Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle de Draguignan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:12

oui effectivement Barbarra.. tu as un sens de la logique impressionnant lol !!! mais il paraitrais qu'il vaut mieux les éviter, et c'est pourtant ce qui agrémente la plupart des patisseries et qui donc font que ce régime ressemble moins à un régime !!

Il faut au moins les éviter quand on stagne normalement pour relancer le corps...

 

Je viens de cliquer sur les tolérés, je pensais que le lait en poudre en faisait partie mais non il è dans laitage (ca ne devrait pas me surprendre finalement)

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:21

ma façon de faire avec les tolérés ne concerne que moi les filles, donc oui, les tolérés sont tolérés....lol pas de souci !

et c'est vrai Fredérique, ça agrémente les petites recettes de gateau qui font du bien au moral !

 

non je ne vais pas craquer, mais bon...... pas évident.... ce soir c'est mon homme qui cuisine ! apparemment ça sera poisson, ou bien noix de st jacques..... je vous dirais ça !

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:27

je lui fait confiance à ton mari, il ne va pas sabotter ton régime... c bien ca de se faire préparer des petits plats lol

moi ossobucco de dinde fait par moi because jai pas de mari  

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:46

tu vas te régaler avec l'osso bucco de dinde !! !c'est super bon ça !

 

mon mari m'a dit "aujourd'hui c'est TA journée" donc ce soir je cuisine ! ........ il aime cuisiner, mais il n'a pas trop el temps de le faire en général......

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 19:07

bonsoir a toutes

 

tu as de la chance biboun83 que ton mari te fasse des petits plats!!!

fred comment va ma grande puce maintenant, 12 ans déjà???? le temps passe trop vite!!! tu lui fera un gros bisou de ma part, et si tu te ballades de temp en temps au marché le dimanche on risque de se croisé je le fait souvent!!!

 

et super pour ta perte!!!!

 

courage a toutes et a plus tard!!!!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:08

et c'est très bien... finalemenent tu nauras ni cuisiné ce midi ni ce soir ! c effectivement ta journée!!

 

pour le lait en poudre carine tu dirais koi toi que c un toléré ? (et oui barbara, je recommence avec mes toléré hihi!!)

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:25

Oui Aurore je ferai coucou à Louane de ta part..

Jespère kon te reconnaitra si on te voit au marché dimanche !!!!

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:26

Au fait ta conso se passe bien ?

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:51

non , le lait en poudre est un aliment AUTORISE. pas un toléré.

 

pour ma part, la fin de journée a mal tourné........ prise de tête et tout et tout (sans commentaires)..... pour le repas, poisson blanc et poelée de légumes + un FB 0%..... et je pense que je vais aller me coucher direct !

bonne soirée à vous les filles........

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:58

Mdr Fred et ses tolérés.

Dans le pain sans son le toléré c'est pas le lait en poudre mais la maïzena non ?????? Du coup ça revient au même plus de son que ce que l'on a le droit ou un toléré, c'est kif kif non ?????????? (me revoilà avec ma super logique lol)

 

Zut Carine pour la prise de tête. Bon courage et bonne nuit.

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:17

oh mince Carine!!!! :-( suis désolée... mais ça arrive.... il faut des mauvais moments pour reconnaitre les bons...

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:19

Les filles, est-ce qu'une de vous a déjà essayé le protifar ????????

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:20

merci pour la réponse pour le lait et bonne nuit...

 

Barbarra, ben oui, tu vois carine dit que le lait est autorisé donc c la maizena qui est tolérée.. tout ca pour un bout de pain qui n'est mem pas du vrai pain... mais je men fiche en fait jaime tellement le son d'avoine qui même si tous mes muffins ressemblent à de petites éponges mouillées..je me régale..

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:30

non je n'ai pas essayé le protifar, je sais que son prix est élévé alors je préfère ne mem pas essayer... mais c vrai que jaurais tenté sinon...

missdada83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:39

Bonsoir les filles,

 

C'est vrai qu'en général, je passe en coup de vent sur le forum mais je prends le temps de lire les messages de ce post.

Frédérique, tu as raison pour la recette du pain sans son, c'est bien celle-ci. J'en ai fait ce soir : un salé avec des épices (pour demain) et 5 petits sucrés (en plus j'ai mis de l'arôme beurre fondu) dans des petits moules à muffin. J'en ai mangé 2 ce soir (pour me récompenser d'avoir résisté aux krokettes hollandaises de nos amis chez qui nous avons pris l'apéro) avec du fromage blanc : je me suis régalée.

Mon vrai prénom est Céline, j'ai trois enfants et mariée à un homme qui vaut à lui seul 10 enfants !

Vous l'aurez compris, mon animal préféré est le cheval, j'adore randonnée (à pieds, à vélo ou à cheval).

Si un jour un apéro dukan est organisé pour que nous nous rencontrions, c'est avec joie que je viendrai (avec des apéros dukan bien sûr).

Pour être honnête, mon poids idéal est 72,5 mais si j'arrive à 75 kilos, j'aurais déjà réussi mon challenge.

Est-ce que comme moi vous vous êtes dit : "lorsque j'aurais perdu ce que je veux, je m'acheterai telle ou telle fringue !..."  ?

 

Je vous laisse et vous souhaite une excellente nuite.

 

A très bientôt

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:02

jAh Céline ..avaiss raison de dire que tu viendrai nous faire un coucou today!

oui biensur si je perds ce que je veux, jaimerais que tout ce que je prend en cabine m'aille au lieu d'avoir envie de tout chiffonner parce que I am boudined dedans!!! on est des filles on aime bien les fringues je crois..

