien maigri avec...

Moi je veux bien respecter ce qui est interdit mais ce qui était illimité devrait le rester, surtout les surimis et le lait écrémé, c'est pas trop calorique mais c'est un très beau moyen de grignoter léger !!

Malgré tes soucis de santé, si j'ai bien compris, tu as repris Dukan depuis début Janvier ???

Alors bienvenue et bon courage

A bientôt !

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:07

oui manille j ai repris dukan le 30 decembre (car je m etais un peu laissé aller et en plus avec la prise de poids sur mes cicatrices pas cool du tout car ca me tire enormement donc regime obligé et pour tout dire je me suis pas fais charcuter pour rien hors de question de se laisser aller donc me revoila avec dukan,

demain c est le grand jour pour moi je vais me peser aprés 15 jours d attente j ai hate et peur a la fois lol

tout est possible car avant a ma plus grosse prise de poids je faisais 124kg dons accroche toi avec dukan ,de la volonté et du serieux on y arrive il n y a pas de secret ( cela s adresse a toute et tous )

et pour ce qui concerne les animaux j en suis folle a tel pnt que j ai un tatouage dans le dos pour mes chattes elles sont avec moi jusqu a la fin (je vais mettre la photo pour vous montrez )ca peut paraitre farfelue lol mais j en suis fiere de mon tatoo

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:09

Forum Dukan : voila mon oeuvre d art lol

voila mon oeuvre d art lol

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 15:06

trop beau ce tatouage!mes 6chats t'adorent déjà!et mon lapin bélier,et mes chiens! lol

oui comme toi j'ai bien perdu avec des surimis du lait écremé et le van houten à volonté! (si!);sur ce site même ils disent que c'est limité mais comme toi et MANILLE je pense que c'est un moindre mal d'en manger...!

pour VIOLETT c'est dommage,mais perso je ne vais pas répeter 3fois que j'ai eu un palier de presque 2 mois,qu'il faut faire des journées blanches,sans toléré du tout,boire 2l d'eau ou thé vert,pas de sel,prendre ses mesures plutôt que le poids et ne pas se peser tous les jours...

on est tous et toutes dans le même bateau de croisière!et j'ai deux fils,19 mois et 3ans,malade en ce moment,je passe tout de même vous voir malgré mon post habituel...!

bon courage et bon après midi

au fait : le konjac(algue) est noté ici et là en légume,et dukan en fait des plats(konjac bolognese) vendus comme plats PP!donc à volonté!(c'est marqué dessus d'ailleurs!)

tout ça pour vous dire:c'est très bon,ça remplace les spaguetti,très peu de calories(on s'en fout de ça mais ça peut servir à d'autres régimes),on en trouve dans les boutiques bio(rare) et sur internet(boutiques japonaises),c'est pas très cher...

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:14

merci magalie

c est marrant que tu parles de konjac !!! j en ai acheté 10 paquets sur internet "vermicelle de konjac "sur un site japonais lol lol

en plus vus allez jamais me croire mon homme me ramene ma balance !!! bien jusque la !! elle est cassé J HALLUCINEEEEEEEEE!!!!!!!

demain je court m en acheté une autre OBLIGEEEEEEEEEE

bonne soirée a toute et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.