Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:12

le pain est au four ! je vous dirais si j'ai aimé....

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:33

Moi je trouve que ça ressemble plus à de la brioche mais c'est super bon, tu nous diras.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:36

je l'ai gouté juste sorti du four c'est super bon. mais je le mangerais plus tard.....

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:40

Ca ne t'as pas fait pensé à de la brioche hummmmmmm ???????

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:05

vous me donnez faim a parler de ce pain les filles!!

 

Moi ce week je ne sais pas non plus ce que je fais pour le moment, mais je bricole toujours, je suis toujours occupée, ma fille voudrait konfass un potager, alors je vais peutetre préparer lendroit...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:07

super d'avoir un jardin !

 

Oui le pain ressemble à de la brioche !... je vais le toaster ce midi ....

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:09

oui japprécie énormément le jardin... moi jai mangé ca y est.. vivement 16 h que je termine... ensuite la marche avec ma voisine et à 18h je vais chercher ma fille a son cour s de chant et ensuite dernier week avant la reprise ducollège...

 

Alors le vent s'est calmé tu vas pouvoir faire un tour en vélo ?

 

Faut absolument que jessaie ce fameux pain demain!!!

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:56

Je confirme ! c'est bien bon ! et toasté, ça apporte un petit croustillant que j'aime bien. Je m'en ferais de temps en temps....

 

le vent s'est un peu calmé mais j'ai peur que bébé ait froid sur le porte vélo. Il ne fait pas chaud pour lui...... donc j'attendrais des jours meilleurs pour ça. Peut être la semaine prochaine... mais on ira balader quand même cet aprem, car mon fils a besoin de bouger !!!! lol

 

Ah le collège ! ma fille entre en septembre au collège et j'avoue que ça me fait stresser !!!

Utilisateur93616

Posté le 09/03/2012 à 13:57

Bonjour

 

De quel pain vous parlez vous pouvez me donner la recette svp je vous remercie, je vois que vous vous régalé

Alors fred a tu perdu un peu moi pas du tout et je ne veut plus me peser jusqu'a la fin de semaine

.

Carine je vois que tu régale et bien profite, moi ce matin je suis aller m'inscrire pour faire un peu de sport en verra le résultat la semaine

prochaine si j'ai un peu bouger

bonne aprés midi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:00

en page 5, Fred a ecrit la recette du pain.......

 

moi je reprends les cours de sport Lundi car pdt les vac scolaires, ça s'arrête !

il me tarde !!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:00

C'est une étape le collège c sûr... et toute une autre organisation avec des horaires differents de la primaire mais bon...moi elle adore..

 

oui un bébé ca prend vite froid, tu as raison dattendre quil fasse meilleurs.. moi de mon bureau je vois kil fait soleil... c moi qui vais à la poste aujourd'hui, ca me fera une ballade ds les rues de dragui comme ca vers 15h30..

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:18

merci carine d'avoir répondu a maelysse pour le pain de céline

 

je perds tout doucement maelysse tu vois.. mais jai bon espoir d'arriver à ce que je veux, peutetre en plus de tps que je me l'imaginais.. mais tant que ca va dans le bon sens ..

 

je n'arrive pas bien encore à morganiser pour le sport parceke je dois tjrs etre dispo pour les allers retours pour ma fille mais je vais my mettre, déja la marche rapide tout a l'heure et surment tous les vendredi.. je n'ai pas encore commencé les abdos non plus...mais ca aussi c prévu... on verra ta réglette fin de semaine alors...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:31

je ne désespère pas de pouvoir retourner sur Dragui un de ces jours avec mon bébé, pour revoir mes anciens collègues que j'ai quitté fin 2009..... mais justement, avec un bébé, c'est toute une organisation !!!........ mais ça me plairait vraiment. aux beaux jours surement....

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:40

tu travaillais où?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:10

MSA rue jean aicard

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:13

ah ? alors moi je suis à la FDSEA ds les locaux de la chambre d'agriculture, mon Président actuel est le président de la MSA aussi !! lol

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:19

c'est rigolo !

le président est toujours M. Rebuffel ?

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:42

non je connais aussi hugues rebuffel, mainenant c antoine pastorelli.. oui c rigolo

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:45

bon jai bientot fini, après direction vidauban et ma marche... à plus tard peut etre..

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 17:37

ah c'est M. Pastorelli le président ?..... il est sympa cet homme ..

 

bon ben moi finalement je suis partie faire un tour à vélo avec bébé, le vent ayant cessé d'un coup ! donc il a fait bon.... on est parti 1h dans la campagne, voir canards et chevaux, on a même vu des moutons.... mon fils a bien aimé et moi aussi, ça me dégourdi les jambes !

Fred, tu dois être en train de marcher à cette heure-ci, alors bonne marche !

a++

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 18:51

bonjour les filles!!!

 

bon ma conso se passe bien pour l'instant, comme j'ai commencer hier, j'ai commancer en PP!!!

 

fred c'est bien de marcher, moi je vais a la gym deux a trois heures / semaines+ les ballades avec les petits bou que je garde

au debut du regime j'aller marcher aussi une heure le samedi matin avec une copine , mais comme elle attends un bebe on as arreter!!!

bon se soir dinette avec mes copines nounous entre filles

donc bonne soirée a toutes!! et bon WK

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:10

je viens de rentrer, après la marche, très très rapide ca me tirait derrière les cuisses tellement je ne suis pas habituée à marcher si vite, pendant 5km!! j'ai récupéré ma fille au chant et nous voilà...

 

je vais préparer e repas maintenant, des tomates au nid, une recette que jai trouvé ici...

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:58

pour moi ce fut cassolette de saint jacques et fruits de mer, préparée par mon mari...servie avec du riz (que j'ai tout juste mangé.

ce fut bon et ça me paraissait assez light..... + un bio flan au caramel

 

c'est bien ta marche rapide Fred, ça a du te creuser l'appétit !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:46

oui ca creuse, mais jai été raisonnable, la recette de ces tomates est délicieuse..

 

je vais faire cette marche tous les vendredi pendant que ma fille est au chant.. c'est déjà un engagement sportif que je peux prendre.. par contre j'ai mal au jambes déjà ce soir alors demain je suis sur que jaurais aussi des douleurs.. fmais je me sentais hyper biien par contre après avoir fait cette marche..

 

Bonne soirée à toutes..

Utilisateur93616

Posté le 09/03/2012 à 21:54

Bonsoir les filles

 

Merci pour la recette, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.