Pour l'apéro dudu, oui c'est une idée.. magali avait proposé un café aussi.. les beaux jours vont arriver et on sera toutes (normalement) un peu plus légère que qu'aujourd'hui ca nous donnera envie de se rencontrer je pense..

tu as raison de te récompenser quand tu résistes à un truc interdit..

 

Carine tu vois c'était bien cette recette de pain!!!!

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 04:58

Céline oui c'est prévu un jean levi's 501. Ce sera MA récompense de fin de régime. Sinon, moi jai prévu de me faire un ptit cadeau tous les 5 kgs de perte, un kdo a maxi 20 €, je p'aie pas encore réfléchi a ce qui me ferait plaisir mais je pense que ça sera ou des fringues (bon en même temps je n'aurai pas le choix car je n'aurai plus rien à me mettre lol) ou des ustensiles de cuisine car j'adore ça, on verra quand j'y serai lol

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:50

C'est re-moi. Alors je viens de faire et de manger le pain de Céline, c'est bon, ça a la texture d'une brioche, en version sucré ça doit être trooooooooooooop bon, hummmmmmmmmm il me faut trop de l'arôme beurre fondu. Par contre moi j'ai un souci avec l'hermesetas, je ne sais pas du tout le doser et souvent faut que je jète mes préparations sucrées car trop amer car trop sucrée grrrrrrrr, là je vais jeter 3 flans à la vanille ou alors me forcer et en vomir pffffffff, je déteste gaspiller !!!!!!!!! Pour la recette qu'à donné Fred, tu mets combien d'Hermesetas toi ????????? Puis pareil c'est combienpar jour qu'on a droit, bon j'espère ne jamais cesser de maigrir car si faut que je supprime tous mes tolérés bah ça va pas être de la tarte, et je vais surtout crever de faim et du coup pas tenir mon régime aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, faut que j'arrête là faut que j'aille me coucher je crois mdr.

 

Bisous.

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:53

Ah, j'ai oublié de te demander le dosage des arômes aussi, tj pour les proportions de Fred ou sinon carrément me donner tes proportions à toi mais de tous les ingrédients, rhoooooooo jsuis chiante là !!!!!!!!!

 

Bon je file au nono.

 

A taleur

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 08:13

bonjour a toutes

pour l'hermesta liquide c'est selon le gout mais 1CS ou pas plus, sinon trop sucré!!!

 

et pour l'arome, c'est entre 5 Gouttes a 1/2 Ca café selon les aromes sinon c'est trop ford, et ca gache le goutt!!!

la maizéna est un tolere, 30g /jour pour le lait écremé en poudre, c'est pas un tolére!!!

 

fred si tu me croise, j'ai toujours la meme tête !!!! avec beaucoup de poids en -!!!!

bon courage a toutes

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 08:21

Bonjour bonjour,

Moi j'utilise le protifar pour faire mon pain avec sons (un régal!!)

Si mon objectif est atteint j'ai envie de m'offrir une jolie robe pour le baptême de mon fils! Moi qui habituellement ne me met jamais en robe.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:48

- 100 g ce matin......

Moi non plus je ne prends pas de Protifar..... pour l'instant ça ne me pose pas de problème....

J'essayerais quand meme cette recette de pain avec la maizena ! lol

 

Pour ce midi, il me reste du blanc de poulet et un reste de poelée de légumes.....

si le vent cesse un peu cet aprem, ça sera balade à vélo seule avec mon fils à l'arrière.....

Aurore a raison pour l'hermesetas c'est souvent maxi 1 CS dans les préparations sinon trop sucré et vraiment pas bon, et pour les arômes, surtout ayez la main légère car sinon c'est super pas bon si y'en a trop !! d'ailleurs c'est inmangeable !!!.... donc qq gouttes à peine

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:31

Vous etes matinales lesfilles!! Bonjour, moi suis au boulot la, dès que j'ai allumé l'ordi suis venue voir si vous y étiez..

 

Moi je n'ai pas encore d'arôme, c'est vrai que jaimerais tester l'arome beurre et aussi la pate à tartiner dudu...lhermesetas moi aussi j'ai du mal avec le gout... qui parfois peut devenir amer..

 

Aujourd'hui est une nouvelle journée Carine  moi au boulot je me suis pris le reste de mon osso bucco.. et moi aussi jessaierai le pain de céline..

 

Aurore oui jespère bien que tu nas pas changé de tete lol

Sinon aujourd'hui je finis à 16 h et je vais faire de la marche rapide à 17h avec ma voisine...

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:35

Sinon Alexandra tu as reperdu depuis les premiers jours? moi je pense comme toi que sans petites gourmandises jene tiendrai pas longtemps...

Je vois sur mon visage que j'ai un peu perdu moi, ma fille me la dit aussi..

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:56

Oui, nouvelle journée..... enfin bon. voilà.

......

Oui Fred, Le visage est souvent le premier endroit où on peut voir une perte de poids.. les personnes qui te connaissent bien te le diront..

Sympa la marche rapide ! moi j'en fais des fois avec la poussette !! lol mon fils s'eclate !

.....

vous avez prévu quoi de beau les filles ce we ? moi rien de spécial : mon mari récupère son fils samedi soir pour le week-end. Ma fille revient de chez son père dimanche matin.... Le samedi je suis toujours seule avec bébé (et les grands, un we sur deux) car mon mari bosse. Donc reste plus que le Dimanche : peut être une balade sur les bord de la Sorgue si le vent cesse.

et régime regime regime........ lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.